• Publicité

[Lille OSC] Tribune Nord

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar napo972 » 15 Avr 2013, 20:25

Axelferis a écrit:Moi je dis juste que le stade de Lille surclasse 100% de la L1
Après oui il y a des finitions (couleurs,savon) à revoir
Mais très sincèrement c'est pas des marseillais qui vont donner des leçons en matière de stade (confort et ambiance)
Que des gars de munich,dortmund ou d'istanbul viennent parler ok mais pas Marseille quoi! :hihihihi:
Il y en a encore qui croit que le velodrome c'est une "forteresse" loool quoi! :D

c'est vai que qd on lit tes posts à la livraison de ton stade,et ce post- ci,tu sembles pas très cohérent dans tes jugements... ::)
concernant le grand stade,je n'ai que le rendu de la tv,c'est à dire pas grand chose d'impressionnant.
qd à MARSEILLE ,avec qui tu compares,rien que la 1èe tribune livrée,avec ce toit(certes pas entièrement couvert),en rendu tv,sur certains plans lors du match de top 14 c w,c'est impressionnant.
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cu' massilia » 15 Avr 2013, 20:35

Axelferis a écrit:Moi je dis juste que le stade de Lille surclasse 100% de la L1
Après oui il y a des finitions (couleurs,savon) à revoir
Mais très sincèrement c'est pas des marseillais qui vont donner des leçons en matière de stade (confort et ambiance)
Que des gars de munich,dortmund ou d'istanbul viennent parler ok mais pas Marseille quoi! :hihihihi:
Il y en a encore qui croit que le velodrome c'est une "forteresse" loool quoi! :D


Le gs c'est une forteresse ? méme sans méga on était chez nous vien pas m'enboucaner alors que t'as 12 ans! a part un petit noyaux des dve que je respecte le reste c'est des grosses mer*** :greeen: comme toi je pense ! et encore une fois arête de comparé le public allemand a celui francais car les gars comme toi nous empêche de rivaliser avec les turcs les allemands....
Reste chez toi footix pour le bien de nos tribunes
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 15 Avr 2013, 21:58

sinon comment t'as trouvé le stade?
dis la vérité
Tu préfères l'ancien stadium ou Evian voire ajaccio?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 15 Avr 2013, 22:21

cu' massilia a écrit:...]

Le gs c'est une forteresse ? méme sans méga on était chez nous vien pas m'enboucaner alors que t'as 12 ans! a part un petit noyaux des dve que je respecte le reste c'est des grosses mer*** :greeen: comme toi je pense ! et encore une fois arête de comparé le public allemand a celui francais car les gars comme toi nous empêche de rivaliser avec les turcs les allemands....
Reste chez toi footix pour le bien de nos tribunes

:D :D :D :D :D
Dans tes rêves !!!
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar astra_opc » 15 Avr 2013, 22:58

Nord+ Grand Stade = Vivier pour confession intime.
Merci de ne pas comparer avec l'OM.
astra_opc
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 26 Sep 2012, 16:39

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar cbastien » 16 Avr 2013, 00:13

1
Dernière édition par cbastien le 13 Jan 2017, 19:56, édité 1 fois.
cbastien
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 22 Juin 2012, 16:13

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Snake84 » 16 Avr 2013, 00:43

Déjà commence par te déplacer avec 2000 personnes et après tu pourra peut être parler niveau ambiance :perfect:
Snake84
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 16 Avr 2013, 00:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Macca7342 » 16 Avr 2013, 07:19

Objectivement, pour mettre un peu d'ambiance Zen dans vos échanges plutôt musclés, le meilleur public de France en déplacement c'est nous et Marseille aussi. C'est un fait et pour notre part nous avons encore plus de mérite car sans titre depuis plus de 30 ans. C'est donc de la vraie passion. Et, toujours objectivement, à la fois en Coupe de France qu'en Coupe de la Ligue, nous n'avons quand même pas trop entendu les supporters Lillois à GG. EvianTG vous a été largement supérieur en nombre (ce qui est normal vu la distance) mais surtout en bruit. Voilà ce que je voulais rajouter
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar romain14 » 16 Avr 2013, 07:25

Certain "supporter" lillois sont vraiment ridicules.. :greeen:

Vous vous sentez plus pisser alors que vous avez un stade digne de ce nom depuis seulement 6 mois et vous vous comparez à au Vélodrome qui lui à une histoire, des titres ect..
Le Vélodrome est en travaux et à moitié vide, normal que l'ambiance en ai perdu !!

Le pire c'est que vous etes en train de vous poser la question de quel supporters adverses vous a le plus victimisé en tribune ?? Bayern ?? L'OM ??
Le jour ou vous vous deplacerez à plus de 2000 on en reparle.. hormis Sainté actuellement je vois personne d'autre..
**Forza OM**
Avatar de l’utilisateur
romain14
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 04 Juil 2012, 12:22

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Moza » 16 Avr 2013, 09:25

romain14 a écrit:Certain "supporter" lillois sont vraiment ridicules.. :greeen:

Vous vous sentez plus pisser alors que vous avez un stade digne de ce nom depuis seulement 6 mois et vous vous comparez à au Vélodrome qui lui à une histoire, des titres ect..
Le Vélodrome est en travaux et à moitié vide, normal que l'ambiance en ai perdu !!

Le pire c'est que vous etes en train de vous poser la question de quel supporters adverses vous a le plus victimisé en tribune ?? Bayern ?? L'OM ??
Le jour ou vous vous deplacerez à plus de 2000 on en reparle.. hormis Sainté actuellement je vois personne d'autre..


Sans doute parce qu'il n'y a, personne d'autre !

Clairement, moi qui suis Marseillais, les plus gros contingents et ambiances que j'ai pu voir, de supp extérieurs, c'est bien lors des matchs contre Sainté, franchement, gros respect. (Nice vient bien foutre le bronx aussi mais c'est local, y'a moins de mérite si je puis me permettre)

Désolé que le débat dérive, en même temps amis Lillois, en laissant des "gars" comme axelferis raconter de la mer.de et provoquer tout le monde, ça vous pendait un peu au nez, de mémoire le mec n'a fait que dénigrer le stade lors de sa phase construction, que j'ai assidument suivi, pour aujourd'hui en parler fièrement comme si c'était son père qui l'avait construit sérieux ! :baad:

Dire que les supp Marseillais ne faisaient AUCUN bruit c'est forcement de la provoc', comparer avec les supp' Allemands lors de matchs de LdC c'est de la bêtise, et comparer le bruit que l'on fait à domicile (et franchement, c'était pas la folie contre l'OM les gars, j'ai pas entendu le public véritablement pousser en fin de match, sans provoc de ma part) avec un parcage visiteur c'est ... c'est inutile!
Compare avec le bruit que font les supp Lillois en déplacement, mais apprécie qu'une délégation de plus de 2200 supporters !! (oh les gars, 2200, 2200 un dimanche soir ! c'est pas n'importe quoi !) que tu dénigres pourtant, fasse 1200 bornes pour aller voir un match de ballon, faut s'en réjouir de ça, tous supporters et tous clubs confondus, faut pas le minimiser parce que c'est ça la vraie passion, et c'est bien qu'elle existe encore chez certains !
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 16 Avr 2013, 09:59

Franchement, traverser la France pour se retrouver dans ce qui sert de parcage ne vaut pas le coup, un vrai stade moderne géré à l'anglaise. Suppression des outils pour animer, drapeaux tambour etc... Une toute première en France. Un beau symbole de répression alors qu'on vient à la base faire la fête et vivre notre passion pour sortir un peu durant 90min du quotidien de crise et de bêtise politique français. Très compliqué de coordonner un parcage découpé en 3 parties. Beaucoup de touristes aussi sur les 2000. C'est sur quand on met des bâtons dans les roues de supporter...

Conclusion: Le Parc des Princes ou Geoffroy Guichard, des vrais et vieux stade de foot n'ont rien du tout a envier à ce stade qui fait plus office de boite à spectacle. C'est sur, c'est mieux que le stadium nord et ça résonne, mais y'a que ça...

Ce sont pas les bordelais qui y ont vécu un calvaire lors de leur déplacement?
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Moza » 16 Avr 2013, 10:17

Ultra-e-libertat a écrit:Ce sont pas les bordelais qui y ont vécu un calvaire lors de leur déplacement?


Nos amis Bordelais ont vécu un calvaire toute l'année ::)

sinon, oui c'est eux qui ont eu visiblement bcp à se plaindre de"l’accueil"

Au delà des querelles partisanes, cette situation est vraiment inquiétante, quand je lis parfois des réactions au fait que les supp, Marseillais ou autres, n'aient pas eu le droit de renter avec leurs tambours, du genre :" ouais ils croyaient quoi, ils vont pas faire leur loi etc".... c'est grave, franchement, je sais que ce n'est pas représentatif, je crois même que c'est le fameux et fumeux axelferis qui est l'auteur de cette tirade, mais sérieux, c'est grave de ne pas trouver ça révoltant !
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Marseille » 16 Avr 2013, 10:34

Image
Petit rappel pour que la réalité soit retranscrite tambour, mégaphone était autorisé dans le parcage des Marseillais ce sont les drapeaux qui ont été interdit dans l'enceinte Lilloise, l'interdiction de drapeau ne concernant que les supporteurs Marseillais, les drapeaux flotté dans toutes les autres tribunes du stade.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar mathias » 16 Avr 2013, 11:08

Ne cherchez pas les mecs, c'est moi qui ai la plus grosse...

Affligeant de nullité le débat "c'est moi qui chante plus fort" bla bla bla...
mathias
Full Member
Full Member
 
Messages: 109
Inscription: 09 Oct 2010, 11:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Chtinico » 16 Avr 2013, 11:11

Marseille a écrit:[...]
Petit rappel pour que la réalité soit retranscrite tambour, mégaphone était autorisé dans le parcage des Marseillais ce sont les drapeaux qui ont été interdit dans l'enceinte Lilloise, l'interdiction de drapeau ne concernant que les supporteurs Marseillais, les drapeaux flotté dans toutes les autres tribunes du stade.

C'est bien qu'un marseillais vienne rétablir un peu de vérité sur cette soi-disant atteinte intolérable aux libertés individuelles.
Il y a des règles, qui n'ont pas été décrétées pour rien.
Quand on les respecte, apparemment, ça se passe pas trop mal.
Quand on veut pas les respecter (comme Bordeaux ?), ça se passe moins bien.
C'est comme ça.
Ceux qui ne veulent pas venir dans ces conditions ne sont pas obligés.

S'il n'y a que ça comme "symbole de répression", ça devrait aller.
On ne va pas tout de suite faire des comparaisons avec la Corée du Nord.

Pour le reste, on pourrait peut être passer à autre chose et vous pourriez retourner admirer le levage des colis de faille sur votre topic.
C'est pas lieu pour débattre de qui a la plus grosse ... affluence à l'extérieur (et sur ce plan, c'est clair que c'est pas les lillois).
En attendant, venir dire que les sups marseillais ont fait plus de bruit que les sups lillois lors du derner matche relève d'un délire d'autosatisfaction typiquement ohèmien.
C'est la sardine qui bouche le port, quoi :D

Allez, bon retour chez vous.
Chtinico
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 836
Inscription: 16 Nov 2011, 10:38

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités