• Publicité

Les affluences en Ligue 2

Discussions générales autour des supporters

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Marshall_ » 03 Nov 2013, 22:43

Casta62 a écrit: Quelques précisions s'imposent, l'an passé Bollaert a été amputé d'une tribune entière (Trannin) réservée uniquement aux supporters adverses... et de tarifs sensiblement égaux à ceux de cette saison ainsi que d'offres promotionnelles moins importantes que cette année. Le kop était quant à lui plein à chaque match l'an passé une fois l'intronisation de Sikora au poste d'entraîneur :)

Watson a écrit:Rien d'étonnant.
L'année dernière confirmait la descente en enfer du club (2ème année consécutive en L2 avec mauvais résultats sportifs) combiné au départ de Martel et de tarifs peu attractifs pour la L2 ... Aucun club ne serait capable de maintenir son affluence en France avec de tels résultats.
Cette année, renouveau sportif avec l'arrivé d'un milliardaire à la tête du club, retour de Martel et tarifs hyper attractifs (nécessaire en L2 pour faire venir du monde).

Faudrait se mettre d'accord sur les tarifs appliqués à Bollaert entre cette saison et la saison passée, entre un qui dit qu'ils sont sensiblement les mêmes, et l'autre qui nous dit qu'ils passent de peu attractifs à hyper attractif :expdr:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Publicité

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Casta62 » 04 Nov 2013, 02:07

Marshall_ a écrit:
Casta62 a écrit: Quelques précisions s'imposent, l'an passé Bollaert a été amputé d'une tribune entière (Trannin) réservée uniquement aux supporters adverses... et de tarifs sensiblement égaux à ceux ainsi que d'offres promotionnelles moins importantes que cette année. Le kop était quant à lui plein à chaque match l'an passé une fois l'intronisation de Sikora au poste d'entraîneur :)

Watson a écrit:Rien d'étonnant.
L'année dernière confirmait la descente en enfer du club (2ème année consécutive en L2 avec mauvais résultats sportifs) combiné au départ de Martel et de tarifs peu attractifs pour la L2 ... Aucun club ne serait capable de maintenir son affluence en France avec de tels résultats.
Cette année, renouveau sportif avec l'arrivé d'un milliardaire à la tête du club, retour de Martel et tarifs hyper attractifs (nécessaire en L2 pour faire venir du monde).


Faudrait se mettre d'accord sur les tarifs appliqués à Bollaert entre cette saison et la saison passée, entre un qui dit qu'ils sont sensiblement les mêmes, et l'autre qui nous dit qu'ils passent de peu attractifs à hyper attractif :expdr:


Certains devraient combler leur déficit de compréhension par du travail de lecture et mettre leur jalousie de côté parfois... Les places plein tarif restent aussi chères que l'an passé dans la plupart des tribunes ! On a juste une meilleure attractivité sur les offres promotionnelles concernant les étudiants, femmes, seniors, - 16 ans cette saison ainsi que des tarifs mieux adaptés par exemple dans les portes latérales (où la vision est moins aisée) de l'ensemble des tribunes ou encore l'offre d'appel basse pour les niveaux 0 des tribunes Trannin et Delacourt, plus particulièrement vrai pour la Trannin mais ça tout le monde est au courant...
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Watson » 04 Nov 2013, 11:36

Casta62 a écrit:Certains devraient combler leur déficit de compréhension par du travail de lecture et mettre leur jalousie de côté parfois... Les places plein tarif restent aussi chères que l'an passé dans la plupart des tribunes ! On a juste une meilleure attractivité sur les offres promotionnelles concernant les étudiants, femmes, seniors, - 16 ans cette saison ainsi que des tarifs mieux adaptés par exemple dans les portes latérales (où la vision est moins aisée) de l'ensemble des tribunes ou encore l'offre d'appel basse pour les niveaux 0 des tribunes Trannin et Delacourt, plus particulièrement vrai pour la Trannin mais ça tout le monde est au courant...


Laisse tomber. Marshall déverse sa haine, colère, rancœur ou je ne sais quoi d'autres partout où il le peut ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Marshall_ » 04 Nov 2013, 22:27

C'est déverser ma haine de me poser des questions face à des incohérences manifestes ? :expdr:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Watson » 05 Nov 2013, 20:43

Marshall_ a écrit:C'est déverser ma haine de me poser des questions face à des incohérences manifestes ? :expdr:


Sauf qu'il n'y a pas d'incohérences. Quand je parle de tarifs attractifs, je généralise. Alors que Casta précise, plus ou moins véritablement, la nouvelle politique tarifaire du club.

Le point sur lequel on peut discuter concerne les tarifs dit semblables. Parce que l'abo à 60 € et les places à 5€ en Trannin, on ne trouvait pas ça l'an dernier.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 07 Nov 2013, 01:01

Watson a écrit:
Marshall_ a écrit:C'est déverser ma haine de me poser des questions face à des incohérences manifestes ? :expdr:


Sauf qu'il n'y a pas d'incohérences. Quand je parle de tarifs attractifs, je généralise. Alors que Casta précise, plus ou moins véritablement, la nouvelle politique tarifaire du club.

Le point sur lequel on peut discuter concerne les tarifs dit semblables. Parce que l'abo à 60 € et les places à 5€ en Trannin, on ne trouvait pas ça l'an dernier.



Oui je confirme, comme cette tribune était fermé.... il y avait rarement des offres matchs lors de la saison 2012/2013. ( hormis Istres ou la Trannin fut ouverte)
L'abonnement à 60€, celui que j'ai , au dernière nouvelle 2320 abonnements se sont vendu en niveau 0. Si bien à chaque match , ce niveau est plein.
Concernant les places a 5€ , ce sont les places non prise à l'abonnement en niveau 0, " les restes ". C'est même pas une dizaine de places maximum, je n'est pas compté, mais c'est pas plus que cela, puisque les deux premiers rangs du bas, ne sont pas mis à la vente.

En Trannin niveau 1, il y a aussi des offres spéciales. Les bloc 19 et 11 c'était 9€ contre Caen alors que les blocs restant était a 15€
Gervais l'avait dit, qu'a certains point stratégique du stade, il y aura des prix spéciaux . ( en gros les zones ou la visibilité reste correcte, mais pas non plus excellente, comparé aux blocs centraux ((13/14)-15-16 )
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Makrate » 21 Déc 2013, 18:05

Meilleure affluence moyenne de la saison :perfect:
Le trio Lens-Nancy-Metz a joué son rôle avec 56k
Petite déception pour Metz quand même - de 13k alors qu'ils sont (large) premier, face a l'ESTAC et un samedi après midi.
Caen solide et Le Havre qui fait sa 2ème meilleure affluence face à mes moribonds Ajaistes
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Marshall_ » 22 Déc 2013, 00:00

Makrate a écrit:Caen solide et Le Havre qui fait sa 2ème meilleure affluence face à mes moribonds Ajaistes

ligue2/le-havre-stade-oceane-t33-3180.html#p164630

Il ne faut pas s'enflammer non plus
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Makrate » 22 Déc 2013, 00:11

Marshall_ a écrit:
Makrate a écrit:Caen solide et Le Havre qui fait sa 2ème meilleure affluence face à mes moribonds Ajaistes

ligue2/le-havre-stade-oceane-t33-3180.html#p164630

Il ne faut pas s'enflammer non plus

Et donc ils font quand même leur deuxième affluence de la saison ;)
Après c'est sur qu'une offre comme celle-là ça aide mais on peut souligner leur performance néanmoins vu les conditions: vendredi soir, pelouse pourrie, mauvais classement...
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Fren' » 22 Déc 2013, 11:21

C'est ce qui a peut-être manqué à Metz hier niveau affluence : le tarif.
Le match était classé "gala" hier après-midi, d'où des tarifs élevés par rapport à d'habitude.
Néanmoins, il faut souligner la belle ambiance qu'il régnait quand même, avec un beau parcage troyen qui plus est.
Avatar de l’utilisateur
Fren'
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 52
Inscription: 10 Sep 2012, 09:50

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar benoit62 » 31 Déc 2013, 11:51

Affluences ligue 2/1 confondues.

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Marine&Blanc » 02 Jan 2014, 23:37

Lens costaud meme si y'a un bel effet grace à l'investisseur, Nancy très bien également. Metz c'est pas mal et ca peut faire encore mieux avec les résultats j'en suis sur !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Wilgars » 03 Jan 2014, 00:05

A voir comment se vendront les abos de mi-saison. Avec la Ligue 1 qui se profile dans le brouillard (poétique :D ), doit y avoir moyen de viser les 14 000. Par contre, triste pour Auxerre, je ne pensais pas que c'était à ce point vide...
Wilgars
Full Member
Full Member
 
Messages: 194
Inscription: 19 Sep 2013, 12:19

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Makrate » 26 Jan 2014, 15:24

Wilgars a écrit:A voir comment se vendront les abos de mi-saison. Avec la Ligue 1 qui se profile dans le brouillard (poétique :D ), doit y avoir moyen de viser les 14 000. Par contre, triste pour Auxerre, je ne pensais pas que c'était à ce point vide...

Ouais c'est vrai que c'est triste ce qu'on fait actuellement :( mais bon on nous aide pas notamment pour les horaires le derby AJA-DFCO en Coupe de France s'est joué un jeudi à 18h30 :o résultat - de 4K malgré un bon petit parcage. Espérons que les prochains matchs à domicile attirent du monde parce que y a quand même de belles petites affiche : Lens lundi, Rennes en coupe le mercredi à 18h45 ??? , Angers, les deux derbys (Dijon et Estac), Metz, Le Havre et Nancy. Maintenant on va pas se leurrer avoir 5000 de moyenne serait déjà un petit exploit et ce quelque soit nos résultats.
Sinon CAB-Istres avec à peine 1000 spectateurs :( triste pour ce petit club le déménagement à Furiani n'aura pas servi à grand chose sinon à doubler le nombre de matchs sur la pelouse
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: Les affluences en Ligue 2

Message non lupar Watson » 17 Mai 2014, 08:40

Comme pour la ligue 1, affluence et revenu de billetterie pour la saison 12/13

http://www.ecofoot.fr/revenus-billetter ... 2-2012-13/

Affluences :

http://www.ecofoot.fr/wp-content/upload ... igue-2.png

Lens devant Nantes grâce à la Coupe de France.

Revenus :

http://www.ecofoot.fr/wp-content/upload ... 012-13.png

Nantes, 1er et 11ème L1/L2 confondus.

Recette par billet :

http://www.ecofoot.fr/wp-content/upload ... igue-2.png
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Général

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité