• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar waddle71 » 06 Oct 2012, 20:22

Même si c'est un peu hors sujet, quand je vois de beaux tifos, j'ai trop trop envie de les transposer dans le futur Vel.

Ce sera du feu de dieu, à n'en pas douter :wub:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Publicité

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar fafaom13300 » 06 Oct 2012, 20:29

putain il faut pas faire chier les winners :ouaaaa: :ouaaaa: :ouaaaa:
fafaom13300
Full Member
Full Member
 
Messages: 200
Inscription: 27 Sep 2012, 16:28

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Marseille » 06 Oct 2012, 20:42

Les SW ne sont pas grand-chose c'est juste la plus grosse association de supporteurs Marseillaise avec une sacrée histoire qui en fait tout sont charmes et qui depuis 25 ans suivent L'OM à travers toute l'Europe alors pour ce qui critique mais n'en connais pas grand-chose sur le sujet ça me fait bien rire. :hihihihi:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Karl-heinz 68 » 06 Oct 2012, 21:22

mat-57 a écrit:
Marseille a écrit: avec l'anniversaire des SW :hum: qui fête leurs 25 ans d'existence elle n'est pas belle la vie. :super:


Y vont encore ressortir leur che gevara en orange qui sorte a tour les grands match ? Originalité zero ...


[color=#0040FF]Va donc faire ce genre de commentaires sur le Forum Actu Supporters STP.[/color]

raimu a écrit:Il me semble que tu devrai t'adressé en premier a la personne qui a commencé a critiquer les SW,, ok? de toute facon
ce forum n'est pas fais pour cela. :hum:


Ça te va raimu ?

Au fait pour ton info le forum que je cite, lui il est fait pour ça, d’où ma réponse.
Avatar de l’utilisateur
Karl-heinz 68
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 424
Inscription: 16 Nov 2011, 13:23

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar MadMartigan » 07 Oct 2012, 08:08

etienne22 a écrit:Pourquoi faut il toujours que les South winners jouent les gros bras????
Pourquoi faut il qu'ils se sentent supérieurs aux autres????
Quand on connait les magouilles qui sont pratiqués par cette association et la violence q'elle véhicule y a pas de quoi être fier!!!

Je précise que je ne fait partie d'aucune asso. de supporters ..



c'est rien, depuis qu'ils ont été acheté par anigo et que le club fait des maillots orange ils se sentent plus pisser.
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Avatar de l’utilisateur
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 388
Inscription: 18 Juil 2012, 08:04

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Laurent40 » 07 Oct 2012, 09:09

Je comprend pas cet haine contre les South winners , il ne partagent aucune idéologie de violence , vous ne comprenez pas que ce groupe rassemble des jeunes en difficulté et à un important rôle social , désole d exprimer mon sentiment sur ce forum mais quand je lis certain abruti ça m énerve !!!
Laurent40
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 26 Sep 2012, 18:09

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Frolik » 07 Oct 2012, 09:44

Ta bien raison Laurent! Mat 57 la prochaine fois ferme la un peu ça évitera 10 posts de hors sujet :baad: :baad: :baad:
Et bon anniversaire à tous les gremlins! Vive le SW!
Frolik
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 24 Aoû 2012, 17:34

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Def » 07 Oct 2012, 10:10

Bon stop le HS! Si vous voulez débattre des Sw et de l image qui veulent donner et leur vrai visage, il doit bien avoir des forums pour ça...


En principe ça ira beaucoup plus vite après la 2ème poste de montage monté, d ailleurs la CC c est vraiment placé vers le VS, donc peut être de la place faite pour la 2ème :)
Hâte de voir la jupe depuis l intérieur!
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Avatar de l’utilisateur
Def
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 796
Inscription: 25 Aoû 2011, 23:15

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Laurent40 » 07 Oct 2012, 11:11

Je pense qu on va avoir du mal à le remplir , malheureusement dans les stades il y a bcp de footix , et il ne reviendront que quand on aura des stars , et c pas demain ....
Laurent40
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 26 Sep 2012, 18:09

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marseille » 09 Oct 2012, 11:42

SW87
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar mat-57 » 09 Oct 2012, 19:52

Marseille a écrit:SW87


Vive l'originalité des tifo je m'attendais a beaucoup mieux... J'avais raison vous avez encore ressortis les veilles bâches du Che je sais pas je m'attendais a un P**** de tifo pour les 25ans mais la déception c'est tout juste niveau d'un tifo de l'asse lors d'un match lambda , je supporte pas le Psg mais le tifo du Virage Auteuil pour les 15ans lors du Psg Bordeaux vous arrivez pas a la cheville ... Dommage le vélodrome a bien changer. L'ambiance y a changer vous avez laisser les lambda envahir votre tribune et le niveau sonore a baisser ( sauf sur le Aux armes )
Image
mat-57
Full Member
Full Member
 
Messages: 191
Inscription: 15 Déc 2010, 18:32

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Nico59 » 12 Oct 2012, 09:20

Je suis totalement d'accord avec mat57, c'est franchement léger !
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marseille » 12 Oct 2012, 09:24

Tu es libre de penser ce que tu veux, après le niveau d'ambiance a baissé dans tous les stades malheureusement pas seulement à Marseille, mais bien d'accord avec toi que l'ambiance n'est plus ce quel été autrefois, la jeunesse d'aujourd'hui et très molle, aucune ferveur, aucune originalité, aucune folie de mon point de vue, car c'est à elle de donner un nouveau souffle au mouvement général mais la dureté des différentes instances n'arrangent en rien la situation.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar GregSertic » 14 Oct 2012, 18:20

Marseille a écrit:Les SW ne sont pas grand-chose c'est juste la plus grosse association de supporteurs Marseillaise avec une sacrée histoire qui en fait tout sont charmes et qui depuis 25 ans suivent L'OM à travers toute l'Europe alors pour ce qui critique mais n'en connais pas grand-chose sur le sujet ça me fait bien rire. :hihihihi:



Et ridicule depuis des années surtout. Entre le groupe qui se la joue rebelle et indépendant mais dont les responsables s'en foutent plein les poches et ils se couchent devant la ligue par peur de perdre la thune qu'ils gagnent grâce au groupe. Ensuite ils font payés à leur membres des prix exorbitants pour du matos très moche et sur les déplacements et les abonnements. Après la saison dernière a été le summum du ridicule, un coup on fait grêve alors qu'on joue un quart de ligue des champions, le match d'après on fait plus grêve, et puis on refait grêve et puis ensuite on se barre à la mi-temps. Pour les déplacements européens cet été ils étaient pas au courant qu'il y avait des matchs, parce qu'on les attend toujours, c'était trop cher pour le groupe ?
Le tifo des 25 ans est vraiment d'un niveau très inquiétant pour ce groupe, limite ils régressent contrairement au compte au banque de l'assos. Parce que bon un retourné de feuille et les deux mêmes voiles que pour les 20 ans, niveau originalité, créativité et niveau de travail c'est très faible pour un tifo anniversaire quand par exemple on voit les tifos anniversaire des stéphanois ou encore il y a pas si longtemps les mecs de l'austria wien.
Pourtant il y a quelque années encore il y avait des bons gars aux winners, des mecs avec la mentalité ultras et qui voulaient faire changés le choses dans le groupe, càd que ce soit un groupe ultras, un vrai quoi. Mais ils ont été virés les uns après les autres accusés d'avoir tapés dans la caisse pour légitimé la manœuvre.

Allez bonne enculade chez les oranges. :wink2:
GregSertic
Full Member
Full Member
 
Messages: 153
Inscription: 12 Oct 2010, 20:23

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Smooz » 12 Nov 2012, 10:40

Ils se passe quoi au niveau des supporters au vélodrome ?

C'est la fin .. :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Smooz
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 09 Juil 2010, 09:38

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités