• Publicité

[OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Peretti

L'activité des supporters des clubs de Ligue 1

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 12 Mar 2013, 13:25

Oui je comprend tre bien entre les lignes ce que tu veux dire.Moi je pense que la révolte à doucement commencé avec anigo et la manif donc quelque par les gens commence à comprendre tout doucement...il faudrait accentué la pression par des banderoles au stade mai bon pas si facile..la blonde labrune le truand rendez nous notre stade et notre âme .
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Publicité

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 13 Mar 2013, 19:28

Pas si facile sa tu la dit le club ne veut qu'une chose ce débarasser des vrais toujours présent pour pouvoir finir leurs travaux d'assainissement. Faut tout faire pour notre stade ne se transforme pas en parc bis.
PARTOUT ET TOUJOURS SEULS CONTRE TOUS
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 13 Mar 2013, 21:04

Oui c'est sur mais comment faire?! Moi j'ai plus limpression qu'il nous appartiens plus , je veux pa dire mais tout le monde ce moque de notre ambiance au vel...quand je pense à avant je suis triste.. :no:
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 14 Mar 2013, 17:20

cu massilia pq les groupes ne se réunissent pas à nouveau dans les chants

à mon avis vous êtes un peu les idiots utiles , je paris que tu es jeune que tu n'as pas connu le stade velodrome

ça te choque pas à toi que les portes des virages soient désormais fermées aux Marseillais
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 16 Mar 2013, 14:00

cocorico j'ai eu mon premier abo dans l'ancien vel alors que l'om venait d'étre rétrograder donc j'ai connu l'ancien vel malheureusement trop minot pour étre présent les saisons précedentes. J'ai connu le FUW et le regrétte aujourd'hui comme tu dit ne seraisse que dans l'unité des chants la ou les virages ne fesait qu'un. Ce qu'il faut aujourdhui c'est une grosse action comme pour le départ de roussier ou on avait vider le virage pour allez en ganay je sais pas si vous y était mais cétait quand méme bon. hier bon délire pour le retour de santi notre poto en espérent qu'il foute le bordel a tout ces mastres.
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar Marseille » 16 Mar 2013, 17:40

Les groupes ont plus la cote auprès des vrais supporters marseillais. Supporters ce n'est pas un boulot c'est juste une passion pour son club sa ville. Tous derrière une seule banderole Marseille (Bleu et Blanche). Les Marseillais sont dégoutés par les groupes, 8 groupes où est l'intérêt, 20 par groupe qui chante, on n'est pas en politique on veut juste être les 12 hommes, ces soi-disant leaders qui n'en son pas, ce sont eux qui ont tué le mouvement en ne se préoccupant qu'à faire du profit au lieu d'encourager son club comme un simple supporter sans autre intérêt que la victoire pour tout le peuple Marseillais qui avec le temps a fini par fuir le vélodrome.

Stop aux supporters professionnel retour aux supporters traditionnels, supporters professionnel arrêter de vous sentir indispensable et de vouloir faire croire aux peuple que vous êtes les sauveurs du populisme. Redevenez ce que vous étiez à la base, qui fut votre force au lieu de vous faire acheter votre silence. Où est dont passé l'OM.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 16 Mar 2013, 21:12

Marseille a écrit:Les groupes ont plus la cote auprès des vrais supporters marseillais. Supporters ce n'est pas un boulot c'est juste une passion pour son club sa ville. Tous derrière une seule banderole Marseille (Bleu et Blanche). Les Marseillais sont dégoutés par les groupes, 8 groupes où est l'intérêt, 20 par groupe qui chante, on n'est pas en politique on veut juste être les 12 hommes, ces soi-disant leaders qui n'en son pas, ce sont eux qui ont tué le mouvement en ne se préoccupant qu'à faire du profit au lieu d'encourager son club comme un simple supporter sans autre intérêt que la victoire pour tout le peuple Marseillais qui avec le temps a fini par fuir le vélodrome.

Stop aux supporters professionnel retour aux supporters traditionnels, supporters professionnel arrêter de vous sentir indispensable et de vouloir faire croire aux peuple que vous êtes les sauveurs du populisme. Redevenez ce que vous étiez à la base, qui fut votre force au lieu de vous faire acheter votre silence. Où est dont passé l'OM.


bravo !
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 17 Mar 2013, 16:16

d'accord avec vous mais n'oubliez pas les conséquences de la disparition des places avant chaque matchs en populaire aux guichets locaux

regardez les parisiens tous ces mecs qui se ruent aux guichets du parc pour le barça ça vous rappelle rien ce genre de billeterie c'est les plus chaud les plus motivés qui y sont pas de priorité abonnement ou je ne sais quelle connerie et ça sera surtout des parisiens vu que ça se vend à paris et au compte goûte

c'est ça que les marseillais on a oublié l'année dernière on a joué un quart de finale de ligue des champions aussi contre le bayern avec priorité aux habitués aux abonnés vous savez ceux qui rendent notre stade magique et pednant ce temps les marseillais ceux qui auraient eu envie de faire la fête supporter leur équipe leur joueurs ils étaient dehors ça pue
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cu' massilia » 17 Mar 2013, 21:39

cocorico a écrit:d'accord avec vous mais n'oubliez pas les conséquences de la disparition des places avant chaque matchs en populaire aux guichets locaux

regardez les parisiens tous ces mecs qui se ruent aux guichets du parc pour le barça ça vous rappelle rien ce genre de billeterie c'est les plus chaud les plus motivés qui y sont pas de priorité abonnement ou je ne sais quelle connerie et ça sera surtout des parisiens vu que ça se vend à paris et au compte goûte

c'est ça que les marseillais on a oublié l'année dernière on a joué un quart de finale de ligue des champions aussi contre le bayern avec priorité aux habitués aux abonnés vous savez ceux qui rendent notre stade magique et pednant ce temps les marseillais ceux qui auraient eu envie de faire la fête supporter leur équipe leur joueurs ils étaient dehors ça pue


exact les gars qui prennent un abo a plus de 200 bornes du vel et qui vienne que pour deux affiches dans l'année poluent le stade. Sans compter ce qui sont sur marseille qui achéte 10 abos et revendent les places au noirs a des touristes qui n'ont aucune connaissance du mouv ultras. On ne parlera pas non plus des groupes qui s'engraisse au détriment de milliers de passionné en colaboration avec la gouverne de notre club de merde
Police partout, justice nulle part ! Justice pour Casti
LIBERTA PER GLI ULTRAS !
Avatar de l’utilisateur
cu' massilia
Newbie
Newbie
 
Messages: 46
Inscription: 30 Juil 2012, 19:04

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 18 Mar 2013, 13:37

il faut mettre le feu a ce putain de stade ont est en train de ce faire enfumé par tout ces guignols
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 18 Mar 2013, 16:56

tant qu'on réouvrira pas les virages on retrouvera pas l'esprit de marseille et du vel' mais ce stade si on le regarde sous l'angle des tribunes sans ce toit en forme d'anus c'est vraiment le stade le plus moche de toute l'europe et trop grand on est dans la merde

vivement un 2ème club
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 18 Mar 2013, 17:23

ils ne seront jamais réouvert les virages comment tu veut boycotte a 12!
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 19 Mar 2013, 18:28

quand les derniers des sboobs de France et de Marseille ne voudront plus s'abonner tellement ils auront compris comme c'est devenu minable on retrouvera des places avant les matchs en virage

quelques temps ...

la couverture de notre affreux stade va redonner un coup de booste à toute cette merde pendant 4 ou 5 ans ... les groupes doivent attendre que ça

je sais pas qu'est ce qu'il faut faire enzito à part informer les gens surtout les Marseillais
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar enzito13 » 19 Mar 2013, 20:52

mais v aussi a la mi temps direct il envoie du section d’assaut stp c'est quoi ce délire on est pas a paris ou chépa ou!! qu'il envoi du keny arkana ou autre déja on ce sentira plus chez nous! tu vois c'est tout ces petits détails qui font que aussi... >:(
In un mondo che non cì vuole più cantero di più.

https://www.youtube.com/watch?v=c14IsJXVqgU

L'homme cesse d’être lui même des lorsqu'il parle de sa personne,donnez lui un masque et il vous dira toute la vérité. O-W.
Avatar de l’utilisateur
enzito13
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 09 Oct 2012, 22:10
Localisation: Marseille 4eme

Re: [OM] Virages Sud Chevalier Roze / Nord Patrice De Perett

Message non lupar cocorico » 20 Mar 2013, 09:09

tout à fait d'accord des petits détails je pourrais t'en citer 100 depuis 98 ...
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités