• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 21 Oct 2015, 06:29

Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?


si les blessés étaient dans l'effectif, ça changerait non ? Ne penses tu pas qu'il y a un dénominateur commun à toutes ces blessures années après années alors que le staff évolue ? Le nouveau centre d'entrainement avec ses terrains au sommet de ce qui se fait aujourd'hui va améliorer les choses. Aujourd'hui, ils s’entraînent sur des sols pourris genre argiles qui n'ont aucune constance. Si tu fais un sport qui utilise la course, tu vois ce qui peut se passer ?

Je crois vraiment à une nouvelle ère grâce à ces nouveaux outils car on ne met jamais la charrue avant les bœufs : les pépites seront encore plus attirées par le centre de formation ; les stars en devenir viendront sans crainte de se blesser souvent ; les stars pourront elles aussi répondre à l'appel de l'OL (beau club, beaux outils, gros budget). Cerise sur le gâteau : l’aérodrome de Bron pour les Jets privés est à 10 minutes du centre d'entrainement ; Saint Exupéry à 15 minutes... Ces deux derniers points ne sont pas des points de détail.
claramide
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1118
Inscription: 28 Nov 2013, 09:06

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar StadeOL77 » 21 Oct 2015, 07:12

Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?

Heureusement que Jean-Michel Aulas ne se base pas sur 10 matches pour en tirer un business plan. On ne va pas revenir là dessus, il y a 400 pages sur le supposé échec de la politique (ça marchera jamais, y aura jamais de stade, aucun investisseur ne viendra, aucune loge ne sera louée, le stade sera vide, etc.). Au fait, c'est archi comble pour Troyes avant même la mise en vente. Troyes...
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
Avatar de l’utilisateur
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 379
Inscription: 31 Oct 2014, 10:03

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar nico-yzfr6 » 21 Oct 2015, 07:30

StadeOL77 a écrit:
Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?

Heureusement que Jean-Michel Aulas ne se base pas sur 10 matches pour en tirer un business plan. On ne va pas revenir là dessus, il y a 400 pages sur le supposé échec de la politique (ça marchera jamais, y aura jamais de stade, aucun investisseur ne viendra, aucune loge ne sera louée, le stade sera vide, etc.). Au fait, c'est archi comble pour Troyes avant même la mise en vente. Troyes...


Comment ça peut être archi comble sans la mise en vente ? On peut pré-réserver ?
Dernière édition par nico-yzfr6 le 21 Oct 2015, 09:27, édité 1 fois.
nico-yzfr6
Newbie
Newbie
 
Messages: 18
Inscription: 26 Aoû 2015, 12:46

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar zoomeo31 » 21 Oct 2015, 08:45

StadeOL77 a écrit:
Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?

Heureusement que Jean-Michel Aulas ne se base pas sur 10 matches pour en tirer un business plan. On ne va pas revenir là dessus, il y a 400 pages sur le supposé échec de la politique (ça marchera jamais, y aura jamais de stade, aucun investisseur ne viendra, aucune loge ne sera louée, le stade sera vide, etc.). Au fait, c'est archi comble pour Troyes avant même la mise en vente. Troyes...


Faut pas lui en vouloir. Le pauvre, il a l'air un peu simplet vu la provoc' digne d'un collégien à laquelle il se livre sur le topic du stade Vélodrome.
zoomeo31
Full Member
Full Member
 
Messages: 142
Inscription: 28 Déc 2011, 11:04

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 21 Oct 2015, 09:09

claramide a écrit:
Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?


si les blessés étaient dans l'effectif, ça changerait non ? Ne penses tu pas qu'il y a un dénominateur commun à toutes ces blessures années après années alors que le staff évolue ? Le nouveau centre d'entrainement avec ses terrains au sommet de ce qui se fait aujourd'hui va améliorer les choses. Aujourd'hui, ils s’entraînent sur des sols pourris genre argiles qui n'ont aucune constance. Si tu fais un sport qui utilise la course, tu vois ce qui peut se passer ?

Je crois vraiment à une nouvelle ère grâce à ces nouveaux outils car on ne met jamais la charrue avant les bœufs : les pépites seront encore plus attirées par le centre de formation ; les stars en devenir viendront sans crainte de se blesser souvent ; les stars pourront elles aussi répondre à l'appel de l'OL (beau club, beaux outils, gros budget). Cerise sur le gâteau : l’aérodrome de Bron pour les Jets privés est à 10 minutes du centre d'entrainement ; Saint Exupéry à 15 minutes... Ces deux derniers points ne sont pas des points de détail.


C'est clair que le changement de centre d'entrainement va être un grand moment de vérité. Beaucoup ont déjà pointé du doigt la qualité de la surface de tola vologe, une hypothèse comme une autre mais qui résiste encore fortement car c'est l'une des très rares pistes qui n'ont pas été explorées pour manque d'opportunité et surtout de faisabilité. Là, avec le SdL, l'opportunité arrive et on va pouvoir vérifier cette hypothèse, moi je lui concède pas mal de pertinence en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Bad_fab » 21 Oct 2015, 09:29

Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?

Mouaip ... quand je pense que tu m'as chié à la gueule pour avoir critiqué la qualité des prestations de nos gones pour expliquer une affluence souffreteuse. Et là tu fais bien pire sans vergogne et avec une amnésie très douteuse.
C'était page 1121, le 30 septembre exactement.
Avatar de l’utilisateur
Bad_fab
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1177
Inscription: 12 Aoû 2014, 12:49

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Auditor69 » 21 Oct 2015, 10:46

Bad_fab a écrit:
Auditor69 a écrit:C'est incroyable que dans ce club Français ont ait la volonté de construire un stade dernier cri à la hauteur de ceux d'Arsenal et du Bayern mais qu'on n'ait rien à mettre dedans... In-croyais-able. Il lui faut quoi à Aulas? Une armée de consultants pour lui dire qu'il se plante et que c'est calamiteux?

Mouaip ... quand je pense que tu m'as chié à la gueule pour avoir critiqué la qualité des prestations de nos gones pour expliquer une affluence souffreteuse. Et là tu fais bien pire sans vergogne et avec une amnésie très douteuse.
C'était page 1121, le 30 septembre exactement.

J'ai pas dis dans mon message que ceci est un justificatif pour ne pas aller au stade, mais que la "prochaine étape" d'investissements d'Aulas doit être dans un staff de qualité. Et ce, au niveau de:
-la cellule d'entraînement et le staff technique et adjoints
-la cellule de préparation physique, mentale, médicale, et de réathlétisation
-la cellule de recrutement

Quelques noms d'entraîneurs pour donner une idée de ce qui permettrait VRAIMENT de faire effet de levier:
-Mircea Lucescu (un peu vieux maintenant, on aurait du le prendre au lieu de prendre Puel et de lui donner un role de manager général)
-Eric Gerets
-Michel Preud'homme
-Lucien Favre
-Marcelo Bielsa

Et encore une fois Bad_Fab, moi je dis que tout ça n'a rien avoir avec montrer son soutien à l'équipe et au club. Que toi tu fasses le lien par contre prouve la validité de ma critique d'il y a quelques pages.

@Claramide: faut voir, moi je ne sais pas si les nouvelles structures auront un impact aussi significatif que ça sur la forme physique des joueurs, mais ce qui est clair c'est qu'elles permettront de rendre toute proposition faite à un staff de qualité (lire: non-formaté ligue 1) attractive.
Auditor69
Full Member
Full Member
 
Messages: 247
Inscription: 06 Sep 2015, 22:45

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar tijuan » 21 Oct 2015, 11:01

moi tes entraineurs je n'en veux pas !

Un Wenger par contre .. Voilà un entraineur qui pourrait nous faire passer un palier !

il devrait quitter Arsenal dans pas longtemps normalement
tijuan
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 79
Inscription: 23 Jan 2015, 11:59

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Auditor69 » 21 Oct 2015, 11:08

tijuan a écrit:moi tes entraineurs je n'en veux pas !

Un Wenger par contre .. Voilà un entraineur qui pourrait nous faire passer un palier !

il devrait quitter Arsenal dans pas longtemps normalement

Il viendra jamais à Lyon, arrête de rêver. Je donne juste des noms d'entraîneurs RÉALISTES, qui seraient (ou auraient pu être) à notre portée...
Auditor69
Full Member
Full Member
 
Messages: 247
Inscription: 06 Sep 2015, 22:45

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Auditor69 » 21 Oct 2015, 11:21

Sinon retour au topic, mais c'est vraiment bizarre (peut-être que ce sont aussi les 1000+ pages de ce topic qui en donnent l'impression), mais j'ai vraiment l'impression de connaître ce stade avant de l'avoir même vu...
Auditor69
Full Member
Full Member
 
Messages: 247
Inscription: 06 Sep 2015, 22:45

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 21 Oct 2015, 12:03

On monte des enceintes vue sur OL café je arrive pas a poser le photo

https://pbs.twimg.com/media/CR1ZxaAWcAAbHxa.jpg:large

le stade de l'intérieur magnifique vue sur ol café je arrive pas a la poser

https://pbs.twimg.com/media/CR1avlIWUAAMnMH.jpg:large
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Message non lupar fabol22 » 21 Oct 2015, 12:14

.
Dernière édition par fabol22 le 22 Nov 2016, 14:57, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 778
Inscription: 07 Avr 2011, 16:24

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 21 Oct 2015, 12:19

je enregistre le photo mai je arrive a les poser se de OL café sa ne marche pas twiter oui
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar alexandre 1990 » 21 Oct 2015, 12:24

Basile Vannetzel ‏@bvannetzel 21 minil y a 21 minutes
Le tramway arrive au @GrandStadeOL. C'est demain... #teamOL @OL @TCL_SYTRAL

il pourrait peut être emmener une équipe digne de ce nom aussi...non ?!
Fichiers joints
tramway.jpg
tramway.jpg (42.45 Kio) Vu 4357 fois
Dernière édition par alexandre 1990 le 21 Oct 2015, 12:29, édité 1 fois.
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1328
Inscription: 02 Mar 2015, 16:53

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Epykh » 21 Oct 2015, 12:25

Merci pour les photos ! Je suis impressionné par la vitesse de l'avancement du bardage ! :o

Edit :

Epykh a écrit:
qweyron2 a écrit:Merci pour la photo ça permet enfin de changer de sujet... Je crois que la fonction MP n'est pas connu de tous ici ^^


C'est clair ! Tout comme la fonction "passer en ignoré". Les deux sont pourtant tellement utiles...


J'aurais mieux fait de suivre mes conseils...
Dernière édition par Epykh le 21 Oct 2015, 14:12, édité 2 fois.
Epykh
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 18 Déc 2014, 13:08

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités