• Publicité

AS Monaco

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Vega » 14 Mai 2013, 10:57

Le club ne peut pas prendre en charge directement l’impôt de quelqu’un. C’est obligatoirement du salaire dans ce cas.

Donc on est obligé de partir sur du 28ME avant IR pour arriver à 14 ME après IR.

Dire que le club prend 7ME à sa charge revient à dire qu’il verse un salaire exonéré à Zlatan, donc hors charge, et c’est hors la loi.


Admettons que demain, votre employeur prenne en charge votre impot. Il va simplement vous faire le chèque de votre IR ? Non, il sera obligé de vous verser une prime sur votre salaire, qui sera chargé... et faire tout une équation car cette prime sera-elle meme imposable...
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar yannou » 14 Mai 2013, 12:17

Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Def » 15 Mai 2013, 17:21

giulyproduction a écrit:Arrêtons de dire n'importe quoi

Image


Il y a beaucoup d'erreur dans ces calculs...

par exemple, l'impot n'est pas de 7 millions. Ce calcul a été fait a l'envers. Pour garantir le salaire au joueur de 14millions, il faut considéré que cette somme represente donc 50% du salaire. les autres 50% sont donc les impots. On passe directement à 28 millions seulement pour garantir le salaire net et apres impot sur le revenu au joueur.

A cela il faut rajouter le brut, les charges et pourquoi pas la taxe exceptionnelle de 75% que payerait l'entreprise...
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 796
Inscription: 25 Aoû 2011, 23:15

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar stadesalahauteur » 18 Mai 2013, 14:15

La Ligue et la Presse sont devenue Qataris,
Rien ne doit contrecarré l'hégémonie du PSG,
on ferme les yeux sur les sponsors de complaisances du PSG,
Mais on veut détruire le seul concurrent du PSG, on est en total contradiction avec la soit disant volonté qatari d'avoir une L1 homogène en haut.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar figoress » 18 Mai 2013, 15:01

stadesalahauteur a écrit:La Ligue et la Presse sont devenue Qataris,
Rien ne doit contrecarré l'hégémonie du PSG,
on ferme les yeux sur les sponsors de complaisances du PSG,
Mais on veut détruire le seul concurrent du PSG, on est en total contradiction avec la soit disant volonté qatari d'avoir une L1 homogène en haut.


Hein ?!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar raoul » 28 Mai 2013, 20:27

un club d'envergure européenne dans un stade de seconde division. le projet de votre milliardaire russe ne tient pas la route, sans même évoquer le fair play financier.

en tant que marseillais je suis plus enclin à miser sur la pérennité du PSG que votre projet basé sur l'évasion fiscale et sur des fonds douteux.

aucun avenir pour le football à monaco. pas de fans, pas de stade, pas de merchandising. rien.
raoul
Full Member
Full Member
 
Messages: 103
Inscription: 15 Avr 2013, 09:30

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar johan26 » 29 Mai 2013, 00:13

C'est clair que ça sent les 200 Millions d'euro d'achats tout ça x) C'est la ligue 1 qui récupère tout de suite et redistribue les droits TV ou alors toutes les chaines doivent donner une par une aux club ?
Bon , heureusement le fair play financier est limité vers 70% de déficit cette année je crois , donc ils auront l'argent de la vente des gros joueurs pour après , FAUT FAIRE VITE LES PETITS MONEGASQUES :P !
Tout le monde se grouille !
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Vega » 29 Mai 2013, 21:29

Skyrus a écrit:J'espère sincèrement que le nouveau stade et que l'Europe apportera une ambiance plus réelle dans la capitale azuréenne, parce que ce qu'on peut souhaiter en premier avant tout, c'est de pouvoir fidéliser et non pas de critiquer le problème des autres !


:perfect: :gooood: :perfect: :gooood:

La passion qui nous anime sur ce forum, ce sont les stades. Je rajouterai donc que de mettre un peu plus souvent ses couleurs dans le placard donnera plus de crédibilité aux intérréssants débats auxquels nous participons.
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 29 Mai 2013, 23:17

Je te rejoins entièrement sur le fait que Paris et Monaco nous offrent la chance de voir de grands joueurs.
Pour le reste...
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 30 Mai 2013, 08:04

Même si ça me fait autant gerber que paris, ils ont des tunes, ils posent le tout sur la table, on peut rien y faire. On peut pas reprocher à Monaco d'avoir un gars qui balance les millions même si c'est pas notre manière de voir le foot, il fait ce qu'il veut de son argent on va dire. Par contre il faut arrêter avec ce statut fiscal ultra avantageux car c'est tout simplement pas normal, et là pour le coup, ça va carrément à l'encontre des règles d'équité. Beaucoup de supporters de Monaco font les vierges effarouché en ce moment quand on dit ça, mais on demande pas au Russe de nous donner son argent, juste qu'il doit s'aligner sur les règles fiscale de tous les clubs de ligue 1. C'est pas parce qu'on a été laxiste durant 50 ans qu'il faut le rester sous prétexte que ça dure depuis des décennies. Qu'ils payent comme tout le monde. Même le PSG a dit qu'ils paieraient les 75%... (alors que pour le coup c'est une mesure peu approprié au foot...) M'enfin, le Qatar est là pour s'acheter une réputation aussi. Le Russe on sait pas encore. Blanchiment? :ph34:
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 30 Mai 2013, 08:25

La provenance de son argent ne me regarde pas et je m'en fiche un peu.
Il y a des accords datant depuis très longtemps donc ce ne sera pas évident. Je comprend tout à fait que l'avantage fiscal est un plus par rapport aux autres mais quand le club n'avait pas un sous, personne ne les titillait. Ca a changé donc faut les emmerder? C'est pas normal non plus à la limite. Après, on verra bien comment les choses vont évoluées. N'oublions pas qu'il s'agit à Monaco d'un seul homme qui arrive et qui sors seul son chéquier à la différence du PSG. En tout cas on va se régaler et l'attractivité de la L1 n'en sera que meilleure. Un duel Falcao-Ibra, c'est juste énorme. Si d'autres grands joueurs les rejoignent, ça sera encore mieux.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Vega » 30 Mai 2013, 13:06

Alex231205 a écrit: Je comprend tout à fait que l'avantage fiscal est un plus par rapport aux autres mais quand le club n'avait pas un sous, personne ne les titillait. Ca a changé donc faut les emmerder?


Ca a changé donc les économies sont gigantesques par rapport aux autres qui ne pourront jamais "travailler" ce poste pour diminuer les charges. Les lois changent justement par rapport à l'évolution et les conséquences liés à cette évolution, dans beaucoup de domaines (sportif, fiscal, civil, pénal, social)...

Sinon, pour en revenir au stade, Yayou résumé très bien la situation au niveau du stade et des supporters.
Le stade est suffisant, par rapport à la Principauté (stade national) mais aussi sa population. C'est un véritable bijou que j'ai pu visiter de fond en comble et qui est suffisant actuellement. Ce stade m'a complètement bluffé, et ceux qui le critiquer, aller le voir en vrai. Les supporters, je pense que la prochaines saisons, il y en aura encore plus dans les sections des 4 coins de la France. Les parcages visiteurs sont régulièrement bien remplis que l'ASM se déplace. La saison prochaine, ce sera plus fort. Par contre, gros quid par rapport aux supporters "locaux". C'est là la grosse interrogation pour moi.
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Teriyaki » 30 Mai 2013, 18:22

Yayou98

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes interrogations, cela m'éclaircit sur beaucoup points. Si je résume donc, le projet sur le long terme de l'ASM est sensiblement (j'insiste sur sensiblement) le même que celui du PSG, mis à part quelques points dont le fameux stade Louis II. Ce dernier sera donc optimisé en terme de confort, mais ne sera pas la principale source de revenus. Une vraie formation, du foncier, sponsoring béton et droits TV en espérant pour vous (et pour nous)qu'ils s'améliorent (car le prize money est ridicule par rapport à la Premier) tout comme notre L1.

En ce qui concerne la fiscalité, je serai plutôt partisan du "laissons à Monaco ses avantages", après bien sur ce n'est clairement pas juste vis à vis des autres club de L1 et la parité doit s'appliquer à tous. Mais je trouve ça dommage que ce soit seulement lorsque Monaco devient fort financièrement que l'on se pose ce genre de questions, j'ai impression que c'est un peu

"la politique du rageux/hypocrite, ou du jaloux qui prend la mouche parce que soudainement sont voisin devient riche" comme on dit souvent "faut arrêter d'avoir la haine".

Si on voulait le faire il fallait être clair, mettre les point sur les I et le faire dès le début c'est tout. Après ce n'est que mon point de vue. Tout le monde à ses avantages et désavantages c'est comme ça.

Monaco à de l'argent et une fiscalité avantageuse mais un petit stade qui génère peu de recette. OM/OL ont des grands stades qui normalement généreront pas mal recettes mais ils n'ont pas d'avantages fiscaux.

Quant à la LFP qui oblige à L'ASM de fixer son siège social en France. Le droit privée ne peut prendre le dessus sur le droit public, donc la ligue ne peut imposer ses choix au dessus du droit monégasque. Je sais que ça fait chier pour les autres clubs qui raquent un max avec toutes ces charges, mais nous avons d'autres armes. Si la ligue veut exclure l'ASM du championnat, elle y perdra plus qu'elle ne gagnera selon moi.
Dernière édition par Teriyaki le 30 Mai 2013, 23:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teriyaki
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 28 Jan 2013, 17:25

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Watson » 30 Mai 2013, 19:38

Teriyaki a écrit:Yayou98

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mes interrogations, cela m'éclaircit sur beaucoup points. Si je résume donc, le projet sur le long terme de l'ASM est sensiblement (j'insiste sur sensiblement) le même que celui du PSG, mis à part quelques points dont le fameux stade Louis II. Ce dernier sera donc optimisé en terme de confort, mais ne sera pas la principale source de revenus. Une vrai formation, du foncier, sponsoring béton et droits TV en espérant pour vous (et pour nous)qu'ils s'améliorent (car le prize money est ridicule par rapport à la Premier) tout comme notre L1.

En ce qui concerne la fiscalité, je serai plutôt partisan du "laissons à Monaco ses avantages", après bien sur ce n'est clairement pas juste vis à vis des autres club de L1 et la parité doit s'appliquer à tous. Mais je trouve ça dommage que ce soit seulement lorsque Monaco devient fort financièrement que l'on se pose ce genre de questions, j'ai impression que c'est un peu

"la politique du rageux/hypocrite, ou du jaloux qui prend la mouche parce que soudainement sont voisin devient riche" comme on dit souvent "faut arrêter d'avoir la haine".

Si on voulait le faire il fallait être clair, mettre les point sur les I et le faire dès le début c'est tout. Après ce n'est que mon point de vue. Tout le monde à ses avantages et désavantages c'est comme ça.

Monaco à de l'argent et une fiscalité avantageuse mais un petit stade qui génère peu de recette. OM/OL ont des grands stades qui normalement généreront des pas mal recettes mais pas d'avantage fiscaux.

Quant à la LFP qui oblige à L'ASM de fixer son siège social en France. Le droit privée ne peut prendre le dessus sur le droit public, donc la ligue ne peut imposer ses choix au dessus du droit monégasque. Je sais que ça fait chier pour les autres clubs qui raquent un max avec toutes ces charges, mais nous avons d'autres armes. Si la ligue veut exclure l'ASM du championnat, elle y perdra plus qu'elle ne gagnera selon moi.


Tout est bien résumé.
Il y a certes un manque d'équité sportif mais c'est à chaque fois que Monaco réussit/ou à du pognon qu'on n'en parle ... Bizarre. Pareil pour le PSG, on gueule en raison de l'investissement/sponsorings. On gueulait parce qu'on avait pas de stars, maintenant qu'on en a, on gueule toujours :hum:
Puis comme dit, entre les faibles merchandising/recettes billetteries, avec le fair play financier (s'il est bien appliqué), l'ASM va prendre cher puisque son propriétaire ne pourra pas injecter de l'argent à tout va ... Je vois donc mal l'ASM concurrencer Lyon ou Marseille sur la durée.
Pour le dernier paragraphe, l'affaire passe d'ailleurs devant le conseil d'Etat, et là je les vois mal donner un avis en contradiction avec les accords gouvernementaux et en désaccord avec la loi tout simplement. Et je vois mal la ligue virait l'ASM, tu te rends compte de l'image donnée, même pas sur que ce soit possible ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 30 Mai 2013, 20:00

Pour ce qui est du fair-play financier, les grosses fortunes auront toujours un moyen de mentionner de forts revenus via un sponsor qui appartiendra a un proche ou autres. Ces gens là sont avant tout des hommes d'affaire donc je ne me fais pas de soucis la-dessus.

Je suis curieux de voir les prix pratiqués pour les abonnements la saison prochaine. En L2, 38€ en pesage, si ça n'augmente pas, c'est cadeau.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité