• Publicité

Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Bons plans, achat et vente de billets

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar IAMX » 29 Juin 2012, 17:17

IAMX a écrit:Il semblerait que la location d'abonnements en "sud" sera bientôt dispo.


Voilà, dispo depuis aujourd'hui.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Avatar de l’utilisateur
IAMX
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 615
Inscription: 29 Juil 2011, 18:41

Publicité

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar PierreLOSC » 29 Juin 2012, 18:36

Quelqu'un aurait des chiffres récents sur le nombre d'abonné dans le GS pour l'année prochaine ???
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Vivielelosc.fr » 02 Juil 2012, 12:15

PierreLOSC a écrit:Quelqu'un aurait des chiffres récents sur le nombre d'abonné dans le GS pour l'année prochaine ???

La barre des 25000 est franchie c'est officiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Ego28 » 02 Juil 2012, 15:26

Pour les gens comme moi qui sont un peu éloignés et qui ne pourront pas assister à tous les matchs :
sait-on quand on pourra réserver des places sans abonnement ?
je ne voudrais surtout pas louper le 1er match car ça va aller super vite et on sera sans doute à guichet fermé ...
Fier d'être Lillois !
Avatar de l’utilisateur
Ego28
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 75
Inscription: 17 Avr 2012, 10:40

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Vivielelosc.fr » 02 Juil 2012, 20:49

Ego28 a écrit:Pour les gens comme moi qui sont un peu éloignés et qui ne pourront pas assister à tous les matchs :
sait-on quand on pourra réserver des places sans abonnement ?
je ne voudrais surtout pas louper le 1er match car ça va aller super vite et on sera sans doute à guichet fermé ...

Non pour le moment on en sait rien, début aout au plus tot mais c'est possible qu'ils mettent en vente à la dernière minute pour pousser les gens à s'abonner.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar BATIGOAL » 07 Juil 2012, 11:00

Image

Uploaded with ImageShack.us
BATIGOAL
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 09 Oct 2010, 11:46

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Leakcim » 07 Juil 2012, 12:39

Batigoal la vue d'ou tu est doit etre impressionnante ;)
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar PierreLOSC » 07 Juil 2012, 17:01

On va tous pouvoir se voir l'année prochaine, moi aussi je me suis abonné dans la tribune active :gooood:
PierreLOSC
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 18 Mai 2012, 18:37

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar supp-du-losc » 09 Juil 2012, 11:18

Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je viens pour la première fois sur ce topic.

Je voudrais savoir pourra t-on aller retirer notre abonnements à la billeterie. Quand je me suis abonné, dans le mail de confirmation que j'ai reçu, il était écrit que les dates pour retirer notre abonnement nous seront transmise fin juin, hors nous somme le 9 juillet et toujours rien..

Merci à vous si vous avez plus d'informations ;)
supp-du-losc
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 17 Juin 2012, 11:03

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Vivielelosc.fr » 09 Juil 2012, 12:27

losc.fr a écrit:Dès lors, vos places dans le Grand Stade seront définitivement réservées en billetterie.
Conservez précieusement ce sésame et rendez-vous mi-juillet pour retirer votre pack abonnement (cartes et goodies) et choisir les options de votre abonnement (achat de parkings, achat de pack EUROLOSC, adhésion au programme de fidélité, etc...).


;)

J'en profite pour rappeler à tous que vivelelosc.fr se propose d'organiser un topic co-voiturage pour réduire les frais et les ennuis (polution, bouchons etc...)
http://www.vivelelosc.fr/t4284-Grand-st ... turage.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar moule a gaufre » 09 Juil 2012, 15:45

supp-du-losc a écrit:Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, je viens pour la première fois sur ce topic.

Je voudrais savoir pourra t-on aller retirer notre abonnements à la billeterie. Quand je me suis abonné, dans le mail de confirmation que j'ai reçu, il était écrit que les dates pour retirer notre abonnement nous seront transmise fin juin, hors nous somme le 9 juillet et toujours rien..

Merci à vous si vous avez plus d'informations ;)

j ai eu le losc au téléphone suite a un souci sur mon abo cette aprém, et d aprés la nana que j ai eu au tel les abonnements seront a retirer a partir du 18 juillet au guichet du stadium ;)
moule a gaufre
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 28 Mar 2011, 19:53

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Ri-co » 17 Juil 2012, 16:46

Billetterie : LOSC-Nancy, c’est par ici !

Samedi 18 août 2012 (19h*), le LOSC reçoit l’AS Nancy Lorraine pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. À cette occasion, le club lillois lance sa saison 2012-2013 au Grand Stade. Découvrez ci-dessous toutes les informations pratiques liées à la billetterie de cet événement historique.

17/07/12

Une ouverture, deux dates
Les places pour le premier match des Dogues au Grand Stade seront disponibles dès ce mercredi 18 juillet (14h), exclusivement sur la billetterie en ligne de http://www.losc.fr. Elles seront ensuite accessibles dans l’ensemble des points de vente LOSC à partir du mercredi 25 juillet (14h).

De 15 à 99€ la place
Six catégories de places à l’unité sont ouvertes à la vente pour cette rencontre. Pour chacune d’entre elles, il existe trois tarifs associés pour les particuliers : plein tarif, abonnés et moins de 18 ans.
Image

Disponibilités
Alors que le club lillois vient de franchir la barre des 25 000 abonnés pour la saison 2012-2013, le Grand Stade permet encore de proposer à tous, un large éventail de choix de places. Plus de 15 000 d’entre elles sont accessibles à l’unité dans toutes les catégories.

Image

Notez par ailleurs que la capacité maximale de la tribune Nord niveau 0 - spécialement dédiée aux supporters "actifs" - étant atteinte, l’accès à cet espace hors abonnement y est impossible.

Points de vente
LOSC.fr
Rapide et pratique pour commander vos billets, http://www.losc.fr est LA solution la plus adaptée pour se procurer vos précieux sésames. Accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, le site officiel du club lillois offre la possibilité de choisir votre place et de régler vos achats par paiement sécurisé en ligne.

La boutique LOSC Lille Centre
Dotée d’un espace billetterie en plein cœur du magasin, la boutique LOSC Lille Centre, rue de Béthune à Lille apparaît comme un moyen idéal pour acheter et retirer vos places.

Les réseaux de distribution
Les réseaux de distribution FRANCE BILLET (Francebillet.com, Fnac, Carrefour, Géant, Hyper U et Voix du Nord) ainsi que TICKETNET (Ticketnet.fr, Auchan, Cora, Cultura, Furet du Nord, Tempe du disque, Leclerc et Virgin) restent accessibles sur Internet et en magasins.

Le service commercial
Pour les entreprises et les Comités d'Entreprises, un service commercial personnalisé et spécialement dédié est disponible. Pour plus d’informations, contactez commercial@losc.fr ou commercial.ce@losc.fr.

Informations Personnes à Mobilité Réduite
Conçu dans un souci d’optimisation de l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite (PMR) et aux handicapés, le Grand Stade a pour vocation d’accueillir tous les publics dans des conditions idéales de sécurité et de confort. Retrouvez toutes les informations liées à l’accueil des PMR sur LOSC.fr dans la brève "Grand Stade : des conditions d’accueil pour tous".

Accessibilité
Venir au Grand Stade, c’est comme un match, ça se prépare ! Pour obtenir toutes les informations pratiques et le détail complet de l’accessibilité en métro, en bus, en vélo ou encore en voiture, rendez-vous sur http://www.grandstade-access.com.

Image


Toutes les informations sur le retrait des abonnements, le détail complet de l’offre parking et la présentation complète de l’offre EUROLOSC seront disponibles d’ici quelques jours sur LOSC.fr.
Fan of Lille
Avatar de l’utilisateur
Ri-co
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 09 Oct 2010, 09:53
Localisation: Lille !

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Musicality » 17 Juil 2012, 19:04

Pas d'infos sur la date de mise en place des reservations de Parking?
Musicality
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 18 Mai 2012, 18:34

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Vivielelosc.fr » 18 Juil 2012, 11:45

Musicality a écrit:Pas d'infos sur la date de mise en place des reservations de Parking?

En même temps que les abos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: Abonnements Grand Stade Lille Métropole

Message non lupar Jull » 18 Juil 2012, 16:25

.
Avatar de l’utilisateur
Jull
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 07 Nov 2010, 15:01

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Billeterie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités