• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar AIM » 17 Mai 2013, 21:46

Mac Fly a écrit:
béou a écrit:abonnement en pop sud H2 in the pocket, ça fait drôle de voir les plans du stade et de choisir sa place pour un abo en populaire .



J'ai parlé avec une personne de Vinci lors de la visite que j'ai effectué cette semaine, il va y avoir des tripodes de pointage à l'entrée des tribunes... à quoi ressemble ton abo?
Une sorte de carte à puce ou toujours la même merde en plastique tout simple?


Pas de carte encore,à venir chercher plus tard comme killou
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Publicité

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 17 Mai 2013, 22:47

killounissa a écrit:Je sais pas le sien, mais le mien il ressemble pour l'instant à une facture avec le logo du gym à gauche. un entête à droite avec mon nom et mon adresse puis:


Mon nom(encore);mon numéro d abonné ; ma place; et le montant.


avec écrit en rouge :

Ce document sera à échanger contre votre carte d'abonnement à la billetterie du stade du Ray du 20 au 24 Aout de 10h à 18, ou à la fin des deux premiers matchs du championnat à domicile.Présentation d' une pièce d' identité obligatoire.Sauf envoi en recommandé avec AR.
Si impossibilité contactez la billeterie 04 .. .. .. .. ou billetterie@......


Oui donc ce sera une carte format carte de crédit avec puce et bien évidemment le club n'a pas encore l'équipement... ::)
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 17 Mai 2013, 23:29

Mac Fly a écrit:Oui donc ce sera une carte format carte de crédit avec puce et bien évidemment le club n'a pas encore l'équipement... ::)
Non c'est pas la raison principale ( mauvaise langue..lol) lis la dernière ligne que j'avais pas mis avant.
Ils ont pas donné les places car elles peuvent très légèrement évoluées en fonction de la disposition réelle des sièges.

Pour comment elles seront faites ces cartes, tu en sais plus que moi.
Personne m'a dit qu'elles auraient une puce intérieur(mais personne m'a dit le contraire non plus).
N'oublie pas qu' elle aura le nouveau logo aussi rien que pour ça ils pouvaient pas la donner tout de suite.



logo du club ( à droite) non et adresse ( à gauche)


Le ../../2013 (à gauche)




Monsieur X ,
nous vous prions de trouver,ci-dessous,le récapitulatif des billets commandes.
Ce document sera à échanger contre votre carte d'abonnement à la billetterie du stade du Ray du 20 au 24 Aout de 10h à 18, ou à la fin des deux premiers matchs du championnat à domicile.Présentation d' une pièce d' identité obligatoire.Sauf envoi en recommandé avec AR.
Si impossibilité contactez la billeterie 04 .. .. .. .. ou billetterie@......


Mon nom(encore);mon numéro d abonné ; ma place; et le montant.


Sous réserve de modification après l'installation des sièges dans le stade.



retrait au guichet

mode de paiement (montant) ( à gauche)
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Fab42 » 18 Mai 2013, 00:42

killounissa a écrit:T'attends pas à grand chose de formidable du coté du vélodrome. :baad:


Pas du tout d'accord! Le vélodrome sera un stade tout bonnement impressionnant! Certes il n'aura pas le même niveau de finition que le vôtre, mais vous l'avez payé cher, mais il sera en tout point magnifique j'en suis persuadé!

On va avoir une belle tripotée de stade en L1 d'ici deux ans. Avec les têtes d'affiches du football qui s'annonce je pense qu'on est à l'orée d'un démarrage, enfin, de la L1.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Fab42 » 18 Mai 2013, 00:43

Il y a un nouveau logo à l'OGCN?
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar AIM » 18 Mai 2013, 01:29

Fab42 a écrit:Il y a un nouveau logo à l'OGCN?

Oui montrer demain,avec le nouveau maillot
AIM
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 277
Inscription: 29 Sep 2011, 22:36

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Ryuji » 18 Mai 2013, 01:31

AIM a écrit:
Fab42 a écrit:Il y a un nouveau logo à l'OGCN?

Oui montrer demain,avec le nouveau maillot


Ils vont faire pareil que Lille ?
Avatar de l’utilisateur
Ryuji
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1202
Inscription: 27 Déc 2010, 13:38

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 18 Mai 2013, 06:44

Fab42 a écrit:
killounissa a écrit:T'attends pas à grand chose de formidable du coté du vélodrome. :baad:


Pas du tout d'accord! Le vélodrome sera un stade tout bonnement impressionnant! Certes il n'aura pas le même niveau de finition que le vôtre, mais vous l'avez payé cher, mais il sera en tout point magnifique j'en suis persuadé!

On va avoir une belle tripotée de stade en L1 d'ici deux ans. Avec les têtes d'affiches du football qui s'annonce je pense qu'on est à l'orée d'un démarrage, enfin, de la L1.
ok c'est ton droit mais ne parle pas de prix alors au moins cela :
la rénovation va couté plus cher que notre stade 245 million pour l' allianz 280 millions pour le vélodrome.

Moi je pense que pour la qualité /prix cela sera pas terrible et un stade bien conçu de 60 000 places neuf pour 300 millions c'est largement faisable et beaucoup mieux que cette rénovation.
Après chacun le jurera avec ou pas d'objectivité.

Mais de grâce le nouveau vélodrome ne vas pas couter que quelques cacahuètes. ;)
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar sw87 » 18 Mai 2013, 12:14

killounissa a écrit:
Fab42 a écrit:
killounissa a écrit:T'attends pas à grand chose de formidable du coté du vélodrome. :baad:


Pas du tout d'accord! Le vélodrome sera un stade tout bonnement impressionnant! Certes il n'aura pas le même niveau de finition que le vôtre, mais vous l'avez payé cher, mais il sera en tout point magnifique j'en suis persuadé!

On va avoir une belle tripotée de stade en L1 d'ici deux ans. Avec les têtes d'affiches du football qui s'annonce je pense qu'on est à l'orée d'un démarrage, enfin, de la L1.
ok c'est ton droit mais ne parle pas de prix alors au moins cela :
la rénovation va couté plus cher que notre stade 245 million pour l' allianz 280 millions pour le vélodrome.

Moi je pense que pour la qualité /prix cela sera pas terrible et un stade bien conçu de 60 000 places neuf pour 300 millions c'est largement faisable et beaucoup mieux que cette rénovation.
Après chacun le jurera avec ou pas d'objectivité.

Mais de grâce le nouveau vélodrome ne vas pas couter que quelques cacahuètes. ;)



Ah jalousie quand tu nous tiens. Pour ta gouverne mon petit ami, la rénovation du Vélodrome va couter 180 millions d'euros. Ton chiffre englobe les logements ainsi que le stade de rugby qui vont soit être creer ou réamenager au alentour du Vel. Enfin evite de parler de prix car 245 millions pour un stade de 35000 places c'est pas spécialement une superbe affaire...
sw87
Full Member
Full Member
 
Messages: 135
Inscription: 29 Mar 2013, 16:08

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar johan26 » 18 Mai 2013, 12:34

Même 180 Millions pour un amas d’aluminium , une toile géante et une tribune et demi découpée étrangement dans un béton du bled c'est scandaleux.
Pauves Marseillais , alors qu'Euromed se mettait à faire des beaux projets celui du vélodrome est gaché.

Sinon pour L'Allianz on a des infos sur le système de récupération des eaux de pluie ?
Puis pour les places à l'inauguration j'ai tellement peur de pas en avoir une :(
Avatar de l’utilisateur
johan26
Full Member
Full Member
 
Messages: 230
Inscription: 10 Mar 2012, 02:22
Localisation: Nice / Paris

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar killounissa » 18 Mai 2013, 12:36

Jalousie de quoi mais ça va pas ta tête. être jaloux de quoi de ta ville de ton stade... laisse moi rire tu dois pas savoir où je vis.

C'est la vérité c'est 280 millions pour le projet global tu peux le dire comme tu veux mais c'est la vérité et c'est facile à vérifié. 280 millions pour un toit et un petit stade à coté .
240 millions pour un stade éco-durable un des plus beau de France contre 280 pour une rénovation,d'un stade que même les Marseillais critiquent à juste titre depuis toujours.
A Nice non plus dans le prix il y a pas que le stade.Il y a un musée et un parking souterrain de1750 places .Plus un centre commercial de 30 000m²

Bref je laisse tombé 280 m pour une rénovation c'est rien c'est tellement rien qu on peut faire un stade en France de 60 000 personnes.
Devant tant de mauvaise fois il y a plus rien à dire.Croit ce que tu veux ,fin du débat pour moi.



NB:regardes le projet moins cher est plus sympathique de bordeaux par exemple :perfect:
killounissa
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 551
Inscription: 24 Mai 2012, 18:14

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar sw87 » 18 Mai 2013, 12:47

johan26 a écrit:Même 180 Millions pour un amas d’aluminium , une toile géante et une tribune et demi découpée étrangement dans un béton du bled c'est scandaleux.
Pauves Marseillais , alors qu'Euromed se mettait à faire des beaux projets celui du vélodrome est gaché.

Sinon pour L'Allianz on a des infos sur le système de récupération des eaux de pluie ?
Puis pour les places à l'inauguration j'ai tellement peur de pas en avoir une :(



La toile utilisé est un matériau très moderne qui a été utilisé pour l'Allianz Arena que tout le monde bade. La charpente est en acier galvanisé: tu étudiera ses propriétés et tu vas vera que c'est un matériau de grande qualité...Après je comprends que certains comme toi par exemple soit un peu aigri par la cohabitation difficile avec l'OM qaund on habite dans le sud...En tout cas ce n'est pas une raison pour critiquer gratuitement les autres stades surtout que le Velodrome sera magnifique tout comme votre futur stade...
sw87
Full Member
Full Member
 
Messages: 135
Inscription: 29 Mar 2013, 16:08

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Mac Fly » 18 Mai 2013, 14:10

Ouep c'est pas le sujet de toute façon ici c'est l'Allianz Riviera. :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Mac Fly
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 672
Inscription: 23 Sep 2011, 18:17

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar stadesalahauteur » 18 Mai 2013, 14:16

sw87 a écrit:
johan26 a écrit:Même 180 Millions pour un amas d’aluminium , une toile géante et une tribune et demi découpée étrangement dans un béton du bled c'est scandaleux.
Pauves Marseillais , alors qu'Euromed se mettait à faire des beaux projets celui du vélodrome est gaché.

Sinon pour L'Allianz on a des infos sur le système de récupération des eaux de pluie ?
Puis pour les places à l'inauguration j'ai tellement peur de pas en avoir une :(



La toile utilisé est un matériau très moderne qui a été utilisé pour l'Allianz Arena que tout le monde bade. La charpente est en acier galvanisé: tu étudiera ses propriétés et tu vas vera que c'est un matériau de grande qualité...Après je comprends que certains comme toi par exemple soit un peu aigri par la cohabitation difficile avec l'OM qaund on habite dans le sud...En tout cas ce n'est pas une raison pour critiquer gratuitement les autres stades surtout que le Velodrome sera magnifique tout comme votre futur stade...


Non justement, ce n'est pas la toile de l'Allianz, ils ont renoncé.
Avatar de l’utilisateur
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 807
Inscription: 18 Nov 2011, 11:09

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Tigers73 » 18 Mai 2013, 15:33

J'adore ce stade, je le trouve sublime :wub: :wub: :wub:

Merci à lolo 06200 de nous faire partagé ces magnifique photos :perfect:

:)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 20 Fév 2011, 15:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités