• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 29 Jan 2016, 22:03

phil76 a écrit:
Marshall_ a écrit:C'est là qu'on voit les avantages de la ligue 2 : les préfets ne connaissent pas ce championnat. Un HAC - RCL en ligue 1, c'est l'interdiction de déplacement assuré vu le prédent


Comme précédent tu veux parler des sièges cassés il y a 2 ans je pense, parce que sinon, Lens et LH, c'est quand même une longue histoire d'amitié entre supporters des 2 clubs.

Non je voulais parler de ça
https://www.youtube.com/watch?v=1oVzb1yOsVE
https://www.youtube.com/watch?v=I25enJqXDiQ
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Publicité

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 30 Jan 2016, 17:54

incidents avant et pendant la rencontre Le Havre – Lens

Des incidents ont eu lieu avant et pendant le match Le Havre-Lens (L2) ce samedi après-midi, selon le journaliste de France Bleu Normandie présent sur place.
Des échauffourées ont éclaté aux abords du Stade Océane deux heures avant la rencontre. Certains supporteurs lensois ont ensuite été refoulés du stade. Plusieurs d'entre eux ont essayé d'entrer de force, nécessitant l'intervention des CRS.
Des incidents ont également éclaté dans l'enceinte du stade, pendant le match. Des sièges ont été arrachés et jetés sur la pelouse.
La rencontre n'a pas été interrompue.

France info

Tiens tiens :chant2:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar phil76 » 30 Jan 2016, 18:58

11730 spectateurs (1200 lensois je crois).

On a écrit un communiqué commun avec les supporters lensois pour que leur déplacement ne soit pas interdit, car un HAC – Lens c’est forcément aussi dans les tribunes que cela se joue. On tient à ce qu’ils soient présents, mais on tient aussi à leur donner un gros répondant

Yann Simon, porte-parole Fédération des supporters du HAC
Propos recueillis par Emmanuel Lelaidier @hac-foot.com


Bon, y'a encore eu du brin, j'ai entendu les sirènes de police jusque 17 heures passées depuis chez moi.
Et sur la première vidéo de Marshall hier soir, ça démarre (ou presque) sur un gros rot suivi d'un jet de bouteille de bière vers les MIB et le bruit du verre cassé.

Vous êtes en train de ternir votre réputation les gars.

Édition: désolé c'est d'abord le jet de bouteille...puis le rot.
(de contentement sans doute. Bon bah, Ouabdoulaye aussi alors)
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 30 Jan 2016, 23:12

phil76 a écrit:Vous êtes en train de ternir votre réputation les gars.

Édition: désolé c'est d'abord le jet de bouteille...puis le rot.


Je t'invite à allez voir la page ultra tribune populaire, ou tu y verra un témoignage des fait qui s'a produit au havre !
C'est la premier fois, depuis que je fais des déplacement, que j'ai vu autant de police, autant de CRS, et j'en passé ! Vient à Lens, tu y verras comment sont reçu les Havrais par rapport aux Lensois , car y étant de ce déplacement, je te pris de croire que les CRS étaient bien plus la pour faire leur show qu'autre chose !

Gazer un gamin de 10 ans à bout portant, et que ce dernier à du être conduit à l'hosto par le SAMU !
Des femmes et hommes couchés à terre, et se faire taper a coup de pieds !

Se faire attaquer au flash ball , alors que tu attends qu'on t'ouvre l'accès visiteurs pour voir le match !!!!!! J'avais un flash ball à mes pieds !!!!!!
Attendre des propos de CRS je cite : " je te ne dis pas ce qui se passe, sinon tu vas les tabasser a bout portant !! " Bref, voila le reste ( source twitter : )

Les stewards habituels réquisitionnés par le RCL eux-mêmes dépassés par la réaction des forces de l'ordre. Invitent à porter plainte #HACRCL

A l'origine, les Tigers voulaient aller en ville pour boire un verre. Refus des forces de l'ordre qui aurait engendré des incidents. #HACRCL

En représailles le préfet a décidé que personne ne pourrait assister au match. D'où l'attente et impossibilité d'entrer en parcage #HACRCL

Autorisation par le préfet d'entrer seulement 30 minutes avant le coup d'envoi. Centaines de supps agglutinés devant une porte. #HACRCL

Forcément, important mouvement de foule. Gazage, matraquage et tirs de flashball à proximité de femmes et enfants. #HACRCL


Toutes nos félicitations à @prefet76 qui, une trentaine de minutes avant le match, décide d'interdire l'accès aux supps visiteurs. #HACRCL ( source twitter )


Image

Info : à peine sorti des bus les RT94 ont allumé des fumigènes.... La débilité des CRS est de tirer direct du flashbool et de balancé de la crimo.... Bravo , y'as pas plus cons
( réaction de supporter ) !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Ben_havrais76 » 31 Jan 2016, 00:16

Témoignage d'un supporter Lensois certainement plus lucide et qui accuse tous les bords sur les incidents, je crois plus en ces CR que ceux qui visent à accuser qu'un seul parti (tiré du forum infohac) :

voilà le CR d'un supporter Lensois présent en parcage Lensois (plutôt lucide sur les incidents)

"J'ai parlé plus tôt de l'attitude irresponsable des CRS qui ont gazé dans le tas, provoquant un mouvement de panique qui aurait vraiment pu être plus grave que cela n'a été. Pas de blessé grave mais voir des gamins, des femmes ou même des lambdas être asphyxiés, en larme et en état de choc, tout ça parce que les CRS ont riposté de façon massive et non différenciée et que de l'autre côté les stadiers nous empêchaient d'entrer dans le stade, c'est une véritable honte. Une chance qu'il n'y ait eu que des vomissements et des larmes (même s'il y a des choses plus agréables que d'avoir les yeux et la gorge qui brûlent encore plusieurs heures après...).

Après cet épisode, on rentre dans le stade et on se dit que c'est derrière nous... Sauf que les gars du secteur visiteur bas - visiblement très échaudés par ce qui s'est passé ensuite - sont remontés comme des coucous. Le match commence presque dans l'indifférence totale côté lensois (A peine si on voit le premier but). Les capos RT (groupe que je défends souvent car je respecte la façon dont ils animent la Marek et les parcages) lancent des chants anti-flics (soit, après ce qui vient de se passer) mais ça part en sucette quand 2/3 débiles commencent à péter des sièges (ah oui, sans doute trop fragiles encore une fois...) et les balancent sur la pelouse. Les plus faibles d'esprit, et tout aussi débiles, commencent à péter leur siège pour le balancer eux aussi de l'autre côté du grillage...ou sur d'autres supporters lensois quand ils sont moins adroits. Quelques mecs se sont ainsi pris des sièges jetés par leurs "collègues" lensois (forcément ça devait arriver). Magnifique de connerie.
Les capos qui ne lanceront aucun chant lensois, prennent l'initiative de lancer un "tous ensemble" pour que les sièges soient pétés en toute discrétion.
S'en suit une pluie de dossiers qui finiront sur la pelouse dans le meilleur des cas (Le pompon reviendra à ces illuminés du cerveau qui balanceront leur siège... du 2ème étage du parcage :shock: bravo les champions !!).

Bref, comportement inadmissible des CRS qui ripostent de façon inconsciente sur tous les supporters lensois, jeunes, moins jeunes, femmes...
Et comportement tout aussi irresponsable des capos RT que les moutons bas du front se sont empressés de suivre dans leur connerie.

C'est sûr que se venger sur les sièges du stade Oceane c'est super intelligent... (Au passage respect au personnel du HAC qui s'est empressé de nous donner des bouteilles d'eau et de prendre de nos nouvelles)... Surtout après avoir pondu le magnifique communiqué que l'on sait dans la semaine.

Les interdictions de déplacement (voir huis-clos à Bollaert?) vont tomber c'est désormais une certitude.
Mais j'aimerais franchement que certains groupes réfléchissent deux secondes parfois (ou fassent le ménage dans leurs rangs) pour éviter que ça ne parte en sucette à chaque fois plutôt que de jouer la victimisation. Les gars, tout ce que vous allez gagner c'est la dissolution de votre groupe !!!!
Car si la réaction des CRS est scandaleusement disproportionnée tout part encore une fois de quelques crétins cagoulés qui cherchent coûte que coûte à sortir du parcage dès l'arrivée des bus.

Bref, ça faisait depuis 95 et un certain derby à Grimonprez-Joris que je m'étais pas fait gazer et depuis le fameux match de Troyes que je n'avais pas eu autant de dégoût à suivre un match en parcage... Mais le pire c'est que je ne suis même pas surpris, je le sentais arriver. Et encore ça se finit relativement bien car - a priori - pas de blessé grave.

Vu la bêtise des uns et des autres, un miracle."

ou encore :

"réaction et explication d'un supporter lensois :

Ce qui s'est passé :

Je suis arrivé juste avant l'arrivée des premiers bus (je suis venu en voiture de Paris).
A la descente des bus, certains supps se plaignent de devoir rester dans le parcage, comme du bétail. Le couplet habituel mais bon on sait pourtant à quoi s'en tenir quand on se déplace... Pour certains, ça commence rapidement à dire "y a qu'un grillage à passer, allez on y va", une trentaine de gars se regroupe, les capuches sont mises, bref on commence déjà facilement à imaginer la suite : les mecs veulent essayer de sortir du parcage (comprendre le parcage "parking bus", pas la tribune bien sûr) quitte à en découdre avec les CRS. Ça commence par quelques gars qui tapent dans une grille pour qu'elle cède (sans succès). Les CRS accourent et se posent de l'autre côté de la grille. Puis ces supps courent à l'opposé vers un autre accès. Les CRS courent aussi dans l'autre sens. Pour l'instant rien de bien grave, ça se cherche, certains se marrent même mais rien de bien méchant, encore.

Et puis des jets de canettes sur les flics, positionnés derrière les grilles ou sur le parvis du stade situé en hauteur par rapport à nous, une première grenade lacrymo au milieu du parcage... Je ne peux pas dire s'il y a eu les canettes ou la lacrymo en premier, mais évidemment tout s'est très vite enchaîné ensuite, certains pensant se mettre à l'abri en se rapprochant de l'accès aux tribunes... La suite vous l'avez plus haut.

Bref, dans l'histoire, personne n'est irréprochable mais c'est donc parti de gars (éméchés ou pas j'en sais rien) qui voulaient se tirer du parcage."
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Ben_havrais76 » 31 Jan 2016, 00:16

tiré d'infohac (forum supporter Havrais) :

"article de philippe Leclercq de la Voix du Nord

Ils avaient soi-disant tout fait pour que ce déplacement se déroule bien… ce fut une fois de plus la foire à la bêtise. Incidents avec les forces de l’ordre avant le match, sièges cassés pendant… au royaume du grand n’importe quoi, ils sont les rois.

Que faire ? Ces supporters lensois, le plus souvent, on les aime. Parfois, on les admire. Mais trop souvent, ils exaspèrent. Bien sûr, il n’est pas question de tous les mettre dans le même panier. Ils étaient 1 237 ce samedi au stade Océane, quelques dizaines d’entre eux ont encore mis le souk.

À l’extérieur d’abord, lorsque les forces de l’ordre leur ont interdit de se rendre en ville, pour des raisons de sécurité. Jets de canettes d’un côté, gaz et flashball en réponse, les hostilités étaient lancées. Fans du HAC et du RCL s’étaient pourtant entendus pour que le déplacement puisse avoir lieu, dans le calme. Les deux camps ne se sont du reste pas opposés.

Les Lensois ont pu accéder progressivement à leur tribune, mais, par frustration dirons-nous, ils s’en sont pris aux sièges, en cassant quelques dizaines, les jetant ensuite sur le terrain. Par petits groupes, les Red Tigers en tête, ils ont quitté les travées à partir de la mi-temps. Une manière de manifester leur mécontentement parait-il. Avaient-ils seulement leur place dans ce stade ? Sauf que dehors, ils étaient attendus. Eux et d’autres qui étaient restés mais qui s’étaient fait tirer le portrait par la police. Au fait, Lens a perdu 2-0.

Deux Lensois interpellés

Si sur le terrain les Lensois furent très mauvais, en tribune, du côté de ceux que l’on a pour habitude de qualifier de « meilleur public de France », ce fut tout simplement indigne.

De source havraise, le bilan des incidents qui ont marqué la rencontre avant, pendant et après, est édifiant. Près de 200 supporters (sur 1 200) ont été identifiés par les forces de police.

Un stewart lensois a été blessé à la cuisse qui fut entaillée par un siège brisé, il a été pris en charge médicalement. De même qu’un policier légèrement touché au visage.

On dénombre 85 sièges cassés, les toilettes des hommes comme des femmes ont été sérieusement saccagés. La porte d’entrée visiteurs a été démolie et un système de déclenchement incendie dégradé.

Des bagarres sont aussi survenues après le match, cette fois vite maîtrisées par les CRS. La police a procédé à l’interpellation de deux Lensois entendus dans l’enceinte du stade et qui feront l’objet de procédures ultérieures.

Pour qui la facture ? Forcément pour le Racing qui débourse ainsi plusieurs dizaines de milliers d’euros chaque saison. Amendes, frais divers…"
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Ben_havrais76 » 31 Jan 2016, 00:20

Et enfin personnellement en tant que supporter lanbda du HAC et étant présent au match je peux dire que le comportement des supporters Lensois en tribune basse (principalement) était absolument dégueulasse. Rien ne justifie de détruire un équipement sportif financé par le contribuable après tel ou tel évènement avec les CRS. Nous, les Havrais, étions complètement consterné de voir cela et de voir des gamins demandaient à leurs parents qu'est-ce qu'il se passe, pourquoi ils détruisent le stade ? C'est indigne du foot. Un sacré coup de nettoyage est à faire dans vos/votre groupe de supporter ainsi qu'un effort des forces de police mais de l'intérieur du stade, vous êtes en fautes sur toute la ligne...
Parce qu'il faut évoluer en son temps, pour la survie des clubs et la compétitivité de la Ligue 1, le modèle économique Lyonnais est une référence, malheureusement c'est le seul club Français a avoir profité de l'Euro 2016 pour le faire...
Avatar de l’utilisateur
Ben_havrais76
Full Member
Full Member
 
Messages: 129
Inscription: 29 Mai 2014, 14:43

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 31 Jan 2016, 00:55

Trois derniers déplacements lensois en Normandie :
Le Havre septembre 2013 : incidents, intervention de CRS
Caen février 2015 : incidents, intervention de CRS
Le Havre janvier 2016 ; : incidents, intervention de CRS

Pas prêt de revoir du sang et or sur les terres normandes ...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 31 Jan 2016, 01:59

Marshall_ a écrit:Trois derniers déplacements lensois en Normandie :
Le Havre septembre 2013 : incidents, intervention de CRS
Caen février 2015 : incidents, intervention de CRS
Le Havre janvier 2016 ; : incidents, intervention de CRS

Pas prêt de revoir du sang et or sur les terres normandes ...


C'est ce que tu crois ;) Même interdit, tu auras des présent ;) :perfect:
Nos stadiers demande juste de porter plainte, rien que çà, mais c'est de notre fautes pour les incidents ( hors sièges pour certains ) ....
Moi étant en volet haute, j'ai trouvé une solidité affligeante, çà ne l'ai pas du tout et le toit fuit !...
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Marshall_ » 31 Jan 2016, 10:36

benoit62 a écrit:C'est ce que tu crois ;) Même interdit, tu auras des présent ;) :perfect:
Nos stadiers demande juste de porter plainte, rien que çà, mais c'est de notre fautes pour les incidents ( hors sièges pour certains ) ....
Moi étant en volet haute, j'ai trouvé une solidité affligeante, çà ne l'ai pas du tout et le toit fuit !...

Ce qui est désagréable avec toi, c'est que tu te poses toujours en victime en mode Caliméro.

Les incidents ont commencé lorsque un groupe de supporter à voulu forcer le passage pour sortir du périmètre réservé aux lensois "pour aller boire un coup en ville". Ils se sont font repoussé par les CRS, de la ça a commencé à s’échauffer comme en 2013, réaction du préfet, il interdit l'entrée du parcage et demande à faire évacuer les lensois.

Votre réaction, s'agglutiner devant l'entrée du parcage pour forcer l'entrée, entrée qui sera finalement accordé, et une fois dans le stade, une partie des lensois ne trouve rien de plus inteligent pour montrer leur mécontentement que de casser des sièges pour les lancer sur le terrain.

Et après tu viens dire que ce n'est pas de la faute des lensois ce qui s'est passé ?? Vous pensiez vraiment qu'en plein état d'urgence, avec des déplacements de supporters de plus en plus encadrés et avec les incidents qui se sont passé il y a 2 ans lors de votre dernière venue au Havre, vous pensiez que les autorités vous aurez laissé aller vous promener en ville comme bon vous semble ?
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 31 Jan 2016, 11:53

Marshall_ a écrit:
benoit62 a écrit:C'est ce que tu crois ;) Même interdit, tu auras des présent ;) :perfect:
Nos stadiers demande juste de porter plainte, rien que çà, mais c'est de notre fautes pour les incidents ( hors sièges pour certains ) ....
Moi étant en volet haute, j'ai trouvé une solidité affligeante, çà ne l'ai pas du tout et le toit fuit !...

Ce qui est désagréable avec toi, c'est que tu te poses toujours en victime en mode Caliméro.

Les incidents ont commencé lorsque un groupe de supporter à voulu forcer le passage pour sortir du périmètre réservé aux lensois "pour aller boire un coup en ville". Ils se sont font repoussé par les CRS, de la ça a commencé à s’échauffer comme en 2013, réaction du préfet, il interdit l'entrée du parcage et demande à faire évacuer les lensois.

Votre réaction, s'agglutiner devant l'entrée du parcage pour forcer l'entrée, entrée qui sera finalement accordé, et une fois dans le stade, une partie des lensois ne trouve rien de plus inteligent pour montrer leur mécontentement que de casser des sièges pour les lancer sur le terrain.

Et après tu viens dire que ce n'est pas de la faute des lensois ce qui s'est passé ?? Vous pensiez vraiment qu'en plein état d'urgence, avec des déplacements de supporters de plus en plus encadrés et avec les incidents qui se sont passé il y a 2 ans lors de votre dernière venue au Havre, vous pensiez que les autorités vous aurez laissé aller vous promener en ville comme bon vous semble ?


Gazer à bout portant un gosse de 10 ans .......l'envoyé au samu !
Etre encastrer comme du bétail à l'entrée du secteur visiteur, et qu'on nous ouvre pas la porte à cause d'un préfet qui ne sait pas prendre la bonne décision .... ( mais bon çà doit être typique du 76 )!!
Etre 1.500 sous le souterrain du stade, comme des sardines, sans qu'aucune porte ne s'ouvre , et attendre comme des cons durant je ne sais combien de temps ... je dirais plus de 40 min ! C'est comme çà l'accueil au stade Océane pour tout les supporters ??? Je l'ai plaint !

Tu peux même pas adressé la parole au CRS alors que c'était calme ! Moi je suis toujours rester en retrait des affrontements, moi qui était avec mes amis supporter, nous étions choqués de ce que nous avions vu ! Depuis que je fais des déplacements, je n'ai jamais vu çà !! Si tu trouve normal qu'on gaz au lacrimo au flash ball, pour quelques fumigène , qui plus est en déhors du stade, c'est vraiment que çà chercher à foutre la merde depuis le départ !

Je suis allé cette année à Evian, Brest, Valenciennes, Clermont, Auxerre, Red Star, Créteil, il y a eu aucun problème !
Cf à Valenciennes, on était plus de 2.000 sans compter or visiteurs, et idem au Red star ! Et au Havre çà pété !

Ne t'inquiète pas, un dossier est en cours, et certainement que nos stadiers appuieront car eux même propose de porté plainte, suite a la violence inouï et abusive des CRS ....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar L'OREILLE QUI SAIT » 31 Jan 2016, 12:12

RCL:un président alcoolique,des joueurs affligeants,un actionnaire mafieux,des racailles de supporters,votre club est la honte de nos championnats.restez en ligue 2,vous nous manquez pas...(de toute façon,vu comment votre guignol gère vos finances,on est pas prés de vous revoir!) :greeen:
Avatar de l’utilisateur
L'OREILLE QUI SAIT
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 522
Inscription: 31 Mai 2014, 15:12
Localisation: gironde

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 31 Jan 2016, 12:43

L'OREILLE QUI SAIT a écrit:RCL:un président alcoolique,des joueurs affligeants,un actionnaire mafieux,des racailles de supporters,votre club est la honte de nos championnats.restez en ligue 2,vous nous manquez pas...(de toute façon,vu comment votre guignol gère vos finances,on est pas prés de vous revoir!) :greeen:


Tu m'en fait une belle de r******e !
Au lieu de dire des conneries pareil , vaut mieux se taire !

Bref revenons au stade :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour le stade, je vais donner mon point de vue malgré tout !

Stade beau de l'extérieur, ce téflon lui va à merveille !
L'intérieur, les coursives sont sobre est classe , par contre je comprend pas le choix des carrelages jaune et noir, ( enfin surtout du jaune )
Les sanitaire sont propre , ayant été hier durant le match, je confirme qu'il n'y a pas eu de dégradation du moins, au moment où j'y suis allé .
L'intérieur, j'aime bien l'agencement de la tribune présidentielle !

Le reste, j'aurai préféré le contraire, une volée basse plus grande que la volée haute, mais la, c'est une simple question de goût !
Les escaliers, je les trouve à mon sens raisonnable !
Les sièges , la qualité est médiocre, et la, je ne veux pas trouver d'excuse sur les actes sur les jets des sièges ! Moi je me suis assis dessus en avant match, le sièges c'est mis à grincé, et une légère fissure c'est faite sur le coin du sièges ... je précise, que je fais 72 kg pour 166 cm !
La vue est parfaite sur l'air de jeu, et malgré la grille séparant les supporters visiteurs des locaux, on voyait bien le corner opposé !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar arty » 31 Jan 2016, 13:22

benoit62 a écrit: je précise, que je fais 72 kg pour 166 cm !


hou là, attention au surpoids!!!
arty
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 883
Inscription: 02 Nov 2010, 19:19

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar Watson » 31 Jan 2016, 13:58

Tous les côtés sont responsables de la situation, mais c'est toujours la faute des CRS d'un côté, la faute des supporteurs de l'autre.

D'un côté, tu as des supporteurs qui sont incapables de respecter les consignes de sécurité malgré la présence de femmes et d'enfants dans le parcage .... Des supporteurs qui se discréditent encore plus en dégradant le stade ...
De l'autre tu as des CRS, dans un contexte où les forces de l'ordre sont surmenés et fatigués avec un préfet qui, peut être, gère mal la situation mais qui se rappelle avant tout des incidents précédents comme le rappelle Marshall.

Fallait pas s'attendre à un autre résultat. Mais comme d'habitude dans ce genre de situation, tout le monde critique le camp opposé et personne ne se remet en cause. Pitoyable !

M'enfin, je présume (espère ?) qu'il y a des caméras de vidéo surveillance dans la zone, ce ne sera pas bien compliqué de savoir ce qui s'est passé.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités