• Publicité

[Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Les stades des autres pays d'europe

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar CyKyp » 10 Oct 2012, 15:06

TotoJp a écrit:J'attendais à voir des drapeaux chypriotes et non grecs dans les tribunes...

Ça prouve que cette nation est illusoire...


TotoJP ... Je suis chypriote grec, et le simple fait de lire ton post, hmmmm .... la moutarde me monte au nez !

Chypre est certes indépendante mais nous sommes grecs avant tout. Nos racines sont grecques, notre culture est grecque, l'hymne de Chypre est l'hymne grec, la langue est la langue grecque, etc etc etc. Bref, nous sommes grecs. Donc voir le drapeau grec dans les stades chypriotes c'est normal !

@ +
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Publicité

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar TotoJp » 11 Oct 2012, 09:24

Oui mais si les grecs de Chypre se considèrent grecs et si les trucs de Chypre se considèrent turcs et qu'il n'y a pas de conscience d'Etat-nation de Chypre, je vois pas comment on pourra unir ces peuples un jour sous le même drapeau... Alors je propose que chaque partie correspondante soit rattachée à la Grèce et à la Turquie ! Cela satisfera tout le monde ! APOEL Nicosie jouera donc dans le championnat grec et il pourra se développer plus facilement dans ce championnat relevé et performer encore plus en Coupe d'Europe. :perfect:

Je propose la même chose pour la Bosnie. L'Europe a choisi de reprendre les frontières dessinées par ce cher Tito. On aurait dû regarder de plus près à la cohérence dans tout ça. Aujourd'hui, c'est toujours la guéguerre entres les peuples la composant au point d'avoir des entités indépendantes. Que les territoires peuplés de Serbes de Bosnie soit rattachés à la Serbie ! Que les territoires peuplés de Croates de Bosnie soit rattachés à la Croatie ! Surtout que les pays voisins sont plus prospères... Je ne suis pas sûr que les peuples concernés diraient "non". Enfin, les territoires musulmans de Bosnie pourraient former un nouvel Etat : la Bosnie ! Avec tout ça : plus d'Etat avec 3 chefs qui n'arrivent jamais à s'entendre.

...

:super:
Dernière édition par TotoJp le 11 Oct 2012, 14:51, édité 1 fois.
TotoJp
Full Member
Full Member
 
Messages: 224
Inscription: 09 Avr 2011, 16:08

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar CyKyp » 11 Oct 2012, 10:53

Si tu savais ... :) Enfin, revenons au foot.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar Momo61 » 11 Oct 2012, 11:56

Ah si c'était aussi simple...
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar CyKyp » 01 Jan 2013, 18:15

APOEL Nicosie - Ligue des Champions
Fichiers joints
379427_10150528048069813_1230609467_n.jpg
379427_10150528048069813_1230609467_n.jpg (94.24 Kio) Vu 10838 fois
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... y a que chez toi où on voit un gars faire ses lacets, dribbler un gars et marquer derrière. Et ce mec s'appelle Jacek Ziober.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... il n'y a rien chez toi qui porte le numéro 30.
Tu sais que tu es pour la Paillade quand ... ton goléador favori s'est un jour appelé "Fugigoal".
Avatar de l’utilisateur
CyKyp
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 613
Inscription: 12 Juil 2012, 10:01
Localisation: Montpellier

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar béou » 16 Aoû 2013, 13:00

présent jeudi prochain dans ce stade en europa league contre limassol, j'essayerais de prendre quelques photos !
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar actu.stades » 16 Aoû 2013, 20:56

béou a écrit:présent jeudi prochain dans ce stade en europa league contre limassol, j'essayerais de prendre quelques photos !

Limassol ne joue pas dans ce stade :hum:
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Nicosie - CHY] NEO GSP (23,400) - APOEL Nicosie

Message non lupar Momo61 » 17 Aoû 2013, 06:52

actu.stades a écrit:
béou a écrit:présent jeudi prochain dans ce stade en europa league contre limassol, j'essayerais de prendre quelques photos !

Limassol ne joue pas dans ce stade :hum:


Leur stade est ptet pas homologué pour l'Europa League. En tout cas, le match aura bien lieu au GSP Stadium :)
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Autres Pays

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités