• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar béou » 15 Mai 2013, 19:01

et puis je les vois pas mettre un parcage a côté de la tribune "officielle" du stade (presse, élus etc ..)
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
béou
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 434
Inscription: 28 Déc 2010, 21:31
Localisation: NISSA

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 15 Mai 2013, 20:01

béou a écrit:et puis je les vois pas mettre un parcage a côté de la tribune "officielle" du stade (presse, élus etc ..)
:gooood: Bien sur c'est la bonne raison.C'est toujours comme ça la présidentielle c'est la tribune la plus tranquille la plus officielle on va pas lui foutre un parcage à coté.
De plus les cameras pour des raisons techniques évidentes sont toujours plus nombreuse du coté présidentiel.
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Ultra-e-libertat » 15 Mai 2013, 20:06

Super la disposition des catégories jaunes derrière les but. Va peut être être annimé ce stade finalement :perfect:

Me fait un peu penser au parc avec les anciens ultras cette disposition
Avatar de l’utilisateur
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 340
Inscription: 21 Nov 2011, 19:05

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar la fissure » 15 Mai 2013, 21:52

Mac Fly a écrit:
la fissure a écrit:ça sent l'entuberie a plein nez cette campagne d'abos surprise ! plan leproux-bis ou bien juste un grand nawak niçois comme on en a l'habitutde ????



ça ne sent absolument pas le plan Leproux, on a pas du tout les mêmes problèmes à Nice qu'à Paris... je crois simplement que le club est resté très amateur dans son fonctionnement et notamment au niveau de la Com, et voulant lancer la campagne d'abonnement au plus vite s'est planté en oubliant d'y associer les groupes de supporters... C'est un dysfonctionnement plus qu'une volonté délibérée d'écarter les supporters... d'ailleurs ça a été pris en compte de suite pusique les abos en Ray bas et Sud haut ont été bloqués à la vente et une réunion organisée demain au siège avec les représentants des groupes. Le président Rivère est plein de bonne volonté, il a juste besoin d'apprendre encore et sur ce coup le club s'est loupé... mais bon retenons le positif aussi, les abonnés actuels ont tjs la priorité et des tarifs préférentiels, faut pas voir que le négatif non plus.


je ne suis pas un adepte aveuglé de la thése du complot anti-ultras a nice , je ne suispas un de ceux qui pleure a chaque fois que quelquechose se fait ou ne se fait pas dans notre ville et jaimerais vraiment partager ton otimisme mais voila :
- le stade n'appartient ni au gym , ni a mr riviere mais a la mairie et un consortium et nul doutes que ceux ci ont eu grand mot a dire dans cette campagne d'abo surprise et connaissant l'aversion du gratin municipal pour tout ce qui fait un peu trop de vagues au ray .....!
- la thése de l'oubli desolé mais ça tient pas alors que depuis deux ans et de façon tres repetée et tres frequente les groupes de supps n'ont eu de cesse de discuter avec la direction du club afin d'expliquer leurs doleances en vue justement de cette campagne d'abos
- pendant la courte periode ou la vente aux deux populaires (haute et basse , nord et sud) etait ouverte il etait impossible d'acheter des billets pour les sieges ( a l'année donc) situés sur les tribunes demontables tout pres du terrain (ces fameuses tribunes qui ne sont toujours pas montées et qui rapprocheraient serieusement les publics les plus a risque du terrain) .

alors jusqu'a demain soir je ferais planer le doute sur les mauvaises intentions de mr riviere (qui de toute façon ne me semble pas etre vraiment decisionnaire sur ce point precis) et j'attends avec impatience les explications de tout ce beau monde sur cet incroyable façon d'operer , au sortir de cette reunion avec le CDS , l'ARN et notre ex BSN .
Image
la fissure
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2013, 21:28
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 15 Mai 2013, 22:05

BEn voilà c'est réglé la Populaire Sud a fait passer le message de s'abonner à ses adhérents. :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar la fissure » 15 Mai 2013, 22:21

et je suis tres tres heureux de l'endroit qu'elle a choisie pour le faire !!!!

ça a dut discuter severe ce soir entre les groupes et le club et ça aura meme pas attendu demain soir mais le pourquoi du comment ça s'est passé on le saura et moi perso je veut le savoir .
Image
la fissure
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2013, 21:28
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Cydius » 15 Mai 2013, 23:26

la fissure a écrit:- le stade n'appartient ni au gym , ni a mr riviere mais a la mairie et un consortium et nul doutes que ceux ci ont eu grand mot a dire dans cette campagne d'abo surprise et connaissant l'aversion du gratin municipal pour tout ce qui fait un peu trop de vagues au ray .....!

Le club il va payer chaque année pour pouvoir être le résident du stade donc derrière il gère comme il le souhaite ses abonnements, la mairie ou le consortium ils n'ont rien à dire.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar la fissure » 15 Mai 2013, 23:50

Cydius a écrit:
la fissure a écrit:- le stade n'appartient ni au gym , ni a mr riviere mais a la mairie et un consortium et nul doutes que ceux ci ont eu grand mot a dire dans cette campagne d'abo surprise et connaissant l'aversion du gratin municipal pour tout ce qui fait un peu trop de vagues au ray .....!

Le club il va payer chaque année pour pouvoir être le résident du stade donc derrière il gère comme il le souhaite ses abonnements, la mairie ou le consortium ils n'ont rien à dire.


c'est vrai mais c'est de la theorie . La realité est toute autre .
Image
la fissure
Newbie
Newbie
 
Messages: 16
Inscription: 11 Mai 2013, 21:28
Localisation: NISSA

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar vincentim42 » 16 Mai 2013, 09:08

killounissa a écrit:
béou a écrit:et puis je les vois pas mettre un parcage a côté de la tribune "officielle" du stade (presse, élus etc ..)
:gooood: Bien sur c'est la bonne raison.C'est toujours comme ça la présidentielle c'est la tribune la plus tranquille la plus officielle on va pas lui foutre un parcage à coté.
De plus les cameras pour des raisons techniques évidentes sont toujours plus nombreuse du coté présidentiel.


Il me semble que pour la rénovation du vélodrome, le futur parcage des visiteurs ne sera plus visible à la télé car le nouveau parcage sera dans la tribune jean boin. et la tribune jean boin est la tribune présidentielle à marseille.
Donc a nice je pense que c'est plutot pour des conditions d'accès des visiteurs qu'ils ont mis de ce cote
Avatar de l’utilisateur
vincentim42
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 85
Inscription: 31 Juil 2012, 18:08

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 16 Mai 2013, 14:21

c'est exactement ça, les bus visiteurs arriveront sous le parvis du stade directement sous le parcage, ils ne seront jamais en contact avec les autres spectateurs du stade.

De l'autre côté (tribune Ségurane Ouest) il y à le même principe de tunnel sous parvis mais réservé aux bus des équipes.

L'idée était aussi d'éloigner au maximum le parcage adverse de la Populaire sud, il ne restait donc que cet angle là de disponible, malheureusement plein champ caméra...
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar dingoetmax » 16 Mai 2013, 17:35

des nouvelles photos?
dingoetmax
Newbie
Newbie
 
Messages: 7
Inscription: 18 Avr 2013, 20:05

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar lolo06200 » 16 Mai 2013, 21:40

lolo06200
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 766
Inscription: 23 Juil 2012, 20:30

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar lolo06200 » 17 Mai 2013, 12:30

IMG_1450.jpg
IMG_1444.jpg
IMG_1443.jpg
lolo06200
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 766
Inscription: 23 Juil 2012, 20:30

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar lolo06200 » 17 Mai 2013, 12:32

IMG_1476.jpg
IMG_1468.jpg
IMG_1464.jpg
lolo06200
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 766
Inscription: 23 Juil 2012, 20:30

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar lolo06200 » 17 Mai 2013, 12:34

IMG_1485.jpg
IMG_1479-001.jpg
IMG_1478.jpg
lolo06200
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 766
Inscription: 23 Juil 2012, 20:30

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: sharibyakugan et 48 invités