• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Mai 2011, 11:32

dooby59 a écrit:+1 C'est un peu la question que je me posais. En terme de hauteur, Bollaert me plus semble plus haut que le Grand Stade ???


Voici à quoi devrait se rapporcher l'effet du stade de Lille, il n'y a que 4m de différence avec istanbul un turc l'a confirmé donc l'effet profond en hauteur serait saisissant no problem ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

L'image de Lille est en 16:9 ce qui applatit l'image, notre oeil capte en 4:3 donc on sera proche d'istanbul
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dooby59 » 14 Mai 2011, 11:38

Axelferis a écrit:et bien moi je te dis que dans un an t'auras l'impression d'avoir un emirates ou estadio da luz dans le championnat de France et crois moi avec l'acoustique de ce stade+le jeu pratiqué, pas mal d'équipe vont passer " à la casserole" car Lille va se renforcer dans les prochaines années :)

+1 :wub: Ca va faire drôle de voir un stade comme ça en Ligue 1 vu toutes les bouses qu'on se traînent :ph34:
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar sloryburn » 14 Mai 2011, 22:34

Hip hip hip OURA !!!!!!!!!!!!! Bravo au losc !!!! :gooood: :gooood: :gooood: :gooood:
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Avatar de l’utilisateur
sloryburn
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 12 Sep 2010, 17:24

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Rémi » 14 Mai 2011, 22:36

Et voilà Lille à remporté la coupe de France !!!!!!!!! ;D ;D ;D

Faites péter le Champagne mais buvez pas tout ! Gardez en pour le Championnat ! ;)

Est ce que certains d'entre vous faisaient partis des 20 000 spectateurs place F.Mitterand devant les écrans géant ? Ou peut être des 30 000 supporters au Stade de France ?
Fichiers joints
lille-gagne-la-coupe-de-france-2011.jpg
56 ans.... Lille Vainqueur de la Coupe de France 2011
lille-gagne-la-coupe-de-france-2011.jpg (26.12 Kio) Vu 3550 fois
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Avatar de l’utilisateur
Rémi
Full Member
Full Member
 
Messages: 212
Inscription: 18 Mar 2011, 21:54
Localisation: Armentières (59)

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Mai 2011, 22:42

Hiippp!! Houuuraaaaa

Hiiipp Hourraaaaa!

O0 O0 :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dispo74 » 14 Mai 2011, 22:46

dooby59 a écrit:
Axelferis a écrit:et bien moi je te dis que dans un an t'auras l'impression d'avoir un emirates ou estadio da luz dans le championnat de France et crois moi avec l'acoustique de ce stade+le jeu pratiqué, pas mal d'équipe vont passer " à la casserole" car Lille va se renforcer dans les prochaines années :)

+1 :wub: Ca va faire drôle de voir un stade comme ça en Ligue 1 vu toutes les bouses qu'on se traînent :ph34:


Un peu de modestie STP, rappel moi ou vous avez joués jusqu'à présent ? :no:
Et puis on en reparlera, c'est pas un stade qui fait une équipe, même si ça aide. Le plus difficile c'est de rester en haut.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Mai 2011, 22:54

dispo74 a écrit:
dooby59 a écrit:
Axelferis a écrit:et bien moi je te dis que dans un an t'auras l'impression d'avoir un emirates ou estadio da luz dans le championnat de France et crois moi avec l'acoustique de ce stade+le jeu pratiqué, pas mal d'équipe vont passer " à la casserole" car Lille va se renforcer dans les prochaines années :)

+1 :wub: Ca va faire drôle de voir un stade comme ça en Ligue 1 vu toutes les bouses qu'on se traînent :ph34:


Un peu de modestie STP, rappel moi ou vous avez joués jusqu'à présent ? :no:
Et puis on en reparlera, c'est pas un stade qui fait une équipe, même si ça aide. Le plus difficile c'est de rester en haut.


t'inquètes pas ! tu sais lille va jouer sa 4ème champions league en 10 ans! donc ca travaille bien avec des moyens corerects mais sans casser la tirelire! Je prend rendez vous avec le nouveau stade pour voir les équipes défiler et voir ce que c'est du grand spectacle dans la nouvelle arena!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dooby59 » 14 Mai 2011, 23:10

dispo74 a écrit:
dooby59 a écrit:
Axelferis a écrit:et bien moi je te dis que dans un an t'auras l'impression d'avoir un emirates ou estadio da luz dans le championnat de France et crois moi avec l'acoustique de ce stade+le jeu pratiqué, pas mal d'équipe vont passer " à la casserole" car Lille va se renforcer dans les prochaines années :)

+1 :wub: Ca va faire drôle de voir un stade comme ça en Ligue 1 vu toutes les bouses qu'on se traînent :ph34:


Un peu de modestie STP, rappel moi ou vous avez joués jusqu'à présent ? :no:
Et puis on en reparlera, c'est pas un stade qui fait une équipe, même si ça aide. Le plus difficile c'est de rester en haut.

Non, mais ça n'est que la vérité. Quelle enceinte de L1 te fait rêver à l'heure actuelle en France ? Une enceinte ultra moderne qui fasse rêver comme les plus belles enceintes européennes ? Perso, je ne vois pas...
Nos locomotives (Entendre par là, les plus grandes enceintes de L1) se sont essoufflés avec le temps sans que l'on fassent quoi que ces soit.
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar lorelei » 14 Mai 2011, 23:20

C'est vrai la France ne s'est jamais vraiment intèressée à ses enceintes sportives ! Peu on vu le jour ces dernières années ! On a bien quelques "beaux petits stades" mais rien d'exceptionnel pouvant tenir la comparaison avec les autres grands championnats ! Donc Lille sera bien le premier club de ligue 1 a possèder un Stade digne d'être comparer aux plus belles enceintes européennes ! Bravo aux lillois et surtout a son Président pour tout le travail accompli ses dernières années ! :perfect:
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Mai 2011, 23:27

merci pour lui et le club :gooood:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar béou » 14 Mai 2011, 23:44

bravo au losc !!! :perfect:
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Axelferis » 14 Mai 2011, 23:57



pour le plaisir :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Ironman89 » 15 Mai 2011, 07:53

Je pense que oui!
Mais ca vient du fait surement que le GS de Lille debute sa pelouse 7m sous terre...
Mais Bollaert reste très haut tout de meme!
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar Jay rold » 15 Mai 2011, 07:55

bien jouer le LOSC c'est mérité... ;)

Mais franchement, franchement, encore une preuve du Fair play Français, au coup de sifflet final, tous les supporters Parisiens ont quitté le stade, il y a vraiment qu'en France qu'on voit cela... :(

certes je peut comprendre la déception, mais même pas applaudir son équipe pour son parcours en coupe, c'est la jouer petit bras...

la mentalité Française dans le football a des années de retards sur le fair play...faut vraiment changé cela, gagné c'est bien, mais faut aussi savoir perdre... :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar dispo74 » 15 Mai 2011, 09:34

dooby59 a écrit:
dispo74 a écrit:[quote="dooby59+1 :wub: Ca va faire drôle de voir un stade comme ça en Ligue 1 vu toutes les bouses qu'on se traînent :ph34:


Un peu de modestie STP, rappel moi ou vous avez joués jusqu'à présent ? :no:
Et puis on en reparlera, c'est pas un stade qui fait une équipe, même si ça aide. Le plus difficile c'est de rester en haut.

Non, mais ça n'est que la vérité. Quelle enceinte de L1 te fait rêver à l'heure actuelle en France ? Une enceinte ultra moderne qui fasse rêver comme les plus belles enceintes européennes ? Perso, je ne vois pas...
Nos locomotives (Entendre par là, les plus grandes enceintes de L1) se sont essoufflés avec le temps sans que l'on fassent quoi que ces soit.[/quote]

On est bien d'accord sur l'état de nos stades. Mais laisse un peu de temps pour la construction et la rénovation de ce qui est prévu. A Lille vous avez la chance d'être servi en premier, et c'est très bien, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut se rappeler d'ou on vient avant de cracher sur les "bouses" des autres clubs.
Sinon bravo pour votre victoire d'hier, et je vous souhaite d'être champion car vous avez vraiment une très belle équipe et vous le mérité. Et merci au passage pour les encouragements à nos "petits verts" en finale de Gambardella. :perfect:
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités