• Publicité

Vie du forum, modération, etc

Tout sur les stades du Football League Championship (Seconde division anglaise)

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar meons » 18 Mai 2015, 20:30

Bad_fab a écrit:A l'origine c'était pour les loges, enfin, la loge 42 quoi. Après de délire en délire c'est passer aux tribunes. Ca fait quoi ? 2 emplacements au pire qui n'aurait pas eu ce numéro ! c'était vraiment dans un esprit de déconne, en plus c'était un secret de polichinelle car ça faisait plus d'un an que c'était un sujet de plaisanterie, connu de tous et notamment de tous les journalistes, il n'y avait qu'à aller faire un tour sur olweb et remonter le topic du stade pour s'en rendre compte. Maintenant je te demande d'analyser le contexte de ce faux scandale, qui a lancé le pavé dans la mare comme si ça venait de sortir ! qu'est ce qu'il y avait comme autre scandale à ce moment là ! rappelles toi bien ! c'était au moment où le PSG et l'om boycottaient canal+ ... pas mal le coup du n° 42 pour faire contre feu et reporter l'attention sur l'OL. L'OL qui devient rapidement un bouc émissaire, c'est vrai qu'Aulas les aide un peu pour nous pointer du doigt. Quand j'ai lu l'article et vu les réactions, surtout celles des stéphanois, je suis resté scotché. Ce hoax sur le n°42 existe depuis des plombes et il y a beaucoup de stéphanois qui la connaissaient, pourtant ça n'a jamais fait l'objet d'une contestation sauf là, avec l'insistance de certains médias et l'aimable concours de Caïazzo/Romeyer qui renchérissaient en menaçant de porter plainte "pour crime contre l'humanité" ( ;D ). Et hop, oublié le boycotte, oublié les largesses de la LFP envers certains joueurs, le tour est joué, l'affaire est dans le sac, la francedufoot regarde l'OL et Aulas, ces affreux lyonnais qui incitent à la haine avec l'affaire du n°42. Bien joué. En attendant il y en a qui continuent leurs petites affaires bien tranquilles à l'écart du brouhaha.

3 dates :
- 13/04, début du boycotte de canal+

http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-l ... id=1248447

- 20/04 fin du boycotte

http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 24_1616938

- 21/04, début de l'affaire du n°42

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ges-42.php

Emballez, c'est pesé !


franchement au final je m'en tape, je regrette même que l'ol n'est pas maintenant sa décision ça me faisait plutôt rire comme pas mal d'autre steph, même si c'est assez débile. C'était même une preuve de votre intérêt rare à ce niveau! Comme avoir sa chanson perso minutée à chaque match. Le club à mon avis a juste profité de cette occase avec une plainte pour rendre la monnaie de sa pièce à aulas qui ne nous loupe jamais au tournant. Après les politiques sautent sur la moindre polémique comme d'hab, que ça soit Perdriaux ou Colomb. Je trouve juste triste de ne même pas pouvoir en parler, même pour dire que ça me fait sourire, si ce n'est dans les oubliettes du forum et sans possibilité de répondre directement aux articles et réactions lyonnaises postés dans le sujet. Mais bon quand je lis ton argumentaire je pige un peu mieux, le monde du foot est ligué contre l'OL.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Publicité

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Bad_fab » 19 Mai 2015, 07:30

Ben voila ! on y est ! enfin !
Tu dis que ça te fait sourire plus qu'autre chose, tu m'en vois fort satisfait car il me semble que c'était le but. Et franchement si à GG vous aviez décidé de rendre la monnaie en exilant le n° 69 à l'autre bout de la terre, sauf ceux des chiottes, franchement ça m'aurait fait marrer aussi. C'est quand même mieux que de casser des bagnoles 69 (ou 42) sur les parkings les soirs de derby.
Ce qui est absolument regrettable et vicieux c'est de monter en épingle des faits qui n'en valent absolument pas la peine, avec la complicité odieuse de certains médias manipulateurs, parce que c'est bien comme ça que je le vois et je suis convaincu qu'il n'y a pas d'autres manières.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Furiano42 » 21 Mai 2015, 15:36

Bad_fab a écrit:Ben voila ! on y est ! enfin !
Tu dis que ça te fait sourire plus qu'autre chose, tu m'en vois fort satisfait car il me semble que c'était le but. Et franchement si à GG vous aviez décidé de rendre la monnaie en exilant le n° 69 à l'autre bout de la terre, sauf ceux des chiottes, franchement ça m'aurait fait marrer aussi. C'est quand même mieux que de casser des bagnoles 69 (ou 42) sur les parkings les soirs de derby.
Ce qui est absolument regrettable et vicieux c'est de monter en épingle des faits qui n'en valent absolument pas la peine, avec la complicité odieuse de certains médias manipulateurs, parce que c'est bien comme ça que je le vois et je suis convaincu qu'il n'y a pas d'autres manières.


Je suis bien d'accord avec ce que tu dis, le fond de l'histoire est drôle il n'y a pas de soucis.
En revanche, il y a tellement de gens haineux de chaque côté qu'en fait, je trouve ça déplacé car ça ne fait qu’alimenté cette haine, et ce côté malsain de cette "rivalité".
Car les gens qui comme toi s'arrêtent à du simple branchage, ça va. Mais certains vont trop loin après si on autorise tout. C'est pour ça que les présidents de chaque côté devraient essayer de montrer plus l'exemple.
Sinon les déplacement ça risque d'être la même comédie chaque année (parcage limité ou pas de déplacement du tout). Et puis les médias qui arrivent derrière se régalent...
Bref c'est le serpent qui se mord la queue et au final c'est le supporter qui y perd son compte...
Avatar de l’utilisateur
Furiano42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 309
Inscription: 09 Mar 2014, 13:53

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 31 Mai 2015, 20:27

Le nom du topic de l'Udinese peut être changé, la capacité peut être remplacée par (41,652>25100)

seriea/udine-stade-friuli-udinese-calcio-t378.html
Dernière édition par Nico_RCStrasbourg le 23 Juil 2015, 01:30, édité 1 fois.
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar illa » 07 Juin 2015, 01:13

je découvre tout juste ce forum, joli travail!

un avis pour la partie "stades du reste du monde" : créer une rubrique (sous-forum) pour les autres pays d'Am.Sud (par ex, regroupant les sujets de chaque stade des pays qui n'ont pas leur rubrique) pour délester un peu la rubrique (sous-forum) "autres pays" (et pour qu'il soit aussi plus lisible du coup)

pour les stades Am.Sud il manque pour le Paraguay les stades perso des deux plus grands club du pays Olimpia et Cerro Porteño, et pour l'Equateur il manque le stade Atahualpa de Quito (celui de la sélection, et des autres principaux clubs de la ville : Nacional et Deportivo Quito), et pour Guayaquil il y a le stade de l'autre grand club de la ville, Emelec, qui est actuellement en rénovation :

http://es.wikipedia.org/wiki/Estadio_George_Capwell
illa
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 07 Juin 2015, 00:57

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar simpson5 » 19 Juil 2015, 01:17

Bonsoir,

Le cas d'Alexandre a déjà été évoqué plusieurs fois sur le forum ces derniers temps, il est évident qu'il a un problème et le reprendre à chaque fois sur son orthographe n'est pas la solution.
Il a déjà été prévenu et ce n'est pas la peine de lui faire remarquer son problème d'orthographe sur le topic des stades (et plus particulièrement du Stade des Lumières puisque c'est là qu'il poste le plus souvent).
Si vous voulez vraiment discuter de ce problème faites-le ici.
Aussi, si vous êtes importunés par les posts de ce membre, je vous conseille de le placer dans votre liste d'ignorés. Ainsi, vous ne verrez plus ses posts :)

Merci.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar zozo350 » 21 Juil 2015, 19:03

Bonjour Je me présente Zozo350 ( Fabrice ) de Liège.

Supporter du Standard de puis ma tendre enfance, ( j'ai 31 ans ) je vous ferai partager l'actualité (chargée ces temps ci ) des stades en belgique,car j'ai pu remarquer que la rubrique Belgique n'était plus du tout à jour :-)
Belgium power
zozo350
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 59
Inscription: 17 Juil 2015, 08:14

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 23 Juil 2015, 02:48

Salut, on arrive bientôt à la fin de l'inter-saison, il y a donc de nombreuses mise à jour à faire sur le site. A part la ligue 1, il me semble qu'aucune mise à jour n'a été faite (à vrai dire, même certaine mise à jour de l'an dernier n'ont pas été faites). Je pense que quelque personne seraient prêtes à donner un coup de main mais encore faudrait-il être sûr que quelqu'un va faire les modifications. J'ai fais une demande de modification de titre d'un sujet il y a 2 mois (31 mai) sur ce sujet, il n'y a eu aucune réponse, aucune modification... du coup si les modérateurs / administrateurs pouvaient guider les gens motivés à mettre à jour et apporter du contenu au forum ça serrait pas mal. :perfect:
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar zozo350 » 23 Juil 2015, 09:41

Absolument je veux bien m'occuper de gérer les stades pour la Belgique, c'est ma passion depuis tout petit, et j'ai une orthographe correct :-)

je suis vraiment cela de très pres, de plus franchement quand je vois les capacités renseignées c'est plus du tout à jour !! nous allons vers des stades de minimum 15 000 places en belgique à moyen terme, et quelque ( temple ) de plus de 30 000 ...

bien à vous
Belgium power
zozo350
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 59
Inscription: 17 Juil 2015, 08:14

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar EuroFootballLeague » 27 Aoû 2015, 12:11

Moi j'aimerais m'occuper des stades de MLS car je trouve que le forum n'est plus du tout actualisé comme il est indiqué que Home Depot Center renommé depuis StubHub Center que le Galaxy partage le stade avec le CD Chivas USA dissout depuis fin 2014
EuroFootballLeague
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 27 Avr 2015, 20:28

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Soyouzman » 20 Oct 2015, 21:45

Y a t-il des modérateurs encore vivants sur ce site ? Il semble à l'abandon, malgré les contributions toujours formidable qui continuent à rendre ce forum vivant. :blink:
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 20 Oct 2015, 23:39

Ils y a des modérateurs assez actifs pour la Ligue 1, mais le reste du site est à l'abandon.
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar yannou » 21 Oct 2015, 12:26

C'est vrai qu'une mise à jour des stades de ProD2 et Top14 s'impose, Pau est monté depuis 4 mois maintenant...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar simpson5 » 24 Oct 2015, 14:03

On a la possibilité de mettre à jour seulement la partie Ligue 1.
♪
Avatar de l’utilisateur
simpson5
Moderator
Moderator
 
Messages: 961
Inscription: 16 Sep 2011, 17:37
Localisation: Nancy, Lorraine

Re: Vie du forum, modération, etc

Message non lupar Bap » 24 Oct 2015, 14:27

simpson5 a écrit:On a la possibilité de mettre à jour seulement la partie Ligue 1.

On? Les modérateurs actifs?
Parce que le propriétaire du forum lui a accès à tout le forum et peut le mettre le jour ou donner les droits sur tout le forum à ceux qui comme toi sont réactifs dans la mise à jour de la partie Ligue 1. Malheureusement, on ne le voit pas beaucoup par ici depuis les attaques du taré qui voulait qu'il déclarent les revenus du forum aux impôts.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 843
Inscription: 21 Avr 2013, 01:43

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers League Championship

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité