• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar cocorico » 23 Mar 2013, 22:07

les gars c'est un marseillais qui va vous dire quelque chose de très important si vous aimez les public chaud et connaisseurs

si vous voulez de l'ambiance il ne faut pas que le stade soit trop grand car plus le stade est grand et plus pour le remplir il faut un public large familiale et footix
inversement plus le stade est petit et plus c'est les plus chauds les plus motivés et les plus passionnés c'est une selection naturelle , votre parc des princes il est parfait à 50 000 même s'il est vrai que Paris et sa banlieue ça fait quand même beaucoup de monde

regardez pour le Barça c'est les plus chauds les plus passionnés qui se sont rués aux guichets de votre parc

à mon avis je sais pas ce qu'il sep asse à Paris mais ça risque d'être pas mal electrique avec une tension intéressante pour l'ambiance de l'explosion

à Marseille on sait complètement trompé depuis 98 et 2014 c'est pas mieux à part qu'on se gèlera plus mais ici c'est un merdier qu'il faudrait 4 pages pour expliquer à bon entendeur

dites moi les virages y'a pas que des abonnés à Paris aux populaires ? y'a des places aux guichets du parc avant chaque match dans ces tribunes ?

l'important c'est pas que le stade soit rempli à chaque match l'important c'est les supporters ce qu'ils en font et les matchs attendus à guichet fermé comme barça ou l'OM ça explose et vous bandez comme des morts
cocorico
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 97
Inscription: 11 Oct 2012, 10:52

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 24 Mar 2013, 13:39

Pour répondre à ta question: il y a des places sur internet pour les virages (au guichet sais pas - j'habite pas à Paris), maintenant ils proposent de plus en plus souvent pes packs du type un gros, voire très gros matches + un "pourri" (dans des termes de commercial). Du coup revente sur internet de matches "pourris" etc. Bref ils veulent attirer les spectateurs pour les très gros matches et en plus remplir le stade pour les autres. cqfd C'est une stratégie comme une autre, j'ai pas vraiment d'avis là dessus. De toute façon au point où on en est...


cocorico a écrit:les gars c'est un marseillais qui va vous dire quelque chose de très important si vous aimez les public chaud et connaisseurs

si vous voulez de l'ambiance il ne faut pas que le stade soit trop grand car plus le stade est grand et plus pour le remplir il faut un public large familiale et footix
inversement plus le stade est petit et plus c'est les plus chauds les plus motivés et les plus passionnés c'est une selection naturelle , votre parc des princes il est parfait à 50 000 même s'il est vrai que Paris et sa banlieue ça fait quand même beaucoup de monde

regardez pour le Barça c'est les plus chauds les plus passionnés qui se sont rués aux guichets de votre parc

à mon avis je sais pas ce qu'il sep asse à Paris mais ça risque d'être pas mal electrique avec une tension intéressante pour l'ambiance de l'explosion

à Marseille on sait complètement trompé depuis 98 et 2014 c'est pas mieux à part qu'on se gèlera plus mais ici c'est un merdier qu'il faudrait 4 pages pour expliquer à bon entendeur

dites moi les virages y'a pas que des abonnés à Paris aux populaires ? y'a des places aux guichets du parc avant chaque match dans ces tribunes ?

l'important c'est pas que le stade soit rempli à chaque match l'important c'est les supporters ce qu'ils en font et les matchs attendus à guichet fermé comme barça ou l'OM ça explose et vous bandez comme des morts
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Macca7342 » 25 Mar 2013, 07:30

cocorico a écrit:les gars c'est un marseillais qui va vous dire quelque chose de très important si vous aimez les public chaud et connaisseurs

si vous voulez de l'ambiance il ne faut pas que le stade soit trop grand car plus le stade est grand et plus pour le remplir il faut un public large familiale et footix
inversement plus le stade est petit et plus c'est les plus chauds les plus motivés et les plus passionnés c'est une selection naturelle , votre parc des princes il est parfait à 50 000 même s'il est vrai que Paris et sa banlieue ça fait quand même beaucoup de monde

regardez pour le Barça c'est les plus chauds les plus passionnés qui se sont rués aux guichets de votre parc

à mon avis je sais pas ce qu'il sep asse à Paris mais ça risque d'être pas mal electrique avec une tension intéressante pour l'ambiance de l'explosion

à Marseille on sait complètement trompé depuis 98 et 2014 c'est pas mieux à part qu'on se gèlera plus mais ici c'est un merdier qu'il faudrait 4 pages pour expliquer à bon entendeur

dites moi les virages y'a pas que des abonnés à Paris aux populaires ? y'a des places aux guichets du parc avant chaque match dans ces tribunes ?

l'important c'est pas que le stade soit rempli à chaque match l'important c'est les supporters ce qu'ils en font et les matchs attendus à guichet fermé comme barça ou l'OM ça explose et vous bandez comme des morts


Les contre exemple existent pour contredire votre argumentation (notamment Dortmund) donc abstenez-vous de dire des choses définitives même si c'est un mal typiquement marseillais
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 28 Mar 2013, 10:29

Delanoë : « Faire le Parc le plus adapté aux ambitions du club »


Un Parc des Princes adapté aux ambitions du PSG, tel est le souhait de la Ville de Paris. Mais comment ? « Le PSG reste au Parc. C’est notre maison. D’ailleurs, nous lançons ensemble des travaux pour nous mettre aux normes de l’UEFA pour 2016. La ville de Paris a débuté des travaux estimés à 20M€ et le PSG s’est engagé à faire des travaux pour environ 50M€ d’adaptation totale. Connaissez-vous beaucoup de gens qui investissent beaucoup d’argent pour 2 ans ? Au-delà de 2016, il faut trouver les moyens de faire le Parc le plus adapté aux ambitions du club. Je suis assez confiant. Pour le raser, il y a des contraintes qui ne permettent pas de l’envisager car c’est un monument classé » commente Bertand Delanoë.

L’élu aimerait que le centre d’entraînement reste à Saint-Germain-en-Laye. Mais ne met aucune pression. « Je facilite la solution Saint-Germain. La ville de Paris est propriétaire d’un terrain de 100 hectares à Saint-Germain, que je suis prêt à vendre à la ville de Saint-Germain qui le revendrait au PSG. Je pense que les dirigeants doivent être libres de faire le choix le plus opportun. Personnellement, je souhaite qu’il reste à Saint-Germain, mais je veux respecter la volonté des dirigeants » explique-t-il.

http://www.canal-supporters.com/archives/101088


Invité de France Bleu 107.1, l’adjoint aux Sports à la mairie de Paris Jean Vuillermoz a appuyé cette idée. « Il y a des choses que je pense impossible : l’idée par les Qatariens de démolir et de reconstruire le Parc des Princes, a-t-il déclaré. Je vois vraiment mal comment il est possible de le faire. »


:blink: le parc est classé??! mais quel est le fou qui a osé? c'est juste du béton ce stade! donc on peut m^me pas le raser?!! :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 28 Mar 2013, 11:28

Si tu pars sur le fait que le parc n'est qu'un tas de béton, la Tour Eiffel n'est qu'un ramassis de ferraille et le Louvre un tas de pierre ...
Non, l'idiotie est de classer un bâtiment qui n'a que 40 ans comme s'il avait une valeur réelle dans la patrimoine français.

Edit : Après recherche, certains confirment que le stade est classé, d'autres non : personne n'est apparemment d'accord :hum:
J'ai fait quelques recherches sur les sites officiels, j'ai rien trouvé ...
Dernière édition par Watson le 28 Mar 2013, 13:20, édité 1 fois.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 28 Mar 2013, 12:19

Ce qui est bête c'est de classer un outil sportif alors que c'est justement quelque chose qui évolue régulièrement avec le temps. Mais ça m'étonne tout de même qu'il soit classé, ça reste à vérifier.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 28 Mar 2013, 17:02

en tout cas en matière de sports ce maire est un incompétent!
Franchement j'aimerais que les qataris se barrent de là pour qu'il mesure les conséquences de son entêtement! :baad:
Il se prend pour qui? c'est lui qui paie le salaire des joueurs? c'est lui qui va devoir justifier les dépenses du club face au fair play financier?

Ce parc n'a rien d'exceptionnel pour être classé! Le velodrome a bien été refait complètement pour avoir un truc spectaculaire quoiqu'on en dise.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Nico2377 » 30 Mar 2013, 11:09

Quand devrait commencer les travaux en vue de l'Euro 2016?
Nico2377
Full Member
Full Member
 
Messages: 236
Inscription: 21 Déc 2011, 21:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 31 Mar 2013, 18:56

Nico2377 a écrit:Quand devrait commencer les travaux en vue de l'Euro 2016?

Il n'y aura pas de réno avant l'Euro mais juste un lifting et quelques légers travaux comme l'étanchéité, la plomberie, les ascenseurs et certainement de nouveaux sièges. Le gros œuvre c'est pour l'après Euro.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 31 Mar 2013, 20:06

les sièges c'est obligatoire c'est pas option!
Pas de nouveaux sièges pas d'euro 2016
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 01 Avr 2013, 12:49

cette fois c'est très clair ::)

Au sujet du Parc des Princes, sa capacité pose problème.

Ce sera un des chantiers du PSG après l’Euro. « Un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc… Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options, commente Nasser Al-Khelaifi avant d’aborder la question du centre d’entraînement. On a pris un peu de retard. Ces derniers temps, plusieurs nouvelles communes sont venues vers nous pour nous proposer d’accueillir le centre. Il faut qu’on évalue ces nouveaux dossiers. Ce projet est capital, c’est même ma priorité absolue. Ce sera un énorme investissement et on ne veut absolument pas faire le mauvais choix. Jean-Claude Blanc continue de travailler en première ligne sur ce dossier. Même si on a pris du retard, l’horizon n’a pas changé : ce centre sera inauguré en 2015. »
http://www.canal-supporters.com/archives/101867



Dans un long entretien accordé à L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la question du nouveau stade, le Parc des Princes semblant étriqué comparé aux rêves de grandeur du club parisien.



« Il nous faut au moins 60 000 places »

« On a commencé la rénovation du Parc en vue de l'Euro 2016, conformément à nos engagements avec la Mairie de Paris (propriétaire du stade). Mais c'est certain qu'un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc... Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n'est pas possible d'avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu'en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options. On espère rester sur le site du Parc des Princes et y ériger un nouveau stade. Pour devenir grand, un club a besoin d'un grand stade. Il nous faut au moins 60 000 places, d'autant que nous sommes le seul club à Paris. Je pense qu'il y a des solutions pour l'agrandir. Mais bon, je le répète, on étudiera toutes les hypothèses permettant de jouer dans un stade plus grand. »

http://www.le10sport.com/football/ligue ... stade99630


pour ceux qui continuent à croire au parc sachez une bonne fois pour toutes qu'ils veulent 60000 minimum ce qui est impossible à Paris
C'est fini du parc des princes après 2016, le nouveau projet sera lancé.Et l'incompétence de delanoë l'aura provoqué !
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 01 Avr 2013, 13:10

Je dirai interprétation subjective de l'article...mais bon. 60 000 places à paris n'est pas impossible, ce n'est pas parce que Delanoë a dit aujourd'hui que ce stade est classé que rien ne peut évoluer.

C'est dingue, tu ne sais pas comment fonctionne un discours politique. C'est pas oui d'accord on accepte tout tout de suite...on discute, on n'est pas d'accord etc et puis on trouve une solution. Rien n'indique que le PSG va aller jouer à Disneyland. Et juste de dire tout le temps, si la mairie n'acepte pas ci et ça les Quatariens se tirent n'est pas sérieux? Si t'avais lu tout l'article, t'aurais vite remarqué qu'ils n'ont aucune, mais alors aucune envie de partir. Même la taxe à 75% (qui est très loin de voir le jour) ne les effaie pas.

Alors oui, on peut brandir toutes les trois semaines : le Quatar va partir, bien sûr. Ils ont racheté le PSG il y a deux ans et se retrouvent en quart de finale de la ldc, quoi de plus. Pour eux c'est un rêve avec tout le potentiel image qu'a Paris...regarde Man city...et après on va voir qui est plus chanceux...

Donc, tout reste possible pour le PSG. Nouveau stade (ta solution préférée) ou alors nouveau Parc des Princes (la mienne). On verra qui aura raison. bonnes fêtes. :)


Axelferis a écrit:cette fois c'est très clair ::)

Au sujet du Parc des Princes, sa capacité pose problème.

Ce sera un des chantiers du PSG après l’Euro. « Un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc… Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options, commente Nasser Al-Khelaifi avant d’aborder la question du centre d’entraînement. On a pris un peu de retard. Ces derniers temps, plusieurs nouvelles communes sont venues vers nous pour nous proposer d’accueillir le centre. Il faut qu’on évalue ces nouveaux dossiers. Ce projet est capital, c’est même ma priorité absolue. Ce sera un énorme investissement et on ne veut absolument pas faire le mauvais choix. Jean-Claude Blanc continue de travailler en première ligne sur ce dossier. Même si on a pris du retard, l’horizon n’a pas changé : ce centre sera inauguré en 2015. »
http://www.canal-supporters.com/archives/101867



Dans un long entretien accordé à L’Equipe, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a évoqué la question du nouveau stade, le Parc des Princes semblant étriqué comparé aux rêves de grandeur du club parisien.



« Il nous faut au moins 60 000 places »

« On a commencé la rénovation du Parc en vue de l'Euro 2016, conformément à nos engagements avec la Mairie de Paris (propriétaire du stade). Mais c'est certain qu'un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc... Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n'est pas possible d'avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu'en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options. On espère rester sur le site du Parc des Princes et y ériger un nouveau stade. Pour devenir grand, un club a besoin d'un grand stade. Il nous faut au moins 60 000 places, d'autant que nous sommes le seul club à Paris. Je pense qu'il y a des solutions pour l'agrandir. Mais bon, je le répète, on étudiera toutes les hypothèses permettant de jouer dans un stade plus grand. »

http://www.le10sport.com/football/ligue ... stade99630


pour ceux qui continuent à croire au parc sachez une bonne fois pour toutes qu'ils veulent 60000 minimum ce qui est impossible à Paris
C'est fini du parc des princes après 2016, le nouveau projet sera lancé.Et l'incompétence de delanoë l'aura provoqué !
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar remiMTP » 01 Avr 2013, 16:40

ça aurait été bien que le match soit joué au stade de france comme lille avait fait , c'est pas un match tout pourri quand meme...
Avatar de l’utilisateur
remiMTP
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 61
Inscription: 17 Déc 2012, 11:37

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 01 Avr 2013, 17:35

Non
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Temple-GG » 01 Avr 2013, 17:42

C'est simple, ou ils font les débiles et ils quittent le Parc des Princes, stade historique et en plus après les travaux de l'Euro, comme ça ils vendront leur âme au diable en beauté, ou ils vont au stade de France, ils auront encore plus de pognon avec 80 000 places et en plus le SDF cherche un club hôte.
Vivement des stades de 20 000 places à 8 anneaux !
Temple-GG
Full Member
Full Member
 
Messages: 104
Inscription: 28 Mar 2013, 14:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités