• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar seb73 » 01 Sep 2014, 21:46

sgrlance a écrit:La brochure pour les salons et loges du grand stade, il ne me semble pas qu'elle ait été postée :
http://www.olbusinessteam.com/Brochure-OL-Hospitalite.pdf

Vous noterez sur les rendus des salons, qu'on a un magnifique aperçu de la nouvelle configuration des tribunes et de leurs sièges bleus et rouges ! Les salons et loges seront dans le même genre qu'à l'Emirates Stadium, pas cheap comme dans certaines rénovations en France.


Perso je ne l'avais jamais vu

Image :perfect:
Avatar de l’utilisateur
seb73
Newbie
Newbie
 
Messages: 40
Inscription: 04 Juil 2012, 13:08

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 01 Sep 2014, 21:53

Quand je vois Claudio dans le cadre et que maintenant on se tape cette pipe de Koné... Je me dis vivement le grand stade...
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 01 Sep 2014, 22:02

A titre personnel, ma seul véritable crainte pour ce stade concerne la future largeur des escaliers. Si je me fie à cette brochure, j'ai l'impression que la réglementation française a eu le dessus une nouvelle fois.
Je trouve le rendu vraiment moyen. Je m'interroge également sur le fait que des zones entières sont dépourvues de sièges ?
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar sgrlance » 01 Sep 2014, 22:03

Ludakrys_972 a écrit:Quand je vois Claudio dans le cadre et que maintenant on se tape cette pipe de Koné... Je me dis vivement le grand stade...


Je me suis fais la même réflexion :D Ah ! L'époque Du capitaine Claudio :wub:

On voit dans la brochure la principale raison de la construction du nouveau stade, plus tous les aléas, on sera (à mon humble avis) mieux lotis que le PSG dans leur parc des princes post 2016. Enfin à priori on sera les mieux lotis de France et d'Europe au moment de l'inauguration :D
Etudiant en architecture :perfect:
Avatar de l’utilisateur
sgrlance
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 22 Fév 2012, 17:58

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 01 Sep 2014, 22:10

La grenouille a écrit:A titre personnel, ma seul véritable crainte pour ce stade concerne la future largeur des escaliers. Si je me fie à cette brochure, j'ai l'impression que la réglementation française a eu le dessus une nouvelle fois.
Je trouve le rendu vraiment moyen. Je m'interroge également sur le fait que des zones entières sont dépourvues de sièges ?

Concernant le rendu sa m'a plus l'air d'être fait a la va vite concernant les sièges histoire de mettre en avant le salon VIP.
Dernière édition par Ludakrys_972 le 01 Sep 2014, 22:13, édité 1 fois.
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 01 Sep 2014, 22:11

On remarque que les sièges au niveau des couleurs sont disposés autrement par rapport à la visite 3D. On a un anneau rouge (haut) et deux anneaux bleus (mileu+bas)... l'inverse du Parc des Princes. Est ce que la décision est prise ou est-ce seulement un exemple de configuration ? mystère...
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 01 Sep 2014, 22:19

Ludakrys_972 a écrit:
La grenouille a écrit:A titre personnel, ma seul véritable crainte pour ce stade concerne la future largeur des escaliers. Si je me fie à cette brochure, j'ai l'impression que la réglementation française a eu le dessus une nouvelle fois.
Je trouve le rendu vraiment moyen. Je m'interroge également sur le fait que des zones entières sont dépourvues de sièges ?

Concernant le rendu sa m'a plus l'air d'être fait a la va vite concernant les sièges histoire de mettre en avant le salon VIP.


Je ne pense pas que cela soit une question de manque de temps. Quand on observe la largeur des escaliers du futur stade Bordelais, ont comprend que même Lyon n'y coupera pas.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 01 Sep 2014, 22:20

Ludakrys_972 a écrit:Quand je vois Claudio dans le cadre et que maintenant on se tape cette pipe de Koné... Je me dis vivement le grand stade...

Si tu veux vendre des loges t'as plus intérêt à mettre des photos de Claudio que de Koné sur les présentations ;D
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 01 Sep 2014, 22:23

Grand Stade : l’émission d’emprunts obligataires terminée
Dans le cadre du financement du projet du Grand Stade, OL Groupe avait annoncé le 27 juillet 2013 la signature par la société Foncière du Montout, filiale à 100% d’OL Groupe, de contrats de financement obligataire d’un montant total de 112 millions. Avec le Groupe VINCI d’une part pour un montant de 80 millions d’euros et avec la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) d’autre part pour un montant de 32 millions d’euros.

La société Foncière du Montout avait alors émis le 28 février 2014, les deux premières tranches obligataires pour un montant total de 51 millions d’euros, souscrites à hauteur de 40 millions d’euros par le Groupe VINCI et à hauteur de 11 millions d’euros par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

OL Groupe a annoncé lundi l’émission par la société Foncière du Montout, des deuxièmes tranches obligataires pour un montant total de 51 millions d’euros, souscrites à hauteur de 40 millions d’euros par le Groupe VINCI et à hauteur de 11 millions d’euros par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC).

Les premières et deuxièmes tranches obligataires étant assimilables, le montant total émis à ce jour par la société Foncière du Montout s’élève à 102 millions d’euros (les 10 millions d’euros restants devant être souscrits par la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) en juin 2015), a indiqué lundi OL Groupe.( le progrès )
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar La grenouille » 01 Sep 2014, 22:30

Il est donc impossible d'avoir des escaliers fins, en nombre raisonnables et intelligemment alignés d'un étage sur l'autre afin de ne pas casser inutilement l'effet de foule. Je ne parlerai pas des ouvertures aux quatre coins du terrain. Mais en voyant la configuration, ô combien simple, de l'Allianz Arena (on pourrait citer un nombre incalculable d'enceintes) j'en viens à maudire les instances françaises qui tuent l'âme des stades.
Bon aller j'arrête de vous soûler avec tout ça.
Fichiers joints
allianzarena5.jpg
allianzarena5.jpg (86.93 Kio) Vu 4216 fois
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 452
Inscription: 01 Juin 2014, 23:02

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 01 Sep 2014, 23:05

La grenouille a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:
La grenouille a écrit:A titre personnel, ma seul véritable crainte pour ce stade concerne la future largeur des escaliers. Si je me fie à cette brochure, j'ai l'impression que la réglementation française a eu le dessus une nouvelle fois.
Je trouve le rendu vraiment moyen. Je m'interroge également sur le fait que des zones entières sont dépourvues de sièges ?

Concernant le rendu sa m'a plus l'air d'être fait a la va vite concernant les sièges histoire de mettre en avant le salon VIP.


Je ne pense pas que cela soit une question de manque de temps. Quand on observe la largeur des escaliers du futur stade Bordelais, ont comprend que même Lyon n'y coupera pas.

Allons allumer des cierges à Fourvière que sa n'arrive pas surtout...
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Ludakrys_972 » 01 Sep 2014, 23:05

TopGone a écrit:
Ludakrys_972 a écrit:Quand je vois Claudio dans le cadre et que maintenant on se tape cette pipe de Koné... Je me dis vivement le grand stade...

Si tu veux vendre des loges t'as plus intérêt à mettre des photos de Claudio que de Koné sur les présentations ;D

Plus je le vois ce Koné, plus j'ai envie de le tuer, le mec est incapable de faire un match complet propre, chez lui sa n'existe pas... C'est clair qu'il vaut mieux avoir la photo de Claudio que lui... Hate qu'il se barre.
Ludakrys_972
Full Member
Full Member
 
Messages: 221
Inscription: 21 Nov 2013, 18:43

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar pesman » 02 Sep 2014, 04:26

sgrlance a écrit:La brochure pour les salons et loges du grand stade, il ne me semble pas qu'elle ait été postée :
http://www.olbusinessteam.com/Brochure-OL-Hospitalite.pdf
Merci pour le Post.

Un petit détail (qui fera plaisir à tout les supporters) à attiré mon attention en feuilletant la brochure, on remarque qu'il n'y aura pas de loges N°42 ;D
Loge 42.png

Inédit et très intéressant, cette brochure nous permet de cerner de manière plus concrète les contours du projet au niveau des loges et le moins qu'on puisse dire c'est que ça a vraiment de la gueule !
Sans vouloir trôler par rapport aux prochaines loges des autres stades, celles-ci sont tout simplement incomparables en termes de finitions et de possibilités "BtoB" offertes aux entreprises. De plus tout est personnalisé aux couleurs de l'OL.
Bref je trouve les rendus super enthousiasmants. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pesman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 29 Juil 2014, 02:12

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Matth69 » 02 Sep 2014, 05:22

seb73 a écrit:
sgrlance a écrit:La brochure pour les salons et loges du grand stade, il ne me semble pas qu'elle ait été postée :
http://www.olbusinessteam.com/Brochure-OL-Hospitalite.pdf

Vous noterez sur les rendus des salons, qu'on a un magnifique aperçu de la nouvelle configuration des tribunes et de leurs sièges bleus et rouges ! Les salons et loges seront dans le même genre qu'à l'Emirates Stadium, pas cheap comme dans certaines rénovations en France.


Perso je ne l'avais jamais vu

Image :perfect:


Je sais pas si vous avez remarqué mais les sieges en bas sont gris :o sur le premier et deuxième anneau ;)
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Matth69 » 02 Sep 2014, 05:23

seb73 a écrit:
sgrlance a écrit:La brochure pour les salons et loges du grand stade, il ne me semble pas qu'elle ait été postée :
http://www.olbusinessteam.com/Brochure-OL-Hospitalite.pdf

Vous noterez sur les rendus des salons, qu'on a un magnifique aperçu de la nouvelle configuration des tribunes et de leurs sièges bleus et rouges ! Les salons et loges seront dans le même genre qu'à l'Emirates Stadium, pas cheap comme dans certaines rénovations en France.


Perso je ne l'avais jamais vu

Image :perfect:


poster deux fois a supprimer
Dernière édition par Matth69 le 02 Sep 2014, 05:49, édité 1 fois.
Matth69
Full Member
Full Member
 
Messages: 122
Inscription: 31 Oct 2012, 19:40

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités