• Publicité

[Ajaccio] Stade François Coty (10.446)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 09:58

L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league ;)

Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match :ph34:

stupéfiant
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar dispo74 » 28 Mai 2011, 10:24

Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league ;)

Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match :ph34:

stupéfiant


Je pense qu'il faut que tu revienne un peu sur terre. Dommage que quelques supporters lillois prennent la grosse tête, ça me déçoit un peu car leur titre me fait plaisir.
Mais SVP, arrêtez votre enflammade, vous allez avoir un stade neuf ? tant mieux pour vous. Respectez au moins les clubs qui ont le mérite de se battre pour exister. Heureusement que le foot a encore une part de rêve.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Leakcim » 28 Mai 2011, 10:42

Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league ;)

Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match :ph34:

stupéfiant


Si ajaccio gagner une coupe il aurait deja une belle somme d'argent qui pourrait ameliorer son stade!! et si jamais il peut pas jouer sur son stade il irai a bastia bastia a deja jouer l'europe dans son stade donc!! il n' y aurai pas de soucis :gooood:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Avatar de l’utilisateur
Leakcim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1274
Inscription: 20 Mai 2011, 14:56
Localisation: Cambrai ET Stade du Hainaut

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Axelferis » 28 Mai 2011, 11:14

dispo74 a écrit:
Axelferis a écrit:L'uefa permet au moins stadium d'avoir des matchs en europa league ;)

Imaginons qu'ajaccio gagne une coupe et soit en europa league et bien il n'aurait même pas le droit d'y organiser le moindre match :ph34:

stupéfiant


Je pense qu'il faut que tu revienne un peu sur terre. Dommage que quelques supporters lillois prennent la grosse tête, ça me déçoit un peu car leur titre me fait plaisir.
Mais SVP, arrêtez votre enflammade, vous allez avoir un stade neuf ? tant mieux pour vous. Respectez au moins les clubs qui ont le mérite de se battre pour exister. Heureusement que le foot a encore une part de rêve.


Ce n'est pas contre ajaccio qu'on a un problème mais le manque d'ambitions quant aux infrastructures et ce n'est pas d'aujourd'hui hélas :no:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Loscilliation » 28 Mai 2011, 11:17

<HS> Ça serait sympa de ne pas généraliser, et d'associer Lille à Axelféris. Il me fait honte quasiment à chacun de ses posts. </HS>

C'est vrai que beaucoup attendent que la Ligue 1 soit tiré vers le haut pour remonter au niveau européen. Mais il vaut mieux crier sur des équipes tel que Nantes, ou autres anciens cadors, que sur une équipe d'Ajaccio qui a fait le boulot pour son ascension en Ligue 1.

Félicitation à eux !
Loscilliation
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 27 Mai 2011, 15:08

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Ironman89 » 28 Mai 2011, 11:30

Tu as tout a fait raison Loscilliation!

Et encore à Ajaccio (comme a Bastia) bcp d'efforts ont été fait et sont en train d'etre fait depuis leur dernier séjour en Ligue 1!
Evian ne s'attendait pas a en etre la si vite mais malgré tout ils ont un projet de nouveau stade!
Dijon avait deja pris les devant avec deux superbes tribunes de virage qui sont bien mieux en realité qu'en photo! certes les latérales ne sont pas top mais tout autour cc'est pas si mal que ca!
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar dispo74 » 28 Mai 2011, 12:06

Ironman89 a écrit:Tu as tout a fait raison Loscilliation!

Et encore à Ajaccio (comme a Bastia) bcp d'efforts ont été fait et sont en train d'etre fait depuis leur dernier séjour en Ligue 1!
Evian ne s'attendait pas a en etre la si vite mais malgré tout ils ont un projet de nouveau stade!
Dijon avait deja pris les devant avec deux superbes tribunes de virage qui sont bien mieux en realité qu'en photo! certes les latérales ne sont pas top mais tout autour cc'est pas si mal que ca!



Des propos plus nuancés que je rejoins. Tout ne peut ce faire rapidement. Je pense que les villes et les clubs concernés sont conscients du manque, mais tout est question de moyens financier, et c'est difficile car les stades coutent chers et il faut du temps. Mais avec de la patience et du temps le parc Français va s'améliorer, j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar dispo74 » 28 Mai 2011, 12:10

Loscilliation a écrit:<HS> Ça serait sympa de ne pas généraliser, et d'associer Lille à Axelféris. Il me fait honte quasiment à chacun de ses posts. </HS>

C'est vrai que beaucoup attendent que la Ligue 1 soit tiré vers le haut pour remonter au niveau européen. Mais il vaut mieux crier sur des équipes tel que Nantes, ou autres anciens cadors, que sur une équipe d'Ajaccio qui a fait le boulot pour son ascension en Ligue 1.

Félicitation à eux !


Pas de souci, je ne généralise pas, loin de là. Mais c'est des fois un peu agaçant de lire certaines choses. En tout les cas, bravo à Lille pour votre titre, vous le méritez 100 fois. :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Slam321 » 28 Mai 2011, 14:55

Je pense que la plupart des supporters lillois, n'ont pas pris la grosse tête, on sait d'où on vient. Après si on gagne plusieurs titres, je pense que pas mal vont prendre la grosse tête. Par contre pour Ajaccio, comment ont ils fait lorsqu'ils jouaient encore en L1, avec un stade aussi petit? Un dérogation? J'avais pas trop suivi le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar dispo74 » 28 Mai 2011, 15:09

Slam321 a écrit:Je pense que la plupart des supporters lillois, n'ont pas pris la grosse tête, on sait d'où on vient. Après si on gagne plusieurs titres, je pense que pas mal vont prendre la grosse tête. Par contre pour Ajaccio, comment ont ils fait lorsqu'ils jouaient encore en L1, avec un stade aussi petit? Un dérogation? J'avais pas trop suivi le sujet.


A l'époque, je pense que les normes n'étaient pas aussi draconiennes qu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Slam321 » 28 Mai 2011, 15:24

Ouais, sans doute, mais 8000 places c'est vraiment rien, c'est même au norme pour la L2 non?
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar RCLD » 28 Mai 2011, 19:06

Slam321 a écrit:Ouais, sans doute, mais 8000 places c'est vraiment rien, c'est même au norme pour la L2 non?


Avant le stade faisait plus de 10 000 places, mais il n'y avait pas de toit, aucun siege dans les gradins, donc surtout des places debouts.
Puis avant il y avait pas de limites vu qu'il y avait des stades comme à Istres, par exemple.
Keep Calm and Be Contexte
Avatar de l’utilisateur
RCLD
Full Member
Full Member
 
Messages: 190
Inscription: 04 Mai 2011, 13:34
Localisation: Corsica

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar leo59 » 28 Mai 2011, 20:45

Avis aux suppporters d'ajaccio

Pouvez vous nous faire un point sur les travaux ? sur ce qui a déja été fait et sur ce qu'il reste à faire ( tribunes et extérieurs )
et surtout des photos.....!!!! et encore des photos....lol
Et puis on compte sur vous pour nous tenir au courant si vous voyez quelque chose bouger...!!!!

et encore félicitations pour votre montée bien merité n'en deplaise à certaines mauvaises langues...lol
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar LOSCunited » 30 Mai 2011, 21:56

Faire chier ajaccio pour leur stade est ridicule. Quand tu as 3 - 4 000 spectateurs de moyenne, un stade de 13 000 est largement suffisant.
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (8,219>13,500)

Message non lupar Axelferis » 30 Mai 2011, 22:27

c'est avec ce genre de raisonnement que ajaccio a le même stade qu'il y a 6 ans quand ils étaient monté. On voit bien que tu ne gères pas une chaîne de tv comme C+

Demande leur comment c'est agréable pour les réalisateurs.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités