• Publicité

[Troyes] Stade de l'Aube (20.400)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar Baskra » 03 Avr 2011, 11:08

C'est normal c'est un peu un "derby" tout les sedan-reims-troyes auront une affluence correct, comme Le Mans-Angers parce que c'était Angers.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Publicité

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar figoress » 05 Avr 2011, 12:39

Et encore un stade avec des sièges immondes. Pourquoi ne pas avoir mis uniquement du bleu. Les plus beaux stades ont des sièges à la couleur du club : liverpool, MU ... c'est magnifique, sobre et simple.
Il n'y a qu'en France qu'on voit des choses pareils... :greeen:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar Jessti » 05 Avr 2011, 16:12

Predatom a écrit:
lorelei a écrit:Une fois n'est pas coutume ! Il y avait une belle affluence hier au soir pour la reception de Sedan au Stade de l'Aube : près de 17300 spectateurs ! :perfect: Malheureusement pour l'ESTAC défait 2 à 0 par les Sangliers Sedanais, ils viennent sérieusement de compromettre leur chance pour la montée !! :gne:

Oui c'est clair dommage pour l'ESTAC !
Toujours pas de nouvelles concernant la fermeture des angles ?


Pas à ma connaissance. J'ai peur qu'Auxerre pour la rénovation de l'AD ne nous sorte un truc dans le même genre vu que la tribune honneur n'est pas comme les autres.
Jessti
Full Member
Full Member
 
Messages: 159
Inscription: 19 Jan 2011, 16:00

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar brunal10 » 05 Avr 2011, 23:35

je vais essayer de vous eclaicir sur la renovation du SDA.
le plus gros problème vient du fait que le stade a ete reconstruit en plusieurs phases (faute de moyen...):
la tribune avec les sièges vert est la plus vieille et date de 1998,
la tribune est et nord date de 1999,
et la tribune d'honneur date de 2005.
voila pourquoi on a l'impression que le stade n'est "pas fini" avec des tribunes identiques pour les années fin 90 et une tribune nettement plus dans l'air du temps pour celle des années 2000.
pour les couleurs le bleu est normal et le orange aussi car dans l'ancien logo du club le orange était tres présent. pour le vert ce sont des sieges pour les supporters.

en ce qui concerne la montée, elle n'est pas d'actualité! l'équipe est en pleine reconstruction et une montée serait plus une catastrophe qu'autre chose :no: on redescendrait directement et cela casserait ce que sont en train de construire Jean Marc FURLAN et le président MASONI. c'est une équipe tres jeune avec beaucoup de joueur du centre de formation qui a besoin de murir. il ne faut pas oublier que la saison derniere (en national) a ete tres dure a vivre pour les joueurs.

ah oui j'oubliais, 20 000 places c'est parfait pour notre petite ville... ;)

voila j'espere vous avoir éclairé.
brunal10
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 05 Avr 2011, 23:03

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar fabien_berard » 09 Avr 2011, 09:23

Ce stade est très bien, faut arrêter vos réflexions de maniaque et de cartésien : " les tribunes ne sont pas identique " et alors?, petit ça devait être ennuyeux de jouer au lego avec vous, il fallait que tout soit droit bien parallèle perpendiculaire et tout de la même couleur pour vous éclater, vive le mélange le difforme le concave les rondeurs!
fabien_berard
Newbie
Newbie
 
Messages: 39
Inscription: 09 Avr 2011, 09:03

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar lorelei » 09 Avr 2011, 09:46

fabien_berard a écrit:Ce stade est très bien, faut arrêter vos réflexions de maniaque et de cartésien : " les tribunes ne sont pas identique " et alors?, petit ça devait être ennuyeux de jouer au lego avec vous, il fallait que tout soit droit bien parallèle perpendiculaire et tout de la même couleur pour vous éclater, vive le mélange le difforme le concave les rondeurs!


Fabien Berard, je te souhaites la bienvenue sur ce site consacré aux stades de foot ! chacun s'exprime selon ses envies ,ses inspirations, ses désidératas etc... :) Je respecte ton opinion bien que la mienne soit différente ! Je ne jouais pas au lego mais au jeux de construction lorsque j'étais petit ! Et personnellement je trouve dommage de ne pas rénover une enceinte en tenant compte un minimum de l'harmonie finale ! Je pense qu'il est plus judicieux de mettre des sièges aux couleurs du club résident (comme en Angleterre par exemple) cela a plus de gueule de mon point de vue ! Maintenenant si tu aimes les stades difformes et bigarrés, tu vas être ravi car pour l'instant la France en est bien pourvue !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar brunal10 » 10 Avr 2011, 20:19

il est pas aussi moche que ca, loin de la. il faut venir le voir et vous verez que les defauts que vous lui trouvez ne sont pas si terrible que ca en réalité. ::)

allez, tout le monde au SDA! :D
brunal10
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 05 Avr 2011, 23:03

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar Wizz » 23 Avr 2011, 16:16

Crédit : Thomas Amsaleg
Fichiers joints
stade-de-l-aube-thomas-amsaleg.jpg
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar el-one » 23 Avr 2011, 16:36

Franchement il est sympa ce stade pour un club de ligue 2, il ressemble pas mal dans sa configuration à ce qui est en projet à Auxerre, son plus gros défaut pour le moment est la couleur des sièges, si un jour ils changent les sièges des 3 autres tribunes pour en mettre des bleus ce stade aura nettement plus de gueule
Avatar de l’utilisateur
el-one
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 09 Oct 2010, 08:55

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar ZIZOU » 24 Avr 2011, 12:54

Image

Image

Beaucoup de commentaires négatifs, alors que pour moi ce stade est parfait pour un club et une ville comme Troyes. Hormis bien sur les sièges oranges et verts ! ;)
La dernière tribune d'honneur est très bien, et les 3 autres tribunes sont identiques, avec la possibilité de boucher proprement les angles plus tard, sachant qu'à date c'est pas indispensable.20 800 places pour Troyes, ça me semble suffisant.
"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon", proverbe du...FC Nantes !
Avatar de l’utilisateur
ZIZOU
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 720
Inscription: 23 Avr 2011, 14:52

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar Vega » 24 Avr 2011, 17:12

Enorme déception ce stade. J'y suis allé à chaque étape de sa métamorphose depuis 1995. Sincèrement, je suis pour la diversité dans des architectures de stade, mais la reconstruction de la tribune d'honneur a été un vrai gâchis. Il y avait vraiment possibilité de faire quelque chose d'homogène bien carré, mais là... 2 mâts d'éclairage. Un stade bancal... alors qu'il a été entièrement reconstruit entre 1999 et 2005. Déception.

Maintenant, le propriétaire du stade a peux être étaient contrait de récupérer 1 000 places dans les angles pour atteindre la fameuse jauge des 20 000 places recommandées par la LFP.
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar leo59 » 06 Aoû 2011, 18:01

J'ai regardé le match troyes / monaco et je me demandais si ils etaient en train de changer les sieges en bleu ou alors ça a toujours été comme ça avec 2 couleurs??
leo59
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 396
Inscription: 08 Oct 2010, 20:34

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar lorelei » 13 Aoû 2011, 09:12

leo59 a écrit:J'ai regardé le match troyes / monaco et je me demandais si ils etaient en train de changer les sieges en bleu ou alors ça a toujours été comme ça avec 2 couleurs??


3 couleurs en réalité : bleu, orange et vert ! Les sièges bleus exitaient déjà, mais un grand nombre a été changé lors de la dernière rénovation en 2004, notamment lors de la réfection de la tribune d'honneur !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar lorelei » 01 Oct 2011, 08:14

Beaucoup de monde hier au soir (plus de 15 000 personnes) pour voir L'Estac dominer Tours (victoire 2-1) et du coup, recoller au classement (4 ième) ! Mais que ce fut dur ! (Merci Thiago) ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar Toma-51 » 01 Oct 2011, 11:09

Et combien d'invitations sur les 15.000 ?
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités