• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Juu8 » 04 Fév 2012, 14:06

le topic par dans du n'importe quoi merci de respecter le forum svp
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar jpgclimax » 04 Fév 2012, 14:41

C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.

Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.

Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Tooty » 04 Fév 2012, 14:57

jpgclimax a écrit:C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.

Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.

Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.


Quelqu'un a dit cela?
Avatar de l’utilisateur
Tooty
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 01 Déc 2011, 12:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 04 Fév 2012, 18:01

lpf a écrit:hey ho le mec là, le francois.
il insute des milliers... que di je, des millions de gens, qui aime le foot, le sport, se reunir autour d'un evenement et aime aller au stade. pas forcément tout les week end mais ça touche beaucou de monde;

encore un qui croit que l'herbe est plu vertt ailleurs. gro frustré de la vie


toi t'es un gros frustré du dico et des cours de grammaire.
8 fautes dans 3 phrases.
champion du monde.

on a du mal à se concentrer sur ce que tu veux dire,tellement on accroche sur tes fautes .

exprimes toi par oral uniquement,(en phonétique,là tu peux tromper ton monde).

mais franchement,laisse tomber l'expression sur un forum,tu perds toute crédibilité,et tu es ridicule.
c'est des gens comme toi qui font croire à certains que le supporters sont des analphabètes.

et en plus tu veux nous faire croire(voir bla-bla)que t'es d'un niveau social élevé,et de surcroit un ancien joueur professionnel de football.

çà peut marcher avec ta cour des miracles,mais pas avec nous...

so long. :baad:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar clausewitz » 04 Fév 2012, 18:06

Enfin napo, pour une fois qu'lpf disait un truc censé, le reprendre sur ses fautes d'orthographes c'est dur :hihihihi: :hihihihi: ^^
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 04 Fév 2012, 18:33

clausewitz a écrit:Enfin napo, pour une fois qu'lpf disait un truc censé, le reprendre sur ses fautes d'orthographes c'est dur :hihihihi: :hihihihi: ^^



désolé,mais j'ai du mal à déchiffrer,et ensuite à oublier tout ce qu'il a voulu nous faire croire sur lui lors de ses premiers posts... ???

ce mec,quand il écrit(si on peut dire çà),je vois que les fautes,et ainsi le sens m'échappe...

sinon dans l'équipe d'aujourd'hui,on apprend"" qu'AULAS admet prendre un risque ,voulant que les travaux commencent dans les semaines à venir,donc avant la fin de la période consacrée aux recours(on aime bien chez nous,les recours contre les constructions de stades).
la durée des travaux étant fixée à 27 mois,AULAS veut accélérer la manœuvre pour commencer la saison 2014-2015 dans la nouvelle enceinte.
dans son environnement immédiat seront édifiés le nouveau centre d'entrainement,des hôtels,des attractions des restaurants,un centre de remise en forme et peut être une clinique du sport.
grâce à ce stade,l'OL espère dégager chaque année 50 à 60 millions d'euros de recettes supplémentaires.""

fin de citation.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar clausewitz » 04 Fév 2012, 18:51

50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 04 Fév 2012, 20:04

Tooty a écrit:
jpgclimax a écrit:C'est clair post inutile et toujours les mêmes vannes... faudrait en plus qu'on rigole.

Pour précision, pas besoin de balancer "t'as vraiment pas d'humour c'est normal t'es lyonnais", pour ma part je ne suis pas lyonnais, ni du 69, etc.

Merci de transférer ces messages pourris dans la rubrique café.


Quelqu'un a dit cela?


il me plait le petit nouveau :perfect:

bon.

sinon,j'ai cru comprendre que tu supportais les verts.
t'étais né en 81?
comme c'est l'année de leur dernier titre,t'as pas du souvent danser et chanter depuis que tu vas au stade...

30 ans sans rien gagner,un club "mythique" comme les vert,et tu oses te foutre de LYON et ses 7 titres...
mais il est vrai que l'agressivité est souvent la réponse à une frustration subie .

j'ai peur que tu sois frustré encore de longues années.
qd à ton mémorable post,où tu t'es lâché(j'espère au moins que tu y a pris du plaisir,car on est nombreux à avoir trouvé ta prose conne et sans saveur),tu dis que les lyonnais font rire la FRANCE entière(?).
j'avoue,sans vouloir rentrer dans ton jeu,que vos deux présidents sont pas mal non plus(ils me font penser à LAUREL et HARDY).

allez

bises :P

au fait,moi non plus je suis pas un supporter de l'Olympique lyonnais.
ce n'est donc pas ma ferveur pour l'OL qui me fait réagir,c'est ta connerie(ou plutôt devrais-je dire ton absence totale de pertinence) :(

laisse tomber l'humour,c'est visiblement pas ta tasse de thé.
va plutôt vociférer dans ton stade,et si tu veux voir quelques photos,ou des commentaires éclairés,rejoins nous.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Axelferis » 04 Fév 2012, 22:16

faut pas rêver! la premier league a une aura que la L1 n'aura jamais!

Par contre il y aura plus de visibilité sur notre championnat. Ce sera mieux vu qu'avant mais JAMAIS devant des équipes telles MU,chelsea et Arsenal ou encore Man city!

Le marché asiatique est dingue de la premier league . Seuls des barca -real ou milan en italie peuvent jouir d'un respect presque équivalent.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar dookie42 » 04 Fév 2012, 22:48

clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.

:blink: j'ai raté un épisode ?!
Avatar de l’utilisateur
dookie42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 24 Avr 2011, 08:48

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 04 Fév 2012, 22:56

dookie42 a écrit:
clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.

:blink: j'ai raté un épisode ?!

je pense que clausewitz doit être de ma génération.

j'ai vécu les années 70 à l'époque ou les verts et les canaris représentaient quelque chose.
et les NANTES ST ETIENNE étaient alors considérés comme un des sommets de la saison.
et pendant des années.

tu sais,il y a eu une vie avant toi.
y' pas eu que des OM-PSG. :vhappy:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar speedlight69 » 04 Fév 2012, 23:11

Napo et clausewitz,pouvez vous aller flooder sur un autre topic? Ce que vous dites n'apporte rien au debat.

Merci
Avatar de l’utilisateur
speedlight69
Full Member
Full Member
 
Messages: 128
Inscription: 22 Déc 2011, 03:54

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar clausewitz » 04 Fév 2012, 23:33

napo976 a écrit:
dookie42 a écrit:
clausewitz a écrit:50 à 60 millions par an en plus c'est pas mal du tout. Cela permettra à Lyon de revoir ses ambitions à la hausse mais comme on l'à vu avec le mercato hivernal du PSG, l'argent ne fait heureusement pas tout. Il faut augmenter l'attractivité du championnat et j'ai l'impression qu'on prend le bon chemin avec de nouvelles enceintes plus télégéniques et une ouverture à l'international avec Al-Jazeera qui à racheté des droits. Croisons les doigts et esperons que demain, chinois et japonais regarderons avec autant de ferveur un PSG-Lyon, un PSG-Marseille, un FCN-Saint Etienne comme ils regardent aujourd'hui un Manchester-Arsenal ou un Barça-Réal.

:blink: j'ai raté un épisode ?!

je pense que clausewitz doit être de ma génération.

j'ai vécu les années 70 à l'époque ou les verts et les canaris représentaient quelque chose.
et les NANTES ST ETIENNE étaient alors considérés comme un des sommets de la saison.
et pendant des années.

tu sais,il y a eu une vie avant toi.
y' pas eu que des OM-PSG. :vhappy:


Je termine ici mon HS. Je suis né en 1984 je n'ai donc pas connu les duels sensationnels entre le FC Nantes et Saint Etienne. Si de temps en temps, les canaris allaient faire un coup chez les verts, l'ASSE se faisait régulièrement fessé à Saupin qui pour l'ambiance n'avait pas (si ce n'est rien) à envier au chaudron. Ce n'est donc qu'un souhait de voir ces deux monuments du foot français revenir au tout premier plan

Pour le reste Axel, je vois pas ce qui empêcherait à long terme la L1 de mordre les mollets de la première league, ce n'est qu'une question de temps, de patience et d'investissement judicieux

Je vois pas où est le flood ?
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Axelferis » 05 Fév 2012, 00:28

clausewitz a écrit:
Pour le reste Axel, je vois pas ce qui empêcherait à long terme la L1 de mordre les mollets de la première league, ce n'est qu'une question de temps, de patience et d'investissement judicieux



même avec des nouveaux stades faut pas rêver en termes d'attractivité!

La première league a les stades+les équipes+investisseurs
La L1 aura les stades+un investisseur qui est QSI et pour le PSG
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Juu8 » 05 Fév 2012, 00:39

Axelferis a écrit:
clausewitz a écrit:
Pour le reste Axel, je vois pas ce qui empêcherait à long terme la L1 de mordre les mollets de la première league, ce n'est qu'une question de temps, de patience et d'investissement judicieux



même avec des nouveaux stades faut pas rêver en termes d'attractivité!

La première league a les stades+les équipes+investisseurs
La L1 aura les stades+un investisseur qui est QSI et pour le PSG


LOL axel,

1 investisseur ? et celui de monaco qui a autant de sous que le président du grand chelsea ( Roman Abramovich ). Oui oui Monaco joue en L2 mais a long terme je vois pas pourquoi le club ne pourrait pas remonter d'ici deux ans, et donc de venir jouer les gros bras avec le PSG.

De plus Jean MIMI aulas est en train de chercher ( signature a L'OL du capitaine et meilleur joueur espoir des arabe unis), un investisseur pour apporter des sous a son club.

Et moi je ne suis pas aussi sur que toi que d'ici quelques années d autres ne suivront pas, enfin je vois pas l'avenir. Maintenant je ne dit pas que la L1 sera devant la premier league mais arrêtons de s.... sans arrêt les étrangers et de crasher toujours et trop sur notre championnat j'ai l'impression c'est un marque de fabrique du citoyen français lol.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités