• Publicité

Classement supporters en déplacement

Discussions générales autour des supporters

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 31 Oct 2013, 01:39

Et là où les déplacements de supporters sont interdits il ne faudrait pas compter le nombre aussi (par exemple les niçois absent à Bastia ça fait baisser leur moyenne^^) (enfin bon c'est un simple remarque au cas ou c'est fesable, le calcul parait déjà assez chiant et compliqué à faire :-[ )
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Publicité

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Watson » 31 Oct 2013, 10:35

Nico_RCStrasbourg a écrit:Et là où les déplacements de supporters sont interdits il ne faudrait pas compter le nombre aussi (par exemple les niçois absent à Bastia ça fait baisser leur moyenne^^) (enfin bon c'est un simple remarque au cas ou c'est fesable, le calcul parait déjà assez chiant et compliqué à faire :-[ )


Pas vraiment compliqué, suffit de remplir les chiffres dans les cases et faire une formule de moyenne ...

Après oui, faudrait enlever les chiffres des matchs à huit clos, seulement 2 matchs : quand Rennes s'est déplacé à Nice et Toulouse à Monaco, ainsi que les déplacements interdits, m'enfin là faudrait me faire la liste ...

Je ne peux rien faire dans le calcul pour les matchs où il y a eu des restrictions à part mettre, par exemple, un code couleur sur ces chiffres là.

P.S : Si quelqu'un a des idées pour améliorer le tout, n'hésitez pas. ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Marine&Blanc » 01 Nov 2013, 00:16

Pour les limitations de parcages comme Toulouse, ca dérange pas, cest la meme pour tout les clubs. Pour un parcage comme celui de Marseille à Paris (un truc comme 400 places je pense, qui seront toute prise), ben la on pourra rien...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Makrate » 02 Nov 2013, 19:44

Image
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Watson » 02 Nov 2013, 19:53

Bonne initiative que de faire celles de L2 ;)
Bien que la majorité des chiffres soient moches.

Et très bonne idée que de faire un total, j'y avais pas pensé. Je le rajoute à celle de L1. :perfect:
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Makrate » 02 Nov 2013, 22:13

Watson a écrit:Bonne initiative que de faire celles de L2 ;)
Bien que la majorité des chiffres soient moches.

Et très bonne idée que de faire un total, j'y avais pas pensé. Je le rajoute à celle de L1. :perfect:

Merci, ça fait toujours plaisir :) par contre j'arrive pas à le mettre en grand comme tu l'as fait
J'ai pris que les chiffres validés par la LFP et j'émets des doutes sur 2-3 dép ou l'on a des preuves tangibles de supporters adverses (par exemple le Lens-Metz émaillés d'incidents)
Lens caracole en tete avec près de 500 supporters (en parcage) par match, ce qui est la 5ème résultat en France :ouaaaa: . Alors certes c'est gonflé par le match du Havre (1200 en parcage au moins 2000 en tout) mais j'ai envie de dire que c'est normal, ils se sont mobilisés, c'est pas tout près, y a pas non plus une grande rivalité entre les deux équipes bref ils l'ont mérité. En plus on voit que leur moins bon dep (Tous : 207) reste très bon y a peu d'équipes françaises qui ramènent ce chiffre à chaque match (OM, Sainté, Monaco voire Nantes, Lyon). On attend quand même la rencontre contre le CAB pour confirmer mais ça reste indubitablement fort.
Derrière on a Nancy qui lui sans le derby contre Metz serait a 50 de moyenne. Néanmoins 1200 gars pour un dep ça reste rare pour n'importe quel derby français.
Ensuite l'AJA, très solide en moyenne avec dans les prochains jours l'homologation du match à Troyes (environ 500 ajaistes présent en parcage). Petit bémol tout de même, beaucoup de leurs gros matchs à l'extérieur se sont déroulés : les deux derbys, Lens, Nancy, Angers... Reste Créteil, Metz, Caen, Tours, Chateauroux. Mais Auxerre dispose d'une bonne base de supporters hors de Bourgogne donc il devrait resté dans le Top 5 selon moi.
Suit le Havre, qui a vu passé son derby contre Caen : 708 de ses 770 déplacés,
Angers grâce au match à Laval et qui a réussi à amener 159 fans à Créteil (mieux que Nancy, Metz ou Dijon) :perfect:
Tours, Troyes, Brest, Caen et Dijon qui ont le mérite d'amener du monde à chaque fois, fait mine de rien assez rare en ligue 2 pour être souligné
Metz qui va rapidement voir sa moyenne augmenté grâce à ses 121 mecs à Istres :super: . De plus comme dit plus haut le chiffre du match à Lens à été tronquée (représailles de la ligue :hum: )
Ensuite on tombe sur des équipes qui ont du mal à mobiliser avec parfois des matchs sans supporters ou des "derbys" avec peu de gars.Néanmoins ces groupes ultras méritent d'autant plus le respect car il montre que le mouv est encore vivant dans notre beau pays :gooood: . On a par ordre Créteil, Niort, Nimes, Clermont, Chateauroux, Laval.
Enfin on retrouve des clubs du sud avec très peu de ferveur comme Istres ( 2 supporters en parcage de puis le début de la saison selon la LFP) Bastia ( 5 à Brest c'est mieux que Dijon, Créteil ou Metz) ou Arles-Avignon qui, sans son match a Nimes, ramènent 2 ultras en moyenne
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Watson » 02 Nov 2013, 22:50

Makrate a écrit:Merci, ça fait toujours plaisir :) par contre j'arrive pas à le mettre en grand comme tu l'as fait


Pour le voir en grand.
Sur ton tableau excel, tu fais un "imp écr". Tu copies sur paint et ne garde que la partie désirée, ici le tableau. Inutile de voir tout le reste ::)
Tu connais comment mettre sur casimages.
Là, il faut que tu prennes le lien "forum" dans la section "Afficher directement l'image". ;)

Pour le classement, il y a une fonction "trier" (dans données). Cela te permettra de classer directement les clubs de la meilleure affluence à la plus mauvaise ;)
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Wilgars » 03 Nov 2013, 17:14

Pour rappel, les Messins étaient interdits de déplacement en Bretagne. C'est donc normal que le parcage soit resté vide...
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Makrate » 03 Nov 2013, 21:17

Wilgars a écrit:Pour rappel, les Messins étaient interdits de déplacement en Bretagne. C'est donc normal que le parcage soit resté vide...

Ha ouais :ouaaaa:
Y avait une raison particulière ou c'était juste un petit kiff du préfet?
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Wilgars » 03 Nov 2013, 21:21

Accrochages avec des Lensois si mes souvenirs sont bons.
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Watson » 04 Nov 2013, 11:50

Image

Principal changement : Monaco monte sur la 3ème place au détriment de Nantes.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar ccf » 12 Nov 2013, 16:04

2040 Nantais dans le parcage à Bordeaux et je précise bien dans le parcage car il y en avait beaucoup d'autre dans le stade :perfect:
http://www.dailymotion.com/video/x173qd ... erby_sport
Dernière édition par ccf le 12 Nov 2013, 23:30, édité 1 fois.
ccf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 10 Mar 2012, 13:58

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Watson » 12 Nov 2013, 18:17

Image
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 14 Nov 2013, 17:24

Déplacement à Guingamp pour les Nantais qui risquent de s'envoler au classement, après des déplacements plus long risquent de les "ralentir"
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 363
Inscription: 20 Juin 2013, 02:59

Re: Classement supporters en déplacement

Message non lupar ccf » 14 Nov 2013, 21:02

Malheureusement les 900 places du parcage Guingampais ne seront pas suffisantes comme ce fût le cas à Lorient , Rennes et Bordeaux mais sa ne nous empêche pas de prendre des places à côté
ccf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 10 Mar 2012, 13:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Général

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités