• Publicité

La DNCG en action

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: La DNCG en action

Message non lupar Martin59 » 24 Juil 2014, 15:17

C'est consultatif ! C'est pas une nouvelle instance de jugement, si l'avis est positif la DNCG devra à nouveau se prononcer sur le nouveau budget de Lens en ligue 1. Et sinon, elle aura simplement à valider vos comptes pour la Ligue 2.
C'est comme le conseil d'état ou la cours de cassation, tu as un nouveau jugement si le pourvoi est validé. ("l'article utilisé pour rendre le jugement n'est pas adapté" ==> On juge en droit et non le fond)

Après si l'avis du CNOSF est un nouveau refus (très probable), dans ce cas la on change de juridiction avec cette fois si un tribunal, et ce sera la même chose (jugement, puis appel puis cassation et nouveau jugement...)
Martin59
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 11 Nov 2012, 10:13

Publicité

Re: La DNCG en action

Message non lupar lecorse62 » 24 Juil 2014, 19:45

si c'est non, inutile de continuer
on est à moins de 2 semaines de la reprise
on finirait comme luzenac sans championnat pour jouer
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: La DNCG en action

Message non lupar Rouennais » 26 Juil 2014, 10:35

Ils vont apprécier à Luzenac de voir que le CNOSF a changer son règlement en 3 jours...

Pour Luzenac, on ne prend (logiquement) pas les nouveaux éléments en compte. Pour Lens, si et pourtant Lens ne s'en est pas caché.

Fin bref, ça doit être ça, le foot pro moderne. Copinage, arrangements entre amis et compagnie..
Rouennais
Full Member
Full Member
 
Messages: 178
Inscription: 16 Nov 2012, 13:04

Re: La DNCG en action

Message non lupar lecorse62 » 26 Juil 2014, 10:37

si on te suit bien pas la peine de porter appel même avec un budget réduit :gne:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: La DNCG en action

Message non lupar Rouennais » 26 Juil 2014, 10:43

Ben oui, le budget réduit, c'est en appel devant la DNCG qu'il faut (fallait) le présenter... C'est là qu'elle est la différence entre CNOSF et DNCG ;)
Rouennais
Full Member
Full Member
 
Messages: 178
Inscription: 16 Nov 2012, 13:04

Re: La DNCG en action

Message non lupar Watson » 26 Juil 2014, 10:45

Le CNOSF n'est pas là pour juger du dossier présenté devant la DNCG mais trouver une solution entre les parties. Un club a tous les droits de présenter un nouveau projet/budget devant le CNOSF.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: La DNCG en action

Message non lupar Rouennais » 26 Juil 2014, 10:50

Ben non, désolé.

Et là pour le coup je vais la ramener sur mon club, c'est que l'an dernier, on a eu l'argent après le passage en appel et le CNOSF a refusé parce qu'il ne devait pas le prendre en compte. Même chose pour Cannes en 2011 ou pour Luzenac cette année...
Rouennais
Full Member
Full Member
 
Messages: 178
Inscription: 16 Nov 2012, 13:04

Re: La DNCG en action

Message non lupar Watson » 26 Juil 2014, 10:58

Je cite l'avocat de Luzenac


Disons que si le plan B a déjà été présenté en appel face à la DNCG, ce sera plus simple. Il faudra alors répondre aux interrogations ou doutes de la DNCG d’appel. Dans le cas contraire, il faudra dans un premier temps déjà trouver les arguments pour avoir le droit de présenter ce nouveau budget et ensuite en soutenir le contenu. Je ne dispose pas de toutes les informations et ne peut donc apporter d’autres éclaircissements. Cela reste assez flou et l’on ne peut faire état que des hypothèses. Mais il est certain que ce dossier n’est pas simple et je pense que le RC Lens en est conscient.


Ce n'est pas interdit ...

Après la tête du client peut faciliter la chose :pfff:
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: La DNCG en action

Message non lupar Rouennais » 26 Juil 2014, 11:09

Voilà et c'est justement ce que je n'aime pas dans le foot "moderne" et pourquoi je peux donner l’impression d'insister autant.

D'ailleurs puisqu'on n'est "que" dans un sujet général, c'est justement pour ça que parfois, j'ai deux ressenti pour mon club...

- Le premier, c'est qu'evidemment j'aimerais bien qu'on (Rouen) revienne en L1 comme le club l'a fais dans le passé (24 saisons).
- Le second, c'est quand je voit ce qu'est en train de devenir le foot pro, ça me motive beaucoup moins et finalement en National maximùum, on serait un peu à l'abri de ce genre de truc...

Perso, je veux un foot ou que ce soit Marseille ou trou du cul sur mer, chaque club a le même poids et la même chance (sportive) de jouer en L1. On s'en éloigne de plus en plus...
Rouennais
Full Member
Full Member
 
Messages: 178
Inscription: 16 Nov 2012, 13:04

Re: La DNCG en action

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 28 Juil 2014, 12:04

le RC LENS sera enfin fixé ce soir!

http://www.lensois.com/2014/07/28/67251 ... h?utm_sour
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: La DNCG en action

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 05 Aoû 2014, 19:02

la DNCG toujours présente pour le RC LENS...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/487968
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: La DNCG en action

Message non lupar lecorse62 » 05 Aoû 2014, 22:03

on va pas aller loin avec notre équipe au rabais
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: La DNCG en action

Message non lupar benoit62 » 05 Aoû 2014, 22:16

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:la DNCG toujours présente pour le RC LENS...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/487968


Oui , toujours à NOUS emmerder... çà ne changera pas.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: La DNCG en action

Message non lupar Marshall_ » 05 Aoû 2014, 23:00

benoit62 a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:la DNCG toujours présente pour le RC LENS...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/487968


Oui , toujours à NOUS emmerder... çà ne changera pas.

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu Benoit se plaindre ici !

Pour mémoire, ce n'est pas pour faire chier Lens que la DNCG applique cette interdiction de recruter, c'est juste pour rappeler à Martel qu'il a visiblement présenté devant le CNOSF un dossier qui impliquait un versement de 4 millions € de Mammadov sur les comptes de Lens pour le recrutement et l'augmentation de la masse salariale. Cette promesse date du 23 juillet, on est le 6 août, et pas la moindre trace des 4 millions, donc c'est normal que la DNCG s'oppose aux recrutements tant que la somme présentée par Martel n'est pas effective !

Tu va négocier un découvert devant ton banquier, le 23 du mois, tu lui dit qu'un cheque va arriver et qu'il ne faut pas qu'il te mette des agios, si le 6 du mois suivant, ton banquier ne voit pas le moindre centime d'arriver sur ton compte, il ne va pas te faire de cadeaux, bah la DNCG, c'est pareil !

ça fait 2 mois que Martel prend cette instance pour des cons (premier passage le 5 juin avec Mammadov en personne), il ne faut pas faire les innocents merde !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: La DNCG en action

Message non lupar Rouennais » 06 Aoû 2014, 08:14

benoit62 a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:la DNCG toujours présente pour le RC LENS...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/487968


Oui , toujours à NOUS emmerder... çà ne changera pas.


C'est quand même marrant de se plaindre alors que si les règlements avaient été appliqués, vous ne seriez PAS en L1...

La DNCG vous interdit de recruter parce que les promesses de Mamadov devant le CNOSF n'ont pas été tenues. A qui la faute ? En sachant que le CNOSF n'avait pas le droit d'en tenir compte...
Rouennais
Full Member
Full Member
 
Messages: 178
Inscription: 16 Nov 2012, 13:04

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités