• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] OL Land (61,000)

Message non lupar Buzz l'éclair » 04 Fév 2011, 18:04






J'ai retouché assez rapidement l'image pour voir le rendu avec les couleurs du club, même si mon blanc tend assez vers le gris :



Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Aetius » 04 Fév 2011, 18:09

J'aime bien la 1ere image que tu as retouché avec le bleu en haut et le rouge en bas ça va bien avec les couleurs du club de l'OL . :)
Par contre le blanc c'est pas vraiment ça pour la couleur des sieges, ça vieilli très mal... :no:
Aetius
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 71
Inscription: 10 Jan 2011, 20:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Wizz » 04 Fév 2011, 18:10

Le premier rendu que tu as posté en rouge et bleu est magnifique :wub: :wub: et le montage est très réussi :perfect:

Ce ne serait pas une bonne idée d'ajouter du blanc, sauf peut être pour écrire OL 8)
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar dooby59 » 04 Fév 2011, 21:15

Le premier, ça fait PSG et le troisième, je verrais bien ça pour le Stade de France (même si je préfère neutre).

J'aime bien, comme ça :

Image
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Buzz l'éclair » 04 Fév 2011, 21:18

Moi aussi c'est la première version qui me plaît le plus :vhappy:


Aetius a écrit:Par contre le blanc c'est pas vraiment ça pour la couleur des sieges, ça vieilli très mal... :no:

Ouais là ça fait plus la couleur des sièges de Gerland :D

Ou alors comme dans la visite 3D, deux angles rouges et deux angles bleus, ça peut être pas mal, avec OLYMPIQUE LYONNAIS écrit en blanc :

Image

Là le rendu n'est pas terrible, je vous invite à aller vous-même visiter le stade, si vous ne l'avez pas encore fait, virtuellement bien sûr ;D Le chargement est un peu long, mais le résultat est superbe, les détails aussi, les écrans géants sont animés, ça on s'en fout mais ça rend bien. De plus de nouveaux visuels ont été ajoutés. Maintenant on peut aller des parkings jusqu'au centre du terrain en se baladant avec la souris, c'est vraiment sympa.

C'est ici : http://cdn.my-stadium.com/prod/ol/110121/


edit : devancé par dooby ;)
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Nico59 » 05 Fév 2011, 11:00

C'est vrai que le stade de france en bleu blanc rouge, ce serait magnifique. Après pour l'OL le rendu 3D avec rouge et bleu coupé semble le mieux
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar arno » 05 Fév 2011, 12:52

+1 Totalement d'accord ! Le SDF en bleu (comme sur le projet Nouvel) ça aurait de la gueule je pense.
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
 
Messages: 177
Inscription: 09 Oct 2010, 16:21
Localisation: Barcelona

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar arno » 05 Fév 2011, 22:08

arno a écrit:+1 Totalement d'accord ! Le SDF en bleu (comme sur le projet Nouvel) ça aurait de la gueule je pense.


Euh.... Suis-je somnambule ? Je n'ai jamais écrit ça de ma vie x) Bug ? Tout le monde voit la même chose que moi ou suis-je le seul...
Moi j'étais justement à l'originie de la couleur bleue... mais je ne vois pas le message d'origine ! :baad:
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
 
Messages: 177
Inscription: 09 Oct 2010, 16:21
Localisation: Barcelona

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar chobbes » 06 Fév 2011, 10:13

arno a écrit:Euh.... Suis-je somnambule ? Je n'ai jamais écrit ça de ma vie x) Bug ? Tout le monde voit la même chose que moi ou suis-je le seul...
Moi j'étais justement à l'originie de la couleur bleue... mais je ne vois pas le message d'origine ! :baad:

Euh, tu m'inquiètes là. Soit tu es effectivement malade, soit quelqu'un utilise ton compte de forum. Vois avec les admins si ça se reproduit ;) .
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar arno » 06 Fév 2011, 13:01

Ce qui me paraît bizarre, c'est que le message que j'ai soi-disant écrit (et que je n'ai en réalité pas écrit bien sûr) répond parfaitement au message que j'avais réellement envoyé et qui n'apparaît pas ! :blink:
Dooby c'est pas toi qui avait écrit ça justement, c'est un peu ton style non ?
Avatar de l’utilisateur
arno
Full Member
Full Member
 
Messages: 177
Inscription: 09 Oct 2010, 16:21
Localisation: Barcelona

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar dooby59 » 06 Fév 2011, 15:17

Pour information, c'est bien moi qui t'es répondu mais je ne comprends pas comment ça se fait que ça soit toi qui ait repris mon message ??? Pourtant, je n'ai pas éditer ton message...
Un bug ? J'en ai informé Kybo ;)
Avatar de l’utilisateur
dooby59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1466
Inscription: 08 Oct 2010, 09:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar kybo » 06 Fév 2011, 22:53

En effet c'est étrange. Je vérifierai dans la semaine. Je vous tiens au courant par MP
Avatar de l’utilisateur
kybo
Administrator
Administrator
 
Messages: 790
Inscription: 24 Juin 2010, 19:17

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Ryuji » 09 Fév 2011, 13:03

L’Etat s’engage à hauteur de 20 millions d’euros pour les transports de l’agglo

Ce matin, dans le cadre des résultats du deuxième appel à projets de transports en commun en site propre (TCSP), la ministre de l’Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, Nathalie Kosciusko-Morizet devrait annoncer que l’Etat va engager près de vingt millions d’euros dans les projets des transports lyonnais.

S’agissant de l’extension de la ligne de tramway T1, de Confluence à Gerland, la ministre devrait annoncer une enveloppe de huit millions d’euros sur les 72 que coûte le projet. A cette occasion un nouveau pont sera créé pour enjamber le Rhône avec une mise en service à l’horizon 2014.

Deuxième dossier pour lequel l’Etat va s’engager, l’extension de la ligne T2.

Le projet a pour double objectif « de desservir le Parc des expositions d’Eurexpo et d’améliorer la desserte du centre-ville de Bron. Il consiste en la création d’une antenne de la ligne T2 à partir de la station Les Alizés d’une longueur d’environ 4 kilomètres », indique le Sytral. Rappelons qu’à la suite de l’enquête publique qui s’est déroulée en 2010, le commissaire enquêteur avait livré un avis négatif sur le tracé. Un projet lourd évalué à 78 millions d’euros dans lequel l’Etat interviendra à hauteur de 7,2 millions.

Enfin, Nathalie Kosciusko-Morizet devrait annoncer l’attribution d’une enveloppe de 3,6 millions d’euros au projet d’extension de la ligne de tramway T3. Cette opération concerne l’extension de l’infrastructure de la ligne de tramway T3 reliant la Part-Dieu à Meyzieu Z.I. afin de permettre la mise en place de services spécifiques et directs destinés à la desserte du Grand Stade. Sur un budget prévisionnel de 24 millions d’euros, l’Etat pourrait s’engager à hauteur de 3,6 millions.

Au delà de la participation financière, l’Etat s’engage là sur un projet qui concerne directement le projet de Grand Stade. « L’Etat ne veut pas s’opposer au projet », confie un parlementaire de la majorité pour lequel le dossier Grand Stade semble sur les rails. L’Etat qui s’est déjà d’ailleurs engagé dans les grandes infrastructures à proximité du futur Grand Stade en finançant pour plus de 23 millions d’euros l’échangeur n° 7.

Dans le cadre du Grenelle de l’Environnement, l’Etat souhaite multiplier par cinq en quinze ans le réseau de transports collectifs en site propre. Avec un apport de près de 2,5 milliards d’euros d’ici à 2020, l’Etat veut contribuer à la construction de 1 500 km de voies exclusivement dédiées aux transports en commun (autobus, métros, tramways…)
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Buzz l'éclair » 09 Fév 2011, 15:13

Et toujours rien sur la déclaration d'intérêt général ?
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar Ryuji » 09 Fév 2011, 16:42

Neitsab a écrit:Et toujours rien sur la déclaration d'intérêt général ?

Non, toujours pas. :(
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités