• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar lecorse62 » 01 Juin 2014, 08:34

Merci Benoit :perfect:
300 bus, 5 000 voitures un week-end sur 2 pendant 18 mois garés devant chez vous !
Lens au stade du Hainaut, c’est la mort de VA !
mdr!!!!!!!!Image
Avatar de l’utilisateur
lecorse62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1079
Inscription: 10 Avr 2012, 19:29

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 01 Juin 2014, 19:25

lecorse62 a écrit:Merci Benoit :perfect:


De rien pour les photos.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar yannou » 02 Juin 2014, 08:13

lewandowski a écrit:
LensLiv a écrit:
lensois1601 a écrit:L'architecte du stade confirme encore dans Foot Info Lens que la capacité ne sera pas de 35 000 places comme dans le dernier projet mais bien de 38 223 places, on peut donc changer le titre du topic non ?


38 223 pour l'euro ou pour le championnat?

Depuis un moment l'idée qu'on serait à 38 000 pour le championnat est évoqué.

Si c'est 38 223 pour l'euro alors il doit être possible de grapiller pour le championnat mais j'ai des doutes.

Sinon c'est quoi "foot info lens"?


38.223 c'est pour le championnat.

Sinon, je suis désolé j'arrive un peu tard sur le suivit des travaux, la réduction de 6000 places est du à la taille des nouveaux sièges??


La jauge est actuellement de 41.000 mais si on enlève les places normalement invendable pour raison de mauvaise visibilité on arrive à environ 39.000 (cf le match à guichet fermé contre Bordeaux en CdF est un bon exemple, on avait pas dépassé les 39.000).
Donc déjà il y a ça + les nouveaux sièges, les allées plus larges, les nouvelles loges, ...
Mais les 6.000 places perdu c'est simplement pour l'Euro 2016.

Disons que si on avait simplement mis aux normes Bollaert pour la L1 on serait à environ 39.000, après travaux on sera à 38.223 en championnat donc finalement on ne perd pas tant que ça. (Et heureusement.)

Ce topic doit être le seul ou on pinaille autant au siège prêt de la capacité du stade. Quand on voit les bordelais, ils parlent de leur stade comme ayant 42.000 places, jamais 42.052, pareil pour Lyon, on parle de 58.000 places, jamais de 58.215.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar LensLiv » 02 Juin 2014, 09:07

Surtout qu'au total on perd plus de 2500 places en version championnat ce qui n'est pas négligeable.
LensLiv
Full Member
Full Member
 
Messages: 218
Inscription: 02 Mai 2014, 09:34

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 02 Juin 2014, 09:18

Travaux – Les accès à Bollaert seront modifiés…

Dans l’optique des travaux de rénovation du stade Bollaert-Delelis, la ville de Lens vient d’annoncer que les conditions d’accès au parking du stade vont être modifiés dès le mois prochain. Création d’un nouveau pont souterrain, modification de la circulation, agrandissement et mise en place d’un parking payant (sauf jour de match) autour du stade… De nombreuses mesures à découvrir ci-dessous.

Accès au « Rond-Point » Bollaert modifié…

Dans quelques semaines, la ville de Lens débutera une phase importante de travaux dans les rues de la ville, et principalement autour du stade Bollaert-Delelis. Le plus gros du chantier aura lieu sur l’Avenue Bollaert, cette fameuse avenue à quatre voies arrivant de la Route de Béthune jusqu’au « Rond-Point » Bollaert. Cette dernière sera rénovée et modifiée pour ne laisser que deux voies « voitures ». La première vers le feu tricolore du « Rond-Point ». La seconde vers la rue de la Sous-Préfecture. L’ensemble en sens unique comme aujourd’hui. Concernant les deux autres voies, elles seront remplacées par une seule et même voie, en double sens, pour le réseau Tadao (bus) et navettes du Louvres-Lens. Une voie cyclable sera également crée sur cette portion d’avenue.

La rue Elie-Reumaux en double sens

Actuellement sur trois voies, en sens unique, en direction de l’entrée du parking du stade Bollaert-Delelis, la rue Elie-Reumaux passera prochainement en double sens. Cette rue, passant devant la CCI de Lens et le parc de l’université, aura pour objectif de fluidifié la circulation au niveau du « Rond-Point » Bollaert mais également de facilité le départ de milliers de voitures vers le centre-ville lors des affiches du Racing Club de Lens.

Rond-Point d’Emotion Foot : création d’un pont souterrain vers le Louvre-Lens ?

Là aussi, pour fluidifier la circulation au niveau du pont Césarine, en semaine comme lors des rencontres du RC Lens, le maire de Lens, Sylvain Robert, aurait pour objectif, selon La Voix du Nord, de créer un nouveau pont souterrain sous la voie ferrée, entre le rond point situé devant l’actuelle boutique Emotion Foot, jusqu’à la rue du Louvre-Lens, située derrière l’ancien terrain d’entrainement du club, rue Bernanos. Cette aménagement n’est cependant qu’un simple projet pour le moment.

Destruction du DIA, et mise en place d’un stationnement payant ?

Fermé depuis quelques jours, le magasin DIA sera prochainement détruit afin d’agrandir le parking du stade Bollaert-Delelis. Ce dernier, actuellement gratuit, pourrait d’ailleurs devenir par la même occasion payant après les travaux, comme l’ensemble des parkings de la ville de Lens. Le parking devrait être réalisé avec le même format que celui du Louvre-Lens, situé près des tribunes Marek et Trannin.

Les travaux débuteront dans un mois et devraient s’achever qu’en début d’année 2016.


Source : http://www.rclensois.fr/divers/travaux- ... 82011.html

Voila en détails via un plan que j'ai fait :

Image
Dernière édition par benoit62 le 02 Juin 2014, 09:45, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar petrustriple » 02 Juin 2014, 09:31

ça va être un sacré bordel pour sortir du stade.
Et quel intérêt de faire payer des parkings sur Bollaert qui sont censés désengorger la ville.

Enfin on va encore bien rire.
petrustriple
Full Member
Full Member
 
Messages: 180
Inscription: 21 Mar 2013, 16:40
Localisation: LENS

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Bayou » 02 Juin 2014, 09:53

Bonjour à tous,
Bravo pour ce Forum.

Concernant la rénovation de Bollaert Dellelis, je suis heureux que finalement le projet a été validé et que le financement a été trouvé (il y a encore 14 mois, c'était presque abandonné). Il ne faut jamais oublier d'où l'on revient! Alors OK, c'est rageant de perdre 2500 places, mais si l'on loupait la rénovation aux frais de la princesse, Bollaert était condamné à être un stade dépassé et vieillissant.

Mais je ne cache pas, comme vous tous ma frustration de la non reconstruction de la Xercès.

Sans vouloir dénigrer les études du cabinet d'architecture, je n'arrive toujours pas à comprendre comment avec un projet de l'ordre de 70M€, il est possible finalement d'impacter si peu les tribunes (sièges et toit), alors que Saint Etienne a réussi pour 58 M€ (Geoffroy Guichard jusque maintenant avait une configuration équivalente et capacité proche de Bollaert) a faire un agrandissement et faire un vrai stade fermé.
Allez voir leur projet, pour 22 M€ en moins, ils en fond bcp plus (ok, ils n'ont pas du revoir les accès et parking) et disposent d'un vrai stade fini.
http://www.geoffroyguichard2016.com

Il faut accepter le projet au rabais, (ce qui est rassurant est qu'il est encore possible de réhausser la Xercès si Mamadov débourse) mais il y a plusieurs points que je ne comprends pas :
1/ le fait de décider d'avoir des toits autoportés par des poutres-treillis soutenus par 4 mats implantés à l'intersection des tribunes nous tire définitivement une balle dans le pied pour avoir des virages. Il est inconcevable de penser que dans 10-15 ans, on va détruire à nouveau les 4 toits, supprimer les mats et refaire une nouvelle toiture (avec structure différentes et sans mat).
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prolongé le bardage-paravent des 4 tribunes pour fermer les coins (pour améliorer la protection face aux intempéries et augmenter le confort acoustisque)? Ok, réduction, mais avoir un paravent qui débute dès le Rang 0 des tribunes ne doit pas coûter excessivement plus cher que le faire débuter à partir du 1er niveau.
2/ Les 2 écrans d'affichages sont sympa, mais celui entre la Marek/Delacourt condamne une centaine de places de la Delacourt niveau 1. C'est du pur gâchis!! Pourquoi ne pas les remettre en haut des tribunes Delacourt/Trannin au milieu de la poutre-treillis (comme par exemple au stade Allianz Arena de Nice)? Ok, les personnes de la Lepagnot auront une moins bonne visibilité (moins direct), mais le Stade de France est en même configuration. Et avec la place libérée, rien n'empechait de faire une polongation de quelques mètre de la Marek (vers la Delacourt et la Trannin). Je ne parle pas de la Xercès, juste la quinzaine de marches de la Marek jusqu'aus "rampes" de la Delacourt/Trannin.
3/ Le point qui me choque le plus dans le stade, est le coin gigantesque ouvert et (espace gâché) entre la Lepagnot et Delacourt (la Lepagnot étant moins longue que la Marek/Xerces). Etant donné que l'on refait tout l'arrière de la Lepagnot de côté (et que le toit sera intégralement démonté), pourquoi de pas avoir faire une extension de la Lepagnot sur son côté droit d'une quinzaine de mètre (jusque la "rampe" de la Delacourt). Le côté droit de la Lepagnot étant condamné avec la Voie ferrée, le poste de video-surveillance est à la bonne place.

Bref, sans agrandir la Xercès et sans trop dépenser, il y avait moyen de saisir des opportunités (reconstruction d'un nouveau toit ou extension de l'arrière de la Lepagnot) qui se présentaient pour pas vraiment plus cher, augmenter sensiblement la capacité de notre stade.

J'ai l'impression que les architectes ne se sont pas foulés avec les études.

Merci à tous pour les photos fréquemment déposées
Bayou
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 02 Juin 2014, 09:20

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 02 Juin 2014, 10:18

Bayou a écrit:Bonjour à tous,
Bravo pour ce Forum.

Concernant la rénovation de Bollaert Dellelis, je suis heureux que finalement le projet a été validé et que le financement a été trouvé (il y a encore 14 mois, c'était presque abandonné). Il ne faut jamais oublier d'où l'on revient! Alors OK, c'est rageant de perdre 2500 places, mais si l'on loupait la rénovation aux frais de la princesse, Bollaert était condamné à être un stade dépassé et vieillissant.

Mais je ne cache pas, comme vous tous ma frustration de la non reconstruction de la Xercès.

Sans vouloir dénigrer les études du cabinet d'architecture, je n'arrive toujours pas à comprendre comment avec un projet de l'ordre de 70M€, il est possible finalement d'impacter si peu les tribunes (sièges et toit), alors que Saint Etienne a réussi pour 58 M€ (Geoffroy Guichard jusque maintenant avait une configuration équivalente et capacité proche de Bollaert) a faire un agrandissement et faire un vrai stade fermé.
Allez voir leur projet, pour 22 M€ en moins, ils en fond bcp plus (ok, ils n'ont pas du revoir les accès et parking) et disposent d'un vrai stade fini.
http://www.geoffroyguichard2016.com


Salut Bayou, Geoffroy Guichard a vue sa rénovation augmenter de presque 15 Millions, on est plus aux alentours des 70/75 M€ que des 58 annoncé au début du projet.
A Geoffroy Guichard , les toitures des latérales ont été conservé, ce qu'il leur permet d'effectuer déjà d'autre Travaux ailleurs. A Bollaert on refait les 4 toitures en intégralités.
De Plus pour Bollaert, les bouts de toitures seront translucide, à Geoffroy Guichard, c'est opaque, donc différences de coût également....

La Marek aura des vraies coursives et fermé sur 2000m² ( chose qu'a Geoffroy Guichard ce n'est pas fait, plus que ces standard existait déjà me semble t-il dans la tribune Henri point , de plus, quelle conserve son aspect brut , alors que Bollaert, toute sa façade arrière sera refaite.

Bollaert n'est plus aux normes LFP donc cela engendres des coûts en plus. Les 4 Tribunes seront agrandit sur l'arrière , a Geoffroy Guichard hormis la Tribune Faurand pour çà façade arrière, elle ne seront pas agrandit, et de plus, elles sont toutes ouvertes, a Bollaert, les coursives seront intégralement fermés.

Concernant les sièges , il y en aura 4 types de sièges, mais tous rétractable, a Geoffroy Guichard, ce sont des sièges a coque simple, ( coût surement moins cher aussi... )
Après , il y a en réalité : environ 43 M€ de travaux ( stade et abords ) sur les 70. Le restes sont la T.V.A est autre frais divers et assurance. Il me semble qu'a Geoffroy Guichard le coût du projet ne concerne que le stade en lui même, sans les abords..... ( si je me trompe pas ).


bayou a écrit:
Il faut accepter le projet au rabais, (ce qui est rassurant est qu'il est encore possible de réhausser la Xercès si Mamadov débourse) mais il y a plusieurs points que je ne comprends pas :
1/ le fait de décider d'avoir des toits autoportés par des poutres-treillis soutenus par 4 mats implantés à l'intersection des tribunes nous tire définitivement une balle dans le pied pour avoir des virages. Il est inconcevable de penser que dans 10-15 ans, on va détruire à nouveau les 4 toits, supprimer les mats et refaire une nouvelle toiture (avec structure différentes et sans mat).
Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir prolongé le bardage-paravent des 4 tribunes pour fermer les coins (pour améliorer la protection face aux intempéries et augmenter le confort acoustisque)? Ok, réduction, mais avoir un paravent qui débute dès le Rang 0 des tribunes ne doit pas coûter excessivement plus cher que le faire débuter à partir du 1er niveau.
2/ Les 2 écrans d'affichages sont sympa, mais celui entre la Marek/Delacourt condamne une centaine de places de la Delacourt niveau 1. C'est du pur gâchis!! Pourquoi ne pas les remettre en haut des tribunes Delacourt/Trannin au milieu de la poutre-treillis (comme par exemple au stade Allianz Arena de Nice)? Ok, les personnes de la Lepagnot auront une moins bonne visibilité (moins direct), mais le Stade de France est en même configuration. Et avec la place libérée, rien n'empechait de faire une polongation de quelques mètre de la Marek (vers la Delacourt et la Trannin). Je ne parle pas de la Xercès, juste la quinzaine de marches de la Marek jusqu'aus "rampes" de la Delacourt/Trannin.
3/ Le point qui me choque le plus dans le stade, est le coin gigantesque ouvert et (espace gâché) entre la Lepagnot et Delacourt (la Lepagnot étant moins longue que la Marek/Xerces). Etant donné que l'on refait tout l'arrière de la Lepagnot de côté (et que le toit sera intégralement démonté), pourquoi de pas avoir faire une extension de la Lepagnot sur son côté droit d'une quinzaine de mètre (jusque la "rampe" de la Delacourt). Le côté droit de la Lepagnot étant condamné avec la Voie ferrée, le poste de video-surveillance est à la bonne place.

Bref, sans agrandir la Xercès et sans trop dépenser, il y avait moyen de saisir des opportunités (reconstruction d'un nouveau toit ou extension de l'arrière de la Lepagnot) qui se présentaient pour pas vraiment plus cher, augmenter sensiblement la capacité de notre stade.

J'ai l'impression que les architectes ne se sont pas foulés avec les études.


Si Bollaert est agrandit par la suite, tu n'as qu'une seul toiture a retiré , mais que tu peux conservé je pense.
Concernant l'écran géant en Marek , je pense qu'il y a possible de le reculer un peu et de faire le tourner un peu plus vers la Lepagnot, mais comme je l'ai montré page précédente, un faible nombre de places est impacté dans la réalité. Je ne comprend pas pourquoi , laisser autant de place vide après rénovation, a cette endroit.

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar LensLiv » 02 Juin 2014, 11:23

petrustriple a écrit:ça va être un sacré bordel pour sortir du stade.
Et quel intérêt de faire payer des parkings sur Bollaert qui sont censés désengorger la ville.
.



A mon avis c'est parce que le paiement est une catastrophe et l'exploitant doit râler. Les parking payant de la République, du Cantin, de la gare routière etc sont incroyablement vides et certains, comme moi, se sont reportés vers bollaert (pas tant que ça, mais quand même). C'est écoeurant. Et "bizarrement" ça n'a été pas évoqué lors de la campagne des municipales. Bientôt toute la ville va être payante à ce rythme.
LensLiv
Full Member
Full Member
 
Messages: 218
Inscription: 02 Mai 2014, 09:34

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar yannou » 02 Juin 2014, 13:10

Bayou a écrit:Sans vouloir dénigrer les études du cabinet d'architecture, je n'arrive toujours pas à comprendre comment avec un projet de l'ordre de 70M€, il est possible finalement d'impacter si peu les tribunes (sièges et toit), alors que Saint Etienne a réussi pour 58 M€ (Geoffroy Guichard jusque maintenant avait une configuration équivalente et capacité proche de Bollaert) a faire un agrandissement et faire un vrai stade fermé.
Allez voir leur projet, pour 22 M€ en moins, ils en fond bcp plus (ok, ils n'ont pas du revoir les accès et parking) et disposent d'un vrai stade fini.
http://www.geoffroyguichard2016.com

Sauf que tu compares les choux et les carottes avec tes chiffres...

D'une part, le coût de la rénovation de Geoffroy Guichard, 58 millions €, ça ne concerne que les travaux, pas la partie Etude et maîtrise d'oeuvre, le coût total du projet était à la base de 71.8 millions € (http://www.geoffroyguichard2016.com/le- ... -evolutif/) . D'autre part l'enveloppe Travaux de la rénovation est passée de 58 millions lors de l'appel d'offre à 60.4 millions € lors de la désignation des projets, à maintenant 73.7 millions €, juste pour l'enveloppe Travaux, soit un budget de 87 millions € à l'heure actuelle pour la rénovation, coût prenant en compte les études, la maitrise d'oeuvre et les travaux.

C'est ce montant que tu dois utiliser si tu veux comparer avec les 70 millions € de Bollaert !
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 02 Juin 2014, 22:52

87 M€, autrement dit que vue l'ensemble du stade, c'est très élevé pour ce que c'est au final .....bref

Voici une photos prise aujourd'hui ( Merci a Kévin Demoulin pour la photo ) :

Image

On y voit qu'ils ont continué à retirer " le bardage " séparant la toiture , des gradins en Delacourt . Selon toujours c'est dire, cela a été fait sur toute la longueur .
Et que la dépose de la toiture en Marek va débuter.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar SeekAnDestroY » 03 Juin 2014, 15:10

bon... ça sent vraiment pas bon cette histoire de Mammadov... il vient visiblement de racheter Sheffield Wednesday.

ça sent le gros roulage dans la farine depuis le départ cette histoire. c'était trop beau pour être vrai. Si c'était avéré, ça serait la fin définitive de Gervais Martel, et la preuve d'une gestion calamiteuse de sa part....

Attendons maus j'ai peur. La DNCG pointe son nez et rien n'est fait proprement avec Martel. Jamais dans les temps. Toujours à l'arrache. Et ça commence vraiment à me saouler grave ce silence de mort alors que tous les médias commencent à bouilloner.

A moins d'une bonne nouvelle inattendue du genre, collaboration entre les deux clubs, échange de joueurs etc. et annonce de 20 ou 30 millions de cash dans les caisses pour cette saison...

avec Gervais, je crois plus en rien. Alors si nous supporter on est comme ça, imaginez vous des investisseurs potentiels... ils se sauvent devant tant de brouillard.
Dernière édition par SeekAnDestroY le 03 Juin 2014, 15:17, édité 1 fois.
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 78
Inscription: 28 Aoû 2013, 09:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 03 Juin 2014, 15:16

SeekAnDestroY a écrit:bon... ça sent vraiment pas bon cette histoire de Mammadov... il vient visiblement de racheter Sheffield Wednesday.

ça sent le gros roulage dans la farine depuis le départ cette histoire. c'était trop beau pour être vrai. Si c'était avéré, ça serait la fin définitive de Gervais Martel, et la preuve d'une gestion calamiteuse de sa part....

Attendons maus j'ai peur. La DNCG pointe son nez et rien n'est fait proprement avec Martel. Jamais dans les temps. Toujours à l'arrache. Et ça commence vraiment à me saouler grave.



On verra bien, il peut très bien investir dans deux clubs.... bref.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar SeekAnDestroY » 03 Juin 2014, 15:20

benoit62 a écrit:
SeekAnDestroY a écrit:bon... ça sent vraiment pas bon cette histoire de Mammadov... il vient visiblement de racheter Sheffield Wednesday.

ça sent le gros roulage dans la farine depuis le départ cette histoire. c'était trop beau pour être vrai. Si c'était avéré, ça serait la fin définitive de Gervais Martel, et la preuve d'une gestion calamiteuse de sa part....

Attendons maus j'ai peur. La DNCG pointe son nez et rien n'est fait proprement avec Martel. Jamais dans les temps. Toujours à l'arrache. Et ça commence vraiment à me saouler grave.



On verra bien, il peut très bien investir dans deux clubs.... bref.


puisse ton optimisme triompher. Quoi qu'il en soit la communication de Gervais Martel n'en demeure pas moins calamiteuse... surtout en 2014 au temps d'internet.

Kombouaré qui veut se barrer.
Aucun signe fort de l'actionnaire

Et silence radio...
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 78
Inscription: 28 Aoû 2013, 09:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 03 Juin 2014, 15:34

Image

J'espère avoir un bollaert de cette couleur la :perfect:
Avec le blanc et le translucide des futures toitures , çà serait juste magnifique. :wub:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités