• Publicité

[Toulouse] Stadium (33.500)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar dispo74 » 03 Juin 2011, 18:05

Toulouse a toujours dit que s'il n'était pas dans les neuf, la ville ne ferait pas de travaux. On verra s'ils changent d'avis. Le club lui ne veut pas spécialement de réno, donc si la situation reste en l'état, je pense pas que quelque chose bouge dans la cité des violettes. Pour l'argent de l'Etat qui était prévu, je pense qu'ils n'auront pas trop de souci pour l'utiliser :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Publicité

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar BTC » 03 Juin 2011, 18:25

Pour les 6M€ de l'Etat il est clair que Toulouse peut faire une croix dessus s'ils ne font pas les travaux,je pense que cet argent sera redistribué à une ou plusieurs autres villes.
BTC
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 291
Inscription: 07 Jan 2011, 13:18

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Momo61 » 03 Juin 2011, 18:27

Franchement, un agrandissement du stade ne s'impose clairement pas surtout quand on voit les affluences du tfc. Et même le remplissage par le stade toulousain ne suffirait pas à justifier de telles dépenses... Après, un petit lifting ne fait jamais de mal, mais pas au point de l'agrandir.
Momo61
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 695
Inscription: 19 Mai 2011, 08:49

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar dispo74 » 03 Juin 2011, 20:35

Peut-être feront-ils simplement une mise aux normes avec les 6 millions d'euros donnés par l'Etat. Juste pour être dans les clous pour être stade de réserve.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar parcdesprinces » 03 Juin 2011, 20:50

^^ Je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre le stade aux normes Euro 2016 avec seulement 6 millions...et puis rien qu'en installant des sièges aux normes Euro 2016, la capacité du Stadium risque de chuter en dessous de 30,000 places...capacité insuffisante pour pouvoir accueillir l'Euro.
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar figoress » 04 Juin 2011, 09:51

Momo61 a écrit:Franchement, un agrandissement du stade ne s'impose clairement pas surtout quand on voit les affluences du tfc. Et même le remplissage par le stade toulousain ne suffirait pas à justifier de telles dépenses... Après, un petit lifting ne fait jamais de mal, mais pas au point de l'agrandir.


Tout est dit !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar dispo74 » 04 Juin 2011, 10:19

parcdesprinces a écrit:^^ Je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre le stade aux normes Euro 2016 avec seulement 6 millions...et puis rien qu'en installant des sièges aux normes Euro 2016, la capacité du Stadium risque de chuter en dessous de 30,000 places...capacité insuffisante pour pouvoir accueillir l'Euro.


Je connais pas trop le stade de Toulouse car je n'y ai jamais mis les pieds, mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.
Maintenant je ne sais pas les travaux qui seraient nécessaires pour mettre ce stade aux normes, mais utiliser cet argent prévu par l'Etat pour une rénovation minimum, serait bien pour les Toulousains.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar tim » 04 Juin 2011, 10:44

dispo74 a écrit:
parcdesprinces a écrit:^^ Je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre le stade aux normes Euro 2016 avec seulement 6 millions...et puis rien qu'en installant des sièges aux normes Euro 2016, la capacité du Stadium risque de chuter en dessous de 30,000 places...capacité insuffisante pour pouvoir accueillir l'Euro.


Je connais pas trop le stade de Toulouse car je n'y ai jamais mis les pieds, mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.
Maintenant je ne sais pas les travaux qui seraient nécessaires pour mettre ce stade aux normes, mais utiliser cet argent prévu par l'Etat pour une rénovation minimum, serait bien pour les Toulousains.



les sieges ont déjà était mis aux normes européennes il y 3 ans pour leur tour preliminaires de ldc face à liverpool...
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar parcdesprinces » 04 Juin 2011, 10:50

dispo74 a écrit:mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.


Ben en fait si (et même de plus de 6,000 places je pense) car la largeur de siège imposé par l'UEFA pour l'EURO 2016 (50 cm minimum pour les sièges grand public et 60 cm minimum pour les sièges à prestation) n'a rien à voir avec celle des fessiers actuels équipant toute les tribunes basses du Stadium (faisant 35 cm de large) et même avec celle des nouveaux sièges avec dossier installés en 2007 dans la partie haute des tribunes (qui font 42 cm de large)...

Fait tes calculs.... :)
Avatar de l’utilisateur
parcdesprinces
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 527
Inscription: 16 Déc 2010, 02:02
Localisation: Auteuil | 82 | Monaco

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar dispo74 » 04 Juin 2011, 11:58

parcdesprinces a écrit:
dispo74 a écrit:mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.


Ben en fait si (et même de plus de 6,000 places je pense) car la largeur de siège imposé par l'UEFA pour l'EURO 2016 (50 cm minimum pour les sièges grand public et 60 cm minimum pour les sièges à prestation) n'a rien à voir avec celle des fessiers actuels équipant toute les tribunes basses du Stadium (faisant 35 cm de large) et même avec celle des nouveaux sièges avec dossier installés en 2007 dans la partie haute des tribunes (qui font 42 cm de large)...

Fait tes calculs.... :)


35 cm :o alors là ce sont des sièges pour les toulousaines, mais pas pour les rugbymens Toulousains ;D il faut des petites fesses.
oui, si (pour simplifier) tu part avec des sièges de 35 cm (pour tout le stade) et que tu remplaces la totalité avec des 50 cm, effectivement ça fait bien 70 % de perte. Donc 70 % de 35 575 = 24902 places :perfect: Ta raison. :)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Gunshot » 04 Juin 2011, 12:47

C'est difficilement comprehensible ce que fait Toulouse : un coup ils la veulent un coup il la veulent pas...
Autant je comprends que les stéphanois se sentent floués mais les toulousains...

Le maire a deposé un recours, l'adjoint aux sports qui déclare que "le stade de Nice n'aurait pas été plus beau etc..." mais jai envie de lui répondre qu'au moins on les a vu les images de Nice !! Rien sur le stadium :no:
L'opposition locale se moque et ils ont bien raison...
Le 17 juin l'UEFA décidera si on peut élargir le nombre de villes ou les réattribuer...

La seule chose pratiquement acquise c'est que la Ville va faire les travaux pour accueillir les concerts au stadium chose impossible aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne les 8000 places supplémentaires plus les travaux de "confort" ca semble compromis; mais je suis d'accord avec les messages précédents, le stadium n'en a pas vraiment besoin, c'est un bon stade
Avatar de l’utilisateur
Gunshot
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 360
Inscription: 22 Fév 2011, 03:50

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar LOSCunited » 07 Juin 2011, 22:45

Gunshot a écrit:C'est difficilement comprehensible ce que fait Toulouse : un coup ils la veulent un coup il la veulent pas...
Autant je comprends que les stéphanois se sentent floués mais les toulousains...

Le maire a deposé un recours, l'adjoint aux sports qui déclare que "le stade de Nice n'aurait pas été plus beau etc..." mais jai envie de lui répondre qu'au moins on les a vu les images de Nice !! Rien sur le stadium :no:
L'opposition locale se moque et ils ont bien raison...
Le 17 juin l'UEFA décidera si on peut élargir le nombre de villes ou les réattribuer...

La seule chose pratiquement acquise c'est que la Ville va faire les travaux pour accueillir les concerts au stadium chose impossible aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne les 8000 places supplémentaires plus les travaux de "confort" ca semble compromis; mais je suis d'accord avec les messages précédents, le stadium n'en a pas vraiment besoin, c'est un bon stade



oui. Le soucis de toulouse restera le manque d'intérêt pour le TFC dans la région...
Avatar de l’utilisateur
LOSCunited
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 98
Inscription: 30 Mai 2011, 21:09
Localisation: hellemmes

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar tim » 08 Juin 2011, 07:00

LOSCunited a écrit:
Gunshot a écrit:C'est difficilement comprehensible ce que fait Toulouse : un coup ils la veulent un coup il la veulent pas...
Autant je comprends que les stéphanois se sentent floués mais les toulousains...

Le maire a deposé un recours, l'adjoint aux sports qui déclare que "le stade de Nice n'aurait pas été plus beau etc..." mais jai envie de lui répondre qu'au moins on les a vu les images de Nice !! Rien sur le stadium :no:
L'opposition locale se moque et ils ont bien raison...
Le 17 juin l'UEFA décidera si on peut élargir le nombre de villes ou les réattribuer...

La seule chose pratiquement acquise c'est que la Ville va faire les travaux pour accueillir les concerts au stadium chose impossible aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne les 8000 places supplémentaires plus les travaux de "confort" ca semble compromis; mais je suis d'accord avec les messages précédents, le stadium n'en a pas vraiment besoin, c'est un bon stade



oui. Le soucis de toulouse restera le manque d'intérêt pour le TFC dans la région...


le TFC est aimé, mais tout le monde a la flème devoir ce h=jeux médiocres, comparés aux ST, qui joue de la meilleurs des manières, plus le Hand qui a recruté Jerome Fernandez, le dieu du hand ::)
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Ironman89 » 16 Juin 2011, 17:04

Toulouse et St-Etienne repêchés
Le président de l'UEFA, Michel Platini, a indiqué jeudi à Nyon que les villes de Saint-Etienne et Toulouse avaient été repêchées par le comité exécutif de l'UEFA comme villes hôtes pour l'Euro 2016, organisé en France. Les sites retenus pour l'Euro passent donc de 9 à 11. Le 20 mai dernier c'est le Stade Bollaert de Lens qui avait été choisi au détriment du Stadium de Toulouse et du Stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne comme dernière ville hôte. Les deux villes, déçues, avaient à l'époque fait appel de cette décision. Et ont apparement eu raison.
Ironman89
Moderator
Moderator
 
Messages: 775
Inscription: 04 Fév 2011, 19:06

Re: [Toulouse] Stadium (35,575>41,000)

Message non lupar Wizz » 16 Juin 2011, 17:09

On attends les rendus maintenant ! J'espère que Toulouse mérite son repêchage :ph34:
Avatar de l’utilisateur
Wizz
Moderator
Moderator
 
Messages: 1264
Inscription: 28 Juil 2010, 11:50
Localisation: Lens (62)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités