• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar lextacore » 19 Jan 2013, 00:47

Absolut parti parce que des gens posent des question et se demande quoi et j’avoue desfois abuse ... ok à un moment faut pas se prendre pour dieux ok il fait des photo extra et moi et plusieurs personne le remercie pour ca je sait pas si il a pas le temps ou il fait le mort mais faut pas qu'il se prenne pour le centre du monde quoi car ne plus rien poster alors qu'il a la possibilité de le faire c'est juste égoïste de ca part et a un moment il faut être mature exemple AREMA a pas arrêter le chantier quand il y avait eu la polémique sur le stade bâclé malgres ce qu il ont prit dans leur gueule euh et les ouvrier !
Bref limite ont est pas libre ici tu te fait vite allumer quand tu donne un simple avis bref je vait pas m'attarder c'est simple soit je vait me faire incendier ou tout simplement supprimer c'est plus simple et par pitier faite pas de remarque sur ma façon d’écrire je suis car ce qui compte c'est ce qu'ont a dire pas les fautes d'orthographe personne n'est parfait ;)
lextacore
Newbie
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 10 Jan 2013, 17:36

Publicité

Re: Bla Bla 2

Message non lupar djstr1664 » 19 Jan 2013, 09:48

absolut s'est mis en retrait parce qu'il en avait marre de se faire provoquer pas pour des questions qui ne sont pas toujours tres intéressante (mais ca c'est normal )

je ne vois pas pourquoi vous pretendez qu'il se prend pour dieu ... au contraire il fait plutot attention a ne pas prendre les gens de haut ... c'est ce qu'il a fait avec moi en tous cas

et avec une serie de gars qui ne prennent pas le temps de lire le premier post parce qu'ils ont la flemme et a ceux la je repond que personne ne leur doit rien

le defendre ce n'est pas lui "lecher le cul" ca s'appelle du soutien

pour prendre des photos y a pas tant de monde que ca

et ce n'est pas se faire du soucis , c'est une situation lamentable


voila pourquoi il faut respecter absolut : pour son investissement personnel

apres si on a pas envie de lui reconnaître cette qualité , tout le monde a droit au respect ... il est clair que certain l'ont oublié
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Avatar de l’utilisateur
djstr1664
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 30 Oct 2012, 17:53
Localisation: courthezon 84

Re: [Rouen] Stade Robert Diochon (10,000) - FC Rouen

Message non lupar popote67 » 19 Jan 2013, 10:21

dick a écrit:
Qu'est ce qu'il faudrait pas lire...
Tu crois qu'en allemagne ou d'autres pays européens, les fans attendent le projet sportif???
Non ils s'identifient à un quartier ou leur ville! Les parents inculquent à leur gamins leur passion (ça se transmet de génération en génération)
La france a tout simplement un train de retard sur les sous cultures (stade, musique,etc...)
Ce manque de curiosité nous vaut d'être les pitres européens de terme de supporteurisme!

ah cydius, tu dois être un fan du stade français pour raisonner comme ça...

Arrêtons de cracher sur la France comme ça. Même en Angleterre, les gens déménagent et on peut voir ce que tu imagine impensable (des gens vivant à Liverpool supportant Arsenal). OK, ce sont des richous, pas des vrais scousers.
Mais en Allemagne avec le Bayern ou en Italie avec la Juve (oui, je sais, les ouvriers de la FIAT venant du sud, et tout ça...) , Milan ou l'Inter, on voit aussi des fans partout.
Et je ne parle pas du Skt Pauli qui attire tous les soi-disant rebelles d'Allemagne ou d'Europe.
popote67
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 15 Jan 2012, 15:01

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar popote67 » 19 Jan 2013, 10:26

dick a écrit:
Cydius a écrit:Allez un en ignore comme ça au moins le melon qu'il se tape ne me saoulera pas.

:super:

On n'est pas d'accord sur le topic rouennais, mais là à 10 000 % oui ! ;)
popote67
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 15 Jan 2012, 15:01

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar hugo.r StadiumStrat » 22 Jan 2013, 14:19

Bonjour à tous !

Je vous invite à lire un article détaillant le projet de l'Allianz Riviera : "Allianz Riviera de Nice, détails d'un projet ambitieux et éco-responsable" http://www.stadiumstrategies.com/euro-2 ... z-riviera/

Que pensent les supporters niçois de ce projet ? Avez-vous des infos sur la nature des installations annexes ?

Pour ma part je suis convaincu par ce projet, tous les ingrédients d'un stade moderne, adapté et intégré...
Avatar de l’utilisateur
hugo.r StadiumStrat
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2012, 13:52

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zebaste » 25 Jan 2013, 13:10

Jay rold a écrit:l'Ambiance et les chants sont crée par les supporters
on a beau avoir un stade avec une acoustique exceptionnelle , si l'ambiance est pourri avec des spectateurs constipés , cela ne changera rien :D
suffit de mattez un match de premier league et peu importe l'affiche et le stade...ça fait du bruit :blink:

c'est juste une mentalité et d'encouragement qu'on a pas en France :)

c'est mon avis perso ( certain match en ligue 1 se rapproche plus d'une ambiance de National )...soit on va au match pour faire la fête, soit on fait la gueule et on reste chez soi ;D



on a pas le meme maillot mais on a la meme passion

tout a fait d accord avec toi
j irai meme plus loin, j ai quand meme l impression que ca s essoufle pas mal en france, il y a certins stades, c est les visiteurs que tu entends
mais bon c est comme ca
en tout cas moi je felicite les mecs du nord qui chantent dans le froid
parce qu a marseille meme s il fait pas spécialement froid quand tu te retrouve en haut avec le vent, c est vraiment lourd
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Avatar de l’utilisateur
zebaste
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 986
Inscription: 11 Oct 2012, 11:51
Localisation: bordeaux...hélas

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar zebaste » 25 Jan 2013, 13:16

Def a écrit:
keko a écrit:Je ne suis pas certain qu'il y aura énormément de résonance dans ce stade, désolé. Déjà la plupart des ondes sonore avant d'atteindre le toit vont se briser sur la charpente. De plus l'ajout des arceaux font des obstacles supplémentaires. Ce que je veux dire, c'est que si le Parc résonne c'est parce que les ondes tapent sur le béton avant d'être renvoyées. Il y a aucun obstacle entre les ondes et la surface qui est plane, pour ça que le Parc résonne autant. Là en plus des obstacles la surface est concave, comme une bulle, ça risque de briser les ondes plus que de les renvoyer.


C'est sur que ca ne pourra pas être mieu que la résonnance du parc.

Par contre, ayant fait un déplacement à Toulouse dans le parckage, au final la structure du toit pourrait s'y rapprocher. En étant même pas mille j avais beaucoup plus de bruit qui me revenait qu'en plein virage nord. Les claquements de mains résonnaient vraiment bien!

Et en plus, sans vouloir dénigrer le stadium, le toit n'est pas vraiment très présent et ne couvre pas toute la tribune, il y a une ouverture entre le toit et le haut de la tribune qui peut créer une perte de son.. donc on peut en déduire que ca ne pourra être que mieu au velodrome!



c est vrai puisqu on a l air aujourd hui de se soucier de la résonnance du bruit
que le stade de toulouse avec une toiture relativement haute et moins "couvrante" que celle qui est prévue au vél' permet une bonne acoustique

faut quand meme savoir que ca va nous changer la vie niveau ambiance
je dirai meme que ca n aura plus rien avoir
c est un des secteurs ou je suis vraiment confiant
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Avatar de l’utilisateur
zebaste
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 986
Inscription: 11 Oct 2012, 11:51
Localisation: bordeaux...hélas

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar figoress » 25 Jan 2013, 13:19

zebaste a écrit:
Jay rold a écrit:l'Ambiance et les chants sont crée par les supporters
on a beau avoir un stade avec une acoustique exceptionnelle , si l'ambiance est pourri avec des spectateurs constipés , cela ne changera rien :D
suffit de mattez un match de premier league et peu importe l'affiche et le stade...ça fait du bruit :blink:

c'est juste une mentalité et d'encouragement qu'on a pas en France :)

c'est mon avis perso ( certain match en ligue 1 se rapproche plus d'une ambiance de National )...soit on va au match pour faire la fête, soit on fait la gueule et on reste chez soi ;D



on a pas le meme maillot mais on a la meme passion

tout a fait d accord avec toi
j irai meme plus loin, j ai quand meme l impression que ca s essoufle pas mal en france, il y a certins stades, c est les visiteurs que tu entends
mais bon c est comme ca
en tout cas moi je felicite les mecs du nord qui chantent dans le froid
parce qu a marseille meme s il fait pas spécialement froid quand tu te retrouve en haut avec le vent, c est vraiment lourd


J'espère que Lens ira loin en Coupe de France pour donner un leçon à tous les groupes de supporters de France (sans chauvinisme aucun ;D ).
L'ambiance y est exceptionnelle cette année. Contre Rennes en CdF on se serait cru en quart de final de Ligue des Champions (pas contre le Bayern :vhappy: )
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité