• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Elsasser » 07 Nov 2019, 22:44

Fanatics1899 a écrit:Theorie du complot ??
Sur cette photo on voit clairement les sièges vides bande de mitos !!! Y'a même pas 30 000 spectateurs ce jour là !!!!
EFjiU2fXYAE392a.jpeg


Ce dimanche vous allez apprécier ce que c'est qu'une réelle affluence et la ferveur dont vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre stade...


Pas vu le match, mais en bas sur la pelouse on peut voir qu'il y a des gens avec des drapeaux, on peut donc imaginer que c'est l'avant match et que tout le monde n'est pas encore là non ?
Après c'est sûr que si les abonnés sont tous comptés, les chiffres sont surestimés mais c'est certainement aussi le cas à Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Elsasser
Full Member
Full Member
 
Messages: 154
Inscription: 06 Mar 2012, 20:01

Publicité

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Fanatics1899 » 07 Nov 2019, 23:55

Elsasser a écrit:
Fanatics1899 a écrit:Theorie du complot ??
Sur cette photo on voit clairement les sièges vides bande de mitos !!! Y'a même pas 30 000 spectateurs ce jour là !!!!
EFjiU2fXYAE392a.jpeg


Ce dimanche vous allez apprécier ce que c'est qu'une réelle affluence et la ferveur dont vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre stade...


Pas vu le match, mais en bas sur la pelouse on peut voir qu'il y a des gens avec des drapeaux, on peut donc imaginer que c'est l'avant match et que tout le monde n'est pas encore là non ?
Après c'est sûr que si les abonnés sont tous comptés, les chiffres sont surestimés mais c'est certainement aussi le cas à Marseille.

Mon garçon, on peut surtout voir que la photo à été prise à l'entrée des joueurs car le virage est en mode tifo. Donc que tout le monde a déjà pris place en tribunes.
Nan mais regardez simplement l'anneau du dessus, il est au 4/5ème vide. Faut arrêter le foutage de gueule !!
Avatar de l’utilisateur
Fanatics1899
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 19 Juin 2019, 05:41

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar benoit62 » 08 Nov 2019, 00:04

Je crois que tu as jamais vu des supporters arriver à la bourre ........
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar jonjon » 08 Nov 2019, 06:12

Faut surtout voir que tes photos ne montrent qu'un virage alors que le stade compte 4 tribunes et 60 000 places...
Une photo tu lui fais dire ce que tu veux ...
Sans oublier qu'au POL les spectateurs arrivent en général à la dernière minute voire après
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar chocard » 08 Nov 2019, 08:46

Fanatics1899 a écrit:
Elsasser a écrit:
Fanatics1899 a écrit:Theorie du complot ??
Sur cette photo on voit clairement les sièges vides bande de mitos !!! Y'a même pas 30 000 spectateurs ce jour là !!!!
EFjiU2fXYAE392a.jpeg


Ce dimanche vous allez apprécier ce que c'est qu'une réelle affluence et la ferveur dont vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre stade...


Pas vu le match, mais en bas sur la pelouse on peut voir qu'il y a des gens avec des drapeaux, on peut donc imaginer que c'est l'avant match et que tout le monde n'est pas encore là non ?
Après c'est sûr que si les abonnés sont tous comptés, les chiffres sont surestimés mais c'est certainement aussi le cas à Marseille.

Mon garçon, on peut surtout voir que la photo à été prise à l'entrée des joueurs car le virage est en mode tifo. Donc que tout le monde a déjà pris place en tribunes.
Nan mais regardez simplement l'anneau du dessus, il est au 4/5ème vide. Faut arrêter le foutage de gueule !!

Match un samedi à 13h30!! Donc oui ton le monde n'était pas encore là et pas mal d'abonnés n'ont pas pu venir.
Les abonnés sont comptabilisés même si ils viennent pas et c'est pareil dans ton stade.
Avatar de l’utilisateur
chocard
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 22 Nov 2014, 19:39

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar TopGone » 08 Nov 2019, 16:01

Fanatics1899 a écrit:Ce dimanche vous allez apprécier ce que c'est qu'une réelle affluence et la ferveur dont vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre stade...

J’espère pour vous que cette fois ci le velodrole restera plein jusqu'à la fin du match ::) :hihihihi:
Fichiers joints
D6ZQUTFW4AEgfVL.gif
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Fanatics1899 » 08 Nov 2019, 16:10

TopGone a écrit:
Fanatics1899 a écrit:Ce dimanche vous allez apprécier ce que c'est qu'une réelle affluence et la ferveur dont vous avez toujours rêvé d'avoir dans votre stade...

J’espère surtout que cette fois ci il restera plein jusqu'à la fin du match ::) :hihihihi:

Le résultat du match c'est une autre histoire. Moi je parle pas de l'aspect sportif et de ce qui va se passer sur le terrain. Avec l'équipe de bras cassés qu'on se tape depuis des années, je m'attends pas à du grand football ! Je parle uniquement des affluences made in lfp.

Pour ceux qui vont au stade, si vous pourriez nous pondre une ou deux photos prises à la 30è minute, lorsque tout le monde est sensé avoir pris place sur son siège. Qu'on puisse comparer de manière objective avec les chiffres officiels et mettre fin à vôtre mauvaise foi...
Avatar de l’utilisateur
Fanatics1899
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 19 Juin 2019, 05:41

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar jonjon » 08 Nov 2019, 18:42

Autant j'ai été le premier a dénoncer les affluences bidonnées de l'an dernier (genre 50 000 contre Dijon alors qu'au mieux il y avait -et je suis très très large- 30 000) , autant cette année les affluences semblent correspondre à la réalité
Je prends souvent des photos mais ... je n'étais pas à ce match !
Du coup j'ai refilé mes 2 abonnements à des amis histoire de les rentabiliser ainsi que le parking.

Après, comme je l'ai déja dit, le POL se rempli souvent au tout dernier moment (surtout à des horaires où la rocade est saturée et où pas mal de monde arrive à la bourre)
Autre chose le VN haut et les cotés sembles moins garnis car les abonnés (les 2 étages n'ont que des abonnés) s'arrangent pour être en bas (ce qui n'est pas très difficile) qui du coup se retrouve complétement saturé sans que l'on le voit sur les photos
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar benoit62 » 08 Nov 2019, 21:00

impossible que les abonnés soient tous comptabilisé car tu passe ton abo au bornes tripodes ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Fanatics1899 » 11 Nov 2019, 00:17

Bonjour !

EJC0UGLX0AEXK8p.jpeg
EJC0UGLX0AEXK8p.jpeg (57.77 Kio) Vu 2674 fois
Avatar de l’utilisateur
Fanatics1899
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 19 Juin 2019, 05:41

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar jonjon » 11 Nov 2019, 07:25

Oh mais vous êtes si frustrés que vous êtes obligés de vous inventer des pseudos rivalités et de fêter une victoire contre Lyon comme un victoire en coupe du monde ?
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Fanatics1899 » 11 Nov 2019, 11:05

jonjon a écrit:Oh mais vous êtes si frustrés que vous êtes obligés de vous inventer des pseudos rivalités et de fêter une victoire contre Lyon comme un victoire en coupe du monde ?

Non c'est juste le plaisir de vous avoir refourgué la garce qui vous sert d'entraîneur aujourd'hui !!
Concernant le match d'hier, on fêtait les 120 ans de l'OM. Peut importe l'équipe d'en face. Si ça avait été le FC St Brieux la fête aurait été la même. Rien à battre de vôtre club de seconde zone.
La frustration elle a toujours été de votre côté et de vôtre président qui a toujours rêvé de faire du FC Lyon un club aussi populaire que l'OM...
Avatar de l’utilisateur
Fanatics1899
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 19 Juin 2019, 05:41

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar vinz13 » 11 Nov 2019, 12:08

1- Le PSG ayant cessé d'être un club de Ligue 1 pour devenir une sorte de franchise de Ligue des champions sous pavillon qatari, et bien oui, la rivalité OM OL est la seule qui a encore du sens sportivement, surtout qu'elle oppose les clubs des deux plus grandes villes de France excepté Paris. Donc oui les matchs OM-OL et OL-OM sont devenus les rendez-vous les plus importants de la saison. Et les Lyonnais devraient s'en réjouir d'ailleurs, eux qui ont tout fait pour. D'ailleurs c'est marrant, c'est maintenant que les belles années sont derrière lui et qu'il n'est plus la machine froide qui régnait sur la ligue 1 que l'OL suscite autre chose qu'un désintérêt poli.

2 - c'était les 120 ans de l'OM donc, en dehors de l'affiche et des enjeux sportif, normal qu'il y ait eu une énorme ambiance hier soir. Prouvant une nouvelle fois que Marseille, l'OM et le Vélodrome c'est quand même un autre monde par rapport à tout ce qui se fait ailleurs en ligue 1.

3- oui, l'OM n'avait plus battu Lyon en championnat depuis 5 ans donc la victoire d'hier avait une saveur particulière.

4 - Rudi Garcia qui fait du Rudi Garcia mais à Lyon plus le seum de J-M Aulas, ça c'est direct dans mes veines.

5 - cheeeeeeeeeeeeh les Lyonnais.
vinz13
Newbie
Newbie
 
Messages: 29
Inscription: 07 Juin 2011, 15:07

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar chocard » 11 Nov 2019, 20:58

Fanatics1899 a écrit: Si ça avait été le FC St Brieux la fête aurait été la même.
Et c'est toi qui nous dis plus haut qu'on est de mauvaise foi :expdr:
Fanatics1899 a écrit:Rien à battre de vôtre club de seconde zone.
Si tu en as rien à foutre de notre club vient pas ici nous casser les couilles...
Avatar de l’utilisateur
chocard
Newbie
Newbie
 
Messages: 32
Inscription: 22 Nov 2014, 19:39

Re: [Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Message non lupar Fanatics1899 » 11 Nov 2019, 21:44

chocard a écrit:
Fanatics1899 a écrit: Si ça avait été le FC St Brieux la fête aurait été la même.
Et c'est toi qui nous dis plus haut qu'on est de mauvaise foi :expdr:
Fanatics1899 a écrit:Rien à battre de vôtre club de seconde zone.
Si tu en as rien à foutre de notre club vient pas ici nous casser les couilles...

Le seum lyonnais aujourd'hui quel régal. C'est d'anthologie !
Je te laisse digérer quelques temps, t'en as besoin.
Rendez-vous au match retour, on se fera de nouveau un petit chambrage festif en toute camaraderie.
Avatar de l’utilisateur
Fanatics1899
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 19 Juin 2019, 05:41

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités