• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar cedric26 » 23 Mai 2016, 19:36

claramide a écrit:- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale



Euh il a dit sa sur le ton de la plaisanterie?? :o :o

Ils etaient pas trés amis amis Lacombe/Houiller non ? ou je me trompe de personne :-[ :-[
cedric26
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 06 Mar 2012, 19:56

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar nuggy » 23 Mai 2016, 19:41

http://www.footmercato.net/breves/ol-au ... ler_178618

Ca bouge dans l'organigramme du club !!

Retour de coupet et cris entre autre ^^
nuggy
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 05 Jan 2016, 00:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 23 Mai 2016, 20:03

claramide a écrit:
riton57-38 a écrit:bonjour à tous,
merci à Max OL pour toutes les infos et aussi à Claramide, quelqu'un aurai un lien pour voir l'interview de JMA de ce soir sur OLTV ?
Merci d'avance.
Et je suis allé voir le match de la final de rugby du samedi, l'ambiance était sympa, tous les supporteurs étaient mélangés, aucun soucis de débordement. :perfect:
Le lendemain je suis allez voir le match des filles au stade des alpes, il y a beaucoup de personnes qui parlaient du Parc OL et de l'ambiance qu'il y avait . Tous étaient impressionné par le stade. Çà fait plaisir d'en entendre parler dans toute la région.


On est nombreux ici à fournir des infos !

Je n'ai pas vu l'ITW de JMA ce soir mais en compilant les posts de Twitter,

-il parle de HBA qu'il aimerait signer mais qu'il y a une réalité économique
-il parle du bon de sortie de Clément Grenier et dit que son ITW a France Footbal n'a pas plus au club
-il dit qu'il ne peut pas donner d'infos avant le premeir juillet quant aux arrivées dans l'équipe féminine
- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale
- Il va proposer un poste à Geida Fofana qui ne pourra peut être pas rejouer au foot à haut niveau

- ON A LE STADE QUE L'ON MERITE !!!

Si quelqu'un peut prendre le relais, je pars au concert de ma femme :)



David David David, nonnn pas toi! Tu nous fais du Hors sujet sur le forum. :o :expdr:
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1220
Inscription: 26 Fév 2015, 10:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 23 Mai 2016, 20:45

C'est un tout petit hors sujet Max !
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 24 Mai 2016, 04:52

cedric26 a écrit:
claramide a écrit:- Gérard Houiller sera le Manager Général si il passe la visite Médicale



Euh il a dit sa sur le ton de la plaisanterie?? :o :o

Ils etaient pas trés amis amis Lacombe/Houiller non ? ou je me trompe de personne :-[ :-[


Brève prolongation de HS : Houiller comme manager général de l'OL, ça fait quelques mois que c'est dans les tuyaux. Au début Houilller refusait à cause de son état de santé, refus de plus en plus mou au fil des semaines, aujourd'hui s'en est au point que son engagement dépend simplement de l'examen qu'il va passé. Perso j'espère fortement qu'il est apte. Quant à Lacombe, son influence a très nettement diminué et aujourd'hui on se demande où il est. Pas un mal qu'il tire sa révérence.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 24 Mai 2016, 21:42

Tiens, un revenant :vhappy:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Lille] Stade Pierre Mauroy (50,186) - EURO 2016

Message non lupar Parc_avec_ultras » 26 Mai 2016, 22:02

*** Modération ***
Dernière édition par Parc_avec_ultras le 27 Mai 2016, 09:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Parc_avec_ultras
Newbie
Newbie
 
Messages: 43
Inscription: 29 Sep 2015, 10:39

Re: Bla bla

Message non lupar Francesco » 27 Mai 2016, 07:55

Parc_avec_ultras a écrit:Tu m'étonnes, ce gros porc soupçonné de pédophilie, condamné pour abus de confiance et qui était contre ce stade qui porte aujourd'hui son nom.

Sérieux ça me ferait vomir un tel hommage à ce gros rougeaud dégueulasse surtout en pensant aux nombreuses petites têtes blondes qui entrent dans ce stade et qui demanderont qui il était.

Triste société qui peut faire de sombres personnage, de grands hommes éternels.



Qui es-tu pour vomir ainsi sur les gens en toute impunité?
Sais-tu que les réseaux sociaux ne sont pas des défouloirs et que tes propos sont passibles de sanctions au pénal ?
Pour ton information, un sup' lensois est en train d'en faire les frais pour exactement les mêmes termes sur Twitter. Et le pôôôvre se plaint en arguant le second degré.
Y a t'il un modérateur quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 410
Inscription: 19 Oct 2010, 22:59

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 12 Juin 2016, 10:59

Altaïr69 a écrit:Merci. Y'a des Marseillais qui cherchent juste une excuse pour se battre, tout autant que les Anglais, it's pathetic. Ça me fait aussi penser à ces imbéciles du KoB qui se prennent pour des gros durs et postent une banderole anti-Turcs en sachant très bien que ça va provoquer une réponse, qui est arrivée d'ailleurs..

Oh toi le lyonnais, la ramène pas trop non plus
Lyon: Violente bagarre dans un bar entre supporters

Des verres brisés, des chaises qui volent. Vendredi soir, une violente bagarre entre supporters de football a éclaté dans une brasserie, située place Carnot, dans le 2ème arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés vers 1h du matin, soit deux bonnes heures après la victoire de la France contre la Roumanie, premier match de l’Euro 2016.

Selon des témoignages recueillis sur place, quatre supporters anglais, tranquillement assis à une table, ont été assaillis par une horde de jeunes, présentés appartenant à un groupe de supporters ultras de l’Olympique lyonnais. Les images de vidéosurveillance ont montré qu’une dizaine de protagonistes ont participé à la rixe.

A la suite de cette bagarre, quatre supporters, âgés de 20 à 24 ans, ont été arrêtés. Ils présentaient un fort taux d’alcoolémie. Ils ont été relâchés, faute de preuve. Les images de caméras de vidéosurveillance n’ont pas permis de les identifier distinctement et de prouver leur implication dans la bagarre. L’affaire a été classée sans suite.

20 minutes


it's pathetic ::)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 12 Juin 2016, 12:19

Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:Merci. Y'a des Marseillais qui cherchent juste une excuse pour se battre, tout autant que les Anglais, it's pathetic. Ça me fait aussi penser à ces imbéciles du KoB qui se prennent pour des gros durs et postent une banderole anti-Turcs en sachant très bien que ça va provoquer une réponse, qui est arrivée d'ailleurs..

Oh toi le lyonnais, la ramène pas trop non plus
Lyon: Violente bagarre dans un bar entre supporters

Des verres brisés, des chaises qui volent. Vendredi soir, une violente bagarre entre supporters de football a éclaté dans une brasserie, située place Carnot, dans le 2ème arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés vers 1h du matin, soit deux bonnes heures après la victoire de la France contre la Roumanie, premier match de l’Euro 2016.

Selon des témoignages recueillis sur place, quatre supporters anglais, tranquillement assis à une table, ont été assaillis par une horde de jeunes, présentés appartenant à un groupe de supporters ultras de l’Olympique lyonnais. Les images de vidéosurveillance ont montré qu’une dizaine de protagonistes ont participé à la rixe.

A la suite de cette bagarre, quatre supporters, âgés de 20 à 24 ans, ont été arrêtés. Ils présentaient un fort taux d’alcoolémie. Ils ont été relâchés, faute de preuve. Les images de caméras de vidéosurveillance n’ont pas permis de les identifier distinctement et de prouver leur implication dans la bagarre. L’affaire a été classée sans suite.

20 minutes


it's pathetic ::)

Et? J'ai défendu ces imbéciles? C'que tu peux être c** toi parfois vraiment.. Tout ce que je dis c'est qu'on a vraiment bon dos de critiquer les Anglais alors que les locaux ne sont pas des anges et que notre police/sécurité ne sait pas gérer ça
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (67,354) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 12 Juin 2016, 15:16

Altaïr69 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Altaïr69 a écrit:Merci. Y'a des Marseillais qui cherchent juste une excuse pour se battre, tout autant que les Anglais, it's pathetic. Ça me fait aussi penser à ces imbéciles du KoB qui se prennent pour des gros durs et postent une banderole anti-Turcs en sachant très bien que ça va provoquer une réponse, qui est arrivée d'ailleurs..

Oh toi le lyonnais, la ramène pas trop non plus
Lyon: Violente bagarre dans un bar entre supporters

Des verres brisés, des chaises qui volent. Vendredi soir, une violente bagarre entre supporters de football a éclaté dans une brasserie, située place Carnot, dans le 2ème arrondissement de Lyon. Les faits se sont déroulés vers 1h du matin, soit deux bonnes heures après la victoire de la France contre la Roumanie, premier match de l’Euro 2016.

Selon des témoignages recueillis sur place, quatre supporters anglais, tranquillement assis à une table, ont été assaillis par une horde de jeunes, présentés appartenant à un groupe de supporters ultras de l’Olympique lyonnais. Les images de vidéosurveillance ont montré qu’une dizaine de protagonistes ont participé à la rixe.

A la suite de cette bagarre, quatre supporters, âgés de 20 à 24 ans, ont été arrêtés. Ils présentaient un fort taux d’alcoolémie. Ils ont été relâchés, faute de preuve. Les images de caméras de vidéosurveillance n’ont pas permis de les identifier distinctement et de prouver leur implication dans la bagarre. L’affaire a été classée sans suite.

20 minutes


it's pathetic ::)

Et? J'ai défendu ces imbéciles? C'que tu peux être c** toi parfois vraiment.. Tout ce que je dis c'est qu'on a vraiment bon dos de critiquer les Anglais alors que les locaux ne sont pas des anges et que notre police/sécurité ne sait pas gérer ça

It's pathetic. Sérieusement, tu crois que'en mettant ** à la place de on, ça fait que ton message devient plus intelligent ? Quitte à me traiter de con, assume, fais le jusqu'au bout !

Un peu comme ta liste des villes qui ne cherchent n'importe quel prétexte se battre en listant les marseillais et les parisiens, tout en passant sous silence les lyonnais alors qu'il y a des anglais qui se sont fait attaqués à Lyon, si tu fais une liste, fais le jusqu'au bout, assume !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar Altaïr69 » 12 Juin 2016, 15:30

Ouais sauf que si t'étais honnête tu reconnaîtrais que l'info sur l'attaque Lyonnaise est sortie APRÈS que j'aie posté mon message, du moins je n'en n'avais pas encore connaissance lorsque je l'ai écrit.

C**, et hypocrite avec ça. Remarque, avec toi on est habitué..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: Bla bla

Message non lupar Marshall_ » 13 Juin 2016, 21:24

Altaïr69 a écrit:C**, et hypocrite avec ça. Remarque, avec toi on est habitué..

ça bous fait deux points communs.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Bla bla

Message non lupar yannou » 22 Juin 2016, 17:49

Bad_fab a écrit:
yannou a écrit:C'est plutôt votre délire que je comprend pas, je parle des hospitalité UEFA Euro 2016 et de leur succès vu les loges vides sur la photo.
Si vous préférez délirer sur la météo, bah c'est pas de ma faute si certains ne cherchent pas à comprendre et préfèrent partir en vrille, ou de sortir des niaiseries juste pour pouvoir une nouvelle fois cracher leur haine sur certains membres, quitte à être complètement à côté de la plaque, mais concernant celui la, il est tellement mauvais depuis presque 2 ans, ça ne me surprend pas


C'est toi qui pointe du doigt les niaiseries des autres ? ? ? :vhappy:
Quand on n'a rien à dire on ne dit rien, tu devrais respecter un minimum d'intelligence de comportement; mais non, c'est plus fort que toi comme le réflexe de Pavlov.

Si au moins tu pouvais t'appliquer ce que tu viens de dire, bon tu aurai un bon tiers de message en moins, et tu ne te sentirais pas comme un vieux coq régnant sur la basse-cour du topic Parc Olympique Lyonnais. Assume que tu as tapé a coté sur le coup de mon message sur les loges que tu as transformé en message sur la météo, c'est trop te demander ? Ou au moins, ne reviens pas à la charge en ayant en plus le toupet de dire que j'ai pas d'intelligence de comportement !

Tu déformes mes propos, je viens rétablir ce que je voulais dire, et t'arrives encore à trouver quelque chose à me redire, mais tu cherches quoi, à ce que tout le monde soit dégoutter de venir poster sur ce forum, qu'il ne reste que toi et ta cour que tu auras choisi selon tes critères, continues comme ça, ça en prend le chemin !

C'est comme ton message sur le topic du stadium de Toulouse, c'est juste hilarant, pendant des semaines et des semaines, vous nous avez dit d'être compréhensif sur l'orthographe d'Alexandre, qu'il ne fallait pas l'accabler, et la un gars tape un message bourré de fautes sur le topic de Toulouse, alors là tu lui tombes dessus pour lui faire la remarque, bah oui, il n'est pas lyonnais, il n'a pas la carte pour intervenir sur ce forum à tes yeux.

C'est impressionnant comme le fait d'être derrière un clavier d'ordinateur modifie en profondeur les comportements, car j'ose espérer que dans ta vraie vie, tu es différent de sur le forum, car ton entourage aurait bien du mérite. Encore pour un jeune ado qui s'enflamme sur jeuxvideos.com, ça serait admissible, mais pour quelqu'un qui est censé être adulte, voir père de famille...

Et puis comment tu peux encore être présent sur ce forum alors que ta maxime c'était "t'as pas vu le stade en vrai, tu l'as vu juste en photo, tu peux pas commenter" alors que tu as posté 829 message sur le Parc OL, qu'il est inauguré depuis 6 mois, qu’apparemment, tu habites à un peu plus d'une heure du stade, et que tu n'y a toujours pas foutu les pieds ! Même ceux que tu juges comme les plus gros détracteurs du stade (Figoress, Marshall, et même moi), on y a été pour se faire une impression de visu ! Et c'est toi qui vient me faire la moral à coup de "quand on a rien à dire, on ne dit rien", on croit rêver !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar TopGone » 15 Juil 2016, 22:00

Ah bah bien ! Coup d'Etat ce soir en Turquie mené par l'armée, alors que l'OL se trouve à Istanbul pour disputer son match amical demain face à Fenerbahçe. Aéroport d'Istanbul fermé. :blink:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités