• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar rob42 » 07 Juin 2017, 06:48

Craquer des fumigènes a toujours fait partie de l'identité des groupes ultras. Et s'ils continuent aujourd'hui malgré les sanctions qui tombent pour le club, c'est parce que c'est un moyen pour eux de résister à la politique de la LFP. Si demain, ils passent un accord avec les instances du foot français et acceptent de ne plus utiliser de pyrotechnie, alors la LFP demandera toujours plus de concession : plus de banderole contestatrice, obligation de s'asseoir dans le stade, fichage des supporters pour les déplacements (ça existe déjà, mais ils pourraient faire bien plus, comme c'est le cas en Italie).

Est-ce que ton message sur les fumigènes fait suite au dernier match à domicile contre le PSG ? Je dis ça parce que j'ai remarqué qu'on entend beaucoup plus de critiques envers les ultras quand les GA craquent que lorsque c'est les MF.

Pour le reste, on devine bien ce à quoi tu fais allusion. Et si tu as raison, il faut quand même rappeler qu'il est important de se méfier de ce qui a pu être dit dans les médias. Par exemple, la rumeur de menaces de mort directement envoyées à Mounier, qui aurait par conséquent du être placé sous protection policière, est totalement infondée.
Saint-Etienne encore et toujours, Saint-Etienne rien que par amour...
Avatar de l’utilisateur
rob42
Full Member
Full Member
 
Messages: 160
Inscription: 03 Mar 2016, 09:08

Publicité

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Eljo » 07 Juin 2017, 09:04

Voilà le genre de post que j'apprécie de lire et de commenter. Comme quoi nos avis peuvent diverger tout en restant courtois.
Pour te répondre Rob 42, mon message précédent ne faisait aucunement allusion au fait que ce soit les GA qui aient craquer contre PSG. Et puisque j'aborde le sujet des "fumis", ne crois-tu pas qu'à un moment donné, il faut faire profil bas (sans pour autant tout accepter), sachant que nous sommes dans le collimateur de la ligue, et que celle-ci ne nous fera aucun cadeau. Je crains qu'engager un bras de fer avec cette instance ne nous conduise à des sanctions bien plus grave comme davantage de "hui clos" ou pire encore, des suspensions de terrains qui nous obligeraient à jouer sur terrain neutre. Je serai plus partisan d'utiliser la pyrotechnie pour les occasions exceptionnelles (dernier match de la saison, derby,...) sous conditions d'embraser les tribunes en fin de rencontres,... et ne pas mettre ce genre de choses entre certaines mains. Concernant "l'affaire Mounier" à laquelle j'ai fait allusion, c'est vrai que cette histoire m'a "troublée". Bien que je n'étais pas partisan de l'arrivée de ce joueur, voir que des supporters exigent et obtiennent le renvoi d'un joueur m'a choqué. Le jour ou nous serons "socios" du club, alors oui, nous pourrons donner un avis, voir exiger certaines choses, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui. Je pense que par rapport à cette affaire notre direction n'a pas été à la hauteur, comme elle ne l'a pas été à maintes reprises au cours de la saison. Il y aurait bien encore d'autres points à mettre sur la table ou des explications à donner (pourquoi un envahissement de tribune alors que nous sommes sanctionné d'un hui clos?). Voilà simplement pourquoi j'ai "posté" que le ménage devait être fait à TOUS les niveaux. Une remise en question peut parfois être très bénéfique.
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Jetro » 08 Juin 2017, 08:39

Petit préfet est vexé :greeen:

Image
Jetro
Newbie
Newbie
 
Messages: 31
Inscription: 17 Juil 2015, 10:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar BiB42 » 08 Juin 2017, 10:12

Ben voilà Eljo, tu vois, le préfet a fait le ménage que tu souhaitais...

La saison prochaine risque d'être pénible ...
Image
BiB42
Full Member
Full Member
 
Messages: 201
Inscription: 13 Juil 2012, 15:06

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Eljo » 08 Juin 2017, 19:40

BiB42 a écrit:Ben voilà Eljo, tu vois, le préfet a fait le ménage que tu souhaitais...

La saison prochaine risque d'être pénible ...


Quand on veut rien comprendre ..., mais j'arrête là la discussion.
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Eljo » 12 Juin 2017, 11:59

Désolé pour le hors sujet, mais en ce début de semaine, quand est-il de notre nouveau coach ?
GARCIA or not GARCIA ???
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Eljo » 06 Juil 2017, 22:10

Pour ma part j'avais lu ou entendu que ce n'était plus d'actualité. ... dans l'immédiat !
Eljo
Full Member
Full Member
 
Messages: 164
Inscription: 03 Nov 2012, 21:36

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 06 Juil 2017, 23:52

En effet, la ville n est pas vendeuse.
A priori on se dirigerait vers une location longue durée ce qui permettrait au club de réaliser certains investissements dans le stade.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar NotoriousTONY » 02 Aoû 2017, 14:28

Salut les guas,

Bon on a pas eu droit a beaucoup de photos de l'evolution de la pelouse cet ete avant la reprise.
Si quelqu'un en a je suis preneur.
En sachant que peu ou pas de travaux n'ont du etre fait à l'intersaison
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 04 Aoû 2017, 00:29

NotoriousTONY a écrit:Salut les guas,

Bon on a pas eu droit a beaucoup de photos de l'evolution de la pelouse cet ete avant la reprise.
Si quelqu'un en a je suis preneur.
En sachant que peu ou pas de travaux n'ont du etre fait à l'intersaison


La pelouse à ete entièrement refaite cet ete. Elle a été retirée et cette fois semée au lieu du plaquage. Cela devrait permettre une meilleure accroche des brins au substrat.
On découvrira le résultat dès demain !! :)
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar NotoriousTONY » 04 Aoû 2017, 14:06

Merci des infos ! :gooood:
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar Fan-Vert-42 » 05 Aoû 2017, 08:31

D après le Progrès cité par le site poteaux carrés, la vente du stade serait toujours d'actualité, le maire et d autres élus y étant semble t il désormais favorables.
http://www.poteaux-carres.com/mobi/poti ... e-GG-.html
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
Avatar de l’utilisateur
Fan-Vert-42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 678
Inscription: 14 Aoû 2012, 13:31
Localisation: Saint Paul en Jarez (42)

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar dilem93 » 05 Aoû 2017, 20:45

Ils ont remis ces foutus filets verts immonde...
Avatar de l’utilisateur
dilem93
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 15 Juil 2012, 12:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar dilem93 » 05 Aoû 2017, 20:45

Visuellement, c'est immonde. Et du stade, c'est la même chose pour l'avoir connu au Parc.
Avatar de l’utilisateur
dilem93
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 15 Juil 2012, 12:21

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Message non lupar NotoriousTONY » 07 Aoû 2017, 08:46

L'année derniere en debut de saison ils avaient mis des filets verts et blanc vraiment sympa pour quelques matchs puis ils sont revenus au tout blanc bizarrement... dommage
NotoriousTONY
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 511
Inscription: 09 Sep 2013, 12:48

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités