• Publicité

[Monaco] Stade Louis II (18.523)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 15 Juil 2013, 12:12

Un parisiens avec un maillot du Milan en avatar, et bien en voilà un jolie footix.

100€ le déplacement, vous n'êtes pas des lynxs, vous êtes des pigeons.
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Publicité

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar titou_ » 15 Juil 2013, 12:14

Tres inteligent comme remarque j'suis fan de kaka (tu connais ?) et je suis seulement pour Paris , abonné depuis 2005 merci desoler d'avoir froisser ton petit orgeuille de stephanois ::)
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 15 Juil 2013, 12:35

L'orgueil Stéphanois! :D Merci pour le fou rire. Que devrait-on dire des parisiens....
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 13:45

En tout cas, ton club sera bien content de remplir ses caisses en faisant un guichet fermé face à Monaco et Paris. Tout comme les autres d'ailleurs.
Perso je ne peux m'abonner (à Nice ou Monaco) car je n'ais pas un emploi du temps classique. J'ai un week-end de libre sur 6.
J'irai donc voir des matchs selon mes dispos. D'ailleurs en comparant mon planning de travail avec le calendrier de la L1, je peux aller voir 5 matchs au Louis II et seulement 1 match à l'Allianz Riviera (pour l'ouverture). Ca ne fait pas de moi un footix pour autant (mon cousin est selon le président de l'ASSE une 2 chevaux pour info). Je veux juste voir du beau football surtout vu le prix des places...
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 15 Juil 2013, 15:07

Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref ::)

Chacun sa conception, on a pas le droit de toucher à la votre, pourtant vous vous gênez pas pour cracher sur des gens qui ont la même que moi.
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Moza » 15 Juil 2013, 15:12

Donc dans la même lignée t'as pas le droit d'aller voir une finale de LdC qui aurait lieu pas loin de chez toi (quand on pourra enfin en accueillir ailleurs qu'au SdF) sou prétexte que ton club n'y est pas ?

Je comprends la frange "ultras" mais des mecs qui payes le droit d'aller voir un bon match de ballon dans un stade "qui n'est pas le leur" ça ne me choque absolument pas, je suis Marseillais et si j'ai l'occasion d'aller voir un bon Monaco-PSG je ne me priverais pas, pourtant c'est dans les virages que je me trouve une fois au Vel'...
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Alex231205 » 15 Juil 2013, 15:22

greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref ::)

Tu as vu où que je supportai le Gym???? Je suis un grand amateur de football qui a la chance d'avoir 2 clubs à moins de 25 bornes.
Si je ne peux aller voir un match à cause de mon boulot, je ne me priverai pas d'aller chez le voisin ou inversement.

Moi ce qui me gonfle, c'est de lire qu'en gros, il n'y a que les Ultras qui peuvent aller au stade, qu'il n'y a qu'eux qui peuvent aimer le foot. Jusqu'à preuve du contraire, faire péter des fumis sachant pertinemment que TON club aura une amende voir plus, c'est pas être un supporter mais un débile. C'est beau l'amour!!!
J'en ai connu des mecs qui se faisait un plaisir de caillasser les bus adverses ou autres, y'a pas de quoi être fier pour des Ultras.
Je respecte chaque conviction ou avis par contre je ne tolère pas la connerie humaine présente dans certains de ces groupes.
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 15 Juil 2013, 15:26

Finale de la ligue des champions style Barça/United à lyon, si ils arrivent à construire leur stade, donc 60/70 bornes de chez moi, et bien non, je n'y irai pas. Quel intérêt, mon club n'y joue pas. Autant allez jusqu'à Guimgamp voir un En Avant / ASSE à la même période.
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 15 Juil 2013, 15:30

Alex231205 a écrit:
greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref ::)

Tu as vu où que je supportai le Gym???? Je suis un grand amateur de football qui a la chance d'avoir 2 clubs à moins de 25 bornes.
Si je ne peux aller voir un match à cause de mon boulot, je ne me priverai pas d'aller chez le voisin ou inversement.

Moi ce qui me gonfle, c'est de lire qu'en gros, il n'y a que les Ultras qui peuvent aller au stade, qu'il n'y a qu'eux qui peuvent aimer le foot. Jusqu'à preuve du contraire, faire péter des fumis sachant pertinemment que TON club aura une amende voir plus, c'est pas être un supporter mais un débile. C'est beau l'amour!!!
J'en ai connu des mecs qui se faisait un plaisir de caillasser les bus adverses ou autres, y'a pas de quoi être fier pour des Ultras.
Je respecte chaque conviction ou avis par contre je ne tolère pas la connerie humaine présente dans certains de ces groupes.


Tes multiples interventions sur le topic Allianz Riviera...
Et bien la différence entre nous doit venir du fait que je ne suis pas "un grand amateur de football", avec deux clubs à 60 kilomètres.

Tout le monde a le droit d'aller au stade, mais me dire que les gars qui viennent que quand on recevrait le PSG ou Monaco sont des supporters alors qu'ils auraient parfaitement les moyens horaire, financiers de venir à d'autres matchs, ben ça me casse les couilles tout en me faisant bien rire.
La pyrotechnie existait bien avant les groupes que tu cibles... Mais tu as raison, ne nous laissons pas gâcher le spectacle. Ces gens ne sont pas là pour la même chose que nous...
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar Moza » 15 Juil 2013, 15:39

t'es un putain d'dictateur greenfan42 en fait !

tu conçois pas qu'il y ait autre chose que des "supporters" (selon ta définition) dans un stade.

Vraiment désolé pour toi si tu es capable de passer à côté d'un Barça / Man U en finale de LdC chez tes voisins/ennemis de Lyon, vraiment....
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar greenfan42 » 15 Juil 2013, 17:22

Moza a écrit:t'es un putain d'dictateur greenfan42 en fait !

tu conçois pas qu'il y ait autre chose que des "supporters" (selon ta définition) dans un stade.

Vraiment désolé pour toi si tu es capable de passer à côté d'un Barça / Man U en finale de LdC chez tes voisins/ennemis de Lyon, vraiment....


Arrêtes, tu me flatte :hihihihi:

Je le conçois, je le constate et je ne l'empêche pas n'étant pas un dictateur comme tu dit. Les costards cravate avec leur champagne dans les loges c'est du n'importe quoi mais je ne peux rien y faire.

Bien content de privilégier un Bastia / ASSE ou un ASSE / Guimgamp.

Bref, retour au sujet.
greenfan42
Full Member
Full Member
 
Messages: 136
Inscription: 18 Juil 2012, 18:08

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 17:41

greenfan42 a écrit:Quel rapport? Guichet fermé avec des guignols pour les réceptions de ces clubs à fric, c'est cool mais ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre. C'est pas des supporters de mon club.
T'es supporter de nice je crois, et bien je comprend pas pourquoi t'irai à louis 2. Si mon boulot m'empêchait d'aller à GG, c'est pas pour ça que j'irai à Gerland, bref ::)

Chacun sa conception, on a pas le droit de toucher à la votre, pourtant vous vous gênez pas pour cracher sur des gens qui ont la même que moi.

C'est peut-être l'inverse tu crois pas ? si tous ceux qui ne supportent pas leur club comme toi sont des guignols. Vous avez un unique modèle de supporter dans la tête qui n'existe pas. Il n'y a pas de supporter modèle. Chacun supporte son club à sa manière qui ne vaut pas moins bien ni mieux que la tienne.
Dernière édition par keko le 15 Juil 2013, 18:34, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar peyrolas » 15 Juil 2013, 17:58

C'est une blague ce topic de louis 2 j'ai bien ris en relisant les coms. C'est les supporters des autres clubs qui font un débat dessus ::)

Y'a-t-il un projet pour ce stade? Est-il possible, vu la proximité, que l'Allianz Riviera soit utilisé par l'asm à l'avenir?
"tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique."
Avatar de l’utilisateur
peyrolas
Full Member
Full Member
 
Messages: 152
Inscription: 23 Juin 2012, 12:36

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 18:17

J'vois pas trop comment ils pourraient agrandir ce stade.. ni même où en construire un nouveau. Il faudrait gagner sur la mer encore.
J'crois que l'actuel Louis II est construit sur la mer.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Monaco] Stade Louis II (18,523)

Message non lupar keko » 15 Juil 2013, 18:21

ancien Louis II
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités