• Publicité

[Angers] Stade Raymond Kopa (19.350)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar floyd06 » 24 Juil 2011, 19:05

ça c'est sure ! La montée etais faisable ces deux dernieres années, malheureusement avec l'affaire du président ca a mis pas mal de batons dans les roues concernant le futur de l'equipe et du club et notament pour le stade ... Et c'est pas demain qu'on l'aura ^^
Avatar de l’utilisateur
floyd06
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 01 Mai 2011, 10:26

Publicité

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar napo972 » 18 Aoû 2011, 20:55

floyd06 a écrit:dire qu'il n'est pas au niveau des cinq que tu cites, ya pas de souci la dessus. Ce qui me gène c'est que tu cite le Stade Jean Bouin avec celui de Boulogne, de Arles, Istres....
A Angers on a quand meme de nouvelles tribunes ! certes tubulaires mais couvertes mis a part Colombiers voila c'est juste le fait que tu le compare avec ces autres stades sinon je suis d'accord il n'a rien a voir avec ceux de Caen etc...


d'accord avec toi.

même si le stade d'ANGERS ne ressemble pas à grand chose,rien à voir avec BOULOGNE,ISTRES ou là c'est carrément le grand n'importe quoi!!!
quand à ARLES-AVIGNON,le stade ressemble à rien.

pour revenir à ANGERS,pourquoi ne pas refaire avec l'autre virage une tubulaire?

tant qu'on y est,au moins il y aura comme un accord...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Avatar de l’utilisateur
napo972
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1099
Inscription: 26 Juil 2011, 18:56

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar neon972 » 24 Nov 2011, 19:40

changement a tete du club le nouveau actionnaire majoritaire Saïd Chabane ambition la construction d'un nouveau stade apres la monté du club en ligue 1 dans le meme temps les relation entre le club et la mairie ce sont apaisés

(copier colle d'un patie du lien)
« Du changement dans la continuité », voilà les termes employés par Willy Bernard au moment de céder sa place à Saïd Chabane. L’ancien président avait fait du club angevin un prétendant à la montrée, le PDG de Cosnelle veut lui « retrouver l’élite ». L’actionnaire majoritaire, et futur président angevin, Saïd Chabane arrive avec de l’ambition. Il souhaite pour le club de « rattraper le classement qu’a la ville au niveau national ». Pour y parvenir l’industriel sarthois compte faire du centre de formation l’« une des priorités des prochains mois et même des prochaines semaines ». Un point qui lui paraît plus urgent que la construction d’un nouveau stade, qui serait « prématuré ». A ces yeux, il est inutile d’en construire un avant d’accéder en Ligue 1.

http://www.my-angers.info/11/24/said-ch ... ers-sco-en
Avatar de l’utilisateur
neon972
Full Member
Full Member
 
Messages: 117
Inscription: 21 Déc 2010, 15:22

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar Soyouzman » 26 Nov 2011, 21:00

Ce stade est moyen : il est relativement propre, avec des tribunes correctes. Il est dans la moyenne des stade de Ligue 2. Bon, bien sur ce n'est pas extraordinaire mais c'est mieux que d'autres tubulaires rafistolés n'importe comment. Le nouvelle tribune a trop d'escaliers et le poteau au milieu c'est dommage. Mais sinon c'est plutôt bien.
Soyouzman
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 13 Nov 2011, 14:37

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar Junior49000 » 04 Mar 2012, 14:53

On va s'en contenter car avec l'ambition 0 de la mairie et du club, on peut toujours l'attendre le nouveau stade.
Ou plutôt il est presque fini, le maire Antonini avait promis un nouveau stade d'ici 2015. Quoique il a donné sa démission donc ...
Junior49000
Full Member
Full Member
 
Messages: 110
Inscription: 04 Mar 2012, 14:32

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar Junior49000 » 15 Avr 2012, 11:38

La tribune Colombier - celle en béton et non couverte - est toujours fermée depuis cet hiver. Que va-t-on en faire ?
Junior49000
Full Member
Full Member
 
Messages: 110
Inscription: 04 Mar 2012, 14:32

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar floyd06 » 15 Avr 2012, 12:07

Junior49000 a écrit:La tribune Colombier - celle en béton et non couverte - est toujours fermée depuis cet hiver. Que va-t-on en faire ?


Aucune décision n'a vraiment été prise pour Colombiers je pense ( à part le fait de la fermer ), cette tribune n'a clairement plus d'avenir étant donné les travaux faits au stade avec la construction de St Leonard et Coubertin en tubulaire...
J'éspère juste un projet de nouveau stade, si notre nouveau ( jeune ) maire nous lis.... ;)
Avatar de l’utilisateur
floyd06
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 01 Mai 2011, 10:26

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar StadeAnglais » 15 Avr 2012, 14:41

lol un nouveau stade, pour quoi faire ?

faut arrêter de vouloir des stades neufs pour tous les clubs de L2 et national, surtout quand on a un stade bien mignon comme celui là

il y a pas grand chose à faire pour avoir un joli stade à l'anglaise
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar floyd06 » 15 Avr 2012, 14:53

c'est vrai, mais le tubulaire et le '' long terme '' ça va pas trop ensemble. J'aurai préféré une tribune en béton neuf pour suivre la continuité du stade plutôt que des tubulaires.
M'enfin après ça dépend des ambitions, projets et des moyens du clubs...
Avatar de l’utilisateur
floyd06
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 01 Mai 2011, 10:26

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar john steed » 15 Avr 2012, 14:56

StadeAnglais a écrit:urtout quand on a un stade bien mignon comme celui là


Jean Bouin "un stade bien mignon" :ouaaaa: On ne doit pas avoir la même notion de l'esthétisme d'un stade de Foot !Moi j'appelle cela une poubelle sans nom !
john steed
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 263
Inscription: 19 Mar 2012, 09:32

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar StadeAnglais » 15 Avr 2012, 14:58

john steed a écrit:
StadeAnglais a écrit:urtout quand on a un stade bien mignon comme celui là


Jean Bouin "un stade bien mignon" :ouaaaa: On ne doit pas avoir la même notion de l'esthétisme d'un stade de Foot !Moi j'appelle cela une poubelle sans nom !
tu dois t'astiquer sur les stades soucoupe volante tout s'explique.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar StadeAnglais » 15 Avr 2012, 15:00

floyd06 a écrit:c'est vrai, mais le tubulaire et le '' long terme '' ça va pas trop ensemble. J'aurai préféré une tribune en béton neuf pour suivre la continuité du stade plutôt que des tubulaires.
M'enfin après ça dépend des ambitions, projets et des moyens du clubs...
tout à fait, tout dépend de la division et des ambitions du club et de la ville. Les tubulaires c'est faute de mieux mais c'est suffisant pour les ambitions actuelles.

Mais si ça changeait, entre un nouveau stade et rénover celui là avec des vraies tribunes béton etc, y a pas photo faut faire la rénovation.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar floyd06 » 15 Avr 2012, 15:06

StadeAnglais a écrit:
floyd06 a écrit:c'est vrai, mais le tubulaire et le '' long terme '' ça va pas trop ensemble. J'aurai préféré une tribune en béton neuf pour suivre la continuité du stade plutôt que des tubulaires.
M'enfin après ça dépend des ambitions, projets et des moyens du clubs...
tout à fait, tout dépend de la division et des ambitions du club et de la ville. Les tubulaires c'est faute de mieux mais c'est suffisant pour les ambitions actuelles.

Mais si ça changeait, entre un nouveau stade et rénover celui là avec des vraies tribunes béton etc, y a pas photo faut faire la rénovation.


complètement d'accord !
Avatar de l’utilisateur
floyd06
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 54
Inscription: 01 Mai 2011, 10:26

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar garden » 07 Sep 2012, 13:48

L'aspect extérieur de cette tubulaire est plutôt pas mal ! (mon point de vue).

2.JPG
2.JPG (16.76 Kio) Vu 6931 fois
Normandie [*]Fort et Vert[*]
Avatar de l’utilisateur
garden
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1093
Inscription: 29 Nov 2011, 12:49

Re: [Angers] Stade Jean Bouin (17,835)

Message non lupar Junior49000 » 07 Sep 2012, 21:33

La Tribune Coubertin ! Pas mal de l'extérieur par contre l'intérieur ( ou la partie basse est toujours vide ) ...

Sinon le maire ne "renonce pas" à un éventuel projet
Junior49000
Full Member
Full Member
 
Messages: 110
Inscription: 04 Mar 2012, 14:32

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités