• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Casta62 » 07 Juin 2014, 13:05

Cydius a écrit:
JLBra a écrit:Si c'est confirmé, c'est très dommage pour l'ambiance, parce que dossier ou assise rabattable, c'est pas du tout pareil pour l'animation des kops!

Ca ne change strictement rien, t'es debout devant le siège sur le béton (ou si t'es un bon neuneu sur le siège) et c'est tout. Aucun impact sur l'ambiance ou autre.


Et ça empêchera surtout les malades de faire leurs poussées et d'éviter ainsi de s'exploser les tibias, genoux et fessiers alors qu'on a rien demandé... Et pour les gens qui seront au moins ils sont sûrs de pouvoir s'asseoir à la mi-temps sur des sièges propres avec des dossiers plutôt que de rester debout toute la mi temps pour ne pas se faire piquer sa place ! ;)
Cette saison c'est la rédemption, rédemption d'un gars du Nord qui retrouve de l'ambition, rédemption d'une équipe qui depuis 3 ans allait de déception en déception. Cette saison, nous sommes montés!
Avatar de l’utilisateur
Casta62
Full Member
Full Member
 
Messages: 123
Inscription: 26 Juil 2013, 17:11
Localisation: 62136 Lestrem

Publicité

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 07 Juin 2014, 14:44

Casta62 a écrit:
Cydius a écrit:
JLBra a écrit:Si c'est confirmé, c'est très dommage pour l'ambiance, parce que dossier ou assise rabattable, c'est pas du tout pareil pour l'animation des kops!

Ca ne change strictement rien, t'es debout devant le siège sur le béton (ou si t'es un bon neuneu sur le siège) et c'est tout. Aucun impact sur l'ambiance ou autre.


Et ça empêchera surtout les malades de faire leurs poussées et d'éviter ainsi de s'exploser les tibias, genoux et fessiers alors qu'on a rien demandé... Et pour les gens qui seront au moins ils sont sûrs de pouvoir s'asseoir à la mi-temps sur des sièges propres avec des dossiers plutôt que de rester debout toute la mi temps pour ne pas se faire piquer sa place ! ;)

bonjour casta 62

content de ton retour,çà faisait longtemps....(banni?).
sinon bonne chance pour votre retour en ligue 1 et la rénovation de votre temple. ;)
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Macca7342 » 07 Juin 2014, 16:06

Il commence à se faire vieux votre Président pour préférer faire l'OM au SDF plutôt que Sainté, sans parler de l'oubli historique du passé des deux villes. (Source site EVECT, Envers et contre tous). Quel bêtise de ne pas donner l'opportunité aux deux meilleurs publics de France de montrer ce qu'est une véritable ambiance Foot.

Lens préfère Lille à Sainté pour le Stade de France
Posté le 07/06/2014 à 15:09 par Thomas
Vue 2095 fois
La rencontre RC Lens - AS Saint-Etienne fut un temps annoncée au Stade de France par Le Parisien qui rapportait des propos de Gervais Martel mais l'information a rapidement été infirmée grâce à France Bleu Saint-Etienne Loire. Dans La Voix Du Nord, le speaker de Bollaert se réjouit des confrontations contre Paris, Marseille ... et Lille, au Stade de France :

Paris, Marseille et Lille au Stade de France ? Si vous deviez en choisir un...
"Le PSG, ténor de la Ligue 1, c’est quelque chose, mais évidemment que je pense au derby face à Lille. C’est ce qui fait vibrer tout le monde. Et ça fait quelques années qu’on en est sevré" a déclaré Dominique Regia Corte avant d'assurer que le Stade de France pourrait être rempli pour chaque rencontre "Oui, bien sûr qu’on peut le remplir."

Ce ne sera en tout cas pas contre l'AS Saint-Etienne...


Source de l'info : Lens préfère Lille à Sainté pour le Stade de France - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z33xxy8Dkb
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2014, 16:53

Photos du jour :

Résumé :

- La Trannin niveau 1 et 2 n'ont plus de sièges.
- Les fondations de l'extension arrière ont commencé

- La pose du filet de protection pour la dépose de la toiture en Delacourt est intégralement posé.

- La Marek est intégralement découverte
- On a creusé au pieds des accès porte de la Marek.
- Les portes d'accès Marek sont toutes enlevés, ainsi que les grilles d'entrées Xercès.

- La dépose du pare-vent Est de la Lepagnot a débuter.
- Cela continue a creuser en Lepagnot pour la futur extension arrière.
- Les fondations ont continué également.

Ce qu'il se passera la semaine prochaine :

- La dépose de la toiture de la tribune Delacourt
- La suppression du pars-vent Nord Trannin et Est Lepagnot, ainsi que le bardage en tôle séparant la toiture des gradins, ( la Nacelle est arrivé dans l'angle Marek / Trannin )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
( prise de vue volontaire, pour voir le filet de protection avant dépose de toiture ).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila pour aujourd'hui. :)
Dernière édition par benoit62 le 09 Juin 2014, 13:16, édité 2 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar barduck » 07 Juin 2014, 17:10

Moi je ne me prononcerai que lorsque j'aurais vu le bardage. S'il est du meme calibre que celui du Musee Louvre-Lens, alors cette renovation sera une reussite ! ;) Apres les angles je m'en fous, c'est bien une obsession francaise, d'ailleurs sur les forums internationnaux ils sont plutot ravis de voir au'ils n'ont pas ete rafistole a la maniere de GG. Non pas qu'ils soient anti-angles, mais si c'est pas fait proprement autant les laisser vide.
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar LilleOlympix » 07 Juin 2014, 17:12

Mythique ou pas, y'a quand même un certain nombre de chose que les lensois ne vont pas regretter à Bollaert.
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
Avatar de l’utilisateur
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1477
Inscription: 16 Mai 2012, 14:02
Localisation: Lille

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2014, 17:17

Voici l'extérieur du Louvre Lens, les façades du stade en seront inspirées :

Image

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar Macca7342 » 07 Juin 2014, 17:30

barduck a écrit:Moi je ne me prononcerai que lorsque j'aurais vu le bardage. S'il est du meme calibre que celui du Musee Louvre-Lens, alors cette renovation sera une reussite ! ;) Apres les angles je m'en fous, c'est bien une obsession francaise, d'ailleurs sur les forums internationnaux ils sont plutot ravis de voir au'ils n'ont pas ete rafistole a la maniere de GG. Non pas qu'ils soient anti-angles, mais si c'est pas fait proprement autant les laisser vide.


:baad: :baad: :baad: :baad: Jalousie quand tu nous tiens
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar barduck » 07 Juin 2014, 17:37

Macca7342 a écrit:
barduck a écrit:Moi je ne me prononcerai que lorsque j'aurais vu le bardage. S'il est du meme calibre que celui du Musee Louvre-Lens, alors cette renovation sera une reussite ! ;) Apres les angles je m'en fous, c'est bien une obsession francaise, d'ailleurs sur les forums internationnaux ils sont plutot ravis de voir au'ils n'ont pas ete rafistole a la maniere de GG. Non pas qu'ils soient anti-angles, mais si c'est pas fait proprement autant les laisser vide.


:baad: :baad: :baad: :baad: Jalousie quand tu nous tiens


Je ne vois pas ce que la jalousie vient faire la dedans, c'est marrant a chaque fois qu'on dit un truc sur GG, la patrouille debarque. Surtout qu'en plus ce n'est pas mon avis que je donnais
sur les forums internationnaux
Non pas qu'ILS soient anti-angles
barduck
Full Member
Full Member
 
Messages: 232
Inscription: 27 Nov 2013, 16:29

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar rad6387 » 07 Juin 2014, 17:58

Macca7342 a écrit:Il commence à se faire vieux votre Président pour préférer faire l'OM au SDF plutôt que Sainté, sans parler de l'oubli historique du passé des deux villes. (Source site EVECT, Envers et contre tous). Quel bêtise de ne pas donner l'opportunité aux deux meilleurs publics de France de montrer ce qu'est une véritable ambiance Foot.

Lens préfère Lille à Sainté pour le Stade de France
Posté le 07/06/2014 à 15:09 par Thomas
Vue 2095 fois
La rencontre RC Lens - AS Saint-Etienne fut un temps annoncée au Stade de France par Le Parisien qui rapportait des propos de Gervais Martel mais l'information a rapidement été infirmée grâce à France Bleu Saint-Etienne Loire. Dans La Voix Du Nord, le speaker de Bollaert se réjouit des confrontations contre Paris, Marseille ... et Lille, au Stade de France :

Paris, Marseille et Lille au Stade de France ? Si vous deviez en choisir un...
"Le PSG, ténor de la Ligue 1, c’est quelque chose, mais évidemment que je pense au derby face à Lille. C’est ce qui fait vibrer tout le monde. Et ça fait quelques années qu’on en est sevré" a déclaré Dominique Regia Corte avant d'assurer que le Stade de France pourrait être rempli pour chaque rencontre "Oui, bien sûr qu’on peut le remplir."

Ce ne sera en tout cas pas contre l'AS Saint-Etienne...


Source de l'info : Lens préfère Lille à Sainté pour le Stade de France - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z33xxy8Dkb
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook

C'est clair que c'est un scandale de choisir l'om pour une délocalisation au sdf. Et tu oses parler de jalousie à barduck. ;D
rad6387
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 416
Inscription: 19 Fév 2012, 19:47

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2014, 18:16

De toute façon faire des angles avec places c'est impossible !!!!! ( voir photo )

Image

La Marek est à rat de la pelouse, et les blocs aux extrémités des Delacourt et Trannin sont surélevées , ainsi que la Lepagnot....
Et puis de toute façon , la majorités des supporters ne voulaient pas d'angles avec des places , Gervais non plus.
On était plus partisans pour des angles bouchés mais sans places assises, mais ils resteront ouverts
Le style propre à Bollaert qui aura 4 tribunes indépendantes sera conservé , et c'est une très bonne chose !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar joulces1383 » 07 Juin 2014, 18:53

Vont-ils supprimer ces (horribles) poteaux qui maintiennent la toiture en plein milieux des spectateurs ???????????
Avatar de l’utilisateur
joulces1383
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 357
Inscription: 29 Jan 2013, 09:40

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2014, 19:01

joulces1383 a écrit:Vont-ils supprimer ces (horribles) poteaux qui maintiennent la toiture en plein milieux des spectateurs ???????????


Oui , aucun poteaux en tribune, çà va bien nous changer ! ( comme le montre la maquette ) :

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar RED GUN » 07 Juin 2014, 20:19

Macca7342 a écrit:Il commence à se faire vieux votre Président pour préférer faire l'OM au SDF plutôt que Sainté, sans parler de l'oubli historique du passé des deux villes. (Source site EVECT, Envers et contre tous). Quel bêtise de ne pas donner l'opportunité aux deux meilleurs publics de France de montrer ce qu'est une véritable ambiance Foot.

Lens préfère Lille à Sainté pour le Stade de France
Posté le 07/06/2014 à 15:09 par Thomas
Vue 2095 fois
La rencontre RC Lens - AS Saint-Etienne fut un temps annoncée au Stade de France par Le Parisien qui rapportait des propos de Gervais Martel mais l'information a rapidement été infirmée grâce à France Bleu Saint-Etienne Loire. Dans La Voix Du Nord, le speaker de Bollaert se réjouit des confrontations contre Paris, Marseille ... et Lille, au Stade de France :

Paris, Marseille et Lille au Stade de France ? Si vous deviez en choisir un...
"Le PSG, ténor de la Ligue 1, c’est quelque chose, mais évidemment que je pense au derby face à Lille. C’est ce qui fait vibrer tout le monde. Et ça fait quelques années qu’on en est sevré" a déclaré Dominique Regia Corte avant d'assurer que le Stade de France pourrait être rempli pour chaque rencontre "Oui, bien sûr qu’on peut le remplir."

Ce ne sera en tout cas pas contre l'AS Saint-Etienne...


Source de l'info : Lens préfère Lille à Sainté pour le Stade de France - ASSE - EVECT http://www.envertetcontretous.fr/articl ... z33xxy8Dkb
Follow us: @Site_Evect on Twitter | Evect.asse on Facebook


Lens aurait fait le plein au sdf avec le psg, om, lille et sainté, c'est clair, c'est dommage..............
RED GUN
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 05 Fév 2014, 17:19

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,056)

Message non lupar benoit62 » 07 Juin 2014, 20:23

Le club a surtout voulus juger le rapport : location du Stade de France / Recette Match ! 900000€ le match, faut rentabiliser le coût de l'enceinte.....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités