• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wilfried » 05 Sep 2014, 09:37

eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres? :hum:
wilfried
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 30 Juin 2014, 14:00
Localisation: charente

Publicité

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar ratm69 » 05 Sep 2014, 09:51

wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres? :hum:


A quel niveau?

En tous cas ça avance très vite!
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar wilfried » 05 Sep 2014, 10:06

ratm69 a écrit:
wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres? :hum:


A quel niveau?

En tous cas ça avance très vite!


oui ces clair sa avance super vite.
il on mis une banche accoler aux crémaillère et au nivaux de la G je ces plus le num il i a un ecars lol ces surement moi qui me fait des idée ... ::)
wilfried
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 30 Juin 2014, 14:00
Localisation: charente

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Buzz l'éclair » 05 Sep 2014, 14:06

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 567
Inscription: 27 Jan 2011, 15:40

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar TopGone » 05 Sep 2014, 16:24

Grand Stade : une décision demain sur les travaux à Décines
Par Jérémy Jeantet
Publié le 05/09/2014 à 17:05


Saisi en référé, le tribunal administratif rendra une décision demain sur la légalité des travaux qui ont démarré lundi sur le terrain de Philippe Layat, dans le but de construire l’accès sud du Grand Stade.

Une trentaine de personnes étaient présentes au tribunal administratif de Lyon ce jeudi après-midi, en soutien à Philippe Layat. Alors que des travaux ont commencé ce lundi sur son terrain, Etienne Tête, son avocat, a saisi jeudi la juridiction administrative d’un référé liberté.
Une procédure d’urgence qui doit permettre de stopper les travaux. Pour Etienne Tête, l’annulation par la cour administrative d’appel en mai dernier de la déclaration d’utilité publique qui venait appuyer l’ordonnance d’expropriation de M. Layat remet en cause la base légale de l’expropriation. Les terrains n’appartiennent donc plus au Grand Lyon, selon l’avocat.
En revanche, le Grand Lyon, représenté par Me Petit, s’estime toujours propriétaire des terrains et donc dans son bon droit d’y entreprendre des travaux.
Le président du tribunal administratif rendra sa décision demain dans la matinée.

Lyon Capitale
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
************
Image
Avatar de l’utilisateur
TopGone
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2407
Inscription: 30 Nov 2013, 22:15

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Malus69 » 05 Sep 2014, 17:27

Etienne Tête c'est le combat de sa vie.
Il faudrait lui faire payer le manque à gagner de l'OL à cause du retard des travaux liés à tous ses recours.
Je comprendrai jamais ni ses arguments, ni cet acharnement ni le fait qu'un type qui retarde autant un chantier puisse s'en sortir nature peinture comme cela (je parle pas de menaces, mais d'actions juridiques).
Evidemment il faut que le citoyen puisse se défendre, mais quand la justice dit 10 fois de suite que sur le fond le stade est légal et quand cela devient une affaire personnelle au nom de je ne sais quel principe alors il faut aussi protéger le projet.
Malus69
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 12 Oct 2013, 13:36

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 05 Sep 2014, 17:51

sa avance très vite , vive le stade allez OL :)
Fichiers joints
livecam (1).jpg
livecam (1).jpg (391.55 Kio) Vu 6260 fois
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar alexandre52 » 06 Sep 2014, 12:15

Nouvelle bataille juridique à Lyon pour le Grand Stade

Les travaux du futur Grand Stade de l’Olympique Lyonnais avancent désormais à un rythme soutenu avec une inauguration maintenant prévue plutôt début 2016 que fin 2015 quand même. Mais si la longue bataille juridique sur le stade en lui même semble désormais terminée, Etienne Tête, avocat et élu de Lyon, veut désormais croiser le fer avec les institutions régionales et locales sur le plan des accès au stade. C’est ainsi que vendredi, il a plaidé la cause, devant le tribunal administratif de Lyon, d’un agriculteur dont des terrains, mais pas tous, ont été envahis par des engins de terrassement pour réaliser une partie des routes qui permettent d’arriver au stade par le Sud. L’agriculteur rappelle que ses terrains ont fait l’objet d’une déclaration d’utilité publique…qui a été annulée, tandis que du côté des autorités on rappelle que l’expropriation n’a pas été annulée et que donc les travaux peuvent, et ont commencé. A priori la justice rendra sa réponse rapidement et en attendant les bulldozers oeuvrent… ( Foot 01.COM )
alexandre52
Full Member
Full Member
 
Messages: 175
Inscription: 06 Aoû 2014, 05:08

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Alex69 » 06 Sep 2014, 16:12

Ce niveau est différent non? On voit un mur a l'endroit ou il n'y a que des poteaux normalement.

Image
Alex69
Full Member
Full Member
 
Messages: 162
Inscription: 27 Mai 2014, 11:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar Raph71 » 06 Sep 2014, 18:26

Alex69 a écrit:Ce niveau est différent non? On voit un mur a l'endroit ou il n'y a que des poteaux normalement.

Image


C'est le dernier niveau du stade avant la charpente. Je doute qu'ils puissent la faire tenir sur des piliers espacés de plusieurs mètres.
Cette dernière partie sera de toute façon cachée par le toit, ne seront visibles que les étages avec les piliers (qui eux seront normalement cachés par de sublimes baies vitrées selon les images 3D :wub: )

En tout cas, sans avoir besoin de soutenir un nouvel étage, le dernier niveau avance sacrément vite :perfect:
Raph71
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 13 Aoû 2014, 15:09

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar ratm69 » 06 Sep 2014, 19:04

Alex69 a écrit:Ce niveau est différent non? On voit un mur a l'endroit ou il n'y a que des poteaux normalement.

Image


Tu remarqueras que ce mur n'est pas à flanc. J'ai regardé le time laps et j'ai l'impression que l'on retrouve le même noyau sur les 2 autres étages. Sauf que des piliers ont été coulés derrière ces murs et les rendent moins visibles depuis la webcam
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar pesman » 07 Sep 2014, 04:06

Âmes sensibles aux fautes d'orthographes grossières s'abstenir ! :o

wilfried a écrit:oui ces clair sa avance super vite.
il on mis une banche accoler aux crémaillère et au nivaux de la G je ces plus le num il i a un ecars lol ces surement moi qui me fait des idée ...

wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres? :hum:

alexandre52 a écrit: jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré ...

alexandre52 a écrit:sur le Mag en voit toujours le Grue G 13 qui fessai OL Store ect. jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré fin aout en est le 30 retraite la semaine prochaine :) sinon sa avance bien vive le Stade


Si nos amis Wilfried et Alexandre52 (qui est le pire de tous) pouvaient essayer de relire leurs posts avant de les mettre en ligne ...
Si c'est trop compliqué pour vous, je vous propose un site internet qui vous sera plus utile que ce forum : http://www.bescherelle.com
Image
Avatar de l’utilisateur
pesman
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 76
Inscription: 29 Juil 2014, 02:12

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OLMastreo » 07 Sep 2014, 10:03

pesman a écrit:Âmes sensibles aux fautes d'orthographes grossières s'abstenir ! :o

wilfried a écrit:oui ces clair sa avance super vite.
il on mis une banche accoler aux crémaillère et au nivaux de la G je ces plus le num il i a un ecars lol ces surement moi qui me fait des idée ...

Oui! C'est clair, ça avance super vite!
Ils ont mit une banche accoler aux crémaillères et au niveau de la grue G.. ; je ne sait plus sont numéro!!. Il y a un écart! Lol C'est surement moi qui me fait des idées....
wilfried a écrit:eux ces moi ou les derniers anneaux ne dont pas identique au deux autres? :hum:

Euh!! C'est moi où les derniers anneaux ne sont identiques aux deux autres?
alexandre52 a écrit: jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré ...

J'ai vu sur tribune OL qu'elle serait retirée
alexandre52 a écrit:sur le Mag en voit toujours le Grue G 13 qui fessai OL Store ect. jai vue sur Tribune OL que elle seré retiré fin aout en est le 30 retraite la semaine prochaine :) sinon sa avance bien vive le Stade

Sur le mag on voit la grue G13 qui faisait (fessai !! ont est sur un site SM Hardcore?? :chant2: ) l'OL Store etc...

Bon j’arrête là .......

Si nos amis Wilfried et Alexandre52 (qui est le pire de tous) pouvaient essayer de relire leurs posts avant de les mettre en ligne ...
Si c'est trop compliqué pour vous, je vous propose un site internet qui vous sera plus utile que ce forum : http://www.bescherelle.com

Il y a aussi ce site : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/

Je ploussoie à fond :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: . Lire sur ce forum relève certaines fois plus de la fracture de l’œil que du plaisir!!!
Avatar de l’utilisateur
OLMastreo
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 25 Juil 2014, 13:51

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar figoress » 07 Sep 2014, 10:24

OLMastreo a écrit:
Je ploussoie à fond :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: . Lire sur ce forum relève certaines fois plus de la fracture de l’œil que du plaisir!!!


L'arroseur arrosé.
Toi non plus tu ne devais pas avoir :super: en dictée !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)

Message non lupar OLMastreo » 07 Sep 2014, 10:33

figoress a écrit:
OLMastreo a écrit:
Je ploussoie à fond :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: :gooood: . Lire sur ce forum relève certaines fois plus de la fracture de l’œil que du plaisir!!!


L'arroseur arrosé.
Toi non plus tu ne devais pas avoir :super: en dictée !

Je m'incline j'ai fait une faute sur un verbe qui est pour le moins plus que contemporain pour ne pas dire qui fait presque partit de l'argo !!!!! désolé pour cette grossière faute de langage donc je m'auto-rectifie "J APPROUVE!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
OLMastreo
Full Member
Full Member
 
Messages: 197
Inscription: 25 Juil 2014, 13:51

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités