• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar AIM » 14 Mai 2013, 21:55

Branqui a écrit:115€ pour la populaire sud ? C'est pas trop trop cher c'est bien, pour comparaison c'était combien cette année ?

120€ au Ray

La il faut compter 130€ avec les 2 match au Ray
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar utilisateur914 » 14 Mai 2013, 22:47

Pour les VIP, je peux me tromper, mais je pense que pour l'instant elles sont justes "réservéesé aux partenaires et entreprises. Une fois les abonnement terminées, les tribunes non commandées seront ouvertes aux publics.

Je pense ça car s'ils souhaitent n'ouvrir le 3eme étage qu'en cas de forte demande, ils vont bien chercher à combler les latérales avant.
Avatar de l’utilisateur
utilisateur914
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 499
Inscription: 23 Oct 2012, 09:08

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Fab42 » 15 Mai 2013, 01:29

béou a écrit:excellente nouvelle ! merci au club pour les tarifs je crois qu'on l'a tous bien mérité !! :perfect:


Franchement je suis super content que l'OGCN sorte enfin de sa torpeur! :ph34: Notre ligue 1 est à la base de prendre enfin son envol et nous aurons besoin de toutes les grandes villes de France. Je suis persuadé que le club saura trouver une ferveur populaire suffisante pour le faire grandir.

De plus vous allez avoir un voisin encore plus encombrant que le nôtre! ;D
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 15 Mai 2013, 09:11

tfc93 a écrit:
Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:

Image

Image

Les prix sont très corrects comme annoncés à de nombreuses reprises par le Président, notamment derrière les buts où ils sont identiques à ceux du Ray à 10 EUR près...
:perfect:


Il n'y a donc pas d'abonnements possible au dernier anneau apparemment, celui ci sera donc ouvert que quand il y aura e grosse affiche ?


Oui, le 3e niveau ne sera ouvert qu'au delà de 20 000 personnes d'où son existence. Pour le rendu télé c'est mieux d'avoir deux anneaux bien remplis que 3 disséminés... c'est bien vu de la part de l'architecte.
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 15 Mai 2013, 09:21

Fab42 a écrit:
béou a écrit:excellente nouvelle ! merci au club pour les tarifs je crois qu'on l'a tous bien mérité !! :perfect:


Franchement je suis super content que l'OGCN sorte enfin de sa torpeur! :ph34: Notre ligue 1 est à la base de prendre enfin son envol et nous aurons besoin de toutes les grandes villes de France. Je suis persuadé que le club saura trouver une ferveur populaire suffisante pour le faire grandir.

De plus vous allez avoir un voisin encore plus encombrant que le nôtre! ;D



Merci je pense comme toi et je me réjouis de voir GG et Marseille en travaux, les rénovations à venir à Montpellier, Toulouse ou au Parc... et le futur stade de Lyon s'il veut bien démarrer un jour. Avec le retour de Nantes, de Monaco...

Faut voir le championnat dans sa globalité, on s'y retrouve tous individuellement si l'on de beaux stades bien remplis, ça nous empêche pas de nous insulter ensuite quand on est dedans... ;D

Perso je pense que Monaco ne sera pas plus "encombrant" pour nous que pour le reste du championnat, au contraire ça créera une émulation sur la Côte, les supporters du Gym iront à l'Allianz Riviera, ceux de Monaco au Louis 2... en revanche ils risquent de remplir les stades à l'extérieur comme le font le PSG ou Marseille actuellement et c'est très positif. Et pour nous niçois quel bonheur de retourner envahir le Louis 2 pour les derbys :wub: même si sur le terrain ça risque d'être bcp plus compliqué avec ce qui est annoncé là bas.
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Sastrou » 15 Mai 2013, 10:48

Mac Fly a écrit:
tfc93 a écrit:
Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:

Image

Image

Les prix sont très corrects comme annoncés à de nombreuses reprises par le Président, notamment derrière les buts où ils sont identiques à ceux du Ray à 10 EUR près...
:perfect:


Il n'y a donc pas d'abonnements possible au dernier anneau apparemment, celui ci sera donc ouvert que quand il y aura e grosse affiche ?


Oui, le 3e niveau ne sera ouvert qu'au delà de 20 000 personnes d'où son existence. Pour le rendu télé c'est mieux d'avoir deux anneaux bien remplis que 3 disséminés... c'est bien vu de la part de l'architecte.


tu cinfirmes c'est bien les prix d'un abonnement pour les 18 matchs de championnat ? c'est plus que correct pour un nouveau stade de ce standing et une équipe qui revient sur le devant de la scène au classement ... moins de 650 euros pour les plus chères !! si j'étais supporter niçois et habiterais dans le sud je m'abonnerais de suite ... à mons avis les abonnements vont être boostés et l'OGCN va battre son record ( d'ailleurs de combien est-il et combien d'abonnés cette année au Ray ?)
Sastrou
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 01 Déc 2012, 15:59
Localisation: Lyon .... :(

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar la fissure » 15 Mai 2013, 12:39

ça sent l'entuberie a plein nez cette campagne d'abos surprise ! plan leproux-bis ou bien juste un grand nawak niçois comme on en a l'habitutde ????
Image
la fissure
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2013, 21:28
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Toma-51 » 15 Mai 2013, 13:22

C'est quoi le rapport avec le plan Leproux la ? :blink:

Dommage que le parcage visiteur sera encore en face des caméras... Espérons qu'il n'y aura pas trop de grillages qui vont faire moche.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 15 Mai 2013, 13:43

la fissure a écrit:ça sent l'entuberie a plein nez cette campagne d'abos surprise ! plan leproux-bis ou bien juste un grand nawak niçois comme on en a l'habitutde ????



ça ne sent absolument pas le plan Leproux, on a pas du tout les mêmes problèmes à Nice qu'à Paris... je crois simplement que le club est resté très amateur dans son fonctionnement et notamment au niveau de la Com, et voulant lancer la campagne d'abonnement au plus vite s'est planté en oubliant d'y associer les groupes de supporters... C'est un dysfonctionnement plus qu'une volonté délibérée d'écarter les supporters... d'ailleurs ça a été pris en compte de suite pusique les abos en Ray bas et Sud haut ont été bloqués à la vente et une réunion organisée demain au siège avec les représentants des groupes. Le président Rivère est plein de bonne volonté, il a juste besoin d'apprendre encore et sur ce coup le club s'est loupé... mais bon retenons le positif aussi, les abonnés actuels ont tjs la priorité et des tarifs préférentiels, faut pas voir que le négatif non plus.
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar yannou » 15 Mai 2013, 16:22

Sastrou a écrit:
Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:

Image

Image

Les prix sont très corrects comme annoncés à de nombreuses reprises par le Président, notamment derrière les buts où ils sont identiques à ceux du Ray à 10 EUR près...
:perfect:

tu confirmes c'est bien les prix d'un abonnement pour les 18 matchs de championnat ? c'est plus que correct pour un nouveau stade de ce standing et une équipe qui revient sur le devant de la scène au classement ... moins de 650 euros pour les plus chères !! si j'étais supporter niçois et habiterais dans le sud je m'abonnerais de suite ... à mons avis les abonnements vont être boostés et l'OGCN va battre son record ( d'ailleurs de combien est-il et combien d'abonnés cette année au Ray ?)

C'est pourtant marqué dessus "Allianz Riviera 17 matchs"
Dernière édition par yannou le 15 Mai 2013, 18:55, édité 1 fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Moza » 15 Mai 2013, 16:23

benoit62 a écrit:Je trouve dommage que l'angle visiteur soit encore dans le champ de vision des caméras :(
Sinon les abonnements m'ont pas l'air correcte. Par contre les prix pour le stade du Ray sont très élevés quand on voit le stade en lui même. Les prix sont plus cher qu'a Lens !!!!!! ( même en ligue 1 c'était moins cher à Lens !! )


je suis complétement d'accord avec l'ami Lensois.
C'est quand même pas croyable de devoir se farcir les visiteurs lors des retransmissions TV :baad:
- soit c'est plein mais c'est trop rare et bon admettons, mais on a quand même de scènes pas tjs très "glorieuses" (animosités entre supp') sans compter les rangées "mortes" ou les cordons jaunes fluos des mecs de la sécu.
- soit c'est vide et ça la fout clairement mal
- dans tous les cas je voudrais voir du rouge et noir sur ma télé quand je matte un match de l'OGC merde ! idem avec TOUS les autres stades, évidement !

Pour Sainté le rendu visuel est foiré du coup alors que l'ambiance y est belle.

en tous cas, bravo encore aux dirigeants pour la politique tarifaire, c'est cool, mérité aussi, mais c'est quand même cool !
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Avatar de l’utilisateur
Moza
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 26 Fév 2013, 14:06

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Cydius » 15 Mai 2013, 16:29

yannou a écrit:
Sastrou a écrit:
Mac Fly a écrit:La campagne d'abonnement a enfin été dévoilée:

Image

Image

Les prix sont très corrects comme annoncés à de nombreuses reprises par le Président, notamment derrière les buts où ils sont identiques à ceux du Ray à 10 EUR près...
:perfect:

tu confirmes c'est bien les prix d'un abonnement pour les 18 matchs de championnat ? c'est plus que correct pour un nouveau stade de ce standing et une équipe qui revient sur le devant de la scène au classement ... moins de 650 euros pour les plus chères !! si j'étais supporter niçois et habiterais dans le sud je m'abonnerais de suite ... à mons avis les abonnements vont être boostés et l'OGCN va battre son record ( d'ailleurs de combien est-il et combien d'abonnés cette année au Ray ?)

C'est marqué dessus "Allianz Riviera 17 matchs" :hum:

19 matchs à domicile dans la saison 2 au Ray 17 à l'Allianz Riviera
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar johan26 » 15 Mai 2013, 16:41

Vous etes pas tres sympa à vous plaindre d'avoir le coté visiteurs dans le champ de vision des caméras télés .
Quand il y a un match de championnat ou de coupe ; il n'y a pas que des niçois qui regardent le match ! Ca fait plaisir aux supporters du camp adverse de pouvoir voir leurs amis également et pas se sentir trop seul :wink2:
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar tfc93 » 15 Mai 2013, 18:18

je trouve également dommage ce coté visiteur coté champ télé, pourquoi ne pas l'avoir mis en face ? le parcage visiteur est très souvent peu rempli, ça gachera le visuel un peu..
Avatar de l’utilisateur
tfc93
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 482
Inscription: 30 Mar 2012, 21:44

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Alex231205 » 15 Mai 2013, 18:40

L'Allianz Riviera est dans la même configuration que le Ray en ce qui concerne la répartition des tribunes donc il y a peut-être un lien...
Avatar de l’utilisateur
Alex231205
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 576
Inscription: 06 Mai 2012, 09:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités