• Publicité

[Rennes] Roazhon Park (29.778)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778) Stade Ren

Message non lupar chobbes » 18 Fév 2011, 21:03

clausewitz a écrit:Ah la Beaujoire, le plus beau stade de France, une vraie gueule.

T'es vachement objectif toi ! Change ton avatar quand t'écris ça ! :D
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Publicité

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778) Stade Ren

Message non lupar GUIGS007 » 18 Fév 2011, 22:15

chobbes a écrit:
clausewitz a écrit:Ah la Beaujoire, le plus beau stade de France, une vraie gueule.

T'es vachement objectif toi ! Change ton avatar quand t'écris ça ! :D


Lors d'une visite du president de la fifa avant la coupe du monde 98, celui-ci avait dit à l'epoque que la beaujoire était le plus beau stade de france (je suis bordelais hein pas nantais). Bon il est vrai qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas perso mais il est plutôt pas mal.

Bon aprés, je suspecte quand même notre ami nantais d'être un brin chauvin ;D
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778) Stade Ren

Message non lupar clausewitz » 18 Fév 2011, 23:16

Je peux pas être chauvin si Blatter à dit ça :hihihihi: Non mais plus sérieusement quand je vois que certains comparent l'estthétisme de La Beaujoire et de la Route de Lorient, je me dis que certains ont abusé du chouchen. :P
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778) Stade Ren

Message non lupar GUIGS007 » 18 Fév 2011, 23:20

clausewitz a écrit:Je peux pas être chauvin si Blatter à dit ça :hihihihi: Non mais plus sérieusement quand je vois que certains comparent l'estthétisme de La Beaujoire et de la Route de Lorient, je me dis que certains ont abusé du chouchen. :P


Je ne sais plus si c'etait blatter déjà le president de lA FIFA mais en 1996 ou en 1997, il était impressionner par la beauté de la beaujoire.
Sinon boloni quand il etait entraineur à nancy avait dit que c'etait la meineau le plus beau stade de france :greeen:
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778) Stade Ren

Message non lupar riton 25 » 18 Fév 2011, 23:27

GUIGS007 a écrit:Je ne sais plus si c'etait blatter déjà le president de lA FIFA mais en 1996 ou en 1997, il était impressionner par la beauté de la beaujoire.

Blatter a pris son mandat en juin 98 en remplacant Havelange !

Sinon boloni quand il etait entraineur à nancy avait dit que c'etait la meineau le plus beau stade de france


Tout les goûts sont dans la nature mais tout de même ! Toutefois par rapport à ce qui existe en Roumanie, sûr que la Meineau a de la gueule !
riton 25
Full Member
Full Member
 
Messages: 248
Inscription: 15 Déc 2010, 21:17

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar bbka » 19 Fév 2011, 12:04

Déconnez-pas, le plus beau stade de France, c'est le stade de Luzenac :)
Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar tim » 19 Fév 2011, 14:59

bbka a écrit:Déconnez-pas, le plus beau stade de France, c'est le stade de Luzenac :)

beh je lui trouve pas de défaut au stede de Luzenac, il ya 638 habitants, donc leur stade a une capacité superieur a celle de la ville
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar Baskra » 19 Fév 2011, 15:37

Ben oui mais il est moche, inconfortable, est indigne pour un club de troisieme division française. Donc dire qu'il a pas de défaut est un peu oser.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar Juu8 » 19 Fév 2011, 16:12

on va pas dire moche car si il serait en angleterre sayé beau stade ANGLAIS simple etc ...

Mais il serait bien que rennes le rénove mais à dire moche je trouve ça déplacer.
Juu8
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 310
Inscription: 15 Fév 2011, 18:08

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar Gunshot » 03 Mar 2011, 20:00

Une longue et intéressante interview du maire adjoint aux sports de Rennes, Sébastien Semeril, où il évoque entre autres le "Stade Rennais Land", la non-candidature à l'Euro 2016...

Le Stade de la Route de Lorient a été rénové en fonction de l’existant. En 2004, l’objectif, c’était de faire passer un stade de 20 000 places à un stade de 30 000 places. On a gardé l’ossature, on a monté les tribunes et on a pu faire des loges, les aménagements extérieurs, les différents bureaux en-dessous du stade. On partait de l’existant, on n’a pas tout démonté. Rappelez-vous, le stade a fonctionné. Pour l’Euro 2016, cela revenait à 40 millions d’euros. On avait mis autant en 2004, ce qui n’est pas si vieux. Cela fait un peu cher payé. En plus de cela, l’Etat, qui avait financé à hauteur de 40 % les rénovations des stades pour 1998, s’apprêtait à annoncer une enveloppe de 150 millions qui n’atteignait même pas les 10 % de l’investissement. On était vraiment seuls. On a eu une rencontre pour définitivement décider de ce que l’on faisait ou pas. On ne voulait pas faire comme certains ont fait, « On dépose et on verra bien » [NDLR : Strasbourg]. Pour Marseille, pour Lyon, c’est loin d’être gagné. Le président de la Fédération française de football [NDRL : à l’époque, Jean-Pierre Escalettes] nous l’avait dit, s’ils ont gardé Saint-Étienne, ce n’est pas pour l’historique. Ils sont persuadés que Lyon ne va pas marcher : derrière, il y a de la résistance, ce sont milliers de riverains qui s’y opposent.


L'interview intégrale
http://www.stade-rennais-online.com/193 ... ahier.html
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar yannig74 » 03 Mar 2011, 20:44

Le plus interessant dans l'interview, c'est quand il explique les raisons du refus de rennes de postulé pour l'Euro!

excellent!, je pense que les contribuables des autres villes qui acceuillent la competiton vont être ecoeuré si ils doivent hanger les sièges pour 4cm... ou 2 salles de 150m carré pour l'echauffement.

si des personnes ici trouvent les agissements de l'UEFA bons à ce sujet, je ne les comprends pas...
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar dispo74 » 03 Mar 2011, 21:21

yannig74 a écrit:Le plus interessant dans l'interview, c'est quand il explique les raisons du refus de rennes de postulé pour l'Euro!

excellent!, je pense que les contribuables des autres villes qui acceuillent la competiton vont être ecoeuré si ils doivent hanger les sièges pour 4cm... ou 2 salles de 150m carré pour l'echauffement.

si des personnes ici trouvent les agissements de l'UEFA bons à ce sujet, je ne les comprends pas...


Tu as raison, les normes deviennent trop rigides et certaines absurdes. Mais ça c'est un phénomène que l'on retrouve également d'une manière générale dans tous les domaines de le vie courantes (les normes Européennes sont partout).
Le problème, c'est que malheureusement dans quelques années, il faudra certainement avoir un stade aux normes pour pouvoir jouer un match de coupe d'Europe au niveau des clubs.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar yannig74 » 03 Mar 2011, 22:17

L'uefa devra tot ou tard revoir ses positions avec ses aneries....
les pays arriveront bien un jour à dire stop à de telles coneries!

pour le moment, personnes ne dit rien et le problème, c'est que beaucoup sont malgré tout candidat... le jour ou il donneront une candidature à un pays et que les villes ne voudront pas payé pour cela, ça leur fera drôle!
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar Field-No-Artist » 04 Mar 2011, 14:24

Pour Marseille, pour Lyon, c’est loin d’être gagné. Le président de la Fédération française de football [NDRL : à l’époque, Jean-Pierre Escalettes] nous l’avait dit, s’ils ont gardé Saint-Étienne, ce n’est pas pour l’historique. Ils sont persuadés que Lyon ne va pas marcher : derrière, il y a de la résistance, ce sont milliers de riverains qui s’y opposent.


Rassurant tout ça... :ouaaaa:

Si même les instances n'y croient pas... Bon, depuis, ça a évolué favorablement mais effectivement, ce n'est quand même pas encore ça.
Avatar de l’utilisateur
Field-No-Artist
Full Member
Full Member
 
Messages: 239
Inscription: 24 Fév 2011, 11:28

Re: [Rennes] Stade de la route de Lorient (29,778)

Message non lupar gail » 06 Mar 2011, 17:20

Je réunis les toits, je ferme les ouvertures dans les angles, uniforme la coleur des siege et je fait un habillage exterieur que ça fasse moins chantier non terminer et j'obtient un bon stade anglais des années 90/2000
gail
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 67
Inscription: 15 Nov 2010, 09:27

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 45 invités