• Publicité

[Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (18.541)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar jeanpeuplu » 07 Mar 2015, 16:47

et la tribune tennis qui prend l'eau,avec des pissenlits qui poussent entre les joint de beton des marches.... :gne:
pourtant,la maison derriere ainsi que tout le terrain jusqu'aux tennis appartient au club
que de possibiliter... :( :ph34: :chant2:
jeanpeuplu
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 19 Fév 2015, 15:33

Publicité

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 08 Mar 2015, 01:05

jeanpeuplu a écrit:et la tribune tennis qui prend l'eau,avec des pissenlits qui poussent entre les joint de beton des marches.... :gne:
pourtant,la maison derriere ainsi que tout le terrain jusqu'aux tennis appartient au club
que de possibiliter... :( :ph34: :chant2:



Sérieux :o :ph34: :o :ph34: :o :ph34: :o :ph34: :o :ph34: :o !!
Faut faire constater et prouver qu'il a besoin de travaux..... Surtout que cette tribune fait peine a voir ! Pourquoi la caméra a été déplacé, avant on voyait la grande latérale a la télé, le rendu était plus propre...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar WilliamSCO » 08 Mar 2015, 18:49

Il faut faire un bon nettoyage et rallonger les toit
Parole d'angevins
WilliamSCO
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 08 Mar 2015, 18:31

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 09 Mar 2015, 08:42

Makrate a écrit:C'est vrai que ça claque bien :gooood:
Jamais compris pourquoi, à l'époque, les sièges oranges avaient été choisis, si quelqu'un peut m'éclairer ?

roustiflante a écrit:Dommage qu'on n'est pas les moyen de faire évoluer le stade en ce moment...essayons déjà de sauver le Club :(


On est candidat à la candidature de l'Euro Féminin 2017, avec un peu (beaucoup) de chance on peut peut-être avoir quelques sous pour une rénovation
Y a aussi la possible utilisation comme terrain d'entrainement à l'Euro 2016



L'ensemble des sièges gris comme orange (pour ceux de la tennis je ne sais pas) ont été récupéré au stade de France (à confirmer) par notre Sorcier...^^
Les siège bleus du parcage date de 2010 et du saccage des supporters de l'AJAX (surement payé par l'assurance)
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Makrate » 09 Mar 2015, 15:02

roustiflante a écrit:
Makrate a écrit:C'est vrai que ça claque bien :gooood:
Jamais compris pourquoi, à l'époque, les sièges oranges avaient été choisis, si quelqu'un peut m'éclairer ?

roustiflante a écrit:Dommage qu'on n'est pas les moyen de faire évoluer le stade en ce moment...essayons déjà de sauver le Club :(


On est candidat à la candidature de l'Euro Féminin 2017, avec un peu (beaucoup) de chance on peut peut-être avoir quelques sous pour une rénovation
Y a aussi la possible utilisation comme terrain d'entrainement à l'Euro 2016



L'ensemble des sièges gris comme orange (pour ceux de la tennis je ne sais pas) ont été récupéré au stade de France (à confirmer) par notre Sorcier...^^
Les siège bleus du parcage date de 2010 et du saccage des supporters de l'AJAX (surement payé par l'assurance)


Ah merci, ça m'étonne pas de GR ;)
Bâtie sur pierre depuis 1905
Makrate
Full Member
Full Member
 
Messages: 170
Inscription: 29 Sep 2013, 10:36

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar .oOdunatosOo. » 10 Mar 2015, 19:36

WilliamSCO a écrit:Il faut faire un bon nettoyage


100x oui

WilliamSCO a écrit:et rallonger les toit
Parole d'angevins


Par contre, je suis curieux de savoir dans quelles parties du stade le toit à besoin d'être ralongé.

D'une manière générale, on ne peut pas améliorer le stade structurellement. Néanmoins, faut vraiment améliorer l'animation pré, pendant et post-match même si il y a du mieux depuis PLP à ce niveau (c'est peut être bien un des seuls niveau !)
.oOdunatosOo.
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 57
Inscription: 22 Jan 2011, 14:04

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 12 Mar 2015, 08:34

Il y a pas de toit à rallonger...c'est comme dans tous les stades, les toits sont prévus pour une pluie qui tombe à la verticale parfaitement. Dès que tu as un peu de vent, tu en prends plein la gueule sur les premiers rangs et sur les cotés (hommage au stade de France)
Moi j'ai toujours pensé que l'on avait pas mal de chance à ce niveau là à l'abbé Deschamps mais ça doit venir du fait que je prends toujours mes places au milieu et en haut :expdr: ^^
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Spanish Gabacho » 30 Mar 2015, 13:38

http://www.auxerretv.com/content/index. ... pour-l-AJA

1e étape de la "requalification" du Stade de l'Abbé-Deschamps, c'ets un stade avec une bonne base mais qui a un gros besoin de coupe de jeune. Ca va passer dans un 1er temps par la construction de loges (avant eventuellement l'installation d'écrans géants et la réfection de la tribune Tennis)

Pour les loges, elle devrait être situées ici
Image

Ou ici :
Image

Perso, je préfèrerais qu'elle soit le plus près possible de la toiture....Il serait bon de réorganiser tout le point presse, TV, loges et éventuellement détruire l'horrible Tour vidéosurveillance à l'angle Honnneur/Vaux. y'a largement assez de places dans les tibunes pour faire tout ça...quitte à bouffer des places dans les tribunes, l'affluence n'en souffrira pas.
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 31 Mar 2015, 07:31

Espérons que cela ne créé pas trop de place à visibilité réduite en tribune honneur. Attendons les premiers rendus....

Cela va permettre de faire rentrer quelques coppec supplémentaires mais ne doit pas cacher le fait que le stade a besoins d'un gros lifting...surtout si on veut être dans les stades de la coupe du monde féminine 2019.
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar benoit62 » 31 Mar 2015, 20:14

Bonne nouvelle ! Pourvu qu'il faut quelque chose a la plus petite des tribunes !
Par contre çà aurait été bien mieux de mettre la caméra dirigée vers la grande tribune comme c'était le cas avant ! Pourquoi elle a été changé de place ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Alex--AJA--45 » 03 Avr 2015, 16:17

Un écran géant a l'Abbé :) :wub:

Image
Avatar de l’utilisateur
Alex--AJA--45
Newbie
Newbie
 
Messages: 5
Inscription: 14 Juin 2011, 13:31

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 04 Avr 2015, 07:43

Révolution de palais à l'AjA.... :P

Apparemment c'est un test sur deux match donc l'écran géant sera visible en demi-finale de coup contre Guingamp.

A terme (non défini officiellement),le club voudrait se doter de cette écran géant et d'un deuxième plus petit.
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Jessti » 05 Avr 2015, 21:15

J'ai cru que j'allais tomber du canapé en voyant la photo. On n'osait plus l'espérer mais un écran est arrivé ! :o Tant mieux, et s'il y en a deux (sans trop serrer le budget) ce sera encore mieux. En revanche pour l'article présentant les loges qui nous dit que "avec la perspective d'une coup d'Europe en cas de victoire contre Guimgamp [...]". Là par contre c'est aller trop vite en besogne, compter sur une hypothétique victoire n'est pas un gage de réalisation des travaux.
Jessti
Full Member
Full Member
 
Messages: 159
Inscription: 19 Jan 2011, 16:00

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar roustiflante » 06 Avr 2015, 07:33

Et puis surtout la place en finale ne garantie plus la coupe d'Europe depuis la modification des statuts de L'UEFA. :baad: même si Paris ou Saint T est déjà qualifié en Coupe D’Europe , il faudra les battre en final pour se qualifier.

La mise en place des loges est surtout soumise à la réservationsur 3 saisons de l’ensemble des loges avant le début des travaux
roustiflante
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 24 Juin 2011, 17:50

Re: [Auxerre] Stade de l'Abbé-Deschamps (21,379)

Message non lupar Spanish Gabacho » 07 Avr 2015, 07:40

C'est plutôt pas mal, j'espère seulement que l'écran sera fixé sur le poteau d'éclairage mai sun peu plus haut (comme à Lyon).

Dommage aussi si l'on doit s'en contenter d'un seul aux tailles raisonnables.
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 35 invités