• Publicité

[FC Nantes] Tribune Loire

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar ccf » 11 Nov 2013, 11:14

http://www.dailymotion.com/video/x171hr ... &start=450

Nous étions un peut plus de 2000 en terre bordelaise et une belle ambiance de notre coté , bravo au ultra marine qui même à 3 à 0 ont continué à chanter
ccf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 10 Mar 2012, 13:58

Publicité

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar Moza » 25 Nov 2013, 15:52

Ca faisait envie hier soir devant sa télé, grooooooosse ambiance, franchement chapeau, ce stade, que j'apprécie beaucoup, avec cet élan populaire, fait plaisir à voir, continuez les gars ! :super:
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar Hackett » 11 Déc 2013, 00:09

Cette descente en tribune Loire face à Valenciennes nous a donné une petite notoriété sur le net :

Image

http://9gag.com/gag/azb2xox#comment
Avatar de l’utilisateur
Hackett
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Aoû 2013, 20:02
Localisation: Nantes

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar ccf » 11 Déc 2013, 08:23

Visuellement c'est magnifique mais c'est vraiment casse gueule quand même
ccf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 10 Mar 2012, 13:58

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar clausewitz » 16 Jan 2014, 12:01

Super match, quel suspense, quelle ambiance en dépit d'une affluence modeste (11861 spectateurs) mais la Loire à mis une ambiance de malade, Nantes mérite le titre de meilleure ambiance de France, Nice et Saint-Etienne peuvent se rhabiller.

Maintenant rendez-vous le 4 février pour la demi contre le PSG. Ce sera dur mais impossible n'est pas nantais.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar Mac Fly » 16 Jan 2014, 13:46

clausewitz a écrit:Super match, quel suspense, quelle ambiance en dépit d'une affluence modeste (11861 spectateurs) mais la Loire à mis une ambiance de malade, Nantes mérite le titre de meilleure ambiance de France, Nice et Saint-Etienne peuvent se rhabiller.

Maintenant rendez-vous le 4 février pour la demi contre le PSG. Ce sera dur mais impossible n'est pas nantais.



:expdr: :expdr: :expdr: :expdr: la célèbre modestie Nantaise... j'imagine que tu as déjà assisté à un match a GG ou a l'Allianz RIviera avant de sortir ce genre de phrases???

Contre Paris je pense qu'il ne faudra pas compter sur le juge de ligne pour ne pas voir un gardien à l'intérieur de son but avec le ballon derrière la ligne...
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar olive 72 » 16 Jan 2014, 16:38

clausewitz a écrit:Super match, quel suspense, quelle ambiance en dépit d'une affluence modeste (11861 spectateurs) mais la Loire à mis une ambiance de malade, Nantes mérite le titre de meilleure ambiance de France, Nice et Saint-Etienne peuvent se rhabiller.

Maintenant rendez-vous le 4 février pour la demi contre le PSG. Ce sera dur mais impossible n'est pas nantais.



j'ai assisté a plusieurs match a gg et la beaujoire et c'est les nantais qui peuvent ce rhabiller ;)
Avatar de l’utilisateur
olive 72
Full Member
Full Member
 
Messages: 147
Inscription: 22 Jan 2011, 15:28
Localisation: le mans

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar DreamKS_42 » 16 Jan 2014, 16:41

ça y est, c'est reparti pour 4 pages de qui c'est qui a la plus grosse... :expdr:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar meons » 18 Jan 2014, 11:00

En même temps vu l'ambiance de GG ces derniers matchs (même hors grève) Nantes ne doit pas avoir de mal à faire mieux. Entre la LFP et les conneries des ultras notre ambiance devient pathétique, hier c'était nul malgré la victoire.
Image
Avatar de l’utilisateur
meons
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 724
Inscription: 20 Juin 2013, 12:38

Re: [Nantes] Stade de la Beaujoire - Louis Fonteneau (38,004

Message non lupar ccf » 18 Jan 2014, 15:21

olive 72 a écrit:
clausewitz a écrit:Super match, quel suspense, quelle ambiance en dépit d'une affluence modeste (11861 spectateurs) mais la Loire à mis une ambiance de malade, Nantes mérite le titre de meilleure ambiance de France, Nice et Saint-Etienne peuvent se rhabiller.

Maintenant rendez-vous le 4 février pour la demi contre le PSG. Ce sera dur mais impossible n'est pas nantais.



j'ai assisté a plusieurs match a gg et la beaujoire et c'est les nantais qui peuvent ce rhabiller ;)


En quelle année ? Pour répondre à meon j'ai regarde le match à la télé et l'ambiance était plutôt bonne mais c'est sur que lorsqu'un groupe ultra fait grève l'ambiance en prend un bon coup on a bien connu ça de notre côté avec les années galère de ligue 2 , pour moi cette année St. Étienne est dans le top 3 sans aucun problème pour ce qui est de la tribune Loire je pense que nous sommes dans le top 5 peut être top 3 ( j'ai fait 7 déplacement cette saison pour le moment ) ce n'est que mon avis
ccf
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 83
Inscription: 10 Mar 2012, 13:58

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar Hackett » 19 Jan 2014, 08:05

"Un tel ou un tel peut se rhabiller parce que c'est nous qui avons la plus grosse"... :pfff: Je ne m'y habituerais jamais à ce genre de truc. Je comprends le bonheur de voir sa tribune enfin vivante et saluée par les supporters des autres clubs, mais un peu plus de modestie ne ferait pas de mal. Je rappelle qu'à une époque pas si lointaine, il suffisait de guère plus de 500 types motivés dans un parcage pour mettre minable une Beaujoire remplie...

Cela dit la réponse du niçois ("la célèbre modestie nantaise") est tout aussi inutile. C'est pas parce qu'il y en a un qui sort une énormité qu'il faut de suite répliquer avec une généralité bien grasse.
Quant à ta remarque sur le match de coupe... Je préfère ne pas relever. Quand on encaisse 4 buts en une mi-temps, avant d'accuser un arbitre qui était à moins d'1m du gardien au moment de l'action dont tu parles, on commence par se demander si l'élimination ce n'est pas d'abord à cause d'une certaine faillite défensive. Enfin tu vois ça comme tu veux...

Pour en revenir sur l'ambiance en tribune Loire cette saison, de l'avis général, c'est la meilleure de son histoire. De ma tv (et donc ça vaut ce que ça vaut) il me semble que c'est l'un des meilleurs kops de France en 2014. Mais les steph' sont au dessus. Ce qu'ils font avec leur fameux "Ring of Fire" de kop à kop, nous ne seront jamais capable de faire une chose semblable à Nantes.

Pour le reste, attendons de voir si cette ambiance se maintient sur la durée avant de fanfaronner. Les résultats positifs aident beaucoup. Mais si on enchaine un jour 7 défaites consécutives comme les niçois, la TL sera-t-elle toujours aussi fidèle dans les encouragements ? On peut se poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Hackett
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Aoû 2013, 20:02
Localisation: Nantes

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar titou_ » 19 Jan 2014, 17:57

Non mais deja le concept de "Meilleurs supporters" ca veut absolument rien dire.... Il y a autant de visions differentes de voir le supporterisme que de supporters ... Sinon moi je trouverai ca degueullasse que les Nantais aient le titre de "Meilleurs supporters" alors qu'ils n'ont qu'un seul virage contrairement à 2-3 club Francais que je ne citerai pas.On peut avoir nos preferences mais l'affirmer avec une telle arogance, à chaud en plus, ca me laisse perplexe :hihihihi: Puis on prend le critere de la durée ou pas ? Parce que Nantes aujourd'hui c'est bien mais il y a pas si longtemps que ca c'était moyen et Marseille c'est l'inversse par exemple... Donc bon c'est tres relatif ces classements....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar Junior49000 » 19 Jan 2014, 21:27

L'arrogance des nantais une généralité grasse ?
On se fout de qui ?
Junior49000
Full Member
Full Member
 
Messages: 110
Inscription: 04 Mar 2012, 14:32

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar Hackett » 20 Jan 2014, 08:03

:chant2:
Avatar de l’utilisateur
Hackett
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Aoû 2013, 20:02
Localisation: Nantes

Re: [FC Nantes] Tribune Loire

Message non lupar Vincent44 » 03 Mar 2014, 02:08

Bon une semaine est passée depuis notre douloureuse défaite dans le derby face au Stade Rennais...
Malheureusement une défaite supplémentaire dans la besace vendredi (à Evian...), autant l'équipe jouait en sur-régime en première partie de saison...autant là ils sont clairement en sous régime! Aucuns engagement, qualités techniques...inexistante! Cela fait très peur! La saison est loin d'etre finie et pourrait tourner au cauchemar...

Les supporters sont eux toujours au RDV, notement lors du derby (stade plein à craquer!) l'occasion de feter les 15 ans de la Brigade Loire (le principal groupe de supporters du FCN, seul groupe ultra à Nantes, qui anime à chaques matchs la désormais célèbre tribune Loire).
Et la BL avait prévu les choses en grand, en très grand meme: 6 tifos différents (tous très bossés, dont un renversant) ! des écharpes aux couleurs de la brigade distribuée dans toute la tribune, des chants, des fumis à gogo...
C'est d'ailleurs incompréhensible que nos joueurs ne montrent pas plus d'engagement et de volonté dans un match avec une telle ambiance!!

Quelques photos sur le site du FCN:

http://www.fcnantes.com/articles/wide2809.php?num=9102

Avatar de l’utilisateur
Vincent44
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 28 Mai 2013, 00:36
Localisation: Naoned!

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités