• Publicité

Ligue 2

Tout ce qui se passe sur la pelouse, c'est par ici

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar Cartoche69 » 11 Mai 2013, 14:36

lensoisdu62 a écrit:Etant présent hier au Roudourou, franchement il n'y a rien à dire, ce stade n'a rien à envier à des stades de ligue 1 au niveau de l'ambiance avec des supporters assez sympathiques.
Bravo à Guingamp pour son retour en Ligue 1 et pour son bon public même si le stade n'est pas super grand

Guingamp a assuré la montée ? ???
Cartoche69
Full Member
Full Member
 
Messages: 216
Inscription: 09 Sep 2011, 08:54

Publicité

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar napo972 » 11 Mai 2013, 14:49

Cartoche69 a écrit:
lensoisdu62 a écrit:Etant présent hier au Roudourou, franchement il n'y a rien à dire, ce stade n'a rien à envier à des stades de ligue 1 au niveau de l'ambiance avec des supporters assez sympathiques.
Bravo à Guingamp pour son retour en Ligue 1 et pour son bon public même si le stade n'est pas super grand

Guingamp a assuré la montée ? ???

mathématiquement,non.
mais vu leur programme et le goal-average(merci les Lensois :P ),c'est tout comme...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2

Message non lupar yannou » 12 Mai 2013, 12:56

benoit62 a écrit:
Toujours autant d'incertitude sur l'avenir du Mans FC

Claude Hervé, l'homme d'affaire sarthois refuse de financer les 3 derniers matchs de la saison.



Claude Hervé pas encore assuré de sauver le Mans FC
L'homme d'affaire sarthois et le pool de repreneurs n'ont pas l'intention de rajouter la main au porte-monnaie pour financer la fin de saison
Il manque au moins 800 000 euros pour finir la saison du Mans FC. Il faut encore financer les deux derniers matchs du club de football de ligue 2 et payer les salaires d'avril.

Claude Hervé, le patron du Leclerc du Mans qui emmène le pool de repreneurs depuis plusieurs semaines, souffle le chaud et le froid. Il explique qu'il est encore possible de sauver le club financièrement mais que ce sera très difficile. Par ailleurs, il refuse de faire un effort supplémentaire pour financer la fin de saison. En attendant la réception au MMArena du Havre ce vendredi soir est assurée. Ce sont les collectivités locales qui ont pris en charge en partie le coût de l'organisation du match en achetant pour 100 000 euros de places. Elles seront distribuées via les organismes sociaux et le district de football.


Source : http://www.francebleu.fr/infos/le-mans- ... -fc-549816

....... :hum: :sleep: :chant2:

L'opposition municipale s'est emparé de cette histoire

Le Mans FC n'avait pas joué devant 12 000 spectateurs depuis belle lurette. La ville du Mans avait auparavant acheté 5 000 places pour aider le club, confronté à une grave crise financière depuis plusieurs mois. Cet achat suscite aujourd'hui des interrogations de la part de l'opposition municipale.

Anne Beauchef, conseillère municipale (UMP) demande ainsi « quelques précisions ».
« La décision de la Ville du Mans d'acquérir 5 000 places de foot pour le match Le Mans-Le Havre d'hier soir interroge beaucoup de Manceaux. Si acheter des billets de football ou de basket est une pratique courante des partenaires privés et des collectivités locales, il n'en demeure pas moins que cette opération exceptionnelle dans le contexte actuel, mérite quelques précisions :
- Quel est le montant de cet achat pour la Ville du Mans ?
- Qui seront les bénéficiaires, au-delà des clubs en ayant fait la demande auprès du District, de ces 5 000 places toutes achetées avec de l'argent public ? Pour ma part, deux places m'ont été attribuée, en tant qu'élue, sans en avoir fait de demande.
- Et enfin, à un an des élections municipales, cet arrosage me semble maladroit... Jean-Claude Boulard pensera-t-il à déclarer cette dépense dans ses comptes de campagne ? »

http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 5_actu.Htm
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar lensoisdu62 » 12 Mai 2013, 15:50

Junior49000 a écrit:
guingampais a écrit:2 autres images du Roudourou lors de Guingamp Lens
Image
Image
en bonne position pour retrouver la L1 9 ans après, l'EAG c'est une Coupe de France, une intertoto, 2 participations en UEFA élimination par l'Inter en 96 et par Hambourg en 2009, 7 saisons en L1 et 27 en L2, un petit club qui à une histoire et qui continue de l'écrire et un fidèle public derrère lui :perfect:


Sympa le match truqué :perfect:


Hors sujet, ça concerne pas le stade et si ça aurait était truqué, le score serait moins lourd mais pas 7-0 parce que les 3 points suffisaient à Guingamp et ils ont pas besoin du goal average pour monter. Lens a été mauvais et il faut féliciter Guingamp :sleep:
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 92
Inscription: 02 Mar 2012, 14:23

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar yannou » 12 Mai 2013, 16:11

lensoisdu62 a écrit:Hors sujet, ça concerne pas le stade et si ça aurait était truqué, le score serait moins lourd mais pas 7-0 parce que les 3 points suffisaient à Guingamp et ils ont pas besoin du goal average pour monter. Lens a été mauvais et il faut féliciter Guingamp :sleep:

Depuis la saison 2005/2006, tout les entraîneurs et présidents de L2 visant la montée ont le goalavérage en tête. Guingamp avait le plus mauvais goalavérage entre l'EAG, le SMC, le SCO et le FCN, et paf il gagne 7-0 contre des touristes ::)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar napo972 » 12 Mai 2013, 16:44

lensoisdu62 a écrit:
Junior49000 a écrit:
guingampais a écrit:2 autres images du Roudourou lors de Guingamp Lens
Image
Image
en bonne position pour retrouver la L1 9 ans après, l'EAG c'est une Coupe de France, une intertoto, 2 participations en UEFA élimination par l'Inter en 96 et par Hambourg en 2009, 7 saisons en L1 et 27 en L2, un petit club qui à une histoire et qui continue de l'écrire et un fidèle public derrère lui :perfect:


Sympa le match truqué :perfect:


Hors sujet, ça concerne pas le stade et si ça aurait était truqué, le score serait moins lourd mais pas 7-0 parce que les 3 points suffisaient à Guingamp et ils ont pas besoin du goal average pour monter. Lens a été mauvais et il faut féliciter Guingamp :sleep:

désolé,mais en ce moment,y'a pas besoin de truquer le match pour en mettre 7 contre LENS... :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar figoress » 12 Mai 2013, 17:03

Match truqué, lol
En Allemagne, tous les weekend il y a des scores fleuves comme celui-là.
C'est sympa pour les supporters de Guingamp qui auront vu du spectacle.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar yannou » 12 Mai 2013, 17:13

figoress a écrit:Match truqué, lol
En Allemagne, tous les weekend il y a des scores fleuves comme celui-là.

Scores de Bundesliga 2 ce week end : 3-1 / 2-0 / 5-1 / 3-0 / 2-1 / 2-1 / 0-1 / 1-2 / 3-0

tu le vois où ton 7-0 ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar arno » 12 Mai 2013, 18:20

Junior49000 a écrit:Sympa le match truqué :perfect:


Je me permets un petit HS pour répondre parce que ce n'est pas le premier que je vois parler de match truqué.

Quand on veut truquer un match, je pense qu'on essaye de faire en sorte que ce soit le moins visible possible, or à 7-0.... ça parait un peu ambitieux pour un match truqué.
Que les lensois ne soient pas motivés à l'idée de jouer un match de fin de saison sans grand intérêt pour eux c'est une chose, que Guingamp au contraire soit motivé pour en claquer 7 en continuant à pousser pour les faire rentrer s'en est une autre, mais des matches ou une des équipes ne veut pas jouer ça arrive tous les ans.

Et toi qui viens d'Angers... au lieu de rager, demande à ton équipe de se bouger pour gagner. Si ils ne montent pas ce n'est pas de la faute des autres !
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
 
Messages: 177
Inscription: 09 Oct 2010, 16:21
Localisation: Barcelona

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar AliasZapata » 12 Mai 2013, 18:38

Surtout que le match précédent Guingamp en avait passé 6 au manceaux qui joue son maintien, donc pourquoi parler de match truqué dès qu'une équipe joue bien au foot !
AliasZapata
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 02 Juil 2011, 21:28

Re: [Guingamp] Stade du Roudourou (18,120)

Message non lupar lecorse62 » 13 Mai 2013, 10:10

AliasZapata a écrit:Surtout que le match précédent Guingamp en avait passé 6 au manceaux qui joue son maintien, donc pourquoi parler de match truqué dès qu'une équipe joue bien au foot !
regarde les buts on en reparle après ::)
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 14 Mai 2013, 18:06

source:madeinlens.com:

Ca clashe entre Jean-François Fortin et Luc Dayan

Créé le mardi 14 mai 2013 07:00

Luc Dayan RC Lens 5Avant le match entre Caen et Nantes ce lundi, le président de SM Caen, Jean-François Fortin, avait dénoncé l'attitude du RC Lens contre Guingamp et celle de Luc Dayan, qui s'est excusé après le match.

« Je voudrais en profiter pour m’adresser à Monsieur Dayan – président de Lens qui a jugé bon de s’excuser auprès de ses supporters – que l’élégance aurait été de s’excuser auprès du président de Nantes, de celui d’Angers, de Dijon et de moi-même ! Je suis surpris que ce genre d’attitude vienne du club de Lens. C’est un club que je connais depuis longtemps, que j’ai connu au travers de Gervais Martel … Je me demande si, sous sa présidence, un tel folklore aurait existé ! Je retiens les propos de l’entraîneur d’Angers qui s’est étonné que Lens n’a pas envoyé les U15 ! Je suis assez d’accord avec lui. Tant qu’à faire, ils auraient dû aller jusqu’aux U15. Au moins, comme ça, ça aurait été clair ! C’est lamentable ! »

Selon But! Lens, le président du RC Lens Luc Dayan a appelé Eurosport un peu plus tard et a réagi aux propos du président caennais :

« Je trouve indécent ce genre de commentaires. L’équipe est entraînée par Eric Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens. C’est quelqu’un dont on ne peut pas douter de l’intégrité. Prendre 7-0, ça a fait mal à tout le club. Le groupe est effondré par ce résultat. La composition d’équipe a été faite ainsi parce que six ou sept de nos titulaires étaient soit blessés soit suspendus. » « Je trouve ça un peu fort de faire la référence à Gervais qui est en difficulté actuellement et qui n’a pas eu le soutien de tous les présidents de club. Ce genre de propos, c’est manquer d’une vraie grande intelligence. Monsieur Fortin devrait se regarder dans sa glace avant de dire ce genre de choses. Comme par hasard, c’est la seule personne qui s’est manifestée ainsi. Je connais bien le président d’Angers, le club de Nantes… Comment imaginer qu’on a pu combiner une histoire pareille ! Je réagis assez peu à ce qui se dit à droite et à gauche mais le club de Lens ne mérite pas ce genre de commentaires. »
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2

Message non lupar lecorse62 » 14 Mai 2013, 18:08

Clash entre présidents de L2
Le combat pour l'accession à l'élite fait rage en Ligue 2.
Les maigres écarts qui séparent les quatre prétendants à la montée en Ligue 1 (Monaco mis à part, car déjà sûr de jouer au niveau supérieur la saison prochaine), Nantes, Guingamp, Caen et Angers, entraînent forcément des tensions.
La plus grande est relative au 7-0 infligé par les Guingampais à Lens, le week-end dernier au stade du Roudourou. Le présidents du SM Caen s'est permis de fustiger le comportement de l'équipe lensoise, ainsi que celle de son entraîneur Eric Sikora et de son président Luc Dayan.

« Je voudrais en profiter pour m’adresser à Monsieur Dayan (président de Lens qui a jugé bon de s’excuser auprès de ses supporters) que l’élégance aurait été de s’excuser auprès du président de Nantes, de celui d’Angers, de Dijon et de moi-même !
Je retiens les propos de l’entraîneur d’Angers qui s’est étonné que Lens n’a pas envoyé les U15 !
Je suis assez d’accord avec lui.
Tant qu’à faire, ils auraient dû aller jusqu’aux U15. Au moins, comme ça, ça aurait été clair ! C’est lamentable ! », a pesté Jean-François Fortin, le président du club normand, sur Eurosport.

La réponse de l'accusé ne s'est pas faite attendre.
Après avoir personnellement contacté la chaîne sportive, le président des Sang et Or à tenu à mettre les choses au clair: « Je trouve indécent ce genre de commentaires.
L’équipe est entraînée par Eric Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens.
C’est quelqu’un dont on ne peut pas douter de l’intégrité. Prendre 7-0, ça a fait mal à tout le club. Le groupe est effondré par ce résultat. Ce genre de propos,
c’est manquer d’une vraie grande intelligence. Monsieur Fortin devrait se regarder dans sa glace avant de dire ce genre de choses. Comme par hasard, c’est la seule personne qui s’est manifestée ainsi.
Je connais bien le président d’Angers, le club de Nantes…
Comment imaginer qu’on a pu combiner une histoire pareille ! Je réagis assez peu à ce qui se dit à droite et à gauche mais le club de Lens ne mérite pas ce genre de commentaires. »

Qui aurait cru que la Ligue 1 puisse à ce point faire tourner les têtes ?

ALG sur SO foot
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Re: Ligue 2

Message non lupar napo972 » 14 Mai 2013, 18:19

lecorse62 a écrit:Clash entre présidents de L2
Le combat pour l'accession à l'élite fait rage en Ligue 2.
Les maigres écarts qui séparent les quatre prétendants à la montée en Ligue 1 (Monaco mis à part, car déjà sûr de jouer au niveau supérieur la saison prochaine), Nantes, Guingamp, Caen et Angers, entraînent forcément des tensions.
La plus grande est relative au 7-0 infligé par les Guingampais à Lens, le week-end dernier au stade du Roudourou. Le présidents du SM Caen s'est permis de fustiger le comportement de l'équipe lensoise, ainsi que celle de son entraîneur Eric Sikora et de son président Luc Dayan.

« Je voudrais en profiter pour m’adresser à Monsieur Dayan (président de Lens qui a jugé bon de s’excuser auprès de ses supporters) que l’élégance aurait été de s’excuser auprès du président de Nantes, de celui d’Angers, de Dijon et de moi-même !
Je retiens les propos de l’entraîneur d’Angers qui s’est étonné que Lens n’a pas envoyé les U15 !
Je suis assez d’accord avec lui.
Tant qu’à faire, ils auraient dû aller jusqu’aux U15. Au moins, comme ça, ça aurait été clair ! C’est lamentable ! », a pesté Jean-François Fortin, le président du club normand, sur Eurosport.

La réponse de l'accusé ne s'est pas faite attendre.
Après avoir personnellement contacté la chaîne sportive, le président des Sang et Or à tenu à mettre les choses au clair: « Je trouve indécent ce genre de commentaires.
L’équipe est entraînée par Eric Sikora qui a fait toute sa carrière à Lens.
C’est quelqu’un dont on ne peut pas douter de l’intégrité. Prendre 7-0, ça a fait mal à tout le club. Le groupe est effondré par ce résultat. Ce genre de propos,
c’est manquer d’une vraie grande intelligence. Monsieur Fortin devrait se regarder dans sa glace avant de dire ce genre de choses. Comme par hasard, c’est la seule personne qui s’est manifestée ainsi.
Je connais bien le président d’Angers, le club de Nantes…
Comment imaginer qu’on a pu combiner une histoire pareille ! Je réagis assez peu à ce qui se dit à droite et à gauche mais le club de Lens ne mérite pas ce genre de commentaires. »

Qui aurait cru que la Ligue 1 puisse à ce point faire tourner les têtes ?

ALG sur SO foot

voir post précédent... :-[
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 14 Mai 2013, 19:47

Ce président me fait rire ..... il aurait du faire aussi un scandale quand Clermont a battu Nantes 1-0 , personne n'a rien dit pourtant Clermont était 17ième , premier relégable....
Guingamp a perdu contre d'autres équipes, comme Angers etc....., Guingamp a mis une correction contre Le Mans FC de 6-1? personne n'a rien dit sur Le Mans FC...... Ce président fait juste un scandale car il n'est plus tout à fait sur de montée en ligue 1 :sleep: . Saison en prochaine en ligue 2 :P . Sérieusement, si à toute correction il y a un ral le bol de tel ou tel président , on a pas finit ....

Lens aussi a infligé des 7-0 par le passé à ces adversaire , Bastia en 2002 , Auxerre en 2005 . Il y a eu un 7-0 et un 6-0 face à un club luxembourgeois ... et le record de 32-0 du club fasse à une équipe amateur , c'est pas pour autant que l'on a fait un cinéma pareil....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Football

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités