• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar xFlo_59 » 23 Sep 2011, 17:27

Chacun sa façon de penser, moi je suis plutôt d'accord avec les propos des autres Lillois, quand tu les entends avec leur voix de 8ans, dire "Allez le LOSC" pendant tout le match c'est .. soulant. C'est surtout pour se faire bien voir des dirigeants du LOSC, et être invité à différents événements.
D'autres vidéos après le match de demain contre Lorient !
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Publicité

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar xFlo_59 » 25 Sep 2011, 10:27

Vidéos d'hier soir, match pas super, l'ambiance moyenne.



xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar napo972 » 25 Sep 2011, 13:58

comment voulez vous qu'il y ait de l'ambiance dans un stade dont les virages sont 40 mètres derrière les buts...

çà plus la flotte ou le froid,plus fréquent ou plus dans la longueur que partout ailleurs,vous avez vraiment du mérite...

chapeau bas! :hihihihi:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar tigrou2306 » 05 Oct 2011, 22:10

attention les gars un nouveau groupe de supporter est en train de ce créé en tribune honneur centrale "la team karmeliet" deja 80 membres en 1 semaine!!
tigrou2306
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 12 Oct 2010, 09:51

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar gripen » 05 Oct 2011, 22:22

tigrou2306 a écrit:attention les gars un nouveau groupe de supporter est en train de ce créé en tribune honneur centrale "la team karmeliet" deja 80 membres en 1 semaine!!


Vu le placement ça devrait aps etre trop actif comme support non? Sinon j'adhere totalement au nom :gooood:
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar tigrou2306 » 06 Oct 2011, 16:34

il suffit de quelque bon animateur et la tribune s'enflamme!! certe il y a quelque pete cul mais on fera avec!
tigrou2306
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 12 Oct 2010, 09:51

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar xFlo_59 » 06 Oct 2011, 17:00

80 membres c'est le nombre de personnes inscrites sur leur site, donc des curieux peuvent être compris en membres, après si ils peuvent reveiller les honneurs pourquoi pas :gooood:
Sinon j'arrête mes vidéos en DVE, 2 de mes vidéos ont été supprimé par la LFP, à cause de droits d'auteur, alors que je ne vois pas du tout ce qui leur appartient dans mes vidéos mais bon (vu que je ne filme ni les joueurs, ni les écrans d'affichage) ...
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar Adinycal59 » 06 Oct 2011, 18:08

xFlo_59 a écrit:80 membres c'est le nombre de personnes inscrites sur leur site, donc des curieux peuvent être compris en membres, après si ils peuvent reveiller les honneurs pourquoi pas :gooood:
Sinon j'arrête mes vidéos en DVE, 2 de mes vidéos ont été supprimé par la LFP, à cause de droits d'auteur, alors que je ne vois pas du tout ce qui leur appartient dans mes vidéos mais bon (vu que je ne filme ni les joueurs, ni les écrans d'affichage) ...


Oui moi aussi ils m'ont fait ca...je vois pas non plus pourquoi, d'ailleurs j'ai continué d'en poster sur youtube vu que certaines passent ^^
Si vous voulez j'ai fait des vidéos du match face à Rennes.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Avatar de l’utilisateur
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 291
Inscription: 06 Juin 2011, 16:05
Localisation: Bruxelles

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar figoress » 19 Oct 2011, 11:39

Je suis allé voir Lille-Inter hier.
Encore une fois, j'ai eu la démonstration que le foot attire un public très particulier en France : un footix marseillais est allé sur la pelouse pendant le match pour exhiber sont maillot marseillais. ???
Au but de l'Inter, un grand nombre de spectateurs s'est levé de joie ???

A part ça, je me suis bien marré quand les DVE on eu un éclair de lucidité en chantant : "public de merde". On n'a malheureusement encore eu droit au traditionnel : "qui ne saute pas est un lensois" et à un chant de circonstance : Inter Inter, Fam fam cula...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar napo972 » 20 Oct 2011, 18:59

tu nous apprends rien...

c'est juste ce qu'on voit dans n'importe quel stade de foot.... :greeen:

à part çà,c'est pas encore cette saison que nos représentants en ligue des champions ont le niveau... :no:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar Adinycal59 » 21 Oct 2011, 11:36

Le LOSC a le niveau pour sortir de cette poule ! Quand on regarde les 3 premiers matchs on voit clairement que Lille devrait avoir au moins 7pts sur les 9 possible ... il reste 3 matchs, il leur faudra maintenant 2 victoires et 1 nul pour atteindre les 8èmes et je pense qu'ils en sont capables.

Maintenant c'est clair que l'ambiance n'était pas à la hauteur du rendez-vous, c'est dommage car l'équipe avait besoin d'etre poussée.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Avatar de l’utilisateur
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 291
Inscription: 06 Juin 2011, 16:05
Localisation: Bruxelles

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar xFlo_59 » 22 Oct 2011, 08:57

En même temps à 50euros le match en Nord et Sud c'est normal qu'il n'y ait pas d'ambiance, déjà qu'en temps normal c'est pas terrible.
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar Slam321 » 23 Oct 2011, 23:37

Ce soir c'était bien chaud! Belle ambiance :)
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [LOSC] Virages Est DVE / Ouest

Message non lupar Thez9 » 07 Déc 2011, 14:04

Je suis impatient, comme tout le monde je suppose, de voir ce qu'on verra au grand stade. :wub:
J'espere que lcaisse de raisonnance sera bonne
Avatar de l’utilisateur
Thez9
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 96
Inscription: 07 Déc 2011, 13:49

Re: [Lille] Stadium Nord (18,185)

Message non lupar Axelferis » 29 Jan 2012, 00:52

la grève des DVE?

28/01 [Match] Grève des DVE

Les DVE ont décidé de faire une grève des encouragements lors des trente premières minutes de la rencontre opposant Lille à Saint Etienne. Les raisons : de multiples désaccords avec les dirigeants. Voici leur communiqué :



"Suite à de nombreux problèmes avec la direction du club lors des derniers matchs du LOSC et l’évolution de plus en plus négative de nos relations, nous avons décidé de faire 30 minutes de grève des chants ce soir. Le but sera une fois de plus de montrer à l’ensemble du club qu’un groupe de supporters comme le nôtre mérite un minimum de respect et que nous sommes importants dans le stade! Cette action sera la première d’une longue série si malheureusement les responsables du club continuent leur répression abusive vis-à-vis de nous.
A quelques mois de l’entrée dans le grand stade et après 22 ans d’existence, l’avenir du groupe est en grand danger et de nombreux membres sont écœurés par l’attitude de certains responsables du club et de la « dite » sécurité.
Après la match Lille-Brest , le responsable sécurité du club nous a insulté et menacé de faire dissoudre notre groupe à la manière des supporters parisiens à cause… d’un malheureux fumigène allumé en tribune ce soir-là. C’est donc ça la récompense de toutes ces années ou le groupe a fait le maximum pour que le club ne prenne pas d’amende ? Avons-nous au final été trop gentil ? Aurions-nous du faire comme les supporters marseillais, stéphanois ou autres plus virulents que nous pour être respectés ?
Depuis, nous ne pouvons plus faire vivre le groupe et supporter notre équipe comme nous le voulons :
- Interdiction des drapeaux en tribune
- Interdiction de venir la semaine dans notre local du stadium pour y préparer nos animations
- Deux personnes maximum dans le local les soirs de matchs : RIDICULE !!!
- L’équipe de stadiers qui a pour but de venir chercher des supporters et tribune faisant un pas de travers pour les donner à la police. Ils ont sans doute besoin de faire du chiffre !
- Fichage de chaque supporter voulant se déplacer à l’extérieur.
- Lors du match de coupe de France à Beauvais contre Compiègne, les stadiers emmenés par leur responsable s’en sont donnés à cœur joie : menaces, insultes et coups ! Résultat : 3 personnes interpellées qui étaient juste venues supporter leur club et une ambiance réduite à néant. Et dire que ces personnes sont payées pour assurer la sécurité ! Au vue de leur prestation ce jour-là c’était plutôt pour nous l’insécurité !!!
Nous avons cherché à rencontrer les dirigeants du club pour avoir une explication, mais il semble que nous sommes bien le dernier de leur souci…
Nous appelons donc tout le monde à être solidaire ce soir et lors des prochains matchs pour faire survivre les DVE même si cela passe par des grèves de chants pénalisant pour l’équipe ou d’autres actions. (pour info, nous avons mis les joueurs au courant de la situation).
Bon match à tous !
DVE LILLE DEPUIS 1989 "



Pour moi faut pas abuser: les fumigènes sont interdits .faut pas donner le bâton pour se faire battre
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités