• Publicité

[Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar benoit62 » 13 Juil 2017, 19:21

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:de moins en moins de photos de chantier(qui était le but de ce forum),et de plus en plus de commentaires,sans photos donc.
il y a pourtant encore quelques stades ou il y a encore des travaux(Dijon,Nantes,Strasbourg,j'en oublie peut etre),certes parfois menus.

pour avoir des nouvelles de l'avancée des travaux de la première tribune de la licorne,allez donc sur le site courrier-picard.fr.
vous verrez que çà avance bien,en mème temps que le changement de pelouse en cours.
le club espère toujours la tribune finie pour la venue de l'OM.
cela semble bien parti! :gooood:


J'essai d'en trouver, mais même le club n'a pas l'air d'en faire, c'est étonnant !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Publicité

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 13 Juil 2017, 19:45

benoit62 a écrit:
L'OREILLE QUI SAIT a écrit:de moins en moins de photos de chantier(qui était le but de ce forum),et de plus en plus de commentaires,sans photos donc.
il y a pourtant encore quelques stades ou il y a encore des travaux(Dijon,Nantes,Strasbourg,j'en oublie peut etre),certes parfois menus.

pour avoir des nouvelles de l'avancée des travaux de la première tribune de la licorne,allez donc sur le site courrier-picard.fr.
vous verrez que çà avance bien,en mème temps que le changement de pelouse en cours.
le club espère toujours la tribune finie pour la venue de l'OM.
cela semble bien parti! :gooood:


J'essai d'en trouver, mais même le club n'a pas l'air d'en faire, c'est étonnant !

moi ,tout à fait par hasard,je suis tombé sur ce site,qui à mon sens devrait être mis à jour régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar surimi » 18 Juil 2017, 19:33

Des photos de une à deux semaines provenant du courrier picard :

Image
Image
Image


Le stade ne change pas de couleur mais c'est un anti rouille. Pelouse refaite mais pas sur que ça soit une neuf. Au dernière nouvelle, la tribune avance très bien voir plus vite que prévu.
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar surimi » 18 Juil 2017, 19:34

serait il possible que le stade monte en ligue 1 ;)

merci
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 18 Juil 2017, 19:41

surimi a écrit:serait il possible que le stade monte en ligue 1 ;)

merci

en tout cas merci,surimi,de donner des infos(même si on doit aller les chercher en national...) :perfect:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar surimi » 18 Juil 2017, 19:57

de rien, je vais essayer d'en trouver d'autre mais dur dur avec la com...
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar surimi » 19 Juil 2017, 20:40

Je remercie Fabien REINERT‏ sur twitters d'avoir autorisé à mettre ses photos sur ce forum.


Image
la charpente restante est nettoyé au karcher, puis passer à l'antirouille puis repeinte avant de recevoir la nouvelle couverture

Image

Image
Mise en place de nouvelle bornes d'entré
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar benoit62 » 19 Juil 2017, 22:51

Merci Surimi, çà fait plaisir de voir enfin ce stade repartir dans le bon sens !
C'est-tu ce qu'il en adviendra de la capacité en cas de maintient de l'ASC, ce que je souhaite bien entendu !
Les dirigeants et les acteurs concernés devront en parlait un jour ou l'autre , car c'est des sources de revenu non négligeable pour l'Amiens SC.

De quel type seront les futurs sièges et couleurs ? Merci.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar Franz26 » 20 Juil 2017, 06:47

C'est malheureusement dommage d'avoir attendu une montée (surprise certes) en L1 pour entamer ces travaux tant ils étaient indispensables pour un club pro digne de ce nom. Du coup toute la saison le stade sera en chantier et les recettes (ainsi que l'image du club) pas optimales... Maintien ou non en L1, à mon avis il faut porter la capacité du stade à 17-18 000 avec un petit étage supplémentaire, si ça ne nécessite pas de gros chamboulements sur la structure (ça serait con de devoir péter le toit en cours de rénov xD). Car même en L2 Amiens est capable, et l'a prouvé, d'excellentes affluences.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 487
Inscription: 16 Juin 2011, 14:40

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar surimi » 21 Juil 2017, 08:20

A vrai dire, nous avons pas beaucoup d'information.Normalement en tribune est, il y aura le nom du club, après je ne sais pas de quel couleur blanc gris ?

Pour l'agrandissement, il y aura une tribune provisoire sur la est mais seulement le temps des travaux. L'agrandissement n'est pas à l'ordre du jour...
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar benoit62 » 21 Juil 2017, 22:02

surimi a écrit:A vrai dire, nous avons pas beaucoup d'information.Normalement en tribune est, il y aura le nom du club, après je ne sais pas de quel couleur blanc gris ?

Pour l'agrandissement, il y aura une tribune provisoire sur la est mais seulement le temps des travaux. L'agrandissement n'est pas à l'ordre du jour...


Merci , mais faut penser aussi que çà fait des pertes financières pour le club si maintient .....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar surimi » 23 Juil 2017, 20:04

benoit62 a écrit:
surimi a écrit:A vrai dire, nous avons pas beaucoup d'information.Normalement en tribune est, il y aura le nom du club, après je ne sais pas de quel couleur blanc gris ?

Pour l'agrandissement, il y aura une tribune provisoire sur la est mais seulement le temps des travaux. L'agrandissement n'est pas à l'ordre du jour...


Merci , mais faut penser aussi que çà fait des pertes financières pour le club si maintient .....



Après la ville et la métropole viennent de mettre 7M et les gens ne sont pas trop trop content sachant qu'Amiens, la taxe d'habitation et une des plus chère de France.
surimi
Full Member
Full Member
 
Messages: 118
Inscription: 13 Mar 2011, 22:49

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar benoit62 » 24 Juil 2017, 00:20

La région peut très bien faire quelque chose , bon après, j'avoue qu'avec l'Euro dernièrement ....
Mais il peut toujours avoir réflexion au conseil départementale , voir régionale !

Pour les 7M€ , si la ville avait fait l'entretient en temps et en heure ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar yannou » 24 Juil 2017, 09:20

benoit62 a écrit:La région peut très bien faire quelque chose , bon après, j'avoue qu'avec l'Euro dernièrement ....
Mais il peut toujours avoir réflexion au conseil départementale , voir régionale !

Pour les 7M€ , si la ville avait fait l'entretient en temps et en heure ....

A ça c'est sur, on se demande bien pourquoi la région Hauts de France est à sec pour la rénovation des stades et salles de spectacles, il me semble que ça fait suite à 25 millions € dépensés dans un stade où le club résident qui devait participer au financement de la rénovation attend toujours un virement de Bakou.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Amiens] Stade de la Licorne (12,097)

Message non lupar trotxki » 24 Juil 2017, 09:25

Je pense qu'il faut arrêter de toujours attendre de l'argent publique dans l'industrie du sport spectacle! Les clubs pro, même les petits comme Amiens sont des entreprises et doivent trouver des solutions d'entreprises comme le naming ou l'actionnariat ! On est pas au niveau de Lyon ou de Marseille mais une entreprise peut lacher 500k par an pour recevoir le PSG, Monaco, OL, OM...et tu consacres cet argent à l'entretien/rénovation du stade!
Le seul frein est la propriété! Les communes qui ne veulent plus payer doivent vendre (cher ou 1 euro symbolique selon la situation) les stades aux clubs!
trotxki
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 04 Fév 2011, 18:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités