• Publicité

[Valence] Nou Mestalla (75,000) - Valence CF

Tout sur les stades de la Primera División

Re: [Valence] Estadio de Mestalla (55,000) - FC Valence

Message non lupar chobbes » 20 Avr 2011, 21:24

gripen a écrit:Pour la france et l'allemagne tu as juste mis les pertes d'une annee alors que pour les autres tu as mis la dette totale.

Exact mais c'est normal non? Puisque ces 2 championnats étaient soit bénéficiaire (Allemagne) soit légèrement déficitaire (France) avant la saison 2009/2010.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Publicité

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar linncoln » 01 Juin 2011, 17:05

Quelqu'un sait exactement la vrai capacité de ce stade ? On peut voir 75 000 comme on peut voir 55 000 donc je suis perdu :gne:
Merci
Avatar de l’utilisateur
linncoln
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 13 Oct 2010, 17:19
Localisation: Paris/Londres

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar Ryuji » 01 Juin 2011, 23:17

linncoln a écrit:Quelqu'un sait exactement la vrai capacité de ce stade ? On peut voir 75 000 comme on peut voir 55 000 donc je suis perdu :gne:
Merci


75 000 places est la capacité du futur stade du FC Valence, et 55 000 places est la capacité de l'actuel stade du FC Valence. ;)
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar fabric38 » 16 Juin 2011, 21:29

des infos sur la reprise du chantier?
fabric38
Full Member
Full Member
 
Messages: 227
Inscription: 17 Juil 2010, 16:15

Re: [Valence] Estadio de Mestalla (55,000) - FC Valence

Message non lupar Marine&Blanc » 19 Juil 2011, 21:41

Axelferis a écrit:c'est l'exemple même et c'est bien fait pour eux!! :baad:

On nous vante des stades et des championnats pleins ,des salaires faramineux et voilà le résultat :hihihihi:

C'est pas bien de se réjouir, mais ca m'énerve des gens qui dépensent sans compter et investissent des millions qu'ils n'ont pas!

Les instances sportives espagnoles devraient se réveiller.Tout le monde n'est pas le real ou le barça financièrement ::)

Quand je pense que l'europe est en train de soutenir le portugal et la grèce, que l'espagne va passer sous assistance, cela m'énerve de voir des sommes énormes attribuées pour des pays inconscients qui font n'importe quoi! Il y a déjà un taux de chômage record et c'est impensable ds telles dépenses

Pfff! Je ne souhaite même pas que les travaux reprennent mais témoignent de la décadence morale et financière de ce pays :baad:

L'Allemagne dépense ce qu'elle a elle et de plus c'est la première économie européenne. C'est incroyable que Valence CF existe encore. Vivement le fair play financier. Les allemands soutiennent cette initiative et je suis sûr que ça va payer.



Je ne suis pas toujours d'accord avec ce que marque Axelferis,mais la il a tout dit ! ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar gripen » 19 Juil 2011, 21:51

C'est sur, un texte avec autant de raccourcis grossiers il a tout dit :D .
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar neon972 » 21 Aoû 2011, 20:32

il y a un espoir de reprise des travaux pour mi 2012 plus de détail sur le lien :perfect:
http://www.levante-emv.com/deportes/201 ... 28356.html
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar Twinky' » 29 Aoû 2011, 00:28

neon972 a écrit:il y a un espoir de reprise des travaux pour mi 2012 plus de détail sur le lien :perfect:
http://www.levante-emv.com/deportes/201 ... 28356.html


Je l'espère, car c'est le stade que j'attendais le plus en Europe, avec notre Grand Stade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Twinky'
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 20 Aoû 2011, 20:35

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar Juu8 » 07 Sep 2011, 21:51

Ridicule se projet tout comme valence et les 3/4 des clubs espagnols !

Pas de sous des dettes énormes par exemple valence est a moin 600 M€ et non on pete plus au que notre Q avec un stade de 75 000 places et une coût Très très élevé j ai honte pour eux !

un bon coup de gueule mais qui dit la vérité ;)
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar gripen » 07 Sep 2011, 22:40

Juu8 a écrit:Ridicule se projet tout comme valence et les 3/4 des clubs espagnols !

Pas de sous des dettes énormes par exemple valence est a moin 600 M€ et non on pete plus au que notre Q avec un stade de 75 000 places et une coût Très très élevé j ai honte pour eux !

un bon coup de gueule mais qui dit la vérité ;)


45 000eme remarque à l'emporte piece sur un club espagnol la jalousie vous tuera.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar lorelei » 08 Sep 2011, 10:53

gripen a écrit:
Juu8 a écrit:Ridicule se projet tout comme valence et les 3/4 des clubs espagnols !

Pas de sous des dettes énormes par exemple valence est a moin 600 M€ et non on pete plus au que notre Q avec un stade de 75 000 places et une coût Très très élevé j ai honte pour eux !

un bon coup de gueule mais qui dit la vérité ;)


45 000eme remarque à l'emporte piece sur un club espagnol la jalousie vous tuera.


Oui mais cette remarque est pleine de bon sens ! Et je ne suis sûr quelle soit l'objet d'une quelconque jalousie ! Le foot vie dans une bulle spéculative ! Elle n'est pas loin d'exploser tout comme l'économie mondiale d'ailleurs ! La quasi totalité des pays européens vivent au dessus de leurs moyens ! L'Espagne ne déroge pas à cette règle, bien au contraire !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar gripen » 08 Sep 2011, 11:19

Ouais donc la crise c'est la faute du fc valence qui aurait du la prevoir. Meme si le dernier president n'a pas brille par sa gestion la vente des terrains de mestalla finançait le nouveau stade.

Et je vois pas en quoi y petent plus haut que leur cul les 75k y peuvent les mettre. Ah d'ailleurs la capacite sera superieure a celle de n'importe stade d'un club français.

Enfin ce stade va apporter des revenus autrement plus importants au club, l'effet sera nettement moindre qu'a arsenal mais tout de meme si dans les 30 prochaines annees y veuelent pouvoir se battre a armes un peu moins inegales avec le barça ou le real ce stade est necessaire.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar bbka » 09 Sep 2011, 12:05

Valence a dû faire face à une situation innatendue. Le stade est très beau et très ambitieux (à l'image de la ville, qui aime l'architecture ambitieuse) mais la crise est passée par là.

Au moment ou le nouveau Stade était évoqué pour la première fois, c'était en 2003. C'était alors la belle époque de Valence, de Rafa Benitez, de Kily Gonzales, Gaizka Mendieta de la Ligue des Champions et des multiples championnats gagnés. Malheureusement, le projet final n'a pu aboutir plus tôt à cause d'un désaccord avec la mairie sur le Site choisi. :(
Le projet voulait financer la moitié du Stade avec la vente du terrain du vieux Mestalla à la mairie mais rien ne s'est passé comme prévu.
Donc, concernant le Stade, je ne critique pas Valence.

Je trouve cependant indécent de recruter des joueurs comme Rami alors que le club est fortement endetté. :baad:
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar Juu8 » 09 Sep 2011, 14:16

gripen a écrit:
Juu8 a écrit:Ridicule se projet tout comme valence et les 3/4 des clubs espagnols !

Pas de sous des dettes énormes par exemple valence est a moin 600 M€ et non on pete plus au que notre Q avec un stade de 75 000 places et une coût Très très élevé j ai honte pour eux !

un bon coup de gueule mais qui dit la vérité ;)


45 000eme remarque à l'emporte piece sur un club espagnol la jalousie vous tuera.


Jaloux de quoi ?

- Que mon club préfèrer ne soit pas a moin 600 M€ ? euh non merci lool

J'appelle péter plus au que son Q quand on lance un projet très voir trop ambitieux par RAPPORT a son compte en banque = - 600M€ c'est le résultat FINAL !

Après recruter des joueurs quand ta pas un sous et même quand tu en dois perso je suis pas fan de ces clubs désolé on n'a pas la même idée sur ce plan la !

Mais un jour tu verras la réalité reviendra et j'ai bien peur que valence soit fantôme plus tard !

GAGNER A CREDIT DES LDC CHAMPIONNATS NON MERCI !!
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Valence] Nou Mestalla (75,000) - FC Valence

Message non lupar gripen » 09 Sep 2011, 14:41

Bon sur les 600 millions il y en a deja 170 d'eponges.

Et encore une fois ne compares un club français a un club espagnol ce n'est pas la meme planete. Deja au niveau du buget meme en crise valence c'est du meme niveau que l'ol ou marseille.

Deuxièmement le foncier bordel quand ton stade t'appartient tu investis forcement davantage. Ce club a pose ses couilles et compris que le nouveau stade etait une necessite vu que le club ne peut pas compter sur des droits TV mirobolants comme en france et surtout tres inferieur au duo de tete.

Comme l'a dit bbka le club a juste pas eu de chance avec la crise sinon le stade serait fni et auraitsurment accueilli une finale de LDC.

A l'epoque ou valence a joue ses 2 finales de LDC consecutives je suis meme pas sur qui etaient en deficit le president du club a eu une gestion catastrophique apres. J'ai envie de dire qu'en france a part lyon les autres clubs ne peuvent pas dire grand chose. L'om des annees 90 c'etait rentable peut-etre?

Fantome ils le sont deja et le seront tant que le firc des droits tv ne sera pas mieux reparti
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Liga

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités