• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar KingSancho » 15 Juil 2016, 22:06

Ouais et apparement l'armée à pris le contrôle de la Turquie et à coupé internet...
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 24 Sep 2015, 00:36

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar KingSancho » 15 Juil 2016, 22:09

Mais c'est confus , on ne sait pas s'ils ont réellement réussi leur coup d'Etat. Sur LEMONDE c'est écrit "tentative"
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 24 Sep 2015, 00:36

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Fab42004 » 15 Juil 2016, 22:24

Ca va le faire l'OTAN n'a pas aimé qu'Erdogan se rapproche de Poutine. Une question d'heures, de jours, de semaines peut-être comme en Syrie! :o

Finalement on va peut-être remporter le derby par forfait :gooood: :gooood:
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 07 Sep 2014, 00:27

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar KingSancho » 15 Juil 2016, 22:32

Purée... qu'est ce que ça peut être CON un stéphanois. En plein coup d'Etat avec l'équipe voisine coincée dans un pays instable, le mec pense à une victoire de derby... C'est triste de devoir partager une rivalité avec de tels imbéciles heureux...
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 24 Sep 2015, 00:36

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 15 Juil 2016, 22:47

KingSancho a écrit:Purée... qu'est ce que ça peut être CON un stéphanois. En plein coup d'Etat avec l'équipe voisine coincée dans un pays instable, le mec pense à une victoire de derby... C'est triste de devoir partager une rivalité avec de tels imbéciles heureux...

+1. Sinon le coup est avéré déjà, c'est pas un "coup monté" (sans jeu de mots) par Erdogan pour rendre l'armée illégitime, par exemple. Du moins je pense.

L'autre truc c'est que loi martiale + couvre feu etc. on été déclarés, et bien sur aéroports fermés jusqu'à nouvel ordre..

La quasi-certitude c'est qu'il n'y aura pas de match demain, par contre la grosse incertitude c'est quand on reverra nos joueurs. À mon avis ils risquent rien, mais quand ils reviendront... Alors là, ça peut être demain comme dans deux semaines (éspérons que non).

Aussi pour l'anecdote, sachez que le Fenerbahçe est le club d'Erdogan..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Avatar de l’utilisateur
Altaïr69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 596
Inscription: 19 Déc 2015, 09:07

Re: Bla bla

Message non lupar El Baron » 15 Juil 2016, 23:02

Molo les gars, détendez-vous 5 minutes. Y avait rien de méchant dans le message de Fab42. Si on commence à ne plus pouvoir rire de rien, certains connards auront gagné....
Alors oui ce qui se passe en Turquie n'est pas drôle mais la blague de Fab42, ba perso elle m'a arraché un léger sourire, désolé de l'avouer.
El Baron
Full Member
Full Member
 
Messages: 151
Inscription: 12 Nov 2014, 11:32

Re: Bla bla

Message non lupar TopGone » 16 Juil 2016, 20:14

Soldat Pithiviers ‏@GBleuBas
Nous on va en Turquie, c'est pas comme les stephanois qui eux jouent à la guerre sur PlayStation

Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 22 Juil 2016, 21:19

new school2 a écrit:
figoress a écrit:Il n'y avait pas grand monde au PARC OL pour Rihanna.
35 000 personnes :o
Si Rihana ne remplit pas le NoNameStadium, qui le fera ?


U2, ACDC, :perfect:


Inconnu au bataillon pour Figoress ! ;D :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 22 Juil 2016, 21:22

yannou a écrit:Petite question, vous savez quand ouvre la billetterie de l'OL pour le championnat ?


oui; :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar alexx063 » 22 Juil 2016, 22:42

Mais arrête Marshall, vraiment arrête de faire l'enfant...
Je poste rarement (et je ne suis pas un double compte), mais voir toi et tes petits copains pourrir la discussion (comme des Lyonnais doivent le faire sur d'autres) c'est juste pitoyable et d'une gaminerie sans nom....
Alors oui, je sais que tu es jeune et/ou que tu n'as pas forcément (encore) réussi socialement et professionnellement parlant, mais est-ce une raison pour passer son temps à dénigrer, à provoquer des débats stériles sur un forum ? Franchement, il n'y a pas mieux à faire ? Je ne vois aucune personne un tant soit peu intelligente pour perdre son temps à troller sur un forum.....

Si tu exposais des faits, alimentais un débat sain, mais non, tu ne cherches qu'à troller, c'est pitoyable, petit, et sincérement, autant ça m'ennuie sur le forum, autant ça me désole de savoir que des personnes de ton genre (et certaines Lyonnais aussi) sont en liberté en France car tu ne fais que tirer les gens vers le bas.

Alors merde, les Lyonnais qui trollent sur d'autres sujets, barrez vous, les Marshall, Figoress, Phil and co, pareil... vous êtes comme des parasites qui dites aux autres "t'es un parasite". Super, vous vous battez contre votre ombre........

Ps : quand tu fais des quotes, n'hésite pas de faire des quotes des personnes qui t'ont répondu comme sur Rihanna à Londres ou sur l'affluence de sa tournée.... assume.
alexx063
Newbie
Newbie
 
Messages: 19
Inscription: 25 Jan 2016, 19:52

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 23 Juil 2016, 05:47

GANDOULF a écrit:Rien a battre de ce concert et de l'ambiance kikou qu'il y a eu. Tant que l'affluence et l'ambiance reste exceptionnel pour les match de l'OL je me contre fou des événements annexe.


Heureusement qu'il y a eu le concert de Rihanna pour marshall ! :D
Cette trompette de forumeur s'accroche à une branche toute pourrie pour justifier sa présence humoristique sur ce topic - ou carrément sur ce forum- une véritable aubaine pour lui ces 35000 personnes ! Vu qu'il ne peut plus compter sur le championnat pour continuer son POL bashing de neuneu frustré.
35000 .... dans l'absolu j'en ai rien à battre de l'affluence d'une midinette surcotée d'autant qu'elle est redescendu d'un cran, voir 2, dans le classement des stars de la pop depuis 1 ou 2 ans. Elle est mignonne, chante pas trop mal quand ce n'est pas du play back, mais la réalité c'est qu'elle attire moins de monde que prévu et que ça n'a rien à voir avec les lieux. A Wembley le 24 juin dernier c'est même pas la moitié du stade qu'elle a rempli, au jugé des clichés je dirais que le tiers n'est même pas atteint. Donc 35000 au SDL est une grosse perf du coup ! mais marshall se complaira toujours a voir le verre à moitié vide dans ce topic, il ne peut concevoir sa vie de troll autrement, d'autant qu'il est capable de traquer les comms d'ados boutonneux sur tweeter des jours entiers pour abonder son plaisir déviant.
Sans parler de ses commentaires outranciers sur ma personne ! bah vi quoi ! quand on perd sur tous les tableaux jours après jours et que ses détracteurs s'en pourlèchent les babines on fait quoi ? ben on fait le gamin en pleine cour d'école et on discrédite au possible. J'attends avec une impatience nullement dissimulée son commentaire sur l'heure à laquelle j'ai écrit ce message en plein week end ! :vhappy:
Il ne s'est même pas rendu compte qu'il s'est ridiculisé lui même c'est dire à quel point il a perdu la raison si toute foi il en était doté. :hum:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar jonjon » 23 Juil 2016, 07:12

Marshall_ a écrit:
Bad_fab a écrit:
Krillz a écrit:
Je penche aussi plutôt vers l'estimation "pessimiste".

70€/place et 45000 d'affluence moyenne ça me paraît surréaliste.

Sinon, autre question à ce propos: pour les concerts (et autres événements dans le GS), quelqu'un a une idée du pourcentage que l'OL se fera sur la billetterie?

Je disais ça par rapport au concert de Rihanna, entre autres.

D'après ce site (http://www.ticketmaster.fr/fr/manifesta ... nif/360964) les prix seront en moyenne à 70€/place, pour un stade ouvert à 60% de sa capacité (VN fermé).

A la louche, ça ferait environ 2,5M€ de recettes. Mais quelle somme irait à l'OL là dedans? Y'a-t-il un pourcentage sur la billetterie, ou bien est-ce seulement la location du stade qui rapporte?


Capacité du SdL en mode concert = 65000 alors je ne sais pas pourquoi tu parles d'un stade ouvert à 60%, d'autant plus que le VN ne représente surement pas 40% de la jauge à lui tout seul. Bref, va falloir revoir tes calculs parce qu'ils sont faux.

Capacité en mode concert, 65.000 donc, affluence de Rihanna, star mondiale pour le premier concert au parc OL et qui doit faire la promo du stade auprès des tourneurs internationaux 35.000 spectateurs, un public plus concentré à tenir son téléphone pour faire un live Periscope que sur le concert en lui même, pas de rappel et la setlist du concert raccourcie.

3 concerts espérés en 2017, lol.

MaxOL a écrit:Donc Marshall pour l'ambiance, tu donne du crédit aux personnes des réseaux sociaux absente du concert MDRRRRR
Je me lève et je t'applaudis, alors celle la c'est la meilleur....

Même si je ne suis pas fan de Rihanna, j'ai passé un super concert et c'est la le principal.

Après oui il y a eu des problèmes d'organisation de la part de LiveNation, ils ont fait à l'économie. Ils n'ont pas tenu compte des possibilité du parvis du stade, ils ont mis trop de monde à l'intérieur du stade et pas assez dehors pour renseigné et filtrer.

En même temps, ça fait des mois que des membres se permettent de juger un stade sans y avoir mis les pieds, je ne vois pas pourquoi reprendre des avis de personne sur twitter qui regardent un concert sur periscope, ou en direct depuis le stade connecté du parc OL, pose un soucis.

Monsieur Max a passé un super concert, donc la soirée est un succès puisque M. Max est l'élément clé qu'il faut convaincre lors d'un événement au parc OL.


jonjon a écrit:Franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de l'ambiance du concert de Rihanna ? ? ?
Artiste ultra formaté pour un public en grande majorité tout aussi formaté, qui va au concert pour " en ëtre "et poster des photos sur facebook ( trop tendanceeeeee !!!" , mais surement pas pour kiffer.
Et puis si l'ambiance est mauvaise,c'est peut-ete aussi parce que le show de l'artiste est nul non ?
Sinon c'est juste pathétique de rechercher des tweet de personnes insatisfaites ( de toutes façons il y en aura toujours ) pour encore une fois , tailler, critiquer, baver.
Le plus inquiétant c'est que ce genre de personne ne peut pas s’empêcher de parler du POL ou de l'OL sur d'autre topic pour le critiquer , histoire d'essayer de rallier des personnes à sa ( grande) cause : baver sur l'OL et le POL.... Pitoyable.

Le POL ? Nul !
L'ambiance au POL ? Nulle !
L'artiste pour le 1er match au POL ? Nul !
L'affluence au POL ? Nulle !
Un match de l'Euro au POL? Nul !
L'EDF au POL ?Nul !
Les transports au POL ? Nuls !
Le naming du POL ? Nul !
Les sieges du POL ? Nuls !
Les transports pour aller au POL ? Nuls !
Un concert au POL ? NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la fin on se demande ce qui est vraiment nul !
Allo crédibilité, j'écoute !!
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar yannou » 23 Juil 2016, 11:24

Bad_fab a écrit:
yannou a écrit:Petite question, vous savez quand ouvre la billetterie de l'OL pour le championnat ?


oui; :vhappy:

Super utile, mais j'en attendais pas plus venant de toi.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 23 Juil 2016, 12:00

yannou a écrit:
Bad_fab a écrit:
yannou a écrit:Petite question, vous savez quand ouvre la billetterie de l'OL pour le championnat ?


oui; :vhappy:

Super utile, mais j'en attendais pas plus venant de toi.

Pas plus utile que ta question. :wub:
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar noynoy » 23 Juil 2016, 14:16

je poste à nouveau ma candidature en tant que modérateur de cette partie du forum (sérieusement hein) car visiblement le mec qui s'en occupait n'est (temporairement?) pas là ?
je ne sais pas à qui m'adresser, donc si un officiel passe par ici, je serais ravis d'en apprendre plus en mp
merci
noynoy
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 01 Avr 2012, 13:14

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités