• Publicité

[Troyes] Stade de l'Aube (20.400)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar manu du 42 » 03 Avr 2012, 19:15

figoress a écrit:
Toma-51 a écrit:Je crois qu'un Troyen m'avait dit une fois qu'il y a des sièges vert dans la tribune derrière les buts parce qu'elle s'appelle la tribune Champagne et donc ils ont voulu la faire à la couleur d'une bouteille de Champagne.


:o Si c'est le cas, ils en ont trop bu s'en doute !


En tout cas c'est trop bête... Pourtant il est sympa ce stade si on avait des couleur "correctes"
En vert et contre tous !

Matches à : Geoffroy Guichard - Louis II - Abbé Deschanps - Stade de France - Gerland - stade de l'Aube - Gaston Gérard - Auguste Delaune - San Siro - Parc des sports d'Annecy - stade Jean Laville - Matmut Atlantique

Visités : stade olympique de Barcelone - Stade panathénaïque - arena amsterdam - Camp Nou - Allianz arena
Avatar de l’utilisateur
manu du 42
Full Member
Full Member
 
Messages: 237
Inscription: 04 Oct 2011, 20:01

Publicité

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar StadeAnglais » 06 Avr 2012, 17:54

Il est très bien ce stade et largement au niveau de la L1, certains ont du mal à évaluer les besoins de certains clubs et certaines villes.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar john steed » 06 Avr 2012, 22:55

StadeAnglais a écrit:Il est très bien ce stade et largement au niveau de la L1, certains ont du mal à évaluer les besoins de certains clubs et certaines villes.


C'est quoi le niveau de la Ligue 1 ?? Si c'est Evian ou Brest là d'accord par contre si c'est Valenciennes voir Caen c'est moins évident !
En tous cas ce soir l'ESTAC monte sur le podium (en attendant le choc Reims-Clermont) et le public a répondu présent : 17 065 spectateurs ! :gooood:
john steed
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 263
Inscription: 19 Mar 2012, 09:32

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar StadeAnglais » 06 Avr 2012, 23:03

c'est aucune ville, ce stade a le niveau pour figurer en L1 point, il est en tous points homologué pour.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar john steed » 06 Avr 2012, 23:12

StadeAnglais a écrit:c'est aucune ville, ce stade a le niveau pour figurer en L1 point, il est en tous points homologué pour.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?? Tous les stades de L1 sont homologués que ce soit Lille ou Ajaccio ! Tous ces clubs jouent dans leurs stades respectifs ! ???
john steed
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 263
Inscription: 19 Mar 2012, 09:32

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar StadeAnglais » 06 Avr 2012, 23:32

non ils ont des dérogations mais ne sont pas homologués L1

bref tout ça pour dire que c'est pas obligatoire d'avoir un stade neuf de 25 000 places pour pouvoir être jugé apte à la L1
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar acheckov » 19 Avr 2012, 20:37

rom's a écrit:Par contre , la latérales ou c'est identifié TROYES ma pas l'air identique a droite qu'a gauche , car la dernière lettres n'est pas en bout de tribune .... :gne:


non non cest parfaitement symétrique.

figoress a écrit:
Toma-51 a écrit:Je crois qu'un Troyen m'avait dit une fois qu'il y a des sièges vert dans la tribune derrière les buts parce qu'elle s'appelle la tribune Champagne et donc ils ont voulu la faire à la couleur d'une bouteille de Champagne.


:o Si c'est le cas, ils en ont trop bu s'en doute !


Non rien a voir. En fait la tribune champagne s'apelle de la sorte depuis 3 ans seulement. Avant et depuis sa construction elle s'apellait tribune sud.

le probleme de ce stade est qu'il a été refait au fur et a mesure de la progression fulgurante de l'equipe. il a fallu bricoler a chaque accession et rien ne predisait que ce club (n'ayant connu la premiere division que dans les années 70) passe de nationale 1 a la division 1 en 3 ans seulement. Construire un stade neuf a cette epoque la etait donc inimaginable.
acheckov
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 03 Fév 2012, 17:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar figoress » 21 Avr 2012, 10:03

Allez Troyens !
Gardez cette 3eme place jusqu'à la fin, ne vous laissez pas dépasser par le club fictif de Clermont ! (ou alors, laissez passer Sedan, MAIS PAS CLERMONT !!!!!!) :vhappy:
Il ne manquerait plus qu'Istres ou Tours passe devant :blink:
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar StadeAnglais » 21 Avr 2012, 13:44

euh Clermont a quoi de fictif ? je suis pas spécialement pour eux mais j'aime pas ces remarques.
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar Alex » 21 Avr 2012, 16:15

StadeAnglais a écrit:euh Clermont a quoi de fictif ? je suis pas spécialement pour eux mais j'aime pas ces remarques.


Il veut dire par-là que Clermont n'est pas une ville de foot, qui a un stade pourri à une seule tribune (ne parlez pas de deux tribunes, le truck avec un toit j'appelle pas ça une tribune) et qui n'a presque pas de public (regarde leur affluence alors qu'ils jouent la monté). Comparé à Troyes qui a un vrai potentiel public et un stade à la hauteur du club.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar StadeAnglais » 21 Avr 2012, 16:47

ah et donc seuls les clubs avec plusieurs tribunes et une certaine moyenne ont le droit de monter et ont l'honneur d'être appelé club de foot ?
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar figoress » 21 Avr 2012, 17:30

StadeAnglais a écrit:ah et donc seuls les clubs avec plusieurs tribunes et une certaine moyenne ont le droit de monter et ont l'honneur d'être appelé club de foot ?


J'ai partagé ma vision des choses plusieurs fois, je vais donc me répéter.
A quoi sert un club de football professionnel en soit : à rien, en tout cas pas plus qu'un club de foot du dimanche et le fait qu'il rémunère généreusement les employés se trouvant sur le rectangle vert.
Le football pro est un spectacle, un divertissement voir une passion pour certains supporters.
Quand un club pro ne compte aucun supporter, il ne sert donc à rien puisque ses résultats laissent indifférents en ne créant ni joie ni enthousiasme.

Donc oui, des clubs comme Clermont, Istres et Monaco sont des clubs inutiles à l'échelle de la L1 voir de la L2.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4077
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar StadeAnglais » 21 Avr 2012, 17:39

tu oublies le sport avant le spectacle

et si tu parles de supporters tu peux donc enlever 7/10° des clubs de L1
Avatar de l’utilisateur
StadeAnglais
Banni
 
Messages: 794
Inscription: 06 Avr 2012, 15:17

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar benoit62 » 21 Avr 2012, 17:39

figoress a écrit:
StadeAnglais a écrit:ah et donc seuls les clubs avec plusieurs tribunes et une certaine moyenne ont le droit de monter et ont l'honneur d'être appelé club de foot ?


J'ai partagé ma vision des choses plusieurs fois, je vais donc me répéter.
A quoi sert un club de football professionnel en soit : à rien, en tout cas pas plus qu'un club de foot du dimanche et le fait qu'il rémunère généreusement les employés se trouvant sur le rectangle vert.
Le football pro est un spectacle, un divertissement voir une passion pour certains supporters.
Quand un club pro ne compte aucun supporter, il ne sert donc à rien puisque ses résultats laissent indifférents en ne créant ni joie ni enthousiasme.

Donc oui, des clubs comme Clermont, Istres et Monaco sont des clubs inutiles à l'échelle de la L1 voir de la L2.



En même temps je vois pas en quoi Monaco est inclue dans le championnat français puisque c'est une principauté, un pays indépendant du notre....
De plus les clubs que liste figoress , le pire c'est Monaco en terme d'affluence ....... ! Clermont un stade vétuste , et indigne des clubs pro ( même si y a pire ) ! Quand je vois Calais , le stade qu'il possède alors qui se trouve en CFA....... :'( Troyes a un stade tout a fait correcte pour la ligue 1/ ligue 2...

Le choix du futur 3ème est loin d'être fait, quand on voit que Monaco se trouve a 5 pts du 3ème..... et qu'il reste 15 pts a prendre .....
Mais si bien la bagarre sera rude entre CLERMONT / TROYES / SEDAN , je pense ..... monaco la surprise ? :hum:
Dernière édition par benoit62 le 21 Avr 2012, 18:00, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Troyes] Stade de l'Aube (20,842)

Message non lupar thepec » 21 Avr 2012, 17:54

figoress a écrit:Le football pro est un spectacle, un divertissement voir une passion pour certains supporters.
Quand un club pro ne compte aucun supporter, il ne sert donc à rien puisque ses résultats laissent indifférents en ne créant ni joie ni enthousiasme.

Donc oui, des clubs comme Clermont, Istres et Monaco sont des clubs inutiles à l'échelle de la L1 voir de la L2.


Tout à fait d'accord avec toi!
Avatar de l’utilisateur
thepec
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2074
Inscription: 21 Juin 2011, 15:42
Localisation: Antibes

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités