• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Message non lupar parcdesprinces » 24 Mai 2011, 23:43

Vega a écrit:(qui est complètement ahurissant d'un point de vue technique)


Alors là, tu prêches à un convaincu !
J'ai toujours pensé (et écrit, sur SSC) que l'UEFA marchait sur la tête avec ses nouvelles recommandations (=exigences :no: ).....
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Publicité

Re:

Message non lupar Gunshot » 24 Mai 2011, 23:49

parcdesprinces a écrit:
Vega a écrit:(qui est complètement ahurissant d'un point de vue technique)


Alors là, tu prêches à un convaincu !
J'ai toujours pensé (et écrit, sur SSC) que l'UEFA marchait sur la tête avec ses nouvelles recommandations (=exigences :no: ).....


Ca dépend lesquelles, les c*** sur la taille des siège par exemple, je suis d'accord avec vous. Bientot il faudra une taille spéciale pour la cuvette des WC..
Par contre quand elle exige un toit, en tant qu'abonné du Vélodrome, je ne peux que les féliciter !!! ;D :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Ironman89 » 24 Mai 2011, 23:51

Ben la taille des sieges c'est pas si con que ca!

Quand tu te trouves en VIP (bon a auxerre) et que tu as payé ta place je ne sais pas combien (je paye pas ^^) et que tu peux pas ecarter les jambes ou les bras parce que ta un gars pas forcement epais a coté de toi je trouve ca dommage!
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: Re:

Message non lupar Vega » 25 Mai 2011, 08:23

Gunshot a écrit:Sauf... que les places debout ne sont pas autorisées partout (interdites en France, Angleterre ?)
Pas interdites mais tolérés, même en L1 (attention de ne pas confondre recommandation et obligation concernant leur réglement de Stades). Toutefois ça reste dans des proportions par rapport aux places assuises. J'en suis conscient, c'est bien que pour ça que déjà le barême actuel ne me convient (2016 l'UEFA demande des sièges à dossier... 2036 elle demandera du velour et des accoudoirs ;) )


Gunshot a écrit:Ensuite comme je l'ai indiqué c’était un exemple à la va-vite ;) les 50e, les 1000e, les 30 000 places, j'ai inventé. Je n'ai pas fait les calculs de valorisation, les seuils de rentabilité etc... :vhappy:


Bah il faudrait. Peux-être qu'on arrivera sur du 20 € par place. Bien sûr avec un bénéfice net global par match lié à la billetterie moins important qu'avec les loges and c, mais un bénéfice quand même.


Gunshot a écrit:Par contre quand elle exige un toit, en tant qu'abonné du Vélodrome, je ne peux que les féliciter !!! ;D :perfect:
Sauf que le réglement des stades de L1 exige déjà des stades entièrement couvert en L1. L'erreur, elle vient de 1998. La Ville de Marseille, sur les 9 projets, a sélectionné celui qui comportait le moins de places couvertes (sic) !!! C'est un autre débat, lié à la discrétion dans le paysage d'après la Ville... mais surtout financier pour moi.
Ensuite esthétiquement, je trouve le Vél actuel est classe, et sort de ce qui se fait en France, avec un style très espagnol. Il vieillit pas mal. Par contre, après avoir fait quelques match au vél', la couverture est impératif, c'est clair.
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Ironman89 » 25 Mai 2011, 09:32

J'aime bien faire le relou certes mais pourrais tu me montrer un stade "espagnol" qui ressemble au vélodrome? ^^
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Axelferis » 25 Mai 2011, 09:46

@ parcdesprinces-> pas la peine de faire l'arrogant avec des " :D :D :D "

>:( l'exemple de thierry roland c'était il y a quelques semaines dans 20h foot de pascal praud! Même si tu fréquentes de nombreux stades, ce gars lui en a fréquenté bien plus que toi par sa profession donc oui je pense qu'il sait de quoi il parle.

Et qu'est ce qui t'étonnerait dans le fait que l'emirates soit plus "bling bling" que le SDF? moi rien puisque c'est la possession d'un club qui a mis les moyens pour ce stade.

Image
Diamond Club, Emirates Stadium par Dave-Wood, sur Flickr

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les bains pour joueurs:

Image
Emirates Stadium tour par belfast_des, sur Flickr

La zone d'entrée des joueurs sur le terrain:

Image
Arsenal Players entrance. Emirates Stadium par acrylicize..., sur Flickr


Tu m'excuseras mais je crois que le vieux thierry rolland doit avoir raison :vhappy:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Vega » 25 Mai 2011, 10:52

Ironman89 a écrit:J'aime bien faire le relou certes mais pourrais tu me montrer un stade "espagnol" qui ressemble au vélodrome? ^^
Getafe
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: Re:

Message non lupar Gunshot » 25 Mai 2011, 11:17

Vega a écrit:
Gunshot a écrit:Ensuite comme je l'ai indiqué c’était un exemple à la va-vite ;) les 50e, les 1000e, les 30 000 places, j'ai inventé. Je n'ai pas fait les calculs de valorisation, les seuils de rentabilité etc... :vhappy:


Bah il faudrait. Peux-être qu'on arrivera sur du 20 € par place. Bien sûr avec un bénéfice net global par match lié à la billetterie moins important qu'avec les loges and c, mais un bénéfice quand même.


Okay bouge pas je mets mon taf de coté et je te fais ça tout de suite... ::)

Vega a écrit:
Gunshot a écrit:Par contre quand elle exige un toit, en tant qu'abonné du Vélodrome, je ne peux que les féliciter !!! ;D :perfect:


Sauf que le réglement des stades de L1 exige déjà des stades entièrement couvert en L1.


Que ce soit l'UEFA, la FIFA ou la LFP je trouve que c'est une bonne idée, apres je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord et qu'on trouve ca excessif
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: Re:

Message non lupar Vega » 25 Mai 2011, 11:23

Gunshot a écrit:Que ce soit l'UEFA, la FIFA ou la LFP je trouve que c'est une bonne idée, apres je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord et qu'on trouve ca excessif


Il faut. Mais on est d'accord il est excessif. Par contre, il est en adéquation avec l'économie du football actuelle. Système que je n'approuve pas personnellement.

Pour revenir à ton exemple. Je comprends que ça prend tu temps. dans ce cas, j'aurai préféré que tu ne lances pas d'exemple dans ce cas plutôt que de placer des chiffres arbitraires comme "50 €" qui symboliquement, sont astronomiques.
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Gunshot » 25 Mai 2011, 11:41

Vega a écrit:
Gunshot a écrit:Que ce soit l'UEFA, la FIFA ou la LFP je trouve que c'est une bonne idée, apres je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord et qu'on trouve ca excessif


Il faut. Mais on est d'accord il est excessif. Par contre, il est en adéquation avec l'économie du football actuelle. Système que je n'approuve pas personnellement.

Pour revenir à ton exemple. Je comprends que ça prend tu temps. dans ce cas, j'aurai préféré que tu ne lances pas d'exemple dans ce cas plutôt que de placer des chiffres arbitraires comme "50 €" qui symboliquement, sont astronomiques.


Pardonne moi Vega, je ne recommencerai plus :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Vega » 25 Mai 2011, 12:25

Toujours une petite remarque cynique pour clore un débat ici... Dommage.
Vega
Full Member
Full Member
 
Messages: 205
Inscription: 24 Avr 2011, 13:15

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar parcdesprinces » 26 Mai 2011, 06:59

Axelferis a écrit:@ parcdesprinces-> pas la peine de faire l'arrogant avec des " :D :D :D "


Non, pas arrogant, juste moqueur ! ;)

Ensuite perso, je préfère la sobriété du Stade de France ou de Wembley que le coté tape à l'oeil limite vulgaire de l'Emirates.
Je n'ai jamais assisté a un match dans ce stade, mais en revanche je l'ai visité relativement récemment (ce qui est nettement plus économique compte tenu du prix des billets pour voir un match là bas :( ), et franchement je trouve que tout est un peu too much dans ce stade, c'est d'ailleurs encore plus flagrant sur les photos que tu as sélectionné... Mais bon, les gouts et les couleurs....
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar dahmien » 03 Juin 2011, 12:11

Mais dites moi, toujours pas d'images d'un éventuel projet pour Toulouse ?
Avatar de l’utilisateur
dahmien
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 78
Inscription: 24 Jan 2011, 11:44

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Findecan » 03 Juin 2011, 17:49

Ca m'étonnerait que le projet se fasse maintenant que le Stadium a été classé comme stade de réserve pour l'Euro, les collectivités n'ont plus de raison de financer une rénovation alors que le Stadium est encore en très bon état et d'une capacité plus que suffisante pour le TFC et le ST.
Avatar de l’utilisateur
Findecan
Full Member
Full Member
 
Messages: 126
Inscription: 19 Jan 2011, 19:47
Localisation: Bordeaux

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar GUIGS007 » 03 Juin 2011, 17:56

En tant que stade réserviste, Toulouse n'est pas obliger de faire les travaux ?
Si la ville décide de n rien faire, quid de l'enveloppe allouer par l'état ?
GUIGS007
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 710
Inscription: 13 Oct 2010, 10:09

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités