• Publicité

[AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar BiB42 » 25 Nov 2013, 12:10

Fab42 a écrit:Suite à ce qui s'est passé à Nice j'aurai beau jeu de réitérer mes messages contre la connerie humaine que véhicule certains "supporters" stéphanois mais je vais être censuré...


Ha tiens, le vautour est de retour !
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar figoress » 25 Nov 2013, 13:00

Fab42 a écrit:Suite à ce qui s'est passé à Nice j'aurai beau jeu de réitérer mes messages contre la connerie humaine que véhicule certains "supporters" stéphanois mais je vais être censuré...


J'ai déjà été censuré. Ton message fait de la résistance par rapport au mieux qui a tenu 5min...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2013, 13:17

figoress a écrit:
Fab42 a écrit:Suite à ce qui s'est passé à Nice j'aurai beau jeu de réitérer mes messages contre la connerie humaine que véhicule certains "supporters" stéphanois mais je vais être censuré...


J'ai déjà été censuré. Ton message fait de la résistance par rapport au mieux qui a tenu 5min...


Il a été déplacé dans la section supporteur, club de ligue 1.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Branqui » 25 Nov 2013, 13:43

En se moment les médias nous farcissent la tête avec les supporters stéphanois qui sont devenu des hordes de bête sauvages… Et vous telle de gentil petit moutons vous êtes condescendant.

Avant de parler il faut savoir ce qu'il sais passer, disons que dans la rue un mec te caillasse ta voiture, te pète toute tes vitres, t'envoie des pétard plus bombes agricoles à l'intérieur de celle-ci… Tu fait quoi ? Tu rentre chez toi regarder TF1 ?

Ok ces "pseudo" supporter verts on été débile comme souvent, mais renseignez vous avant de parler, ce ne sont pas non plus des serial killer les mecs.

Par contre un mec comme Garde qui porte des chaussures BG87 sa choque personne ? Un groupe qui est ouvertement néo-nazis… Tout va bien dans notre pauvre pays.
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Larvotto » 25 Nov 2013, 14:53

On voit que les modérateurs ultras censure tous les messages qui ne défendent pas les ultras.

Par contre dire que l'ultra il est super, il met l'ambiance, il connait le foot...là y a pas de problème les modérateurs ultra sont plus qu'hyper complaisants.

A gerber :greeen: :greeen: :greeen:
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Watson » 25 Nov 2013, 15:03

Larvotto a écrit:On voit que les modérateurs ultras censure tous les messages qui ne défendent pas les ultras.

Par contre dire que l'ultra il est super, il met l'ambiance, il connait le foot...là y a pas de problème les modérateurs ultra sont plus qu'hyper complaisants.

A gerber :greeen: :greeen: :greeen:


Ce n'est pas le lieu de discussion pour ce sujet.
Tous les messages, pour ou contre, ont été déplacé.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Moza » 25 Nov 2013, 15:03

@ Branqui, plus d’infos sur ce que tu annonces ? bombe agricole jetée dans un bus tout ça ? nan parce que beaucoup de choses sont annoncées par les uns et les autres et jamais prouvées. (je me sers de ton message pour intervenir, je ne te vises pas, évidement)

J'ai pas l'impression qu'on soit en Corée du Nord même si c'est plus comme avant (je suis aussi un peu de la vieille...) Je cherche justement à savoir ce qu'il s'est passé et sans dire que c'est ce que tu fais, clamer systématiquement que les ultras des uns et des autres sont stigmatisés et qu'il ne s'est rien passé d'anormal vire parfois au ridicule, à croire qu'aucuns débordement n'a jamais lieu chez les ultras, peu importe d'ou ils viennent.

Moi je vois ça d'un œil extérieur et comme pour beaucoup, ça me casse les c******* d'entendre ou de lire que le problème c'est le stade pas assez sécurisé, non, le problème c'est les abrutis qu'on y entasse et qu'on vont finir par donner raison à leurs paranoïa : on va tous les interdire, on aura des stades de pinpins et les ultras pourront dire haut et fort qu'on les a tués parce qu'ils dérangeaient... pour empêcher ça ils font quoi ? ils dérangent, ils sont pas un peu dérangés non ?

je suis pas anti ultras, LOOOOIIIIN de la, je suis anti connards et j'ai pas envie qu'a cause de certains ça soit impossible dans le futur d'avoir des stades animés à cause de leur absence
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar titou_ » 25 Nov 2013, 15:09

Image

Plusieurs sieges defoncés.Apres ca pleure "Liberte pour les ultras" "Ouinn ouinnn nous sommes stigmatisé, luttons pour nos liberte !".Bande de singe va je prefere en rire serieu c'est ouf d'etre aussi bete :D
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Larvotto » 25 Nov 2013, 15:10

Surtout que mon message parlait des barrières de sécurité et non des ultras mais comme tout ces équipements de sécurité gênent les résultats, il ne faut pas en parler ici.
Il faut juste applaudir les ultras.

Ton message sera censuré aussi "titou", la solidarité est immense entre les ultras des différentes équipes, ils peuvent s'entretuer dans un stade mais par contre pour crier à l'oppression, là ils sont tous solidaire.
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 03 Sep 2013, 14:53

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar BiB42 » 25 Nov 2013, 15:40

En tout cas, les medias sont ravis, ça va pouvoir faire la une pendant 2-3 jours !!

Par contre, les "supporters" Verts n'ont pas arraché les sieges pour rien, c'est vraiment marrant comme les medias dirigent le monde.
On sait très bien que les membres de la BSN sont l'un des pire groupe de France, il y a eu de graves difonctionnement dans votre nouveau stade, meme le Ray etait plus sécurisé !! Quand je vois votre président Rivière qui joue la vierge effarouchée, et qui ne tire que sur les stéphanois ! Qu 'il balaye devant sa porte comme l'autre truffe de Aulas sur twitter (va t'occuper des des nazillon de bad gone)
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Moza » 25 Nov 2013, 15:48

@ Bibi42, j'suis d'accord avec toi : c'est rarement ou noir ou blanc, ça ne doit pas non plus servir d'excuses aux agissements des supp Stéphanois dans le stade, face caméra.

Je suis supporter Marseillais, rien d'autres, je n'ai pas plus d'affinités que ça, si ce n'est géographiques, avec Nice ou Sainté, 2 clubs que par ailleurs j'apprécie pour différentes raisons, mais si les supp verts ont réellement été agressés comme ça se dit ça et la ça doit pouvoir être prouvé non ? Toujours utile que si provocation il y a eu, ça a fonctionné puisque les Stéphanois ont littéralement pété les plombs devant les caméra de télé, pas malins en somme, résultat 2X 4h de bus pour kedale, même pas le plaisir de voir son équipe gagner à l'extérieur, surtout, personne pour voir Erding marquer ( ça craint pou lui ça ::) ) Enfin, au final c'est navrant.

Que le président de Nice fasse du "Président de Sainté lors du derby" moi, ne me choque pas, on va pas demander à un président de taper sur les siens alors qu'à priori tout indique que les "autres" sont plus coupables, la je trouve l'argument pas valable Bib42. Romeyer a fait aussi sa comm' après ces incidents et c'est "de bonne guerre" chaque club en aurait fait de même.

L'image des supporters Stéphanois, relativement épargnés au près de la populasse en prend en tous cas un sacré coup...
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar meons » 25 Nov 2013, 15:57

Qu'il y ai eu vitres pétées ou pas on s'en tape! Les gonzes n'avaient pas à se faire justice eux même, surtout de cette façon, en pleine période de disette ou au contraire il fallait faire profil bas. Les mecs tombent dans toutes les provocs, et en face, que ça soit bats ou les nissards, ils n'attendent que ça pour jouer aux vierges effarouchés et donneurs de leçons (paye les exemples à suivre d'ailleurs...).
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar BiB42 » 25 Nov 2013, 15:59

Alors, je n'ai pas compris ton "Que le président de Nice fasse du "Président de Sainté lors du derby" ???

Parceque pour le derby, si tu parles de l'affaire Bats, l'a encore on a eu droit à une provocation, ça ne part pas de nous ...

Et notre cher Président justement, niveau com, c'est pas son fort, un véritable soumis qui encaisse, et ne dis jamais rien.
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar béou » 25 Nov 2013, 16:10

meons a écrit:Que dire sinon que ces crétins ont dépassés les bornes? Peut importe les provocs ils n'ont pas à se faire justice eux même, que ce soit face à bats ou aux niçois. Pas d'excuses, les sanctions seront logiques en espérant qu'on prennent pas de points. Par contre les leçons de morale des niçois ou lyonnais me font doucement rire, avant de pouvoir faire les moralisateurs il faut être irréprochable. Si les quenelles ne se sont pas déplacées la faute n'incombe pas qu'aux verts, y'a quand même des groupes néo nazi chez vous, sur les photos les mecs cagoulés et qui mettent des coups de lattes se sont des nissards... Balayer devant vos portes messieurs, la ligue va faire un exemple de nous après psg vous serez pas loin derrière.


parce qu'un gars met une cagoule il est nazi ? (ou peut être parlais-tu des Lyonnais ?) on mélange un peu tout là , oui c'est un nissart qui met un shoot et après ? et je vais même te dire qu'heureusement qu'il y a eu des gars de chez nous qui sont montés en Garibaldi parce que si il fallait attendre les flics les stephs auraient envahit la tribune et seraient descendus au niveau des coursives et là je t'explique pas le carnage d'un côté comme de l'autre, bref de toute façon on a vu les limite de ce parcage avec cette config trés light, le club n'a rien à voir et a justement fait la remarque à Vinci avant l’inauguration, Vinci qui n'a rien voulu savoir se retrouvent comme des cons maintenant et va certainement revoir sa copie, une triste soirée pour le mouv Ultras hier soir l'ambiance s'en est ressentie chez nous, maintenant place aux sanctions...
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [AS Saint Etienne] KOP Nord / Sud

Message non lupar Moza » 25 Nov 2013, 16:14

BiB42 a écrit:Alors, je n'ai pas compris ton "Que le président de Nice fasse du "Président de Sainté lors du derby" ???

Parceque pour le derby, si tu parles de l'affaire Bats, l'a encore on a eu droit à une provocation, ça ne part pas de nous ...

Et notre cher Président justement, niveau com, c'est pas son fort, un véritable soumis qui encaisse, et ne dis jamais rien.


Si tu veux mon humble avis, je trouve que l'attitude de Bats sur ce coup la ET la comm' qui a suivi de la part des dirigeants tout simplement honteuse, je trouve également que c'était une grosse provocation et même si "ça ne se fait pas" je n'accable pas les gars descendus sur le pré pour arracher la dite écharpe, ça c'est dit.

Pour ce qui est de mon expression, en effet, pas très bien choisie, ce que je voulais dire c'est que les présidents, même moins doués, font leur possible pour dédouaner les leurs, leur cote d'amour en dépend et leur arrivée au stade avec. Je parlais de la comm' suivant justement les débordements qui ont suivi l'accroche de cette écharpe qui d'un point de vu légal : sont condamnables, je me répète, moi je ne les accable pas d'autant qu'aucun je crois n'est venu pour agresser Bats mais bien pour retirer l'écharpe, certes, il a eu provoc, mais les lois sont les lois et la comm' de Romeyer sur le moment (qu'encore une fois je comprends) était du genre "on les a provoqué etc" mais comme je te le répondais et une fois relu dans le contexte, en fait mon exemple est tout pourri :-[ j'avoue ;)
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités