• Publicité

[Annecy] Parc des Sports (15.548)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar yannig74 » 02 Juil 2011, 15:15

à la fin des années 90 (97 jusqu'à 99 il me semble, je n'ai plus les notions exacte..), cluses-scionzier, Rumilly et Thonon étaient en CFA2. ensuite Thonon est tombé jusqu'en PHR je crois., Cluses en honneur pouis maintenant plus bas, et Rumilly a réussi à revenir en CFA2 une saison, mais est maintenant en dessous d'Honneur.

La haute savoie n'est pas une grande terre de foot. il me semble que le public le plus assidu était celui de Cluses-scionzier. c'est pour dire.
Rumilly a toujours été une terre de Rugby, avec quelques années en élites durant les années 90, et Thonon n'était que l'ombre d'un club de foot.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Publicité

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 11 Juil 2011, 17:18

L'avancée des travaux au parc des sports pour la mise aux normes L1 : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... on-ligue-1
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar figoress » 11 Juil 2011, 20:21

dispo74 a écrit:L'avancée des travaux au parc des sports pour la mise aux normes L1 : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... on-ligue-1


Tout cela va nous donner un stade magnifique :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar el-one » 11 Juil 2011, 22:01

figoress a écrit:Tout cela va nous donner un stade magnifique :hihihihi:


Moi aussi j'en salive d'avance :D
Dommage que Evian et Dijon soient contraints à faire du bricolage pour que leur stade soient homologués. L'année dernière c'était Brest, Arles...
La ligue ne devrait-elle pas laisser davantage de temps aux clubs afin qu'ils fassent du dur plutôt que de jeter de l'argent en l'air à faire du provisoire qui coûte tellement de fric aux municipalités qu'il devient des fois définitif
Avatar de l’utilisateur
el-one
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 09 Oct 2010, 08:55

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 11 Juil 2011, 22:23

A partir du moment ou la Praille à été refusé, quelle solution y avait-il ? : aucune. Le stade aux normes le plus près est celui de Grenoble, alors je vous laisse imaginer. Il faudra rapidement faire quelque chose c'est sur, mais laissons se dérouler la saison prochaine pour voir si les CX se maintiennent. Pour moi, je trouve que 3 montées en 4 ans sont difficiles à gérer pour un club. Beaucoup de choses sont à faire en même temps.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar lorelei » 12 Juil 2011, 07:53

dispo74 a écrit:A partir du moment ou la Praille à été refusé, quelle solution y avait-il ? : aucune. Le stade aux normes le plus près est celui de Grenoble, alors je vous laisse imaginer. Il faudra rapidement faire quelque chose c'est sur, mais laissons se dérouler la saison prochaine pour voir si les CX se maintiennent. Pour moi, je trouve que 3 montées en 4 ans sont difficiles à gérer pour un club. Beaucoup de choses sont à faire en même temps.


C'est pour cette raison qu'il est préférable pour un club professionnel de se structurer en ligue 2 qui est la bonne division pour cela ! Améliorer son enceinte avec des partenaires privés, est un moyen de ne pas se retrouver "le cul entre deux chaises" en cas d'ascession ! Il est vrai que pour Evian tout est allé très vite, peut-être trop vite d'ailleurs !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar tim » 12 Juil 2011, 09:24

dispo74 a écrit:A partir du moment ou la Praille à été refusé, quelle solution y avait-il ? : aucune. Le stade aux normes le plus près est celui de Grenoble, alors je vous laisse imaginer. Il faudra rapidement faire quelque chose c'est sur, mais laissons se dérouler la saison prochaine pour voir si les CX se maintiennent. Pour moi, je trouve que 3 montées en 4 ans sont difficiles à gérer pour un club. Beaucoup de choses sont à faire en même temps.


et toulouse aussi à fait 2 monter en trois ans, t ça ne les a pas empecher de ce structurer ;D ils ont changer toute les têtes dans les bureaux !
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 12 Juil 2011, 19:03

lorelei a écrit:
dispo74 a écrit:A partir du moment ou la Praille à été refusé, quelle solution y avait-il ? : aucune. Le stade aux normes le plus près est celui de Grenoble, alors je vous laisse imaginer. Il faudra rapidement faire quelque chose c'est sur, mais laissons se dérouler la saison prochaine pour voir si les CX se maintiennent. Pour moi, je trouve que 3 montées en 4 ans sont difficiles à gérer pour un club. Beaucoup de choses sont à faire en même temps.


C'est pour cette raison qu'il est préférable pour un club professionnel de se structurer en ligue 2 qui est la bonne division pour cela ! Améliorer son enceinte avec des partenaires privés, est un moyen de ne pas se retrouver "le cul entre deux chaises" en cas d'ascession ! Il est vrai que pour Evian tout est allé très vite, peut-être trop vite d'ailleurs !

D'accord avec toi, je pense aussi que la montée est peut-être prématurée. Certainement même, mais peut-on refuser une montée ? je pense que non, car l'occasion ne se représentera peut-être pas de sitôt. Quand tu vois la compo de la L2 cette saison, et bien difficile de dire qui va être dans les trois premiers.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar yannig74 » 12 Juil 2011, 21:45

Ce stade ne m'inquiète pas. il était plein pour la montée, mais si l'équipe traverse des période de crise au niveau des résultats, le public ne fera plus le déplacement...
Ce stade suffit pour le moment. et si ils se precipitent pour faire un stade à la Istres, autant qu'ils restent à Annecy.

La stupidité, ce serait de depensé de l'argent dans un stade qui coute cher à la base et qui ensuite abrite une équipe de CFA.
yannig74
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 355
Inscription: 28 Déc 2010, 19:03

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 15 Juil 2011, 11:25

http://www.dailymotion.com/video/xixey9 ... ue-1_sport
Post d'une vidéo avec un peu de retard, mais qui résume les travaux qui doivent se faire au PDS
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar dispo74 » 24 Juil 2011, 17:04

A trois semaine du premier match contre Nice au PDS, ça fait peur !!! je sais bien que les délais étaient courts, mais quand même :
http://www.etgblog.com/1160-le-parc-des ... match.html
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar xFlo_59 » 24 Juil 2011, 17:25

dispo74 a écrit:A trois semaine du premier match contre Nice au PDS, ça fait peur !!! je sais bien que les délais étaient courts, mais quand même :
http://www.etgblog.com/1160-le-parc-des ... match.html


Il ne sera JAMAIS prêt pour dans 3semaines ! :ph34: :o
xFlo_59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 546
Inscription: 22 Juin 2011, 10:23

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar lorelei » 24 Juil 2011, 17:31

Effectivement ça fait peur ! Cela n'a pas fini de me conforter à l'idée que les clubs professionnels doivent se structurer en ligue 2 comme le Mans, le Havre par exemple !
Brest il y 2 saisons était plus en avance que cela ! Même si son stade était moins vétuste !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar figoress » 24 Juil 2011, 17:37

xFlo_59 a écrit:
dispo74 a écrit:A trois semaine du premier match contre Nice au PDS, ça fait peur !!! je sais bien que les délais étaient courts, mais quand même :
http://www.etgblog.com/1160-le-parc-des ... match.html


Il ne sera JAMAIS prêt pour dans 3semaines ! :ph34: :o


:o ça en L1 :ouaaaa: :no: :gne:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Annecy] Parc des Sports (13,595)

Message non lupar lorelei » 24 Juil 2011, 17:39

C'est du niveau de Arles Avignon la saison précèdente !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités