• Publicité

[Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Tout sur les stades de la Primera División

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar gripen » 24 Sep 2011, 12:05

http://www.marca.com/2011/09/24/futbol/equipos/real_madrid/1316849795.html

5 à 10,000 places supplémentaires :) , pour le reste le real se met vraiment bien c'est une tres bonne operation pour eux.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Publicité

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar waddle71 » 26 Sep 2011, 08:06

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rouve.html

Le 25/09/2011 à 19:34 25 COMMENTAIRES
Foot - ESP - Real
Le nouveau Bernabeu approuvé
Les socios du Real Madrid, réunis dimanche en assemblée générale, ont approuvé très majoritairement le budget 2011-2012 du club ainsi que les prochains travaux d'amélioration autour du stade Santiago-Bernabeu. Au cours de l'assemblée générale organisée au Palais des Congrès de la communauté de Madrid, les socios ont ainsi validé les comptes du club Merengue qui, au cours de la saison 2010-2011, a engrangé des recettes de 500 millions d'euros et prévoit dans le budget de la saison actuelle des rentrées de l'ordre de 480 millions. Cette manne doit venir compenser un déficit estimé à 170 millions cette année. Les socios ont également donné leur accord, par 786 voix favorables contre 10 défavorables, au projet du nouveau Bernabeu. Ce projet prévoit de couvrir l'actuel stade du Real d'une enveloppe qui engloberait toute l'enceinte d'ici 2014, couvrant ainsi l'ensemble des places de l'arène madrilène. Un nouveau parking souterrain privé d'une capacité de 3000 places est également à l'ordre du jour.



Avec AFP
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar bbka » 26 Sep 2011, 17:25

Cela va forcément concerner la candidature de Madrid aux Jeux Olympiques de 2020 ;)
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar info-stades » 26 Sep 2011, 18:58

Madrid : la rénovation du stade Santiago Bernabeu adoptée

Image

La rénovation du stade Santiago Bernabeu aura bien lieu. Lors de l’assemblée générale, les socios du real Madrid ont très majoritairement adopté le budget 2011-2012 et donné leur accord, par 786 voix favorables contre 10 défavorables, au projet du nouveau Bernabeu. Ce projet prévoit de couvrir l’actuel stade du Real d’une enveloppe qui engloberait toute l’enceinte d’ici 2014. Un nouveau parking souterrain privé d’une capacité de 3000 places est également à l’ordre du jour.

Le stade en vidéo


Image

Image

Image

Source : http://www.info-stades.fr/2011/09/madri ... u-adoptee/
Avatar de l’utilisateur
info-stades
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 24 Juin 2010, 20:13

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar Akasuna » 27 Sep 2011, 16:11

Avec quel moyen ?
Je croyais que l'Espagne, Madrid et même le club ont des dettes colossaux !!!!!
A Valence, le nouveau stade est en travaux et ce n'est pas encor fini et ca ne finira jamais...
Barca a abandonné l'idée nouvo stade

Bizarre le stade ? j'ai l'impression que c'est un stade qui illumine...
et l'intérieur ? comment il sera ? je peux pas donner l'avis sans voir le contour...
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar tim » 27 Sep 2011, 16:44

Akasuna a écrit:Avec quel moyen ?
Je croyais que l'Espagne, Madrid et même le club ont des dettes colossaux !!!!!
A Valence, le nouveau stade est en travaux et ce n'est pas encor fini et ca ne finira jamais...
Barca a abandonné l'idée nouvo stade

Bizarre le stade ? j'ai l'impression que c'est un stade qui illumine...
et l'intérieur ? comment il sera ? je peux pas donner l'avis sans voir le contour...
oui mais il gagne beaucoup aussi, et les banques leur font confiance, et il faudrait édité la page de présantation
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar gripen » 27 Sep 2011, 17:02

Akasuna a écrit:Avec quel moyen ?
Je croyais que l'Espagne, Madrid et même le club ont des dettes colossaux !!!!!
A Valence, le nouveau stade est en travaux et ce n'est pas encor fini et ca ne finira jamais...
Barca a abandonné l'idée nouvo stade

Bizarre le stade ? j'ai l'impression que c'est un stade qui illumine...
et l'intérieur ? comment il sera ? je peux pas donner l'avis sans voir le contour...


Toute ces situations sont tres differentes. A valence on parle d'un stade totalement nouveau et d'un club bien moins riche.

Pour le barça la direction a changé les priorites aussi donc apres le nouveau centre d'entrainement, ce sera une nouvelle arena en mode nba pour l'euroligue et aussi parce qu'il semblerait qu'il y ait moins d'argent que ce que pretendait l'ancienne direction et qu'ils veullent se desendetter un peu los de cette mandature.

Pou le real c'est l'occasion de faire une nouvelle belle operation immobiliere qui sera amortie assez facilement et qu'ils ont les moyens de financer grace a leurs benefices.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar dioute » 29 Sep 2011, 08:47

j'ai l'impression que l'intérieur ne sera que très peu touché, d’ailleurs on a pas de rendu intérieurs ?

c'est surtout un lifting extérieur avec l'ajout de bureau, une opération immobilière en somme ?
Avatar de l’utilisateur
dioute
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 18 Mar 2011, 13:39

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar Gone forever69 » 30 Nov 2011, 21:57

Et le début des travaux est prévu pour quand ? ça sera la même situation qu'à Marseille, diminution du nombre de spectateurs ou le real jouera autre part ?
Gone forever69
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 65
Inscription: 21 Nov 2011, 20:45

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar waddle71 » 10 Déc 2011, 21:24

Là je suis sur Canal + et je suis l'avant match du Clasico et furtivement à la présentation des 2 équipes, on a pu voir les vestiaires de Bernabeu.

Ceux de Madrid sont tout simplement super classe, ça claque :ouaaaa:

Par contre le vestiaire visiteur est quelconque et là où je suis surpris, c'est que je croyais que pour les stades classés Elite 5 étoiles FIFA, il fallait que les vestiaires soient spacieux (c'est le cas) mais aussi identique en tout point et là ce n'est pas le cas ???
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar Vincent » 09 Fév 2012, 18:12

Depuis l'été dernier et grace à l'ajout d'un rang supplémentaire de sièges en bas de la tribune basse,la capacité du stade a augmenté de 900 places soit désormais un total de 81,254 :perfect:
Vincent
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 03 Déc 2011, 18:14

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar vilak » 17 Fév 2012, 16:07

J'aime beaucoup :
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (220.12 Kio) Vu 9022 fois
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar santiago-munez » 09 Avr 2012, 15:21

Quel stade... J'ai eu la chance de voir un match a Giuseppe Meazza, et je trouve qu'ils se ressemblent vu de l'extérieur (même si le toit de Milan est plus impressionnant). Cela dit, je tenterai d'aller voir un match dans l'actuel Bernabeu avant travaux, car je veux pouvoir dire "j'y étais".
Palmarès matches vus au stade 129 :

Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre

En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Avatar de l’utilisateur
santiago-munez
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 631
Inscription: 04 Aoû 2011, 14:27
Localisation: Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar actu.stades » 10 Avr 2012, 11:46

Gone forever69 a écrit:Et le début des travaux est prévu pour quand ? ça sera la même situation qu'à Marseille, diminution du nombre de spectateurs ou le real jouera autre part ?


Cela pourrait commencer dès cet été.
Le Real restera dans son stade et les travaux se feront étape par étape, comme pour le Vélodrome en quelque sorte.
Avatar de l’utilisateur
actu.stades
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3074
Inscription: 09 Avr 2012, 10:59
Localisation: Argentan, Orne (61)

Re: [Madrid] Santiago Bernabeu (80,354) - Real Madrid

Message non lupar johan26 » 10 Avr 2012, 18:09

Ce nouveau toit pour Santiago Bernabeu ne ressemble a rien.. J'ai du mal à croire que Madrid manque autant de goùt :greeen:
Et c'est couvert entièrement avec des LED ? où c'est juste du papier peint qui sera posé par dessus ?

On dirait un bocal.. C'est une tentative de copie d'Allianz Arena raté :chant2: Heuresement qu'un jour le Nou Mestalla va redorer l'image de style des stades Espagnols.
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Liga

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités