• Publicité

Bla Bla 2

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Bla Bla 2

Message non lupar Thez9 » 07 Déc 2011, 15:27

bla bla
Avatar de l’utilisateur
Thez9
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 96
Inscription: 07 Déc 2011, 13:49

Publicité

Re: Suivez Info-Stades.fr sur les réseaux sociaux

Message non lupar kybo » 07 Déc 2011, 18:39

Thez9 a écrit:J'ai connu le site via twitter, je pense qu'il serait pas mal d'y ajouter toutes les dernières photos/infos du forum. Ou créer un fil d'actualité du forum


Tout le monde ne peut publier sur le compte twitter info-stades.

Mais créer un topic avec toutes les actualités importantes du forum pourrait être une bonne idée ! (à suivre ...)
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Mat-38 » 05 Fév 2012, 15:34

Partout où je passe il faut toujours qu'il y ait des attardés pour critiquer les supporters adverses même sur un forum dédié aux stades et non aux clubs. Hey sale môme, si t'aimes les perdants c'est ton problème sinon on est tous au même régime. Partout dans le monde quand une équipe gagne elle attire plus de public et c'est normal, je connais peu de personnes qui commencent à supporter une équipe lorsqu'elle est 18e, mauvaise ou au plus mal mais plus souvent l'inverse : lorsqu'elle fait rêver et que les résultats sont là. Alors range ta haine de supporter débile de côté, et va réviser ton français au lieu de passer ton temps à polluer les forums ;)


Franchement.... Minable ! Tu t'est senti visé ? Au lieu de le prendre comme sa , donne donc des arguments construits utile pour un débat !
Non je suis totalement en désaccord avec ce que tu dis dans les pays ou il y a une véritable culture foot , genre le Brésil , l'Argentine , et même en Italie ou en Angleterre les stades des clubs de 3em/4 em division sont souvent bien garnis voir plein ;)
Pourquoi ? Parce que comme je l'est dis plus haut là bas , on est pour le club de sa ville , pas pour le meilleur ! Alors ok c'est sure que les grands clubs font tous une dizaine de guichets fermées par saison mais les affluences des clubs mineurs prouvent que les gens ne s'intéressent pas qu'aux résultats .
En France le problème c'est que l'on change de club couramment suivant les modes, si les gens étaient pour Paris , Marseille , Lyon ou autre toute leurs vies je dirais rien mais des qu'un de ces clubs va mal , hop on change de club .. Et ça j'arrive pas a comprendre . Alors certes c'est la liberté de chacun de supporter le club de son choix mais qu'on vienne pas jouer aux vrais supporters fan a toutes épreuves après .. Si demain Paris descend en Ligue 2 et que Marseille remporte tout , des milliers de parisiens vont devenirs fans de l'OM et vu la rivalité historique je n'arrive pas a comprendre . Après les discours du genre J'aime le Football avant tout , je le conçois mais pour moi c'est bidon c'est plutot j'aime le foot business , le foot champagne , le foot pétrole , le foot avec les joueurs a 100 M le foot marketing quoi.. En nationale , en Cfa et en Cfa2 sa joue bien au ballon idem en D1 feminine , ou en U-19 nationaux , mais pourquoi les stades sont vides ? Tu m'as compris ;)

Ps : si t'est le genre de mec qu'est supporter du Psg depuis cet été sa sert a rien de répondre on a pas la même vision du football et du supportérisme et par conséquent tu ne pourras pas comprendre mes arguments ..
Avatar de l’utilisateur
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 82
Inscription: 10 Mar 2011, 15:32

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 15:59

Je rigole avec le dernier post.

Culture foot en ITALIE ok mais va pas me faire croire que les clubs de 3 ème divisions on leurs stades rempli quand les clubs de serie A sont toujours vide.

Marre des gens qui critiquent trop souvent notre championnat chez nous lalala les autres lalala surtout a raconter des conneries pas possible.

Ancelotti a même reconnu ( même si il est plus simple en étant au PSG) que les stades étaient pleins a chaque fois.

Paris - Toulouse, complet !
Brest - PSG complet !
PSG - Evian complet !
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Axelferis » 05 Fév 2012, 16:05

Slam321 a écrit:Je ne pense pas que ce soit un feu de paille, ça fait quand même quelques années qu'ils jouent le haut de classement. Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait déjà qu'ils jouent l'Europa League avant la LDC.


c'est quoi leur meilleur classement depuis 5 ans?

C'est une équipe du niveau de rennes et moins peut être car pour moi j'ai vu Lille,lyon,Marseille ,Bordeaux jouer la champions league ces 5 dernières années mais pas montpellier.

Et quand ils ont joué l'europa league les montpellierains ils ont même pas été foutu de battre une modeste équipe dont je ne me souviens plus du nom.
C'est le genre d'équipe incapable de jouer sérieusement deux compétitions en même temps. le coef uefa va baisser avec eux.
Même lille a été capable de franchir le 1er tour uEFa ces dernières années pour aller au moins en 1/8eme finale.

Je ne crois pas au projet de montpellier qui est flou: Ils sont là ok mais c'est un club qui ne vise pas autre chose que la 8ème -10ème place. En terme d'ambitions c'est un club moyen dont la ville se fiche clairement du foot ce qui est surprenant vu la taille d'agglo.
je pense toulouse plus crédible que montpellier et même là on a vu le TFC il y a quelques années incapable de rivaliser dans les barrages champions league.

Ce top 5 n'a pas à ,inclure montpellier et son absence de projet réel. je veux une L1 au top avec des clubs capables de gagner .
Ce n'est que mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Mat-38 » 05 Fév 2012, 16:59

Je rigole avec le dernier post.

Culture foot en ITALIE ok mais va pas me faire croire que les clubs de 3 ème divisions on leurs stades rempli quand les clubs de serie A sont toujours vide.

Marre des gens qui critiquent trop souvent notre championnat chez nous lalala les autres lalala surtout a raconter des conneries pas possible.

Ancelotti a même reconnu ( même si il est plus simple en étant au PSG) que les stades étaient pleins a chaque fois.

Paris - Toulouse, complet !
Brest - PSG complet !
PSG - Evian complet !


On compare les affluences du championnat de national et de la série C ? J'ai pas parler de Série A . Les stades sont peut être pas plein mais bien plus garni qu'en France ( concernant les divisions inférieurs ) .
Et alors ? Oui les stades sont plein quand Paris certes mais sa a rien avoir avec ce que je voulais dire , moi ce que je trouve pas normal c'est d'une part qu'on ne soit pas pour le club de sa ville ou de sa région et d'autre part qu'on change de club couramment .
Deuxièmement , tu me juges alors que tu ne me connais pas , et pire tu ne me comprends pas .
Moi je suis pas du tout le genre a supporter un club situé a l’étranger et encore moins a bander sur un championnat étranger . Je suis supporter d'un club de 5em division , celui de ma ville .
Et pour finir je ne critique pas du tout le championnat français , je critique la culture du public français , cette tendance à migrer sans cesse d'un club a un autre me dérange . C'est sa que je critique !
Avatar de l’utilisateur
Mat-38
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 82
Inscription: 10 Mar 2011, 15:32

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 17:24

La Série A baisse en affluence quand la france augmente elle et avec les prochains stades ( euro 2016) je pense que la moyenne peu prendre encore plus d'élan.

De plus un investisseur a fait le 1er pat ( QSI), enfin on n'en parlent pas beaucoup mais l'AS Monaco a était racheté par un investisseur Russe qui pour savoir a autant de moyen que MR Abramovich.

De bonnes infrastructures, plus de moyens, des droits télé qui ne seront pas revues a la baisse un tout qui donne une meilleur qualité de jeu je pense qu'il y a tout a construire en france et pourquoi pas rêver d'avoir un championnat de haut niveau ?

Je ne te connais pas mais bon prendre comme exemple le championnat Italien n'est pas vraiment une bonne base car avoir des stades surdimensionné ne sert a rien alors quand j'entends des gens ici dire oui les stades en france c'est trop petit etc ... je rigole encore ne soyons pas trop gourmand comme nos amis italiens qui on vu trop grand et avoir des stades si grand mais si vide c'est moche.

Le championnat de france n'a pas les même moyens que les autres grands championnats étranger mais bon l'inter seul a le déficit de la L1 et oui y'a des coupes palmarès de rêves mais ils sont gagner a crédit et rien que ça je ne rêve pas des autres championnats ;)
Dernière édition par Juu8 le 05 Fév 2012, 17:35, édité 1 fois.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar napo972 » 05 Fév 2012, 17:29

Mat-38 a écrit:
Je rigole avec le dernier post.

Culture foot en ITALIE ok mais va pas me faire croire que les clubs de 3 ème divisions on leurs stades rempli quand les clubs de serie A sont toujours vide.

Marre des gens qui critiquent trop souvent notre championnat chez nous lalala les autres lalala surtout a raconter des conneries pas possible.

Ancelotti a même reconnu ( même si il est plus simple en étant au PSG) que les stades étaient pleins a chaque fois.

Paris - Toulouse, complet !
Brest - PSG complet !
PSG - Evian complet !


On compare les affluences du championnat de national et de la série C ? J'ai pas parler de Série A . Les stades sont peut être pas plein mais bien plus garni qu'en France ( concernant les divisions inférieurs ) .
Et alors ? Oui les stades sont plein quand Paris certes mais sa a rien avoir avec ce que je voulais dire , moi ce que je trouve pas normal c'est d'une part qu'on ne soit pas pour le club de sa ville ou de sa région et d'autre part qu'on change de club couramment .
Deuxièmement , tu me juges alors que tu ne me connais pas , et pire tu ne me comprends pas .
Moi je suis pas du tout le genre a supporter un club situé a l’étranger et encore moins a bander sur un championnat étranger . Je suis supporter d'un club de 5em division , celui de ma ville .
Et pour finir je ne critique pas du tout le championnat français , je critique la culture du public français , cette tendance à migrer sans cesse d'un club a un autre me dérange . C'est sa que je critique !

mat 38,je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
tu vas t'y plaire,car tu n'es pas le seul à avoir arrêter ta scolarité en cm2,vu tes prouesses en orthographe et en grammaire..

bon.

c'est vrai qu'on est sur un forum de stades,alimenté par des supporters pas très pertinents quand on leur dit qu'ils ont tort.

alors,fait comme si j'avais rien dit.
continue à éructer ,et peu importe que ton français ne soit pas au niveau de celui de mon petit neveu. :greeen:

je suis connu pour être adaptable. :wink2:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar keko » 05 Fév 2012, 17:53

HS.
Dernière édition par keko le 05 Fév 2012, 19:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Bla Bla 2

Message non lupar kybo » 05 Fév 2012, 18:01

Partie 2 du topic "bla bla"
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar keko » 05 Fév 2012, 18:17

HS.
Dernière édition par keko le 05 Fév 2012, 19:09, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 18:26

keko a écrit:Les 10 clubs les plus puissants financièrement d'Europe aujourd'hui sont : le Real, Barca, M. United, M. City, Arsenal, AC Milan, Inter, Chelsea, Bayern, Juventus (Un onzième s'est invité à cette table cette année j'te laisse deviner lequel). Ce sont ces clubs là qui dépensent le plus chaque année sur le marché des transfert, ce sont eux que tu retrouves le plus souvent en haut du classement en championnat, ce sont eux que tu vois le plus souvent en Ligue des Champions, c'est aussi à eux que tu donnes le plus de chance de la gagner un jour devant même ta propre équipe oui. C'est ça le foot business dont tu parles ? Tu crois que ces grands clubs là sont partis du niveau amateur pour en arriver là où ils sont aujourd'hui ou quoi ? Réveil toi mec, l'argent a toujours fait marcher le foot et ce depuis qu'il est passé pro. Il fait marcher le monde dans lequel tu vis même et le foot est à l'image de notre société ultra-capitaliste.
Tu t'es jamais demandé pourquoi le Real a le plus grand des palmarès aujourd'hui avec le Milan AC ? Ce sont ces deux là qui ont été les premiers à mettre des sommes colossales pour s'octroyer les plus grands joueurs de la planète foot, t'as jamais fait le rapprochement ? Les plus riches achètent les meilleurs joueurs, les plus chers, pour bâtir la meilleure équipe et ainsi gagner des titres. Avec les années ils se sont construit un palmarès et depuis on les appelle Grands d'Europe haha voilà et va pas chercher plus loin. Le foot pro a toujours fonctionné comme ça et il n'y a pas que dans le foot que ça marche comme ça d'ailleurs mais dans tous les sports collectifs pro les plus riches achètent les meilleurs pour bâtir la meilleure équipe.


Moi personnellement j'ai jamais dit le contraire, le seul problème que je ne comprends pas les 10 clubs que tu cites les 3/4 dépense plus qu'ils gagnent et pour moi quand tu vois des clubs qui on des déficits énorme et continue a acheter et payer des salaires de folie sont argent et à coté des clubs français par exemple ou il y a une DNCG qui surveille tes entrées d'argent etc ... et quand tu es a - 20 M€ ( OM) tu te tappe la honte et tu dois vite remboursé sinon tu peux prendre des grosses sanctions donc tu peux pas t'aligner sur les mêmes salaires que proposes tes clubs milan, real barça juv car eux non pas de DNCG et si ils sont a - 100M€ c'est pas grave lol donc on n'a pas tous les mêmes règles. Il va y avoir un fair pplay financié qui va bientôt arriver j'attends de voir les résultats mais bon gagner a crédit moi je suis pas prêt de me branler sur des clubs qui pete plus haut que leur Q.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar lorelei » 05 Fév 2012, 18:28

Cela devient lourd :greeen: ! Ce discours condescendant commence à être d'un ennui mortel >:( ! Entre les avis partisans de certains, le côté donneurs de leçons des autres, je me demande juste où est le rapport avec la Mosson ici ?? Les modos vont avoir du boulot sur ce topic !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar keko » 05 Fév 2012, 18:43

Voilà j'ai effacé tous mes HS, je m'auto-censure.
Dernière édition par keko le 05 Fév 2012, 19:14, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)

Message non lupar keko » 05 Fév 2012, 18:49

HS.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Suivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités