• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Maxxi76 » 30 Oct 2015, 18:45

Pelouse stade Océane :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Publicité

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar fred60 » 06 Nov 2015, 13:45

Je le trouve vraiment réussi ce stade. Il mériterait d'évoluer en Ligue 1. Dommage que l'affluence ne suive pas ...
Abonné Marek (Bollaert - Lens - Foot) et Tribune Paris (Jean Bouin - Stade Français Paris - Rugby)
Avatar de l’utilisateur
fred60
Full Member
Full Member
 
Messages: 171
Inscription: 08 Mai 2015, 11:57
Localisation: Oise

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar yannou » 06 Nov 2015, 14:50

Un naming américain au Havre ?

C’est l’hebdomadaire France Football qui avance la piste dans son édition de cette semaine : les investisseurs américains du Havre réfléchissent à un naming pour le stade Océane.

Après leur souhait d’attirer un coach américain à la tête de l’équipe première, la stratégie globale consisterait à attirer des annonceurs en provenance des USA, avec l’éventualité finale d’un naming du stade Océane par une société américaine.

Source : France Football du 03/11/2015

En savoir plus sur http://maligue2.fr/2015/11/04/un-naming ... QXs4Ucq.99
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 07 Nov 2015, 00:19

Peut-on prendre au sérieux une information de maligue2.fr, surtout lorsqu'il s'avère que la source donnée; "france-foot" de l'article n'aboutit à...rien?

Moi je veux de la vraie info, du buzz, du people. J'veux voir de la Rihanna en tribune, de la sextape de Cédric Cambon avec Beyonce, de la mallette enterrée au fond du jardin de Tony Chapron, du sexe et du vice. Putain, Yannou, fais-moi rêver, merde!

Nan mais sans déconner...ma ligue2.fr. Arrête un peu.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 07 Nov 2015, 15:32

phil76 a écrit:Peut-on prendre au sérieux une information de maligue2.fr, surtout lorsqu'il s'avère que la source donnée; "france-foot" de l'article n'aboutit à...rien?

Moi je veux de la vraie info, du buzz, du people. J'veux voir de la Rihanna en tribune, de la sextape de Cédric Cambon avec Beyonce, de la mallette enterrée au fond du jardin de Tony Chapron, du sexe et du vice. Putain, Yannou, fais-moi rêver, merde!

Nan mais sans déconner...ma ligue2.fr. Arrête un peu.


L'auteur de se site je le connais très bien, notamment l'un d'entre eux, qui se nomme Laurent Mazure !
Journaliste sur l'avenir de l'artois, anciennement Rclensois.fr et récemment lensois.com , il n'est pas le seul à gérer ce site !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar yannou » 13 Nov 2015, 10:16

Image
Président américain, entraineur américain, pourquoi pas un namer américain dans les pistes (n'en déplaise à phil76)
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 14 Nov 2015, 00:16

Ah lala. Tout de suite les mots radicaux.

Il ne m'en déplait pas du tout Yannou. J'ai juste tiquer sur ta source puisqu'elle mentionnait un lien vers FF qui redirigeait sur une page qui n'existait pas.

Au delà de ça, j'espère que tu as relevé que mon poste n'était pas trop dans le sérieux quand même.
Par contre, pour revenir dans le sérieux justement, moi je comprends pas qu'on relaie que V. Volpé s'investirait tant pour un naming puisque l'argent irait au propriétaire du stade et non au club. J'aurais mieux compris que ce soit E. Philippe, le maire du Havre, qui s'investisse dans la recherche d'un namer.

Sinon, je crois que l'info n'ait pas été reprise ici mais le HAC ne paie plus de loyer pour le stade mais que ce loyer qui était de 1 M€ par an sera élevé à 1.6 M€ dès que (ou si) le club sera en L1.
Ça a été négocié par V. Volpé. Perso, je trouve ça pas normal (tu loues un bien, tu paies, que tu sois en L1 ou L2, logique) mais faut reconnaître que le gars est plutôt bon en négo. Et accessoirement qu'il est prêt à mettre le prix pour rejoindre la L1 (1 M€/an --> 1.6 M€/an, ça fait +60% quand même).
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar konopko » 16 Nov 2015, 15:51

phil76 a écrit:Par contre, pour revenir dans le sérieux justement, moi je comprends pas qu'on relaie que V. Volpé s'investirait tant pour un naming puisque l'argent irait au propriétaire du stade et non au club. J'aurais mieux compris que ce soit E. Philippe, le maire du Havre, qui s'investisse dans la recherche d'un namer.

Sinon, je crois que l'info n'ait pas été reprise ici mais le HAC ne paie plus de loyer pour le stade mais que ce loyer qui était de 1 M€ par an sera élevé à 1.6 M€ dès que (ou si) le club sera en L1.
Ça a été négocié par V. Volpé. Perso, je trouve ça pas normal (tu loues un bien, tu paies, que tu sois en L1 ou L2, logique) mais faut reconnaître que le gars est plutôt bon en négo. Et accessoirement qu'il est prêt à mettre le prix pour rejoindre la L1 (1 M€/an --> 1.6 M€/an, ça fait +60% quand même).



Peut-être que le contrat liant la CODAH (Comité d'Agglo) à la société OCEANE STADIUM prévoit des montant différents selon si un namer est trouvé pour le stade ou non. Certes l'argent va à l'Agglo mais ce n'est pas un bonus, peut-être que le plan de financement a été prévu pour intégrer ce namer, donc les conditions du bail également.

Concernant la renégociation du bail, il a été mentionné en page précédente il me semble. Les sources que j’avais indiquaient que le HAC a négocié une baisse de son loyer en L2 et un loyer plus élevé en L1 à hauteur de 1.4m€ par saison. Vincent Volpé est bon en affaires. Un simple ingénieur n'en serait pas arrivé à cette carrière s'il n'avait pas cette fibre commerciale. Cependant, pour il a les cartes pour négocier : si le HAC se retrouvait en cessation de paiement et devait faire face à une rétrogradation administrative, le stade ne servirait guère plus que la MMArena. Le stade et la CODAH est dépendante de la survie financière du HAC.
konopko
Newbie
Newbie
 
Messages: 41
Inscription: 12 Juin 2015, 21:31
Localisation: Le Havre

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 27 Jan 2016, 20:52

Infos billetterie HAC - Lens (samedi 14h30 au Stade Océane)
Réservez vite vos places pour HAC - RC Lens, il reste, à ce jour, moins de 300 places en catégories HAC Fans et moins de 200 en catégories 4.


Je suis vachement étonné, 500 places restantes qui vont sûrement partir d'ici samedi, les virages seront donc pleins.
Eh bien tant mieux, on va pas se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 27 Jan 2016, 22:02

phil76 a écrit:
Infos billetterie HAC - Lens (samedi 14h30 au Stade Océane)
Réservez vite vos places pour HAC - RC Lens, il reste, à ce jour, moins de 300 places en catégories HAC Fans et moins de 200 en catégories 4.


Je suis vachement étonné, 500 places restantes qui vont sûrement partir d'ici samedi, les virages seront donc pleins.
Eh bien tant mieux, on va pas se plaindre.


Je compte faire le déplacement avec la section des Magic Len's !
Il est prévu quel affluence pour samedi ?
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 27 Jan 2016, 22:09

Je sais pas, mais avec les 2 virages pleins, on devrait quand même dépasser les 10.000 j'espère. Peut-être 12.000.

PS: vous nous pétez pas nos sièges cette année, hein...
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 27 Jan 2016, 23:00

C'est là qu'on voit les avantages de la ligue 2 : les préfets ne connaissent pas ce championnat. Un HAC - RCL en ligue 1, c'est l'interdiction de déplacement assuré vu le prédent
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar fueg » 28 Jan 2016, 12:01

Maxxi76 a écrit:Pelouse stade Océane :

Image


Woooow ca claque ! :perfect:
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member
 
Messages: 220
Inscription: 05 Mai 2015, 20:39

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 28 Jan 2016, 23:34

Marshall_ a écrit:C'est là qu'on voit les avantages de la ligue 2 : les préfets ne connaissent pas ce championnat. Un HAC - RCL en ligue 1, c'est l'interdiction de déplacement assuré vu le prédent


Comme précédent tu veux parler des sièges cassés il y a 2 ans je pense, parce que sinon, Lens et LH, c'est quand même une longue histoire d'amitié entre supporters des 2 clubs.

Dans les années 80, à Deschaseaux, il y avait systématiquement des lensois du parcage qui venaient dans le kop avec leurs drapeaux, et à l'inverse des mecs du kop qui allaient dans le parcage lensois pendant tout le match. Plus des animations avant match avec des supporters des 2 clubs qui faisaient le tour du terrain, ensembles, en exhibant leurs couleurs respectives.

Donc résumer des précédents pour 20 sièges pétés (ce qui est d'ailleurs chiant, autant pour le côté matériel que pour le principe), ça fait un peu court. Il y a toujours eu une forte amitié entre les supporters lensois et havrais et je pense que c'est pas prêt de changer. Dernière opposition, j'étais en latéral avec plein de lensois avec maillots, ballons de baudruche (etc...) sang et or et ça s'est très bien passé. Comme toujours.
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 29 Jan 2016, 02:35

phil76 a écrit:
Marshall_ a écrit:C'est là qu'on voit les avantages de la ligue 2 : les préfets ne connaissent pas ce championnat. Un HAC - RCL en ligue 1, c'est l'interdiction de déplacement assuré vu le prédent


Comme précédent tu veux parler des sièges cassés il y a 2 ans je pense, parce que sinon, Lens et LH, c'est quand même une longue histoire d'amitié entre supporters des 2 clubs.

Dans les années 80, à Deschaseaux, il y avait systématiquement des lensois du parcage qui venaient dans le kop avec leurs drapeaux, et à l'inverse des mecs du kop qui allaient dans le parcage lensois pendant tout le match. Plus des animations avant match avec des supporters des 2 clubs qui faisaient le tour du terrain, ensembles, en exhibant leurs couleurs respectives.

Donc résumer des précédents pour 20 sièges pétés (ce qui est d'ailleurs chiant, autant pour le côté matériel que pour le principe), ça fait un peu court. Il y a toujours eu une forte amitié entre les supporters lensois et havrais et je pense que c'est pas prêt de changer. Dernière opposition, j'étais en latéral avec plein de lensois avec maillots, ballons de baudruche (etc...) sang et or et ça s'est très bien passé. Comme toujours.


Malheureusement certains ont pas oublié le déplacement d'il y a deux ans ou y a eu des caillassage de bus Lensois .... avec gazage des CRS ...et espère que cela se passera beaucoup mieux.
Mais j'avoue qu'il y a toujours eu globalement une bonne entente ! Rien que cette photo dans l'ancien stade, ce parcage me marque toujours :

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités