• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar gauthier59 » 09 Juil 2012, 15:34

même sans écran, ça reste une vue sublime :wub:
gauthier59
Full Member
Full Member
 
Messages: 169
Inscription: 11 Oct 2010, 18:46

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 09 Juil 2012, 15:35

on ne vient pas au stade pour regarder l'écran géant, on regarde le canal football club et hop on a le ralentie , sinon moi aussi jetrouve les couleurs des sieges pas mal les escaliers certes nombreux mais pas si large car on y passe bien a 2 mais je pense pas a 3 et 2 c'est normal. on voit qu'il faut quelques coups de peinture par ci par la ce qui se fait rapidement quand on sait qui a plus de 1000 ouvriers, quelques faux plafond a priori dans les entrailles et quelques tubes et verrieres, ca sera vraiment magnifque et bien dans les délaies dans 3 semaines je pense que ca sera fini , les dogues et leur adversaires vont bien s'y amuser
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar tfc93 » 09 Juil 2012, 15:42

C'est incroyable que toutes les places n'est pas de vues sur les écrans geants pour un stade qui est censé etre un des plus modernes d'europe ! :gne: ceci est pour moi une grande erreur des architectes !
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar benoit62 » 09 Juil 2012, 15:44

nicoleking a écrit:on ne vient pas au stade pour regarder l'écran géant, on regarde le canal football club et hop on a le ralentie , sinon moi aussi jetrouve les couleurs des sieges pas mal les escaliers certes nombreux mais pas si large car on y passe bien a 2 mais je pense pas a 3 et 2 c'est normal. on voit qu'il faut quelques coups de peinture par ci par la ce qui se fait rapidement quand on sait qui a plus de 1000 ouvriers, quelques faux plafond a priori dans les entrailles et quelques tubes et verrieres, ca sera vraiment magnifque et bien dans les délaies dans 3 semaines je pense que ca sera fini , les dogues et leur adversaires vont bien s'y amuser



Je crois que tu as tous résumé rien d'autre a dire !
Dernière édition par benoit62 le 09 Juil 2012, 16:35, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar alec6 » 09 Juil 2012, 15:49

Départ de Hazard
Nouveau blason

Si on avait été dans le stade, de ces places là les gens n'auraient pas vus les vidéos, dommage quand même... En plus le LOSC envisage de faire des animations avant les match, manquerait plus que ce soit sur les écrans.

En espérant qu'une solution sera trouvée d'ici l'Euro 2016 (écran double face)
Axelferis a écrit: un stade à 320 millions ou je ne sais combien sans savon ça te plaît? et bien vas y pigeon!
alec6
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 02 Mar 2012, 15:25

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 09 Juil 2012, 16:05

Ecran double face arriveront forcemment d'ici 2016 ou avant :)

Image
Drie sterren! Ajax kampioen! Wat een knalfesst wat het zeg! ✩✩✩ #AJAtwe par Beijeman, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 09 Juil 2012, 16:07

nicoleking a écrit:on ne vient pas au stade pour regarder l'écran géant, on regarde le canal football club et hop on a le ralentie , sinon moi aussi jetrouve les couleurs des sieges pas mal les escaliers certes nombreux mais pas si large car on y passe bien a 2 mais je pense pas a 3 et 2 c'est normal. on voit qu'il faut quelques coups de peinture par ci par la ce qui se fait rapidement quand on sait qui a plus de 1000 ouvriers, quelques faux plafond a priori dans les entrailles et quelques tubes et verrieres, ca sera vraiment magnifque et bien dans les délaies dans 3 semaines je pense que ca sera fini , les dogues et leur adversaires vont bien s'y amuser

Ca permet pas que de revoir les actions ça permet de voir le chrono.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar nicoleking » 09 Juil 2012, 16:15

rajouté 4 écran derrieres les grosses poutres dans les 4 tribune hauute du stade c'est pas ca qui va couter tres chere meme pas 20000 euros
nicoleking
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 282
Inscription: 15 Mar 2012, 21:05

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Van Basten » 09 Juil 2012, 16:29

Encore une fois on a de belles photos et derriere 10 ne posts "jaime pas ci j'aime pas ça", bref c'est gavant.

Sinon calendrier des visites de la commission , aujourd'hui visite de la tribune EST .

9 juillet : visite de la tribune Est
12 juillet : visite de la tribune Honneur
17 juillet : visite de la tribune Nord
20 juillet : visite de la tribune Sud
24, 26 et 30 juillet : visite des parkings
Du 8 au 10 aout : visite du parvis, du pôle énergie, des sous-sols et des zones techniques
Entre le 6 et le 10 aout : signature des maires pour homologations définitives


merci au site : http://www.vivelelosc.fr/index.php
Avatar de l’utilisateur
Van Basten
Moderator
Moderator
 
Messages: 1354
Inscription: 12 Aoû 2010, 14:55

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Vivielelosc.fr » 09 Juil 2012, 16:30

Punaise j'avais zappé que c'était aujourd'hui, merci pour le rappel. J'espère qu'on aura vite des news :perfect:
Image
Avatar de l’utilisateur
Vivielelosc.fr
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 286
Inscription: 05 Oct 2011, 14:56
Localisation: forum vivelelosc

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar morgan76 » 09 Juil 2012, 16:48

savez vous , si ils font rajouter des petite ecrans a cotés des buvettes ? l endroit ou se trouves les supporter a la mi temps , car j ai vue sur le topic du stade du havre qui avait fait ca et je trouve que c est une idée pas mal que les autre clubs pourrai reprendre :gooood: :)
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 11 Mai 2012, 12:54

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 09 Juil 2012, 16:55

oui j'espère aussi que les petits écrans répartis un peu partout dans le stade.
Cela se fait dans quasi tous les stades européens. j'espère que ce ne sera pas seulement prévu pour l'anneau business/vip car ce serait injuste.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar morgan76 » 09 Juil 2012, 16:56

en ce qui concerne les ecrans je crois que c est un des rare stade en france qui na pas ses ecran situé dans els angles il ya le stade du hainaut mais bon l es ecran se situe sur la tribune donc vue par tous .Cest un ptit detail pr le stade du losc simplement mais bon comme j ai pu le lire les double ecrans seront installée pour l euro 2016 et mm pour les match de rugby car l arbitrage video fait parti du jeu donc si les supporter ne voie pas il ne peuvent pas donner leurs avis !!!!! :gooood: :)
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 11 Mai 2012, 12:54

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar morgan76 » 09 Juil 2012, 17:00

Axelferis a écrit:oui j'espère aussi que les petits écrans répartis un peu partout dans le stade.
Cela se fait dans quasi tous les stades européens. j'espère que ce ne sera pas seulement prévu pour l'anneau business/vip car ce serait injuste.

bah j espere aussi mais normalement dans les vip il y en a dans les loges mais si je te prend l exemple du havre pour leurs part , ils les ont installer dans le stade genre quand tu rentre dans le stade tu as des ecran sur quelques pylogne je trouve ca bien fait surtout qu ils sont située la ou se trouve les toilette et buvette
apres je sais pas a lille si ils font le faire mais a priori il pourrai le faire car l endroit ou se situe les buvettes bah on peut voir que c est proteger donc aucun risque que la pluuie tombe dessus
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »

de Eric Cantona
morgan76
Newbie
Newbie
 
Messages: 47
Inscription: 11 Mai 2012, 12:54

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar supp-du-losc » 09 Juil 2012, 17:05

Les escaliers niveau 0 et 1 vont ils être mis en peinture ?
supp-du-losc
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 17 Juin 2012, 11:03

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités