• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar lorelei » 21 Avr 2011, 17:46

figoress a écrit:50 000 !!!! Tu es sérieux. Je pensais que c'était 40 000. Si c'est le cas c'est vraiment dingue. Le foot français rencontre autant d'engouement que le curling à coté de l'Allemagne. C'est bien triste. Cette saison j'aurais assisté à 9 matches : 6 à Lens et 3 à Lille. Faites comme moi : remplissez les stades


Ce week end, la Bundesliga a réuni pas loin de 429 000 spectateurs soit 47 500 de moyenne ! Et c'est comme ça tous les weeks ! incroyable non ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Publicité

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar GUIGS007 » 21 Avr 2011, 18:24

lorelei a écrit:
figoress a écrit:50 000 !!!! Tu es sérieux. Je pensais que c'était 40 000. Si c'est le cas c'est vraiment dingue. Le foot français rencontre autant d'engouement que le curling à coté de l'Allemagne. C'est bien triste. Cette saison j'aurais assisté à 9 matches : 6 à Lens et 3 à Lille. Faites comme moi : remplissez les stades


Ce week end, la Bundesliga a réuni pas loin de 429 000 spectateurs soit 47 500 de moyenne ! Et c'est comme ça tous les weeks ! incroyable non ! ;)



Il y aurai autant de spectacle en ligue 1 qu'en bundesliga, peut être que la moyenne serai supérieur a 20 000 spectateurs mais pour le moment, payer pour ce faire chier comme dans la majorité des stades de ligue 1, bah ça ne fait pas rêver.

J'espère qu'un jour, les dirigeants, entraineurs et joueurs se débrideront un peu plus car quand on vois un renne-Bordeaux, un Nancy-Bordeaux ou un Bordeaux-Arles, faut quand même avoir du courage pour faire des km pour suivre un spectacle aussi affligeants.
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Titophe62 » 21 Avr 2011, 18:34

Faut bien dire aussi que les arbitre ne favorise pas le jeux offensif! Quand tu regardes Lille et toute les fautes fait sur les attaquants sans que celle si soit sanctionné d'un carton! En Angleterre tu vois pas des équipes jouer a 11 derrière!
Avatar de l’utilisateur
Titophe62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2010, 16:39

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar tim » 21 Avr 2011, 18:42

GUIGS007 a écrit:
lorelei a écrit:
figoress a écrit:50 000 !!!! Tu es sérieux. Je pensais que c'était 40 000. Si c'est le cas c'est vraiment dingue. Le foot français rencontre autant d'engouement que le curling à coté de l'Allemagne. C'est bien triste. Cette saison j'aurais assisté à 9 matches : 6 à Lens et 3 à Lille. Faites comme moi : remplissez les stades


Ce week end, la Bundesliga a réuni pas loin de 429 000 spectateurs soit 47 500 de moyenne ! Et c'est comme ça tous les weeks ! incroyable non ! ;)



Il y aurai autant de spectacle en ligue 1 qu'en bundesliga, peut être que la moyenne serai supérieur a 20 000 spectateurs mais pour le moment, payer pour ce faire chier comme dans la majorité des stades de ligue 1, bah ça ne fait pas rêver.

J'espère qu'un jour, les dirigeants, entraineurs et joueurs se débrideront un peu plus car quand on vois un renne-Bordeaux, un Nancy-Bordeaux ou un Bordeaux-Arles, faut quand même avoir du courage pour faire des km pour suivre un spectacle aussi affligeants.


J'aurais plutôt cité Bordeaux-Monaco ....
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar nono28 » 24 Avr 2011, 13:40

Pour la disposition des sièges pourquoi ne pas faire un siège rouge / un siège noir ça pourrait être sympas nan ?
nono28
Full Member
Full Member
 
Messages: 124
Inscription: 18 Mar 2011, 14:48

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Vega » 24 Avr 2011, 16:54

Pour info, le nom officiel à l'heure actuelle est "Nice Stadium" et non "Olympic Nice Stadium (source : le consortium du Nice Stadium)
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar ZIZOU » 25 Avr 2011, 12:45

Image

Image

Image

Il va être magnifique ce stade, j'aime beaucoup. :)
Enfin Nice aura un stade digne de son statut !
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Baskra » 26 Avr 2011, 11:36

Ouais, et vu comment le public de Nice et chaud, et vu que l'ambiance dans leur stade Albanais est meilleure que dans la plupart des stades "haut de gamme" en France en dépit du faible remplissage, je vois pas comment on peut être contre ce projet.
C'est l'un des plus beaux, c'est parfait pour Nice 35.000 places.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar figoress » 26 Avr 2011, 13:09

Non, non et non. Si il y a bien une ville qui n'a pas besoin d'un stade comme celui là, c'est bien Nice. C'est un hérésie !!!
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar MARCO » 26 Avr 2011, 13:22

figoress a écrit:Non, non et non. Si il y a bien une ville qui n'a pas besoin d'un stade comme celui là, c'est bien Nice. C'est un hérésie !!!

Qu'est ce que tu connais de Nice toi ? Il y a bien un stade de cette capacité à Toulouse et contrairement à cette ville comme dit Baskra à Nice il y a un public, regarde un match ou plutot écoute la différence entre le vétuste stade du ray et le stadium et aprés on voit qu'elle ville à le plus besoin d'un stade moderne de 35 000 places ;)
Avatar de l’utilisateur
MARCO
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 259
Inscription: 02 Nov 2010, 22:11

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar figoress » 26 Avr 2011, 13:25

MARCO a écrit:
figoress a écrit:Non, non et non. Si il y a bien une ville qui n'a pas besoin d'un stade comme celui là, c'est bien Nice. C'est un hérésie !!!

Qu'est ce que tu connais de Nice toi ? Il y a bien un stade de cette capacité à Toulouse et contrairement à cette ville comme dit Baskra à Nice il y a un public, regarde un match ou plutot écoute la différence entre le vétuste stade du ray et le stadium et aprés on voit qu'elle ville à le plus besoin d'un stade moderne de 35 000 places ;)


En 21 ans, Nice a réussi à remplir son tout petit stade une seule fois. Quand est-ce que vous allez comprendre ??? Une stade moderne : oui mais pas avec une telle capacité. 25 000 grand maximum et encore, je suis généreux
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Juu8 » 26 Avr 2011, 14:27

-> je suis supporter de l'om

Nice avec un stade de 35 000 places, TANT MIEUX!

je rigole de voir sur le forum des gens qui cherche toujours a parler pour rien, si ils montent un stade de 35 000 places c'est qu'il y a des raisons!!!
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar béou » 26 Avr 2011, 14:34

relis mes post un peu plus haut ça t'aideras peut être à comprendre un peu mieux le contexte niçois, je le redis encore une fois le potentiel public à nice est bien réel mais j'ai plus envie de m'étaler sur le sujet tu m'as gonflés !!(figoress)
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar parcdesprinces » 26 Avr 2011, 14:58

Bon, je crois qu'il faut que je reposte (..en-core..) mon message au sujet de Nice et de son Grand Stade...Car apparement ça ne veut toujours pas rentrer, surtout chez "certains" Lensois, ainsi que chez certains qui ont vraiment beaucoup de mal à ôter leurs œillères "foot/LFP/vive les Kops"... >:(

parcdesprinces a écrit:Apparemment, beaucoup oublient encore qu'il n'y a pas que le stade qui compte pour accueillir un Euro, loin de là ! Il suffit pour ça de lire le cahier des charges de l'UEFA pour s'en rendre compte, car la partie concernant les stades ne fait que 50 pages sur 203 au total. Or Nice en tant que 5ème ville de France (et la deuxième sur le plan touristique et événements culturels après Paris) et en tant que capitale de la Côte d'Azur, l'une des régions les plus connu au monde, et possédant le 3ème aéroport de France, a certainement énormément d'atouts que St-Etienne ou Lens n'ont pas pour bon nombre de critères du cahier des charges de l'UEFA (capacité hôtelière, aéroport/transports/accessibilité, attractivité etc). Et c'est d'ailleurs aussi valable pour Toulouse face à St-É. ou face a Lens.

[...]

Et enfin au sujet de la capacité du futur stade de Nice, il ne faut pas non plus tout voir sous l'angle du Foot, car ce stade sera avant tout multi-fonctionnel en plus d'accueillir en son sein un musée National, et, toujours grâce au fait que Nice est la deuxième ville de France en terme de tourisme et d'activité culturelle et en tant que capitale d'une région fortement peuplée, y compris par bon nombre de riches résidents étrangers et où le pouvoir d'achat est un des plus élevé de France (avec l'IDF), il est évident qu'il accueillera plus de concerts et événements culturels que la quasi totalité des autres stades Français. Comme preuve il suffit de voir dans quelles villes les grandes stars internationale font une date en France: La tournée actuelle de U2 (360° Tour) a par exemple fait 3 dates au SdF et une date à Nice (au stade Charles Ehrmann qui est accolé au Palais Nikaïa/Zénith de Nice) et puis c'est tout. Idem pour la dernière tournée de Madonna (trois dates à Paris + une à Nice) etc etc et c'est comme ça pour la quasi totalité des grandes tournées mondiales qui ne s'arrêtent généralement qu'à Paris et à Nice, alors que pourtant on ne peut pas vraiment dire que le stade Charles Ehrmann soit un des plus grands et plus modernes stades de l'Hexagone.
Donc si ils choisissent Nice c'est certainement pour d'autres raisons que pour son stade d'Athlé, mais bon désormais avec le nouveau stade la région sera plus dignement équipée pour accueillir ces événements.


http://www.info-stades.fr/forum/post11530.html#p11530
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar Field-No-Artist » 26 Avr 2011, 15:30

Tu as du mérite parcdesprinces ;)

J'aurais abandonné depuis longtemps à ta place :gne:
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 42 invités