• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 05 Jan 2016, 19:24

quel beau reportage photos,gunner! :gooood:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar dugalizadane » 05 Jan 2016, 20:19

Bonjour Supporters des Verts de toute la France et d'ailleurs.
Meilleurs vœux à tous et à notre club de cœur, qui porte finalement bien ses 80 ans d'existence :wink2:
Et aussi grâce à notre bon-beau vieux-jeune GG, rénové à neuf :super:

... En parlant de neuf, je suis par contre inquiet du non démarrage des travaux finaux, d'embellissement de la façade extérieure d’Henri Point et de mise à niveau par rapport à l'ensemble, magnifiques des autres parties du stade.

Pour y être venu de l'Ille de France, voir mes 2 matchs annuels en 2014, puis en 2015 (en bloc 33, HP inférieur) ; là vraiment ça jure trop, par rapport à la beauté de la rénovation globale...
Et surtout, cela urge vraiment... plus que 5 mois et 9 jours avant le premier match de l'Euro2016.

Est-ce que nos sympas et fins limiers habituels (que l'on ne remerciera jamais assez de leurs reportages et infos) peuvent mener discrètement l'enquête.
Merci encore ::)
Image Mes billets du 11/05/1985 - CdF ASSE-LOSC - Record de GG : 47 717 spect
Avatar de l’utilisateur
dugalizadane
Full Member
Full Member
 
Messages: 215
Inscription: 18 Juil 2011, 21:16

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 09 Jan 2016, 10:57

Ils tardent à commencer les travaux sur la façade Henri Point. Bon en même temps un ravalement des bétons, quelques rembardes et un peu de bardage par ci par là ne devrait pas prendre 5 mois.
Mais impatient de voir enfin notre GG terminé ! :)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fab42004 » 10 Jan 2016, 01:29

Il faut féliciter sincèrement Aulas d'avoir réussi à faire son stade pour le bien de son club mais on va lui montrer dimanche comment 40 000 stéphanois font deux fois plus de bruit que 60 000 lyonnais. ;)
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 342
Inscription: 07 Sep 2014, 00:27

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Fan-Vert-42 » 10 Jan 2016, 02:56

Fab42004 a écrit:Il faut féliciter sincèrement Aulas d'avoir réussi à faire son stade pour le bien de son club mais on va lui montrer dimanche comment 40 000 stéphanois font deux fois plus de bruit que 60 000 lyonnais. ;)


On n a rien à prouver, il le sait deja cela le pauvre Jean-Michel...

Ils ont un bel outils, mais tout ce qu il y a de plus classique, assez triste et sans âme je trouve...
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Gunner42 » 10 Jan 2016, 20:17

Faut leur laisser le temps de se l'approprier quand même, mais ca leur change de gerbland, ca peut que aller dans le bon sens, ils ont gagné 20m de rapprochement, et un vrai toit sur la tête.

Mais bon, chanter comme des tarés pendant 90 minutes c'est autre chose ca ;)

Vivement dimanche !
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 749
Inscription: 19 Avr 2011, 23:58

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar BiB42 » 11 Jan 2016, 10:03

Gunner42 a écrit:Faut leur laisser le temps de se l'approprier quand même, mais ca leur change de gerbland, ca peut que aller dans le bon sens, ils ont gagné 20m de rapprochement, et un vrai toit sur la tête.

Mais bon, chanter comme des tarés pendant 90 minutes c'est autre chose ca ;)

Vivement dimanche !


Ils ont un beau stade de pigeon consommateur surtout. Sur leur post, ils calculent combien chacun à dépenser dans la soirée... JMA doit être ravi.
Moi je suis ravi d'avoir encore un stade qui ne pue pas le fric à plein nez, en centre ville avec un nom sans sponsor à la con.
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar GANDOULF » 11 Jan 2016, 12:29

Si tu veux consommer tu le fais, sinon rien ne t'y oblige.... (Mais je dois bien avouer que les mecs qui mettent combien ils ont dépensés pendants le match, je trouve ca un peu ridicule...)

Un stade qui pue le fric à plein nez ? Certes tout est fait pour pomper du fric, mais encore une fois , chacun est libre de consommer ou non. Moi je ne consomme pas pendant le match. D'ailleurs, il faut arrêter l'hypocrisie... " non au foot business" Votre club fait également parti d'un buisness ( comme tout les clubs pro au monde ) Donc faut arrêter vos délires sur ce sujet :gooood: ( le fameux grille pain stéphanois... :sleep: ) Comme votre banderole anti coupe de la ligue, on s'est bien marré lorsque vous l'avez remportés.... Votre mémoire est si courte :hihihihi:

Nous on est un club toujours tourné vers l'avenir. Avoir un stade aussi magnifique, dont on a rêvés depuis plus d'une décennie, c' est une fierté. Et cela grace à un seul homme : JMA et son rêve fou !! Vous pouvez le détester mais c'est le seul président de L1 à avoir des couilles, à être visionnaire et passionné .... Le double langage constant fait de lui , un homme détesté par la france du foot. Perso à Lyon on le kiff et c'est le principal :perfect: ( + qu'un juninho + qu'un Di nallo c'est Aulas l'homme le plus important de l'histoire du club. C'est objectivement aussi le meilleur président de l'histoire de L1 et les résultats le prouve. Vous ne pouvez le nier ;) )

Vous pouvez cracher sur notre club, notre stade, notre président.... Essayez juste de rester un minimum objectif et intelligent.
JUNINHO ROI LYON
Avatar de l’utilisateur
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 372
Inscription: 25 Juin 2015, 15:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar fueg » 11 Jan 2016, 12:54

Juste par rapport au foot business, faut quand même pas oublier que c'est St Etienne qui en a été le précursseur à sa belle époque... Les premiers produits dérivés, l'hymne qui s'est VENDU comme des petits pains, les maillots Manu France...
Le foot remue beaucoup (trop) de fric, c'est malheureux mais c'est pas prêt de changer...
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar GANDOULF » 11 Jan 2016, 13:13

fueg a écrit:Juste par rapport au foot business, faut quand même pas oublier que c'est St Etienne qui en a été le précursseur à sa belle époque... Les premiers produits dérivés, l'hymne qui s'est VENDU comme des petits pains, les maillots Manu France...
Le foot remue beaucoup (trop) de fric, c'est malheureux mais c'est pas prêt de changer...


Je ne peux que plussoyer ;)
JUNINHO ROI LYON
Avatar de l’utilisateur
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 372
Inscription: 25 Juin 2015, 15:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar BiB42 » 11 Jan 2016, 16:32

GANDOULF a écrit:Si tu veux consommer tu le fais, sinon rien ne t'y oblige.... (Mais je dois bien avouer que les mecs qui mettent combien ils ont dépensés pendants le match, je trouve ca un peu ridicule...)

Un stade qui pue le fric à plein nez ? Certes tout est fait pour pomper du fric, mais encore une fois , chacun est libre de consommer ou non. Moi je ne consomme pas pendant le match. D'ailleurs, il faut arrêter l'hypocrisie... " non au foot business" Votre club fait également parti d'un buisness ( comme tout les clubs pro au monde ) Donc faut arrêter vos délires sur ce sujet :gooood: ( le fameux grille pain stéphanois... :sleep: ) Comme votre banderole anti coupe de la ligue, on s'est bien marré lorsque vous l'avez remportés.... Votre mémoire est si courte :hihihihi:

Nous on est un club toujours tourné vers l'avenir. Avoir un stade aussi magnifique, dont on a rêvés depuis plus d'une décennie, c' est une fierté. Et cela grace à un seul homme : JMA et son rêve fou !! Vous pouvez le détester mais c'est le seul président de L1 à avoir des couilles, à être visionnaire et passionné .... Le double langage constant fait de lui , un homme détesté par la france du foot. Perso à Lyon on le kiff et c'est le principal :perfect: ( + qu'un juninho + qu'un Di nallo c'est Aulas l'homme le plus important de l'histoire du club. C'est objectivement aussi le meilleur président de l'histoire de L1 et les résultats le prouve. Vous ne pouvez le nier ;) )

Vous pouvez cracher sur notre club, notre stade, notre président.... Essayez juste de rester un minimum objectif et intelligent.


Oué, l'avenir du foot n'est pas pour moi, les ambiances feutrées, avec des familles qui consomment un max, franchement beurk ( un mec sur votre sujet est content car il a depenser 300€ :D sans s'en rendre compte :D ) Aulas va augmenter petit à petit les prix des places pour faire toujours plus de fric, et vous arriverez à la magnifique ambiance du parc ...

Les supporters adverses n'ont plus le droit de se déplacer, une boulette de papier tombe sur la pelouse,ça devient une affaire d'etat, les supporters qui craque un fumi prenne plus qu'un mec qui tabasse sa femme, bref.... :greeen:

Et sinon, il est certain que Aulas ne peut qu’être idolâtrer chez vous puisqu'il a sorti le club du néant, c'est votre gourou. Mais il contribue aussi et surtout à donner une image du football pitoyable. Il est faux et détestable. J'ai hate de tirer mon feu d'artifice dans mon jardin ....

Alors oui je suis contre ce football là.


Le seul truc qui me plait dans votre stade, c'est que vous avez de la vrai biere, j'aimerais savoir comment c'est possible :gooood:
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar Clo42 » 11 Jan 2016, 22:42

La vraie bière c est impossible, la vente d alcool est interdite dans les stades de ligue 1 malheureusement! C est forcément de la bière sans alcool comme à GG :baad:
Clo42
Full Member
Full Member
 
Messages: 157
Inscription: 09 Fév 2012, 21:12

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar GANDOULF » 11 Jan 2016, 22:47

Clo42 a écrit:La vraie bière c est impossible, la vente d alcool est interdite dans les stades de ligue 1 malheureusement! C est forcément de la bière sans alcool comme à GG :baad:


Apparemment il y a de la vrai bière oui ( pas sans alcool ) dans le nouveau stade. Moi aussi ca me parait improbable... Mais bon je fais confiance aux sources.
JUNINHO ROI LYON
Avatar de l’utilisateur
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 372
Inscription: 25 Juin 2015, 15:22

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar ratm69 » 11 Jan 2016, 23:22

Clo42 a écrit:La vraie bière c est impossible, la vente d alcool est interdite dans les stades de ligue 1 malheureusement! C est forcément de la bière sans alcool comme à GG :baad:


c'est bien de la vraie bière. Suis tombé sur un article sur sport.fr. A priori possible de demander une dérogation au maire et au préfet pour 10 matchs par an. A voir donc si au SDL on en aura toute l'année ou seulement 10 matchs.
ratm69
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 25 Juin 2014, 09:57

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42,000) - EURO

Message non lupar sgrlance » 11 Jan 2016, 23:22

Clo42 a écrit:La vraie bière c est impossible, la vente d alcool est interdite dans les stades de ligue 1 malheureusement! C est forcément de la bière sans alcool comme à GG :baad:


C'est de la vraie bière 8)
Etudiant en architecture :perfect:
Avatar de l’utilisateur
sgrlance
Full Member
Full Member
 
Messages: 206
Inscription: 22 Fév 2012, 17:58

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités